| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 12:00:32 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Effectivement, elles sont complètement pétées les missions de Sothis --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 13:43:57 ![]()
C'est quoi ces missions ? Du fret ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Avec un Asp de préférence. Pour avoir de la portée, du répondant, de la soute et un accès aux outposts. Message édité par Schimz le 15-10-2015 à 15:16:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Divadg Transactions (0) | Bon je pose ça là, tranquille
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca suffit avec les KS pour jeux spatiaux... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-10-2015 à 15:34:23 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Les vidéos des planètes d'hier en versions fluides: https://www.youtube.com/watch?v=8jI [...] e=youtu.be --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:47:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Quelques questions/reponses
Domicron Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) | Au passage, c'est légèrement malhonnête de compter les deux ships CQC comme faisant parti des 30 promis |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 16-10-2015 à 11:10:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
edit: mais pas pour la 1.5/2.0 donc... Message édité par Gedemon le 16-10-2015 à 11:16:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'vous resume un raisonnement vu sur l'forum officiel
Peuwi Transactions (0) | ... Et puis, bon, cette histoire de nombre de vaisseau, c'est un peu le sujet bateau pour éviter de parler des vrais problèmes ...
|
izzy Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | non, non, ils ont juste saboté l'économie pour éviter que les ceusses qui ne peuvent pas s'empêcher de rusher un jeu n'aient pas l'impression de grinder pour les plus gros vaisseaux.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 18:04:00 ![]() Y'aura moyen de tomber sur des artefacts/signaux aliens en exploration, à l'avenir ? |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | merci pour la conversion des screen, j'étais en train de me demander pourquoi ça rehostait pas, je suppose que le PNG en HD c'est un peu trop pour hfr-rehost --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Parfois ce jeux me fatigue (bugs, soit disant up qui finalement sont des down, version 1.4 qui ressemble a une beta pas fini, sachant que pas de correctif ou de petite maj jusqu'à horizon...)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a un patch de programmé pour la semaine prochaine. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | oui je viens de l'apprendre, ça gueulait trop pour les interceptions Message édité par phoneix le 16-10-2015 à 23:10:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 02:47:01 ![]() |
d750 Transactions (0) |
perso le stream d'une heure 11 ça me semble très bien au niveau rendu relief et correct niveau texture Message édité par d750 le 17-10-2015 à 21:40:05 |
lastbutnotleast Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 17-10-2015 à 23:10:31 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | les interception sont devenues plus difficiles depuis la 1.4 ça va être nerfé. Et va plutôt dans les RES High pour la chasse à prime plutôt que d'intercepter. Message édité par Ezechiel Lydian le 17-10-2015 à 23:17:09 |
foudelou Transactions (2) | A savoir qu'elle est "que" 1400x plus grosse que notre soleil, et que si on plaçait Canis Majoris à sa place, son rayon dépasserait l'orbite de Jupiter Message édité par foudelou le 18-10-2015 à 00:25:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | L'univers c'est très grand effectivement. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Relativement grand --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |