Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11920957
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'te classe... y'a même un dispositif anti-statique pour garder son rover toujours propre [:eneytihi:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 20:45:00  profilanswer

n°11921013
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-10-2015 à 21:17:39  profilanswer

j ai tout loupé :/

une âme charitable aurait elle un lien pour un replay ?

et sinon, ça existe sur Elite ce genre de baiser de la mort ?

http://cdn.eso.org/images/screen/eso1540a.jpg

Citation :

Using ESO’s Very Large Telescope, an international team of astronomers have found the hottest and most massive double star with components so close that they touch each other. The two stars in the extreme system VFTS 352 could be heading for a dramatic end, during which the two stars either coalesce to create a single giant star, or form a binary black hole.

source : http://www.eso.org/public/news/eso1540/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-10-2015 à 21:17:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11921018
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 21:23:44  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

Using ESO’s Very Large Telescope, an international team of astronomers have found the hottest and most massive double star with components so close that they touch each other. The two stars in the extreme system VFTS 352 could be heading for a dramatic end, during which the two stars either coalesce to create a single giant star, or form a binary black hole.

Oui, y'en a des très proches, mais sans effet cacahuète / transfert de matière. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11921020
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 21:25:06  profilanswer

Y a pas encore de représentation pour les contact binaries, mais ça doit être quelque part dans les plans de développement :o

le stream devrait être dispo sur leur chaine youtube un peu plus tard.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11921025
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-10-2015 à 21:27:06  profilanswer

n°11921038
criminel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 21:32:07  profilanswer

n°11921040
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-10-2015 à 21:33:13  profilanswer

n°11921052
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 21:38:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui, y'en a des très proches, mais sans effet cacahuète / transfert de matière. :o

C'est une illustration :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11921207
duflotte

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 23:34:34  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

non , ya des jumelles/tripplées/quadruplées/ mais ca contredit les lois de gravitations.

n°11921404
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 08:39:24  profilanswer

duflotte a écrit :

non , ya des jumelles/tripplées/quadruplées/ mais ca contredit les lois de gravitations.

Bah faut voir la masse des étoiles concernées dans ses systèmes, ils sont tous hiérarchisés (càd doublon orbitant autour d'une étoile plus massive ou un autre doublon) et à ma connaissances les systèmes vraiment instables sont très jeunes (càd que certaines des étoiles proches n'ont pas encore eu le temps d'être éjectée du système en formation)

On a observé un paquet de systèmes multiples triples ou plus, et même des exoplanètes au milieu du bazar.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 08:39:24  profilanswer

n°11921493
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 09:31:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, je vous tiens au courant de mes périples :

Hier au soir, j'ai pris une mission de contrebande : récupérer un truc dans un système et le ramener sans se faire choper par un éventuel scan de la station (où cette marchandise est illégale).

C'est ma source de revenus la plus importante... Une fois qu'on a sa méthode, c'est vraiment du cashflow, et les missions de contrebandes sont souvent peu éloignées et bien payées (je trouve).
La première fois j'avais mon petit eagle a 44K, 20K de solde, et je vois une mission de contrebande payant 230K pour une livraison à 30ly. ..  :sol: Me suis senti l'âme d'un Han Solo quand j'ai vu mon solde multiplié par 10.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°11921765
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 10:50:54  profilanswer

j'ai payé mon vulture comme ça, mais c'est encore et toujours du farming, quand on a la technique, on est meme plus embêté par les patrouilles en entrée de station

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11921954
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 11:46:10  profilanswer

Merci pour vos retours.
Pour le moment, je n'ai pas encore pu tester une route avec du rare (uniquement 20min de jeu hier soir).
Juste eu le temps de faire une course à 1500cr (nouveau système découvert donc bon cela rapportera un peu plus en réalité).

J'ai aussi modifier mes modules :
http://coriolis.io/outfit/sidewind [...] winder%201

Suppression des boucliers au profit d'un fuel scoop
Retrait des armes.
Upgrade du FSD

Prochain upgrade : le générateur car plus gros générateur => moins de chauffe => dure plus longtemps en furtivité => moins de chances de se faire choper pour la contrebande je pense.

Me reste 12 000Cr en poche et j'ai dans l'idée de me rapprocher du premier système débutant ma route de rare en checkant au passage les missions dispo dans chaque système => découverte + missions en chemin quoi.

J'espère avoir rapidement assez pour un Adder :)

n°11922040
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 12:10:04  profilanswer

Résumé du livestream, pas [:reddit]

Citation :

38m/s speed on the ground forward. Same speed backward.
    The SRV can equip different modules, we can outfit them
    SRV have shields (disabled during the live)
    Mechanic changed, SRV will need fuel as requested by the community
    If your SRV is upside down, you can use your thrusters to get back on tracks
    Your turret (weapons) can be enabled/disabled, on the top of your SRV
    Point of interests can pop as missions or simply loot crate or other things
    Your wheels grip well on the floor but it has limitation, like in real life
    You can manoeuver your SRV in the air... DO A BARREL ROLL!
    You can't boost with the SRV, but you can use your thrusters to gain more velocity while you are in the air
    You can get your SRV damaged if you land too hard or with too much velocity
    We will be able to decorate our SRVs
    Different SRVs will be available
    The bigger rocks are physical and you can hurt your SRV if you drive too fast over it

Un nouveau panel
http://reho.st/i.imgur.com/DYyJy8z.png

Pourcentage pour les réputations
http://reho.st/i.imgur.com/gY8AE3v.png

Des filtres pour la navigation
http://reho.st/i.imgur.com/LV0vGtq.png

Voilà bande de cons, vous l'avez votre caméra extérieure [:_apache_:3]
http://i.imgur.com/yt7H7Cg.gif
http://i.imgur.com/p108wv2.gif
http://i.imgur.com/LQ8Br39.gif

---------------
n°11922066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 12:21:33  profilanswer

[:hotshot:4]  
Viiiiiite !

---------------
n°11922169
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 13:06:40  profilanswer

Hello ..
J'ai un petit soucis, depuis quelques temps, j'ai une baisse anormale des fps.
En station je suis à 60 fps, en combat pareil. Mais parfois je tombe à 20/15 fps en Supercruise  .. Pareil lorsque je quitte la carte galactique .. Je change de système, je passe à 60 et puis d'un coup, le même soucis ... Des idées ??
Merci

Message édité par machinist63 le 22-10-2015 à 13:08:21
n°11922196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 13:15:58  profilanswer

Ptin je croyais que ça avait été corrigé le coup des perfs dégueulasse en SC avec plein de joueurs ..

---------------
n°11922204
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 13:18:04  profilanswer

Arf je ne savais même pas que c'était un soucis récurent .. J'étais content de reprendre élite après une pause de plusieurs mois.
Je vais devoir patienter encore, l'expérience de jeux est gâchée.

n°11922432
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 14:19:45  profilanswer

Je trouve cette démonstration sur les planètes bien plus encourageante que ce que l'on avait vu jusqu'à présent :  
il y a bien une texture sympathique prévue pour le sol, un peu de poussière, quelques éléments rocheux pour peupler tout ca ... Il y a un petit gap entre les textures proches et les éléments lointains, mais du coup, ca passe. J'aurais bien vu un peu plus d'animation au sol, un peu de volcanisme, quelques météores... Je n'aurais pas non plus craché sur quelques flaques (pas nécessairement de l'eau potable), mais on peut comprendre qu'ils attendent un peu.
Le buggy a l'air bien fichu. Je me demande juste comment ils ont mappé les commandes sur le joystick. (à quoi sert le pitch ?)
Par contre, le coup du vaisseau qui se casse en orbite tout seul, c'est un peu WTF. Mais bon, finalement, c'est une bonne idée pour ne pas le paumer, et pour éviter de le laisser sans défense. Il sera étonnant de voir ce qui se passe quand on demande à un T9 de se poser au milieu d'une falaise.
J'imagine que l'on aura le droit à un autre stream prochainement pour nous montrer les armes et les ennemis...
Bref, cela a l'air sympa. A voir si cela vaut 40€ néanmoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 22-10-2015 à 14:22:35
n°11922438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 14:20:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je trouve cette démonstration sur les planètes bien plus encourageante que ce que l'on avait vu jusqu'à présent :  
il y a bien une texture sympathique prévue pour le sol, un peu de poussière, quelques éléments rocheux pour peupler tout ca ... Il y a un petit gap entre les textures proches et les éléments lointains, mais du coup, ca passe.
Le buggy a l'air bien fichu. Je me demande juste comment ils ont mappé les commandes sur le joystick. (à quoi sert le pitch ?)
Par contre, le coup du vaisseau qui se casse en orbite tout seul, c'est un peu WTF. Mais bon, finalement, c'est une bonne idée pour ne pas le paumer, et pour éviter de le laisser sans défense. Il sera étonnant de voir ce qui se passe quand on demande à un T9 de se poser au milieu d'une falaise.
J'imagine que l'on aura le droit à un autre stream prochainement pour nous montrer les armes et les ennemis...
Bref, cela a l'air sympa. A voir si cela vaut 40€ néanmoins.

Je pense qu'on va avoir une fournée de gifs avec plein de situations WTF surtout  [:bakk59]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11922479
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 14:37:37  profilanswer

Une petite question pour le buggy. Il y en a qu'un seul type de disponible où il y en aura plusieurs avec différentes capacité/modules (comme les vaisseux) De plus ils ont dit la taille du module nécessaire pour l'avoir?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11922520
darthash

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 14:55:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une petite question pour le buggy. Il y en a qu'un seul type de disponible où il y en aura plusieurs avec différentes capacité/modules (comme les vaisseux) De plus ils ont dit la taille du module nécessaire pour l'avoir?

Schimz a écrit :

The SRV can equip different modules, we can outfit them
    SRV have shields (disabled during the live)
    Mechanic changed, SRV will need fuel as requested by the community
    Different SRVs will be available  

Pour la taille, ça me semble évident qu'un eagle ou un sidewinder ne va pas suffire.
Maintenant vu la vidéo, un cobra c'est suffisent pour le contenir... donc peut etre 16t (un module classe 4)?

n°11922608
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:23:31  profilanswer

Il se replie, même un Sidewinder devrait pouvoir le transporter.

---------------
n°11922614
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:24:51  profilanswer

J'avais entendu 4t lors d'un vieux stream.

---------------
n°11922630
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:34:59  profilanswer

Ok merci, et pour le fuel c'est le même que les vaisseaux ou vous pensez que ça en sera un autre? Et les modules pour modifier les bugguys on les achèteras où d'après vous?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11922698
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:59:31  profilanswer

n°11922759
izzy

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 16:15:19  profilanswer

La méga classe :)

n°11923082
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 17:49:25  profilanswer

[:aulas:1] Dev Update (22/10/2015)
https://community.elitedangerous.com/node/323

Citation :

Hi everyone,

Fantasticon is taking place this weekend and I will be there on the Saturday, so if you're there feel free to say 'Hello'!

The exploration issues from the 1.4 release should have now be fixed, however if you still have missing data then raise a support ticket ( https://support.frontier.co.uk/kb/ ) which as much information as you can provide and we'll look into it further. As I type this we're reviewing some of the tickets already raised to determine what's going on.

We've talked about some of the key features coming in the forthcoming Horizons Planetary Landings release and this week I'd like to take a little step back to look at the flow of some of those changes. The most obvious addition is the ability to fly down and drive on the surfaces of airless worlds. This obviously requires some changes to how space flight is handled.

In the game currently supercruise ends with a hard wall when you get too close to a planet. If you have Horizons then your ships will automatically be assigned a module that enables the ship to operate at orbital heights down to the surface in what we're calling Orbital Cruise. With this module you will transition into orbital flight when you reach the appropriate altitude.

The ship handles a little differently in orbital flight. They key difference is that if you fly within orbital parameters (essentially perpendicular to the surface) you will travel faster and provides a mechanism for moving quickly around the planet. This is also highlighted in the UI by showing the sweet spot on your pitch control. Below orbital cruise you enter into surface flight and the controls change again to reflect the flight model operating within gravity and your thrusters compensating for you flight close to the surface.

As well as handling differences (and high gravity worlds feel different to fly on compared to low gravity worlds) the flight UI has been updated to provide the pertinent information you need when flying near the surface like altitude, pitch and so forth. We'll show more on this in the coming weeks, but for this week I just wanted to establish the different zones that you can be in and how that affects you while playing.

This is especially pertinent in multiplayer and wings, as you can now be operating across very different environments, but you will have a need to support each other between these environments. It's also key that transitioning between these is a seamless experience.

One of our favourite examples of mixing these is 'combined arms' operations. When operating near a planet the ships have different advantages and disadvantages to the SRVs and combining them together can make operations more effective. We'll be talking about settlements next week, so we'll see a little more detail on that then, but in essence different types of base defences can be more effective against ships or against SRVs, so combining the forces in an attack can make it much more likely to succeed.

Naturally you can use the same tactics in single player by landing and deploying the SRV as needed. If you drive too far away then you can call your ship to your location, although you do need to make sure that there's a suitable landing location (so not too rocky for example) and no anti-ship defences nearby!

This week we have released client updates for Xbox One and PC/Mac. There does still appear to be an issue with some mining transactions which we are investigating.

With the rapid churn of new features and changes since release we haven't been able to keep localised languages as up to date as we'd like. For 1.5 and the Horizons planetary landing release we're aiming to get completely caught up with missing translations and start working with the feedback that we've received to improve the translations in game.

It's great fun playing these new additions and we look forward to sharing them with you soon :-)

Thanks

Michael

---------------
n°11923091
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 17:52:07  profilanswer

La vache ça envoie convenablement, le mec dans l'espace à l'échelle 1:1  [:jk pierre-fanfan:1]
http://www.simpit.co.nz/images/avenger/elite_dangerous_2.jpg
=>  http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] us-avenger
760e la toile 1800e les 2 projo et 200e le logiciel, ça commence à chiffrer mais bon vu le truc .. :o
Faut ajouter le prix de la bécane aussi parce qu'il faut le faire tourner en 6400*1800

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-10-2015 à 17:54:14

---------------
n°11923097
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-10-2015 à 17:53:55  profilanswer

http://www.simpit.co.nz/

ca fait chier de commander aussi loin :/  Et puis c est faisable en DIY, et du coup tu commandes juste le soft chez eux pour fondre les projos en une image aux proportions parfaites http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] t-warp-pro, tu te fais un écran pour projos a 180 degrés, te faut juste un support a la bonne taille et tu colles ton ecran dessus, et volez jeunesse.  

mais bon avec  l arrivée de la VR ce genre de solutions va devenir obsolète.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-10-2015 à 17:54:54

---------------
n°11923102
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-10-2015 à 17:54:40  profilanswer

foudelou a écrit :

La vache ça envoie convenablement, le mec dans l'espace à l'échelle 1:1  [:jk pierre-fanfan:1]
http://www.simpit.co.nz/images/ave [...] rous_2.jpg
=>  http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] us-avenger
760e la toile 1800e les 2 projo et 200e le logiciel, ça commence à chiffrer mais bon vu le truc .. :o

tu te le fais toi meme le support et la toile y en a des biens moins cheres, y a juste leur soft a prendre si en effet tu veux une image parfaite sans distorsion sur les cotes et parfaitement adapte au 180 degres. J ai deja l ecran, j ai deux projos, ca me chauffe de partir en mode bricolage d un support :O

Message édité par estebadia le 22-10-2015 à 17:56:31

---------------
n°11923108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 17:56:38  profilanswer

Ha ben fais toi plais' et partage, qu'on pleure :D moi j'attendrais la VR du pauvre plutôt, et avant ça je vais me contenter de mon modeste projo de prolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-10-2015 à 17:57:14

---------------
n°11923120
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-10-2015 à 17:57:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ha ben fais toi plais' et partage, qu'on pleure :D moi j'attendrais la VR du pauvre plutôt, et avant ça mon modeste projo de prolo :o

ouais mais voila t as tout dit, l arrivee prochaine de la VR ca aide pas a se motiver pour bricoler le truc ET le rendre WAF compliant :O et la VR du pauvre comme tu dis, ca sera la meilleure solution pour moins cher en effet

Message édité par estebadia le 22-10-2015 à 17:58:23

---------------
n°11923125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 17:59:06  answer

estebadia a écrit :

mais bon avec  l arrivée de la VR ce genre de solutions va devenir obsolète.

Pas forcément, la VR c'est bien mais pour tenir ne serait-ce qu'une heure, c'est lourd. Alors qu'une installation comme celle-ci, c'est quand même beaucoup plus confortable sur de longues heures, imo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 17:59:36
n°11923132
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-10-2015 à 18:01:51  profilanswer

c est pas faux mais alors faut prendre ca en plus du systeme de projection pour l immersion :

http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] ction-seat  :love:  :love:

http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] s-cockpits

http://www.simpit.co.nz/index.php/ [...] us-systems  :love:  :love:

et la ca revient super cher quand meme :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-10-2015 à 18:02:51

---------------
n°11923164
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 18:16:38  profilanswer

Ben DIY comme le reste [:am7:1]

---------------
n°11923168
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-10-2015 à 18:17:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben DIY comme le reste [:am7:1]

un support ecran ca va je pense y arriver. Le reste j ai pas le skill pour le faire :O

---------------
n°11923412
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 20:21:57  profilanswer

Ne rien avoir sur la tête est forcément plus confortable, mais les (bons) casques VR ne sont vraiment pas si lourds que ça. J'ai déjà fait plusieurs séances de ~3h sur Elite Dangerous. Alors oui je devais tout de même changer de temps en temps l'appui de la lanière sur le dessus de ma tête, mais c'était au DK2 et ça ne m'a donc pas empêché de faire des 3h d'affilée sans gros problème à ce niveau. Je fais très régulièrement des séances de ~1h sur iRacing sinon, sans spécialement de souci au niveau du confort (je note simplement de la condensation sur les lentilles les 5 premières minutes, c'est peut-être réglé avec le Rift CV1).

Après, comme d'hab, est-ce que ça en vaut la peine ? Perso je sais qu'il m'est difficile de me passer de la VR sur des jeux comme ED. Je n'ai pas testé sur un écran géant, par contre la 3D et le tracking fidèle de la VR apportent je crois un plus vraiment pas négligeable. A mes yeux la seule chose qui peut vraiment être gênante avec la première génération des casques VR est la relative faible résolution. Il faudra donc tester !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-10-2015 à 20:29:16

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11923413
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2015 à 20:22:08  profilanswer

C'est quoi de chaque coté du clavier ? Des tablettes :??:
https://www.youtube.com/watch?v=twP5ZIeoGxQ

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11923433
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 20:28:57  profilanswer

n°11923442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 20:31:39  answer

LEctrodz a écrit :

Ne rien avoir sur la tête est forcément plus confortable, mais les (bons) casques VR ne sont vraiment pas si lourds que ça. J'ai déjà fait plusieurs séances de ~3h sur Elite Dangerous. Alors oui je devais tout de même changer de temps en temps l'appui de la lanière sur le dessus de ma tête, mais c'était au DK2 et ça ne m'a donc pas empêché de faire des 3h d'affilée sans gros problème à ce niveau. Je fais très régulièrement des séances de ~1h sur iRacing sinon, sans spécialement de souci au niveau du confort (je note simplement de la condensation sur les lentilles les 5 premières minutes, c'est peut-être réglé avec le Rift CV1).

Après, comme d'hab, est-ce que ça en vaut la peine ? Perso je sais qu'il m'est difficile de me passer de la VR sur des jeux comme ED. Je n'ai pas testé sur un écran géant, par contre la 3D et le tracking fidèle de la VR apportent je crois un plus vraiment pas négligeable. A mes yeux la seule chose qui peut vraiment être gênante avec la première génération des casques VR est la relative faible résolution. Il faudra donc tester !

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)