| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 28-10-2015 à 13:50:32 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:49:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | note pour la contrebande, les chaffs permettent de ralentir un scan il me semble (mais ne font pas perdre le verouillage), alors que le silent running (et les heat sinks ? Message édité par Gedemon le 28-10-2015 à 13:59:20 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Aie confiance jeune padawan |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
izzy Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:00:51 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 28-10-2015 à 17:05:52 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 17:56:51 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
Ce thread liste les CG en cours, il est réactualisé très régulièrement. La discussion qui s'ensuit donne des infos sur la rentabilité des CG en cours et la façon de remplir le CG. Globalement, pour un nouveau joueur, suivre les CG est une très bonne chose, assez facile la plupart du temps par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 28-10-2015 à 18:37:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 18:56:29 ![]() Je viens d'acheter le skin Gold pour l'anaconda en payant avec la monnaie russe ou je ne sais quoi je l'ai eu à 10.50€ |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Çà fonctionne toujours slopeys?
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Ah, non, mais les CG en open, c'est parfois n'importe quoi. Mais j'ai pas dis qu'il fallait le faire en open !
|
Kanran õ_õTransactions (0) | C'est normal que je n'ai croisé personne apres plusieurs mois de jeu ? Enfin, personne ne me répond. pourtant je salut pas mal de monde.
Message cité 3 fois Message édité par Kanran le 29-10-2015 à 00:52:36 --------------- õ_õ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Avec le budget du jeu, les bots pourraient être polis ! Message édité par OptiZonion le 29-10-2015 à 08:24:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 08:35:12 ![]()
Dans la sphère habitée c'est pas rare de trouver du monde quand même, et les cg ça déborde |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'suis actuellement dans une grosse zone où, tel des pachydermes célestes, les étoiles viennent mourir (oui, un champs d'étoiles à neutron quoi, là où vont les ceusses qui veulent progresser rapidement au rang Elite, mais ça n'a jamais été quelque chose que je recherchais dans mes explorations, j'suis tombé dessus par hasard, j'avais lu quelques posts à leur sujet, mais c'est immense en fait Sur quelques milliers d'AL dans toutes les directions: des naines blanches (je crois que j'en avais en fait jamais scanné jusque là 'fin bref, j'collecte encore du massif pour le prochain compte rendu, même si ça aura forcement du mal à concurrencer le dernier
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:05:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis d'accord mandragorex : si tu commences à faire de l'apprentissage d'un jeu un sacerdoce, on y arrive. Mais personnellement, je me suffirais de pouvoir le lancer une fois de temps en temps et faire quelques missions tranquilles, sans même chercher à faire de l'argent. Or, tout à toujours été fait pour empêcher une approche ludique de l'apprentissage du jeu. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-10-2015 à 11:28:37 |
Kanran õ_õTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kanran le 29-10-2015 à 11:43:00 --------------- õ_õ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 29-10-2015 à 11:51:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Et leur icone sur la map est plein à l'inverse des bots (ou l'inverse je me souviens plus) --------------- Normal people are people you don't know well |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'suis sur qu'il y a plus gros sur un capital ship
Message édité par Gedemon le 29-10-2015 à 21:14:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | edit : fail, réponse à un vieux message. Message édité par Peuwi le 30-10-2015 à 11:20:19 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Les community goal c'est bien sympa en fin de compte, on rencontre plein de cmdr, j'ai fini mes 2 premiers, 1 en combat bond, j'ai kiffé, surtout quand un cmdr du camp adverse viens me chatouiller, en générale il repart sans shield et thruster a fond de cale Message édité par hamon6 le 30-10-2015 à 12:05:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |