Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11939119
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 13:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ok merci pour vos conseils :jap:

Au départ je voulais me lancer dans des missions simples de livraison pour accumuler de la thune et me payer un vaisseau pour pouvoir transporter du plus gros et plus loin :o

Mais je sais pas combien de temps ça peut prendre pour franchir ce premier palier :D

sinon, plus haut, par dogfight, tu sous-entends quoi ? Parce que le dogfight sur les IA, c'est facile ^_^ au pire, t'a toujours le mode CQC pour t'entrainer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-10-2015 à 13:50:32
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 13:49:08  profilanswer

n°11939120
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 13:49:20  profilanswer

note pour la contrebande, les chaffs permettent de ralentir un scan il me semble (mais ne font pas perdre le verouillage), alors que le silent running (et les heat sinks ? [:transparency]) permettent de se déverrouiller d'un vaisseau sauf si il est vraiment proche (à moins de 400m ou 200m je crois), dans se dernier cas seuls les chaffs pourront aider...

Message édité par Gedemon le 28-10-2015 à 13:59:20

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11939140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2015 à 13:53:49  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

sinon, plus haut, par dogfight, tu sous-entends quoi ? Parce que le dogfight sur les IA, c'est facile ^_^ au pire, t'a toujours le mode CQC pour t'entrainer :o

Ben disons que je suis pas doué quand il s'agit de viser dans un shooter spatial et honnêtement la seule chose qui m'intéresse dans Elite c'est l'exploration donc je peux très bien me passer des combats :D

---------------
Steam ID
n°11939186
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 14:06:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben disons que je suis pas doué quand il s'agit de viser dans un shooter spatial et honnêtement la seule chose qui m'intéresse dans Elite c'est l'exploration donc je peux très bien me passer des combats :D

Sinon tu te mets en wing avec un mec et vous allez faire du combat. Lui démolit tout le monde et toi tu récupères une partie de la prime.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11939195
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2015 à 14:08:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sinon tu te mets en wing avec un mec et vous allez faire du combat. Lui démolit tout le monde et toi tu récupères une partie de la prime.

Mouai :o

---------------
Steam ID
n°11939212
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 14:15:02  profilanswer

Aie confiance jeune padawan :o

n°11939220
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 14:17:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

faut toucher pour récolter :o

n°11939694
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 16:18:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il faut quand même penser à le toucher au moins une fois hein :o

n°11939898
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:49  profilanswer

izzy a écrit :

C'est pas très dur ça :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11939899
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:00:51  profilanswer

izzy a écrit :

C'est pas très dur ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 17:00:51  profilanswer

n°11939926
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:04:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

FYI :  

POur ceux qui ne le savent pas, il y a un Community Goal (CG) en cours dans le système de KAUSHPOOS (Neville Horizons).

3M de cr minimum dès qu'on rejoint le Top 100%, pour cela, il suffit de :
- Acheter 1T de métal (titane par exemple)
- Se rendre à Neville Horizons
- Ouvrir le Tableau d'affichage
- Sélectionner la mission tout en haut en argenté
- S'inscrire
- Vendre 1T de métal

Pour les débutants ou ceux qui veulent 3M mini faciles, c'est très bien !  
Même avec un sidewinder c'est faisable.
Concernant le mode de jeu : solo / privé ou open peu importe.
Si vous êtes débutants, choisissez plutot Solo / privé afin de ne pas mourir en route face aux nombreux pirates.

Plus d'infos ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=195203

ATTENTION : fin de l'event ce soir

Merci mais j'ai relancé le jeu (la première fois en 7 mois) pour essayer de m'exécuter...je suis à 87 sauts avec hauler de base. Y'en a pour 1h30 de voyage. Je sais qu'Elite est pas orienté casu mais si seulement y'avait quand même un peu de souplesse pour les joueurs qui ont une vie sociale. J'ai à peine quelques heures de jeu possibles par semaine et avec Elite, 90% de ce temps serait du voyage. Ok, ça fait partie de l'atmosphère du jeu...mais y'a un juste milieu.

D'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai jamais été très loin : sans 5 à 10h de jeu par semaine, on arrive à rien. A ce rythme, autant apprendre une langue étrangère ou le solfège nan ?  :whistle:

Edit : je précise :j'ai rien contre le fait que certaines missions ou aspects du jeu prennent du temps. Mais si tout le jeu prend du temps, même pour son gameplay le plus basique, y'a un souci quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 28-10-2015 à 17:05:52
n°11940011
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 17:24:54  profilanswer

C'est grand, c'est long, c'est bon :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11940125
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:46:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Merci mais j'ai relancé le jeu (la première fois en 7 mois) pour essayer de m'exécuter...je suis à 87 sauts avec hauler de base. Y'en a pour 1h30 de voyage. Je sais qu'Elite est pas orienté casu mais si seulement y'avait quand même un peu de souplesse pour les joueurs qui ont une vie sociale. J'ai à peine quelques heures de jeu possibles par semaine et avec Elite, 90% de ce temps serait du voyage. Ok, ça fait partie de l'atmosphère du jeu...mais y'a un juste milieu.

D'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai jamais été très loin : sans 5 à 10h de jeu par semaine, on arrive à rien. A ce rythme, autant apprendre une langue étrangère ou le solfège nan ?  :whistle:

Edit : je précise :j'ai rien contre le fait que certaines missions ou aspects du jeu prennent du temps. Mais si tout le jeu prend du temps, même pour son gameplay le plus basique, y'a un souci quand même.

d'un autre coté y a rien qui oblige les joueurs à faire ce CG là (heureusement pour moi, j'suis à 26 000 AL [:boulitruc])

---------------
n°11940181
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:56:00  profilanswer

Et y'a un moyen pour connaitre les community goal en cours ?

n°11940187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:56:51  answer

mandragorex a écrit :

FYI :  

POur ceux qui ne le savent pas, il y a un Community Goal (CG) en cours dans le système de KAUSHPOOS (Neville Horizons).

3M de cr minimum dès qu'on rejoint le Top 100%, pour cela, il suffit de :
- Acheter 1T de métal (titane par exemple)
- Se rendre à Neville Horizons
- Ouvrir le Tableau d'affichage
- Sélectionner la mission tout en haut en argenté
- S'inscrire
- Vendre 1T de métal

Pour les débutants ou ceux qui veulent 3M mini faciles, c'est très bien !  
Même avec un sidewinder c'est faisable.
Concernant le mode de jeu : solo / privé ou open peu importe.
Si vous êtes débutants, choisissez plutot Solo / privé afin de ne pas mourir en route face aux nombreux pirates.

Plus d'infos ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=195203

ATTENTION : fin de l'event ce soir

Les events de ce types sont affichés dans Galnet ? C'est un truc que je trouve très mauvais aussi ça, devoir s'informer sur les forums/newsletter des events ingame.

n°11940235
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 18:10:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui tu peux les trouver dans Galnet, par contre faut lire et filtrer (les news signé de CMDR sont des news de joueurs, faut se focaliser sur les autres pour trouver les CG)

Sinon quand il y a un lien vers un système à la fin d'une news Galnet je crois que c'est toujours signe de CG (faut vérifier la date de la news quand même avant d'y aller :o)

ça me fait penser qu'il y a aussi des listes de factions en guerre pour les ceusses qui cherchent des capital ships [:beleg]

---------------
n°11940339
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 18:36:56  profilanswer

OptiZonion a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=187372

Ce thread liste les CG en cours, il est réactualisé très régulièrement. La discussion qui s'ensuit donne des infos sur la rentabilité des CG en cours et la façon de remplir le CG.

Globalement, pour un nouveau joueur, suivre les CG est une très bonne chose, assez facile la plupart du temps par ailleurs.
Pour un joueur plus ancien, cela peut être drôle aussi, mais on peut avoir d'autres buts.
(perso, cela fait longtemps que je n'ai pas participé)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 28-10-2015 à 18:37:17
n°11940398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 18:56:29  answer

Je viens d'acheter le skin Gold pour l'anaconda en payant avec la monnaie russe ou je ne sais quoi je l'ai eu à 10.50€ :)

Pa contre le rendu est bof [:alekusu2]

n°11940442
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 19:11:31  profilanswer

Çà fonctionne toujours slopeys?
Je trouve plus les profils de mon HOTAS :fou:

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°11940445
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 19:12:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Cliquer sur GALNET EVENTS du launcher ? [:petrus75]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11940861
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 21:05:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=187372

Ce thread liste les CG en cours, il est réactualisé très régulièrement. La discussion qui s'ensuit donne des infos sur la rentabilité des CG en cours et la façon de remplir le CG.

Globalement, pour un nouveau joueur, suivre les CG est une très bonne chose, assez facile la plupart du temps par ailleurs.
Pour un joueur plus ancien, cela peut être drôle aussi, mais on peut avoir d'autres buts.
(perso, cela fait longtemps que je n'ai pas participé)

Heuuuuu le CG à neuville pour la construction d'une station du coté de Maia (ou Maya?) est pas si facile en Open, les Code rodent dans le coin... Bon oui en fait tu as dit généralement, c'est vrai.

N'empeche j'ai perdu un Python à 7 millions, et très vite en plus, y sont equipés comme des brutes [:roger21:1]

n°11941043
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 22:51:53  profilanswer

Ah, non, mais les CG en open, c'est parfois n'importe quoi. Mais j'ai pas dis qu'il fallait le faire en open !

(je me souviens de Lugh en open ... Heureusement qu'à l'époque, mon vulture ne coutait pas cher, parce que je me suis fait descendre au moins 2 fois par des joueurs)

n°11941133
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 23:37:27  profilanswer

C'est normal que je n'ai croisé personne apres plusieurs mois de jeu ? Enfin, personne ne me répond. pourtant je salut pas mal de monde.

forever alone... [:bakk53]

Message cité 3 fois
Message édité par Kanran le 29-10-2015 à 00:52:36

---------------
õ_õ
n°11941342
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 08:03:19  profilanswer

Kanran a écrit :

C'est normal que je n'ai croisé personne apres plusieurs mois de jeu ? Enfin, personne ne me répond. pourtant je salut pas mal de monde.

Tu es sur de saluer des joueurs et pas des bots?

---------------
n°11941384
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 08:24:23  profilanswer

Avec le budget du jeu, les bots pourraient être polis ! [:domen3]

Message édité par OptiZonion le 29-10-2015 à 08:24:33
n°11941398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 08:35:12  answer

Kanran a écrit :

Dans la sphère habitée c'est pas rare de trouver du monde quand même, et les cg ça déborde :D

n°11941834
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 10:37:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai débuté le jeu ya trois semaines : 30h de jeux au total.
1h de jeu tous les deux soirs et le reste le WE avec les courses, le ménage et les repas chez les beaux-parents.
J'ai actuellement un Cobra avec une valeur de 1M5 cr + 3M8 crédits ...

En gros, y'a pas mal de moyens de faire du brouzoufs, mais c'est un jeu complexe et les débuts sont très rudes.
Joue tranquillement, fais des missions, voyage et cela rentrera :)

Tu ne dis pas à combien d'année lumiere tu te trouvais, mais en améliorant au max ton FSD et avec un fuel scoop, tu avais la possibilité de réduire drastiquement le temps de voyage.

n.b : vire moi ce hauler et prends un Adder, mieux en tout =)

n°11942058
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:20:27  profilanswer

j'suis actuellement dans une grosse zone où, tel des pachydermes célestes, les étoiles viennent mourir  [:lergo:3]

(oui, un champs d'étoiles à neutron quoi, là où vont les ceusses qui veulent progresser rapidement au rang Elite, mais ça n'a jamais été quelque chose que je recherchais dans mes explorations, j'suis tombé dessus par hasard, j'avais lu quelques posts à leur sujet, mais c'est immense en fait :o)

Sur quelques milliers d'AL dans toutes les directions: des naines blanches (je crois que j'en avais en fait jamais scanné jusque là [:transparency]), des étoiles à neutron, des trous noirs, des étoiles carbones... toutes séparées d'une petite poignée d'AL, faut que je fasse gaffe à chaque saut (me suis encore fait surprendre par un trou noir, alors que je savais avant de sauter que j'allais tomber sur lui, mais celui-là j'suis même pas sur qu'en ayant foutu les gaz à zéro pendant le saut j'aurais pu l'éviter, j'ai d'ailleurs gardé la vidéo pour l'assurance [:boulitruc]), et si je n'avais pas des réservoirs de carburant supplémentaire, j'pourrais pas programmer de route trop longue sans risquer la panne  [:beleg]

'fin bref, j'collecte encore du massif pour le prochain compte rendu, même si ça aura forcement du mal à concurrencer le dernier [:john_tgv:5]

tag: MesExpeditions | 5emeExpedition

Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:05:18

---------------
n°11942094
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 11:26:38  profilanswer

Je suis d'accord mandragorex : si tu commences à faire de l'apprentissage d'un jeu un sacerdoce, on y arrive. Mais personnellement, je me suffirais de pouvoir le lancer une fois de temps en temps et faire quelques missions tranquilles, sans même chercher à faire de l'argent. Or, tout à toujours été fait pour empêcher une approche ludique de l'apprentissage du jeu.  

Si je dois me taper des forums ou des pages de texte pour comprendre ce qui se passe dans l'univers, c'est qu'il y a un souci. Y'a toute une interface en place mais qui n'est en rien interactive. Il fait tout aller chercher en permanence. Je vous entends déjà crier au scandale, "casu de mes deux !"...mais désolé, y'a personne chez Frontier qui bosse sur cet aspect. Y'a un juste milieu entre aides excessives et instructions sibyllines.

Personnellement, je bosse et je suis en formation. Quand j'ai le temps de jouer, c'est pour pouvoir me détendre...par pour me remettre à apprendre, étudier des sujets et me retrouver au moment de lancer le jeu à stresser comme si c'était un examen. Et je ne dis pas qu'il faut rendre le jeu casu ou plus simple : je dis juste que 3-4 menus supplémentaires, de l'interactivité dans ceux-ci, des événements lançant des missions rapides, etc permettraient de me prendre du plaisir. Or, depuis le début, jouer à Elite, c'est presque avoir un travail sur le côté. Non merci.

PS : en fait, j'ai un adder et pas un hauler. J'ai joué 1 mois et demi à la sortie et j'ai accumulé que 150.000 crédits. Je voulais prendre mon temps pour comprendre les mécaniques...sauf que le temps de lire les forums (seule source d'info sur certains aspects du gameplay à l'époque), le temps de jeu que j'avais était écoulé.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 29-10-2015 à 11:28:37
n°11942166
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:42:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu es sur de saluer des joueurs et pas des bots?

Ah bah... là est le mystère, un jour je serais surpris si on me répond.
Sinon où sont les zones "peuplés" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kanran le 29-10-2015 à 11:43:00

---------------
õ_õ
n°11942171
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 11:44:31  profilanswer

Kanran a écrit :

Ah bah... là est le mystère, un jour je serais surpris si on me répond.
Sinon où sont les zones "peuplés" ?

Pour info, les joueurs ont CMDR devant leur pseudo. S'il n'y a pas CMDR, alors c'est un bot.

Message édité par Fenston le 29-10-2015 à 11:51:40

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11942267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 12:05:48  profilanswer

Et leur icone sur la map est plein à l'inverse des bots (ou l'inverse je me souviens plus)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11942448
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:23:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Et leur icone sur la map est plein à l'inverse des bots (ou l'inverse je me souviens plus)

L'inverse ;) L'icône des joueurs humains est vide, celle des bots est pleine. P'tit truc utile, aussi, une icône carrée, c'est qu'il a pas sorti les armes, une icône triangulaire, faut penser à renforcer les boucliers...

n°11942541
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:54:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis d'accord mandragorex : si tu commences à faire de l'apprentissage d'un jeu un sacerdoce, on y arrive. Mais personnellement, je me suffirais de pouvoir le lancer une fois de temps en temps et faire quelques missions tranquilles, sans même chercher à faire de l'argent. Or, tout à toujours été fait pour empêcher une approche ludique de l'apprentissage du jeu.  

Si je dois me taper des forums ou des pages de texte pour comprendre ce qui se passe dans l'univers, c'est qu'il y a un souci. Y'a toute une interface en place mais qui n'est en rien interactive. Il fait tout aller chercher en permanence. Je vous entends déjà crier au scandale, "casu de mes deux !"...mais désolé, y'a personne chez Frontier qui bosse sur cet aspect. Y'a un juste milieu entre aides excessives et instructions sibyllines.

Personnellement, je bosse et je suis en formation. Quand j'ai le temps de jouer, c'est pour pouvoir me détendre...par pour me remettre à apprendre, étudier des sujets et me retrouver au moment de lancer le jeu à stresser comme si c'était un examen. Et je ne dis pas qu'il faut rendre le jeu casu ou plus simple : je dis juste que 3-4 menus supplémentaires, de l'interactivité dans ceux-ci, des événements lançant des missions rapides, etc permettraient de me prendre du plaisir. Or, depuis le début, jouer à Elite, c'est presque avoir un travail sur le côté. Non merci.

PS : en fait, j'ai un adder et pas un hauler. J'ai joué 1 mois et demi à la sortie et j'ai accumulé que 150.000 crédits. Je voulais prendre mon temps pour comprendre les mécaniques...sauf que le temps de lire les forums (seule source d'info sur certains aspects du gameplay à l'époque), le temps de jeu que j'avais était écoulé.

J'ai la chance ou la malchance d'avoir 2h de transport par jour, donc effectivement je peux flâner sur les forums.
Je tiens quand même à rebondir sur deux points :

- L'intéractivité : tout est affiché IG. Les forums et autres sites sont juste un moyen plus rapide / aisé d'accéder à cette information.
- le nombre de crédits : avec mon sidewinder de base, j'ai dès le début exploré gentiment les stations aux alentours, j'y ai trouvé à plusieurs reprises des missions de transport de contrebande rémunérées 50K voire 100K.  

ED est un jeu complexe avec une équipe de dév qui ecoute beaucoup sa communauté, forcément cela passe par les forums, puisque l'information va dans les deux sens.
Au contraire d'un jeu où les devs avancent bille en tête et ne font que fournir l'information via le jeu.

n°11943174
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 16:36:48  profilanswer

[:gaga hurle]  Dev Update 29/10/2015
https://community.elitedangerous.com/node/327

où l'on en apprend enfin un peu plus sur le gameplay "découverte" sur les planètes [:beleg]

Citation :

Hi everyone,

I spent last Saturday up at Hull for Fantasticon and as well as enjoying the convention conducted a Q&A panel along with Ed and Zac. I'd like to say a big thank you to everyone there for making us feel welcome, the hard work that went into organising the event and of course for all the questions. Not unexpectedly Horizons was a popular topic and it was great to see the enthusiasm for what we're putting together.

On Tuesday I took part in a live stream event looking at some of the gameplay like Skimmer combat in Horizons and also touched on points of interest. You can watch the stream here:

https://www.youtube.com/watch?v=3kF8iPf1940

I'm going to expand on that in this update. On the surface there are many different things to see. Different military bases, research establishments, hideouts, starports, mining complexes, crashed ships and debris to investigate, and perhaps a few other things too. We are collectively calling these things 'points of interest'. There is essentially a scale of items on the surface from starports and settlements, down to interesting mineral finds. Points of interest cover the encounters at the lower end of that scale, so as you travel across the surface you have a chance of encountering one of these points. The nature of the encounter will vary depending on where you are, the type of planet and the local topography and geology.

So for example you could be exploring an old mining world within the human bubble and find old mine workings, or machines. You might find a crashed ship way out beyond the frontier and who knows beyond that?

These points of interest come in a variety of flavours broadly split into two categories: natural and constructed. Natural points of interest are things that occur naturally on the planet such as mineral deposits. These themselves come in a range of elements and compounds and these feed into the new type of resource collection that we are adding as part of the loot system. Some elements of this will be part of the planetary landing release and will allow some specific modifications to your ship and SRV – we'll have more on this coming in the next few weeks.

As well as naturally occurring formations we also have resources that can be found that have arrived from beyond the planet, but still of natural origin. These include items like meteorites that again feed into the new resource system. These will include resources that can only be found on the ground.

Manmade constructs can also be discovered on the planet's surface and again these come in a variety of guises ranging from crashed ships to small encampments and other devices. More familiar cargo containers or other scoopable objects can be found at these encounters, so a crashed trading vessel may well have spewed the contents of its cargo hold. Or they might have something that needs scanning or data extracting from. These will tend to be found in the human habited region, but also beyond as tales of The Missing can attest to.

It's often wise to approach these sites with caution as they can be protected by automated systems!

There are points of interest that don't neatly fit into those two groupings, but we can leave them for you to discover for yourselves :-)

How you find these depends on your current transport. While on ships you only get a vague knowledge of whether there are points of interest nearby – this is shown as an area on your scanner. You will need to deploy your SRV and with its more specialised equipment locate whatever is there. This new equipment will form the focus for a new stream and update in the next few weeks.

As well as continued development with Horizons we're supporting the released game and this week we deployed a server update to tackle the issue we encountered with the servers last Sunday. We are still looking into changes to address issues with the background simulation and player backed factions.

Thanks

Michael

---------------
n°11943957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:54:46  profilanswer

[:breakingnews]  nouvelle preview, avec des vrais morceaux de base au sol [:breakingnews]  

https://www.youtube.com/watch?v=yJv [...] e=youtu.be

---------------
n°11943982
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:04:14  profilanswer

La taille de la tourelle sur le gros bâtiment [:hide]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11943991
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:06:59  profilanswer

J'suis sur qu'il y a plus gros sur un capital ship [:boulitruc]

edit: en fait ça ressemble aux tourelles latérales d'un capital ship fédéral [:transparency]

Message édité par Gedemon le 29-10-2015 à 21:14:40

---------------
n°11944059
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:36:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:breakingnews]  nouvelle preview, avec des vrais morceaux de base au sol [:breakingnews]  

https://www.youtube.com/watch?v=yJv [...] e=youtu.be

Ah, là, ca commence à donner envie.
Elle est jolie cette base.

n°11945167
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:19:32  profilanswer

edit : fail, réponse à un vieux message.

Message édité par Peuwi le 30-10-2015 à 11:20:19
n°11945413
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 12:04:37  profilanswer

Les community goal c'est bien sympa en fin de compte, on rencontre plein de cmdr, j'ai fini mes 2 premiers, 1 en combat bond, j'ai kiffé, surtout quand un cmdr du camp adverse viens me chatouiller, en générale il repart sans shield et thruster a fond de cale :lol: ou il alors il fini dans un jolie explosion [:666]...bref, un autre cg fini en bounty hunt a Kaushpoos, trop facile, j'ai fait un seul kill, en fait je m’étais inscrit et ensuite j'avais vendu un vieux reliquat de prime que j'avais pour l'Alliance, du coup sans participer j'ai fait top 70% et récolter 5 millions sans rien faire :D

Message édité par hamon6 le 30-10-2015 à 12:05:40

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)