| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
duflotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Bah, j'ai un peu tout tenté, mais le problème persiste, à l'identique.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J"ai regardé qqes video sur le powerplay, ça pourrai me tenter suivant le temps nécessaire pour atteindre le rang 5, j'ai pas l'intention de passer mes journées sur le jeux et j'ai cru comprendre que ça demandé un investissement certains...voila si il y a des retours a ce sujet pour un ancien pauser Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 23-09-2015 à 22:29:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Cataron Transactions (0) | Tiens petite question qui me taraude
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | L'aller-retour m'avait pris 2 mois, en explorant tranquillement. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | 3 mois, mais j'ai eu une période de creux le retour a été lent et difficile |
Cataron Transactions (0) | Ouais, c'est donc à peu près le temps que je me donne, d'autant que je fais une graaande boucle, et que je prends mon temps pour explorer.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Mouais faudra qd même que je test tous ça histoire que le jour ou ce sera mieux je soit pas perdu...tiens et en lisant les post de peuwi me suis aperçus qu'il y avait maintenant des shield booster...je suis vraiment a la ramasse Message édité par hamon6 le 24-09-2015 à 11:56:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Le powerplay est une fumisterie pleine de bugs, de déséquilibres et d'incohérences. Tu peux donc faire ce que tu veux, si tu trouves un moyen de monter rang 4 ou 5 facilement, tu auras donc 5 ou 50M de la sorte. Mais de mon point de vue, il n'y a pas de méthode qui soit plus facile que ce qui t'aurait permis de gagner ces 5 ou 50M autrement. Par contre, tu peux aussi signer chez un pouvoir, et profiter honteusement des récompenses que cela apporte. En l’occurrence, Hudson et Lavigny proposent de très bon bonus sur le bounty hunting à leurs membres de rang 2, Barbie bleue propose un module de bouclier craqué à ses membres de rang 3.
-> au passage, vous remarquerez que Frontier est néanmoins à l'écoute de la communauté - laquelle n'en fini plus de vomir unanimement le powerplay. Et oui, ils se préparent à rajouter au powerplay un joli petit tableau récapitulatif en fin de semaine. (lequel aura certainement ses propres bugs, en plus d'être inutile)
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 24-09-2015 à 17:32:30 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-09-2015 à 18:07:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Peuwi Transactions (0) |
http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] =.Aw18ZlA= 1820MJ de shield ... Soit entre 5 et 10 fois ce qu'on habituellement les vaisseaux. Ah, tiens, chouette, coriolis.io donne les valeurs de boost ! Hoho, la belle conclusion ... Le vaisseau le plus rapide est le cobra ! (de loin en plus : 464m/s) Message édité par Peuwi le 24-09-2015 à 22:50:22 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci pour le lien, le gain est pas énorme par rapport a un 7A standard
Message édité par hamon6 le 24-09-2015 à 23:30:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-09-2015 à 17:21:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 17:23:06 ![]() |
Domicron Transactions (0) | Donnez moi juste la Corvette bordel |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | BOBBLEHEADS §§§
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
mais y a des gameplays associés ? Message édité par kenrio le 25-09-2015 à 17:39:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça va être limité tant qu'il n'y a pas un mode FPS, et on manque de détails, comme d'hab, mais un exemple en image peut-être : Message édité par Gedemon le 25-09-2015 à 17:52:50 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
duflotte Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
duflotte Transactions (0) | regarder ce que j'ai trouvé ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 09:52:52 ![]() Heuuu ok mais visuellement le screen ça n'a rien à voir avec l'image du lien wiki.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 10:02:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |