| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 20:31:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | PEW PEW PEW --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 13:53:57 ![]() |
Domicron Transactions (0) |
En tout cas, première vidéo qui me donne envie de prendre Horizon Message édité par Domicron le 23-10-2015 à 14:04:18 |
izzy Transactions (0) | OUi à priori c'est la corvette federal Message édité par izzy le 23-10-2015 à 14:31:27 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:07:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fuel the hype
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 23-10-2015 à 18:44:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Zerom Transactions (0) | Salut,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-10-2015 à 11:26:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zerom Transactions (0) | 3M de l'heure quand même... je dois pas encore être bien au point.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient y a plus de zone d'exclusion sur les trous noirs, ou je suis tombé sur un modèle vraiment petit ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | J'ai abandonner le jeux juste avant les Wings, ya quoi de nouveau?
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Peuwi Transactions (0) |
La plus grosse new, c'est que Horizon fait baver (pour rester poli) tout le monde avec la possibilité de se promener en buggy sur les planètes. (40€, prévu pour fin d'année) Message édité par Peuwi le 25-10-2015 à 15:11:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 16:48:32 ![]() C'est clair que le CQC c'est vraiment nul à chier....Bourrin, répétitif, frustrant et enervant bref un cauchemar je suis dégouté qu’ils aient ajouté le level Elite dans le jeu normal pour cette bouse. Mais c’était le seul moyen pour obliger les joueurs à y participer je pense. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir Messieurs --------------- Pur produit AHB |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | t'es trop chargé pour ta destination quelle que soit ta charge (ton fitting ou ta cargaison). |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-10-2015 à 19:50:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok je vais tenter ça , merci --------------- Pur produit AHB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon ça a marché --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 20:50:36 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben voilà ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Brotip évident mais c'est bon de le rappeler : si on a besoin d'une pétouille de portée pour sauter, on peut grappiller quelques dixièmes d'al en super cruise. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Les screen me font tellement baver --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Quand tu as une route de programmée, ce qui est indiqué à gauche, c'est ta prochaine destination Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 25-10-2015 à 21:29:00 |
Lazyjones Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |