| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:00:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | https://gaming.youtube.com/frontierdevelopments/live --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je veux des zimages de l'orbital cruise et de l'atterissage, je sais pas si on en a déjà eu. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mon dieu, avec un casque VR, bonjour la nausée avec le véhicule terrestre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 20:58:36 ![]() Sympa les vidéos du trou noir joliment éclairé ! Par contre quand tu dis approcher la singularité tu veux dire l'horizon des événements je pense.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a un replay du live ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 23:16:21 ![]() Non la singularité et l'horizon des événements n'ont rien à voir. La singularité est à l'origine du trou noir et donc ne peux pas être visible. Sinon oui je connais le capital ship de sol mais j'aimerais en voir un en action dans un conflit et encore mieux le voir debarqué comme on le voit dans certaines videos youtube. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 23:17:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:16:41 ![]() ![]() |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Nikel ton voyage Bro, ça me donne presque des regrets de pas t'avoir accompagné à cause de mes activités au sein du Black bird squadron...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 23:59:13 ![]()
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 00:23:23 ![]() Je suis chez l'empire je vais voir demain si je peux aller voir dans tes systèmes ! Merci |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | De mémoire il faut qu'une faction mineure impériale ou fédérale soit en guerre (non civile)
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | FYI : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 10:35:14 ![]() C'est normal que le cg de Robigo Mines soit loin de la sphère habitée ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi : Je pense me lancer dans le commerce parce que je ne suis pas doué dans les dogfights Quels seraient vos conseils pour débuter gentiment? (vaisseau, etc.) Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2015 à 10:37:49 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 28-10-2015 à 11:22:44 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et vire l'armement, ça t’évitera la tentation de vouloir jouer au héros alors que t'as du cargo de valeur (bon si tu part de zéro ça sera p't'être du poisson pas très frais en fait) dans la soute et augmentera un poil ton rayon d'action. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Bahh au début du jeux, le commerce se faisait sans bouclier. Gain Distance/Soute. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- Steam ID |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Pour prendre une mission, il faut être dans une station. Pour commencer, effectivement, le commerce autonome est amusant, mais pas du tout efficace comparé à des missions (mais il y a des missions de commerce) Sinon, pour le commerce, j'ai testé pour vous la traite d'esclave impérial (comme tout le monde en fait, mais personne n'a jamais fait de compte rendu ici) : -> sans même prendre de bonnes stations, Torval fait une promo (style -10%) et Delaine/Antal achète plus cher (style +10%) si c'est illégal. Du coup, c'est 20% d'un truc qui coûte en moyenne 15000. (donc, 3000 crédits la tonne) Dans le cas d'un tel commerce, il est extrêmement important de ne pas se faire scanner, sinon, les amendes sont astronomiques. (je n'ai pas essayé pour voir) Je n'ai pas trouvé d'outil pour connaitre à l'avance les prix des marchandises illégales. Par contre, il suffit d'aller acheter à LFT 37, et de faire l'aller-retour dans n'importe quelle station, noter le prix, et changer de station cible ... Du coup, on gagne des sous pendant la recherche, et c'est plus amusant qu'un aller-retour fixe. Une fois que vous avez testé un peu toutes les stations, vous faites une liste des bonnes adresses, et vous tournez dessus. Message édité par Peuwi le 28-10-2015 à 12:33:35 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Et pour éviter les scans? Des astuces?
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) |
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | L'avantage du T9 c'est de pouvoir rentré full gaz dans la station. Tanpis pour ceux en face. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci pour vos conseils Au départ je voulais me lancer dans des missions simples de livraison pour accumuler de la thune et me payer un vaisseau pour pouvoir transporter du plus gros et plus loin Mais je sais pas combien de temps ça peut prendre pour franchir ce premier palier Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2015 à 13:44:32 --------------- Steam ID |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 28-10-2015 à 13:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |