| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par hamon6 le 30-10-2015 à 12:05:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:04:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Peuwi Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Flash14 Transactions (5) | Je suis à 2 doigts d'acheter le jeu (je lurke depuis la sortie) mais j'ai un doute sur la version à prendre.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est ça à ceci près que si tu prends Horizons, tu devras attendre la sortie de l'extension. Message édité par Ezechiel Lydian le 30-10-2015 à 23:03:45 |
Flash14 Transactions (5) | Du coup je suis obligé d'attendre fin décembre pour y jouer ?? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a une réduction de 12.5 € Message édité par Ezechiel Lydian le 30-10-2015 à 23:03:37 |
Flash14 Transactions (5) | Attends je suis pas sur de comprendre tes réponses Donc si je prend le pack à 49,99€ avec base + horizon, je ne peux jouer au jeu de base qu'une fois l'extension sortie ? Sinon je paye 37,45€ maintenant + combien au moment de la sortie de horizon ? Pas 49,99 (- 12,50) quand même ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-10-2015 à 23:48:21 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 23:45:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Attends 2 mois Pour te faire une idée, on peut se procurer la démo par des voies détournées : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] about_the/
Et pas vilaine, pratiquement une jumelle de la Terre. Class G, 1UA, une lune, année de 320 jours
Un peu fraiche et des journées un peu longues mais une gravité agréable et une copine Water World juste à côté.
Message édité par Schimz le 30-10-2015 à 23:54:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'aurais tendance à conseiller d'attendre le pack Horizons pour 50€ personnellement. Pour ce qui est de la difficulté des commandes, si tu n'as pas trop de mal à te situer et déplacer dans un espace 3D (gérer 3 axes de rotation + 3 axes de translation), ça devrait aller. Message édité par LEctrodz le 30-10-2015 à 23:55:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Flash14 Transactions (5) | Merci pour les éclaircissements Payer le même prix pour une extension que le jeu de base Je vais attendre 2 mois et me le faire offrir à Noël Merci pour le lien de la démo. Pour le placement 3D je me débrouille pas trop mal, j'aurais plutôt tendance à craindre le placement 3D des doigts sur le clavier Message édité par Flash14 le 31-10-2015 à 00:02:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain le binz en HAZRES, mais ça se fait sans trop de difficultés avec un vulture, je m'éclatte comme un petit fou --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bagdarion Transactions (0) | Messieurs, Dames bonjour. Une question concernant les extensions du jeu. Savez-vous comment ça va ce passer pour la récupération des extensions? Une MaJ fera l'affaire ou je dois être à l'affût d'un mail avec un serial ?
Message édité par Bagdarion le 31-10-2015 à 09:48:58 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le rendu du prochain EDFX (2.3) avec son mode "Interstellar Feeling" est super chouette, j'ai hâte. C'est plus froid que les gemfx et reshade habituels, exactement ce que je préfère.
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 31-10-2015 à 11:37:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bagdarion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça rend bien oui, c'est quoi exactement ? Nouveau moteur accessible à tlm, ou uniquement ceux qui achètent la prochaine extension ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-10-2015 à 12:00:55 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Thx Neon --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:14:03 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Pour EDFX, voici un post d'info créé par le développeur, qui est français.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 16:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 16:17:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On est pas obligé de tout activer ! Moi je m'en sers principalement pour le SMAA, l'augmentation du contraste, un peu de dirt effect et du sharpen. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 17:36:44 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'utilise pas les presets fournis, j'ai créé les miens sur le pouce. Pour ce faire, c'est assez simple : une fois tout le bordel installé (reshade/edfx), direction C:\Users\VotreNom\Documents\EDFX\framework\Mediator.exe, c'est une petite appli qui permet de créer des presets (ça marche pour plein de jeux, pas juste ED) et de les appliquer, en live si on veut.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Habu Transactions (0) |
|
xiphen Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 10:13:31 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Oui, il est possible de n'activer que ce qui vous intéresse en vous faisant un profil propre. Il suffit de partir du profil de base, et d'activer ce que vous voulez. |
jujug31 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 01-11-2015 à 11:47:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- Pur produit AHB |
jujug31 Transactions (3) | Ces réglages s'en rapproche :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
xiphen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |