Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11912551
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-10-2015 à 23:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Relativement grand [:aloy]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 23:57:35  profilanswer

n°11913550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 19:46:10  answer

Dites le compte bancaire des "actifs actuels" n'aurait pas été modifié pour prendre en compte l'ensemble des vaisseaux ?  

Car j'ai regardé le miens et j'ai dépassé les 2 Milliards de crédits ce qui m’étonne je ne pensais être si riche.   :heink:

n°11913883
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 23:56:23  profilanswer

ça fait quelques patchs que les actifs comprennent tous les vaisseaux, oui.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11913917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 00:37:14  answer

OK merci pour moi ce changement date du patch 1.4 :jap:

n°11913948
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 02:14:13  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon je pose ça là, tranquille :o
https://www.youtube.com/watch?v=ktv [...] e=youtu.be

Spoiler :

Rendez vous la semaine prochaine pour le lancement du KS [:sneijder:3]

Raaah, vivement les batailles à 60 joueurs là dedans  :love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11916854
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 12:44:45  profilanswer

\o/

J'ai pris le jeu ! J'ai trop craqué à force de lurker le topic et qu'un pote me le recommande.

5h sur le jeu pour le moment et je n'ai ABSOLUMENT rien fait mais putain, quel plaisir !

La phase d'apprentissage est longue, mais honnêtement, c'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu sans n'avoir rien fait (concrètement, j'ai seulement gagné 5K cr grâce à la revente de données d'explo) et que j'en suis aussi heureux.

Bon, donc je navigue dans mon Sidewinder tout frais tout neuf, j'ai 5K CR en poche, je cherche des missions disponibles (yen a pas toujours) mais surtout abordables dans les stations et malheureusement y'en a très très peu (en fait aucune depuis que je joue).

Vous auriez des conseils à tout hasard ? Un système sur lequel je dois me diriger pour avoir plus de chances d'en trouver ?  

Autre question : j'ai trouvé comment fonctionne le "scanner" intégré de base au vaisseau :
j'arrive dans un système, je vise un astre, je reste cliqué dessus, la barre charge et hop message bleu "PENDING" puis rien ...

Est-ce normal ? A quoi cela sert ?  

Des poutous ! :love:

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 20-10-2015 à 12:45:13
n°11916858
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-10-2015 à 12:50:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

\o/
Autre question : j'ai trouvé comment fonctionne le "scanner" intégré de base au vaisseau :
j'arrive dans un système, je vise un astre, je reste cliqué dessus, la barre charge et hop message bleu "PENDING" puis rien ...

Est-ce normal ? A quoi cela sert ?  

Des poutous ! :love:

C'est ton détecteur de découvertes il a une portée maximum (250 ls pour celui de base il me semble). Tu l'utilises (reste enfoncé jusqu'au son) dans des systèmes inexplorés et les astres seront affichés sur la carte.

n°11916981
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 13:50:14  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

C'est ton détecteur de découvertes il a une portée maximum (250 ls pour celui de base il me semble). Tu l'utilises (reste enfoncé jusqu'au son) dans des systèmes inexplorés et les astres seront affichés sur la carte.

Comme expliqué, lorsque j'arrive dans un système il m'affiche en bleu "nouvel astre détecté = 1" sans besoin d'utiliser cet outil.
Dès lors, j'ai tenté de me rapprocher suffisamment d'un astre et de l'utiliser, mais cela n'a jamais fonctionné : après le "Pending" il n'y a jamais rien eu.

Il faut donc me rapprocher d'un astre (soleil ou autre) a une distance de moins de 250ls pour que cela fonctionne ? :)

n°11917058
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:19:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Comme expliqué, lorsque j'arrive dans un système il m'affiche en bleu "nouvel astre détecté = 1" sans besoin d'utiliser cet outil.
Dès lors, j'ai tenté de me rapprocher suffisamment d'un astre et de l'utiliser, mais cela n'a jamais fonctionné : après le "Pending" il n'y a jamais rien eu.

Il faut donc me rapprocher d'un astre (soleil ou autre) a une distance de moins de 250ls pour que cela fonctionne ? :)

Tu confonds 2 chose en réalité.

Tu as un scanner qui te permet de découvrir des Astres dans un système. Par défaut tu découvre le soleil de manière automatique mais il y en a peut-être d'autre. C'est celui qui fait le pending.
Tu as aussi un scanner pour analyser les astres. Pour celui la tu sélectionne un astre, tu t'alignes avec celui la, tu te rapproche et au bout d'un moment tu as un description de l'astre. (le nom de l'astre passe de unexplored à SOL A-1 par exemple).

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11917127
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:37:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

De base tu as un outils qui s'appelle basic discovery scanner (de mémoire :o)

Il permet de détecter automatiquement un astre dont tu es vraiment très proche (l'étoile devant laquelle tu apparais après un saut par exemple)

Ensuite il permet de détecter tous les astres dans un rayon de 250LS autours de toi quand tu l'actionnes.

Enfin, il permet de scanner (passivement) les astres que tu as spécifiquement sélectionné (sur la carte système, sur le panel de gauche ou directement en les visant et en actionnant la touche correspondante) en se rapprochant suffisamment et en les gardant en face de toi.

La distance à laquelle commence le scan dépend de la taille et/ou de la masse de l'astre (entre quelques dizaine de LS pour les planétoïdes et des milliers de LS pour les plus grosses étoiles)

Les intermediate et advanced discovery scanner ont une plus grande portée de détection.

il existe aussi le detailled surface scan qui permet d'avoir un meilleur scan des astres (= plus de crédits à la revente de données)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 14:37:54  profilanswer

n°11917200
darthash

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:59:49  profilanswer

basic discovery scanner c'est 500 Ls.
intermediate discovery scanner c'est 1000 Ls.

Message cité 1 fois
Message édité par darthash le 20-10-2015 à 15:00:00
n°11917204
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 15:01:46  profilanswer

darthash a écrit :

basic discovery scanner c'est 500 Ls.
intermediate discovery scanner c'est 1000 Ls.

fort probable, le seul dont je suis sur de la portée c'est l'advanced : infini :o

---------------
n°11917241
darthash

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 15:14:17  profilanswer

d'ailleurs c'est un peu dommage cette histoire d'infini.
Je me souviens que ma première exploration pendant la gamma je l'avais faite avec un intermediate, et je m'étais bien amusé à trouver des pixels qui bouge quand je me déplace pour trouver les corps lointains.
J'aurai plutot vu un truc du style en fait:
advanced discovery scanner 10 000 Ls
ultimate discovery scanner 100 000 Ls
Du coup il y aurait eu un certain challenges à découvrir les astres lointains, pas comme aujourd'hui... ou on scanne immédiatement l'intégralité du système...

n°11917296
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 15:33:48  profilanswer

darthash a écrit :

d'ailleurs c'est un peu dommage cette histoire d'infini.
Je me souviens que ma première exploration pendant la gamma je l'avais faite avec un intermediate, et je m'étais bien amusé à trouver des pixels qui bouge quand je me déplace pour trouver les corps lointains.
J'aurai plutot vu un truc du style en fait:
advanced discovery scanner 10 000 Ls
ultimate discovery scanner 100 000 Ls
Du coup il y aurait eu un certain challenges à découvrir les astres lointains, pas comme aujourd'hui... ou on scanne immédiatement l'intégralité du système...

je suis d'accord qu'un scan infini c'est complètement cheaté, mais y a une opposition très vocale à tout changement qui pourrait être interprété comme un nerf sur les forum officiels :/

puis alors quand à proposer du challenge, ça leur fait aussi très peur [:gidoin]

---------------
n°11917312
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 15:39:07  profilanswer

Le scanner advanced, ça me dérange pas. Mais l'absence d'avitaillement, je trouve que ça pète complètement le challenge de l'exploration.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11917563
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 16:57:32  profilanswer

Merci beaucoup pour vos lumières !  
J'aime bien la communauté ED, elle me rappelle un peu celle de D3 sur HFR : réactive et pleine d'entraide. :)

Donc si j'ai résumé, avec mon sidewinder de base il faut (pour ramener du crédit dans mes voyages quand je cherche une mission à faire) :

- arriver dans le système => ho gros soleil découvert automatiquement.
- vérifier la carte du système
- sélectionner les autres astres et me diriger vers eux (touche T par défaut) jusqu'à ce que je passe de "astre inconnu" à  "TrucMuche 01"

Cool !  

Car comme expliqué, mon seul revenu pour le moment, c'était de revendre mes données chopées à Potriti (soit 5K CR)

Je vais de système en système pour vérifier s'il y a des missions à faire qui sont disponibles (aucune trouvée pour le moment) alors que je suis à 7/8 jumps de Abukunin.

BTW :
- vous connaissez une carte de la galaxie accessible depuis un navigateur internet ? J'aimerais profiter du taff pour planifier des routes commerciales :D
Je désire m'y mettre pour rapidement choper un Adder car sans mission et uniquement avec les données d'explo, je ne vais pas assez loin niveau thunes là :(

n°11917596
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-10-2015 à 17:06:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci beaucoup pour vos lumières !  
J'aime bien la communauté ED, elle me rappelle un peu celle de D3 sur HFR : réactive et pleine d'entraide. :)

Donc si j'ai résumé, avec mon sidewinder de base il faut (pour ramener du crédit dans mes voyages quand je cherche une mission à faire) :

- arriver dans le système => ho gros soleil découvert automatiquement.
- utiliser ton Scanner de découvertes
- vérifier la carte du système
- sélectionner les autres astres et me diriger vers eux (touche T par défaut) jusqu'à ce que je passe de "astre inconnu" à  "TrucMuche 01"

Cool !  

Car comme expliqué, mon seul revenu pour le moment, c'était de revendre mes données chopées à Potriti (soit 5K CR)

Je vais de système en système pour vérifier s'il y a des missions à faire qui sont disponibles (aucune trouvée pour le moment) alors que je suis à 7/8 jumps de Abukunin.

BTW :
- vous connaissez une carte de la galaxie accessible depuis un navigateur internet ? J'aimerais profiter du taff pour planifier des routes commerciales :D
Je désire m'y mettre pour rapidement choper un Adder car sans mission et uniquement avec les données d'explo, je ne vais pas assez loin niveau thunes là :(

n°11917734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 17:50:59  answer

Schimz a écrit :

Le scanner advanced, ça me dérange pas. Mais l'absence d'avitaillement, je trouve que ça pète complètement le challenge de l'exploration.

Pareil. Et le ravitaillement porte aussi le doux nom de permadeath, celui qui te côtoie tout le long de l'exploration, sa présence est obligatoire.

n°11917808
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 18:22:54  profilanswer

[:cerveau hurle] Elite Dangerous: Horizons - Inside the SRV livestream on our official YouTube Channel 7PM BST 21st Oct
Direct stream link - https://gaming.youtube.com/frontierdevelopments/live

Citation :

Hi everyone,
I think I said this last week, and it might be repeated next week (spoilers), but I think this one might be even better than last week.

Here's the original description from the newsletter:
A few of you caught Frontier CEO David Braben's latest YouTube upload earlier today, showing the very first in-game footage of the SRV in action. Now, we want to show you more.

We're hosting another stream on Wednesday October 21 at 7PM BST, with a live demo showcasing the handling and controls of the SRV. Tune in to our official YouTube channel at 7PM to watch Designer Mike Evans talk you through the SRV's controls in a live environment.

To add to the excitement of the night, Art Director Chris Gregory will show and tell us about the artistic decisions behind the Scarab, from concept to completion. We’re sure there will be time for questions afterwards, so don’t miss this must-see event!

Reminder - We sorted out whitelisting for the German community to watch our YouTube streams, and that still stands for this week, and the following streams too!
Honestly - this one really is a must-see event!

---------------
n°11917899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 19:13:36  profilanswer

Schimz a écrit :

Y'a un système de ravitaillement. Mais il n'est pas utilisé par l'IA, du coup faut faire appel à des humains. Moi je trouve ça sympa. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11917916
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 19:20:53  profilanswer

Non mais on parle de bouffe là, pas des Fuel Rats [:tinostar]

ed : viendez plusser -> https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193433

Message édité par Schimz le 20-10-2015 à 19:22:32

---------------
n°11918522
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-10-2015 à 06:38:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

...

:(

Attention, il y a des prerequis pour les missions donnée par les factions, taille de la soute, distance de saut, reputation, nombre de credit que tu possede, car par exemple si une mission te demande d'acheter 10 machins chose et les livrer, si ces 10 machins te coute plus que ce que tu possede la mission n'est pas proposée...idem pour une mission de livraison dans un systeme que tu ne peut atteindre avec ton moteur de saut low cost :D ...et tjs pareil si on te demande de livrer 10t de truc et que ta soute ne fait que 5t...

Sinon installe toi dans un systeme independant, imperial ou federale et fait des missions tu en aura de plus en plus du a la montée de ta reputation...et ce qui rapporte le plus au debut c'est le commerce de rare, allez j'en dis pas plus...bon jeux

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 21-10-2015 à 06:48:50

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11918884
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 10:24:27  profilanswer

Bon, je vous tiens au courant de mes périples :

Hier au soir, j'ai pris une mission de contrebande : récupérer un truc dans un système et le ramener sans se faire choper par un éventuel scan de la station (où cette marchandise est illégale).

J'y vais tranquillement, jme fais scanné dans un système précédent à celui d'arrivée, je trouve la marchandise en perdition dans l'espace, et j'apprends à récupérer cette dite marchandise via l'ouverture de la soute etc. (cool j'ai appris un truc tout seul \o/ )

Et au moment de faire chemin inverse = pas assez de carburant ...
Je regarde dans mon système actuel : aucune station, nada, rien juste une etoile et une planete.

Je pense à pitete rejoindre un système plus proche mais comme jme suis fais scanné avant, j'ai peur de me faire exploser ...

Bref, je tente : 7AL avec 1/3 de carbu, pas d'hyper espace possible ...
J'ai tenté jusque la fin, j'ai appris à réduire ma conso énergétique au passage (via les fonction à décocher) mais jsuis mort.
Me restait 5 min de survie dans l'espace,au milieu de rien.

Clear save, jme retrouve ce matin dans mon système d'origine (Hartsfield Plant vers Potriti), je chope une mission de contrebande en vérifiant bien mon carbu + si la marchandise est légale = tout est OK.
et hop 25 K CR ! ma toute première mission réussie !!! :love:  

Bref, jsuis riche lol, vous me conseillez d'économiser pour un Adder ou de changer mes modules dans mon sidewinder ?  

hamon6 a écrit :

Attention, il y a des prerequis pour les missions donnée par les factions, taille de la soute, distance de saut, reputation, nombre de credit que tu possede, car par exemple si une mission te demande d'acheter 10 machins chose et les livrer, si ces 10 machins te coute plus que ce que tu possede la mission n'est pas proposée...idem pour une mission de livraison dans un systeme que tu ne peut atteindre avec ton moteur de saut low cost :D ...et tjs pareil si on te demande de livrer 10t de truc et que ta soute ne fait que 5t...

Sinon installe toi dans un systeme independant, imperial ou federale et fait des missions tu en aura de plus en plus du a la montée de ta reputation...et ce qui rapporte le plus au debut c'est le commerce de rare, allez j'en dis pas plus...bon jeux

Oui, je suis dans un système indépendant en ce moment. J'ai pensé au commerce de Rare mais le problème est que j'ai lu qu'il faut pouvoir les revendre loin (140AL minimum), or je ne peux pas naviguer si loin avec mon sidewinder de base :(

n°11919140
Domicron

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 11:21:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, je vous tiens au courant de mes périples :

Hier au soir, j'ai pris une mission de contrebande : récupérer un truc dans un système et le ramener sans se faire choper par un éventuel scan de la station (où cette marchandise est illégale).

J'y vais tranquillement, jme fais scanné dans un système précédent à celui d'arrivée, je trouve la marchandise en perdition dans l'espace, et j'apprends à récupérer cette dite marchandise via l'ouverture de la soute etc. (cool j'ai appris un truc tout seul \o/ )

Et au moment de faire chemin inverse = pas assez de carburant ...
Je regarde dans mon système actuel : aucune station, nada, rien juste une etoile et une planete.

Je pense à pitete rejoindre un système plus proche mais comme jme suis fais scanné avant, j'ai peur de me faire exploser ...

Bref, je tente : 7AL avec 1/3 de carbu, pas d'hyper espace possible ...
J'ai tenté jusque la fin, j'ai appris à réduire ma conso énergétique au passage (via les fonction à décocher) mais jsuis mort.
Me restait 5 min de survie dans l'espace,au milieu de rien.

Clear save, jme retrouve ce matin dans mon système d'origine (Hartsfield Plant vers Potriti), je chope une mission de contrebande en vérifiant bien mon carbu + si la marchandise est légale = tout est OK.
et hop 25 K CR ! ma toute première mission réussie !!! :love:

Bref, jsuis riche lol, vous me conseillez d'économiser pour un Adder ou de changer mes modules dans mon sidewinder ?

Il n'y a pas de perte lors de la revente d'un module, donc max ton sidewinder en attendant, ça ne te coute rien au final :)

Après pour ton choix de futur vaisseau, ça dépend ce que tu aimes !

Tu peux partir sur un Viper pour faire du bounty hunting dans les Sites d'extraction de minerai (RES), ça rapportera pas mal :)
En Viper et si tu débutes dans les RES : tu scannes les "Wanted" avec un KWS (Kill Warrant Scanner), ensuite je te conseille d'attendre un peu voir comment vas tourner le fight. C'est pas rare que des pirates attaquent d'autres pirates, du coup il te suffit de tirer sur le plus faible pour faciliter le fight et récupérer les sous :D
Voilà un build sympa : http://www.edshipyard.com/#/L=70M, [...] ,7Pc7fE4xo
Tu n'es biensur pas du tout obligé d'attendre d'avoir les 2,8M Cr pour te prendre le Viper, tu le prends dès que tu peux et ensuite tu équipes au fur et à mesure :)

Message édité par Domicron le 21-10-2015 à 11:22:23
n°11919177
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 11:27:16  profilanswer

les missions a base d'esclave ya que ça de vrai :D

http://www.posterplanet.net/starwars/images/swesbdarthjoinusordieGB1839.jpg

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11919900
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 14:44:10  profilanswer

Bon j'ai potassé en matinée, grâce aux guides dispo sur https://forums.frontier.co.uk je vais me lancer dans le commerce de rare :

- me choper les bons modules pour avoir 18AL de jump + fuel scoop
- Aller choper du rare, faire 160 AL, vendre le rare et en acheter un autre type
- Revendre au point de départ

Avec 10T de soute + fuel scoop + upgrade du FSD etc jme dis qu'il y a moyen :D

grincheuu a écrit :

les missions a base d'esclave ya que ça de vrai :D

Tu sais où en trouver à tout hasard ?

n°11920596
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-10-2015 à 18:25:01  profilanswer

Dans l'empire les esclaves [:herr-muller:1]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11920834
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 19:57:31  profilanswer

n°11920845
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:02:38  profilanswer

[:benny hill]

---------------
n°11920849
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 20:06:53  profilanswer

Se balader autour de son vaisseau [:mac_lane:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11920855
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 20:10:24  profilanswer

Olalalala comme ça pue la classe de tous les côtés  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

---------------
n°11920869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:15:43  answer

Putain, ça a l'air kiffant le pilotage.  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°11920875
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:17:20  profilanswer

BARREL ROLL §§§

---------------
n°11920882
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:17:46  profilanswer

Barrel roll [:kazama:3]

---------------
n°11920886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:19:07  answer

NEED. NAOW § [:doy]

n°11920894
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 20:21:19  profilanswer

La topographie du terrain sur la minimap, les amortisseurs, la poussière, les barrel rolls, tourner autour de son vaisseau  [:oovaveoo:4]

---------------
n°11920917
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:28:37  profilanswer

[:whine] à pus stream

Ah... c'est reviendu...

Sans le son  [:schimz]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 21-10-2015 à 20:29:41

---------------
n°11920921
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:29:56  profilanswer

Schimz a écrit :

[:whine] à pus stream

Ah... c'est reviendu...

Sans le son

c bon pour moi là, recharge la page peut-être

---------------
n°11920923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:31:16  answer

DESCEND § [:doy]

J'imagine bien les canyons dangereux dans lesquels tu pourrais pas remonter, même à l'aide des propulseurs. L'exploration des cailloux, aussi dangereuse que l'explo spatiale.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 20:35:15
n°11920943
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:40:57  profilanswer

J'vois bien l'truc, tu faisl'bonhomme en revenant plusieurs fois de l'horizon des événements de divers trous noirs et tu te retrouves coincé dans ton buggy au fond d'un canyon d'un planétoïde glacé [:vizera]

---------------
n°11920957
Schimz
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 20:45:00  profilanswer

C'te classe... y'a même un dispositif anti-statique pour garder son rover toujours propre [:eneytihi:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)