| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:34:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 25-10-2015 à 21:35:40 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 00:13:52 ![]() J'ai repris un FdL, j'avais oublié le plaisir de ce truc |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Je l'ai gardé qu'un après-midi, je l'ai vite revendu et gardé les modules pour les mettre sur un Vulture Message édité par Schimz le 26-10-2015 à 20:51:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah pourquoi on pourrait encore les acheter après avoir quitté la faction ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est l'heure du compte-rendu d'exploration, éloignez les modem 56k et préparez votre esprit A la fin de mon dernier rapport, je vous informais avoir pris la direction de NGC 3199, dernier objet déjà repéré au XXIe siècle se trouvant sur le trajet de mon expédition... ... et dont les centaines de systèmes alentours ont bien entendu déjà tous été scanné depuis bien longtemps, non pas par la masse attirée par cet objectif relativement proche de sol, mais par un ... il a donc fallut que je m'en éloigne quelque peu pour retrouver des systèmes vierges intéressant... ... avant de poursuive ma route solitaire... ... vers la nébuleuse suivante (PUELIAE AA-A H0) J'étais alors à un peu plus de 20 000 AL de Sol, excentré sur la droite du plan galactique, et je repiquais vers mes véritables objectifs, situés plus proches du centre. Mais avant d'arrivé au premier, je tombais sur une curiosité: saurez vous trouver sur cette image l'étoile qui éclaire cette earth like ? Et enfin, après plusieurs semaines de voyages, un des objets rares que j'étais venu chercher dans cette région d'espace: un rémanent de supernova, autrement dit une nébuleuse planétaire abritant l'étoile à neutron résultant de l'explosion d'une géante en fin de vie... Les étoiles à neutron, sans être au niveau des trous noirs, sont des objets suffisamment massifs pour engendrer un effet de lentille gravitationnelle, comme on le voit sur l'image ci-dessous (et les trois qui lisent encore peuvent maintenant répondre à ma question précédente
Puis je me rapprochait encore du centre, vers un groupe de trois rémanents dont j'avais noté la position depuis des mois, en attendant de pouvoir monter cette expédition. Voici la première, notez la luminosité de la voie lactée et la densité d'étoiles qui augmentent... Une surprise dans le système, l'étoile à neutron a un compagnon proche, c'est peut-être lui qui a provoqué la supernova suite à un échange de matière... Le rémanent suivant fait mieux, puisqu'il abrite aussi un compagnon de l'étoile à neutron et qu'un troisième soleil orbite autour du couple, à environ 500 LS (distance Terre-Soleil environ). On aperçoit sur cette image, face à mon Asp, le troisième rémanent à quelques dizaines d'AL, le plus intéressant (oui, toi, le dernier à lire, reste éveillé, ça vaut le coup d'oeil Mais avant de le visiter, je passe auprès d'une planète écorchée qui a survécu au cataclysme Et enfin, le dernier rémanent, dont la supernova a crée un trou noir, seule la nébuleuse planétaire éclaire ce système, et plutôt bien Bien sur, le trou noir lui même est magnifique quand on approche l'horizon des événements
Video 2 (4:06): approche lente (enfin 200 m/s quand même) en espace normal, et passage à une centaine de mètre de la singularité Video 3 (1:14): passage le plus proche à ~100 m/s
Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 19:05:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:59:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Magnifique la 3ème vidéo --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 23:39:01 ![]() propre |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 23:50:32 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Les passages à côté du trou noir /me jette interstellar à la poubelle XaT Message édité par XaTriX le 27-10-2015 à 01:11:27 --------------- [:dawa] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai revendu mon clipper pour un vulture, je vais voir ce que donne les hazres, avec mon clipper c'était tendu du cul --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Re-drap Petite question : j'avais acheté le jeu sur le site officiel du jeu, j'ai fait une longue pause de 8 mois et là pour reprendre le jeu, j'ai décidé de quémander ma clé Steam. Est-ce que le jeu va conserver ma progression ou je repars de zéro? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 14:58:25 --------------- Steam ID |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ta position est liée au compte ED qui tu utilises pour te connecter au jeu dans tous les cas (position sauvegardée donc) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tient, je m'étais habitué au mercredi, mais c'est plus tôt cette semaine (aujourd'hui, 20h)
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut juste pas oublier de transférer le fichier pour avoir les touches perso, ce que j'ai oublié de faire Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-10-2015 à 15:51:04 --------------- There's just less in it |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 16:38:20 --------------- Steam ID |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ouai idem pour le bind je crois bien Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 27-10-2015 à 16:47:01 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'anaconda --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |