Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11862044
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 11:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que comme dit captain_beefheart, il est effectivement dans la nébuleuse planétaire à cette distance de l'étoile, tiens, une vidéo que j'avais fait où tu vois le saut d'un système proche vers une wolf-rayet:

https://youtu.be/DhC9u9Som1M?t=246

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 11:44:59  profilanswer

n°11862429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 16:51:46  answer

ok j'ai compris maintenant mais je trouve toujours tout cela trop propre dans élite enfin bref ;)

n°11862445
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 17:08:15  profilanswer

oui il manque le gros vent stellaire plein de matière qui fait fondre ton cockpit :o

---------------
:o :o :o
n°11862490
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-09-2015 à 17:50:31  profilanswer

ça bug chez aisling duval ? Pourquoi on ne peut pas préparer des système ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11862580
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 19:09:26  profilanswer

Ah... il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose...

The real DiamondBack
http://reho.st/self/7687ed892cebd05d4b9c8aa379fef6fd64790b9f.jpg

http://www.mustangsmustangs.com/p- [...] l/45-11471

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11862612
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 19:41:46  profilanswer

hamon6 a écrit :

ça bug chez aisling duval ? Pourquoi on ne peut pas préparer des système ?

[:orly2] Un bug dans le powerplay ?

(enfin, je suis mauvaise langue, je crois que Aisling est en turmoil cette semaine)

Message édité par Peuwi le 26-09-2015 à 19:42:27
n°11871154
hamon6
Transactions (3)
Posté le 30-09-2015 à 17:31:28  profilanswer

Ouais c'est ça merci, j'ai fait 120 points et après je suis partie faire du commerce et faire mumuse dans les res :D faut dire que c'etais pas très passionnant :lol:

---------------
n°11871212
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 17:50:00  profilanswer

[:ubik75]

http://reho.st/i.imgur.com/TX6oRpm.jpg

---------------
n°11871245
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 17:59:51  profilanswer

j'suis jaloux de ce genre de screen [:thalis]

Spoiler :

mais [:cerveau lent]

---------------
n°11871290
hamon6
Transactions (3)
Posté le 30-09-2015 à 18:21:24  profilanswer

Ouais terrible, va falloir que je parte en expe un de ces 4

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 18:21:24  profilanswer

n°11872068
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:37:13  profilanswer

Splendide!

n°11872296
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 10:15:57  profilanswer

P'tain :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11872478
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 11:03:33  profilanswer

Je confirme qu'il est très chouette !

n°11872924
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:34:33  profilanswer

bon le gars utilise GemFX, pour la comparaison c'est ici (ça reste beau quand même) :
http://imgur.com/a/JbIv1

n°11873196
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 15:07:55  profilanswer

[:gaga hurle] Dev Update (01/10/2015)

https://community.elitedangerous.com/node/307

Citation :

Hi everyone,

It was good to meet some of you at EGX last week. I don't go to many of the shows and was impressed by our stand there and pleased to see that it was always busy and with a long queue to see Elite Dangerous on the Vive! The dev panel with Sandy and David was a lot of fun as well and I hope you all enjoyed the announcements.

I'm back in the office now and there's been a lot of progress for the upcoming Xbox One and CQC Update release. These releases will require some server downtime – we'll announce the details nearer the time once everything is confirmed. Many of the teething issues with matchmaking should now be addressed, but please raise a bug if you continue to experience issues on either platform.

This week sees a new (and hopefully the last) gamma release for the PC CQC update. The release date is still expected to be October 6th, but we'll confirm once all the details are in place.

Earlier in the year we updated the mission system to allow us to add more variety and mission related content and that process has progressed throughout the year and will continue into the Horizons season and beyond. There are a number of changes and additions coming in the 1.5 Ships update and so will be available to both season one and two players.

Missions can now be received in space, so they're not always taken from the Bulletin Board and can be received from encounters with other ships. A variant on this are missions that can be triggered by scooping certain items in space. Timed assassination missions will be available from the Bulletin Boards, similar to the assassination missions in FFE you need to find your target at a certain time and place.

This timing mechanism is also available for other mission types where the mission target can only be found at a specific time. Alongside this, missions can now have multiple stages – this applies as sequences of the same mission type, so delivering goods to a station and then bring something else back. Note that this isn't fully chained missions yet (which we define as different missions in a sequence), although these are planned as part of the Horizons season. A specific variant on this are tasks that have to be completed after a successful assassination.

A survival element to missions means that a player will have to survive specific encounters before being able to complete a specific mission, for example delivering secret information to a contact while being hunted. Another aspect for a player to be aware of are those that require them to be completed without being scanned – something I'm sure skilled smugglers will have an advantage with :-)

There are a couple of other elements too – but I'll keep them as a surprise for you!

Thanks

Michael

Il serait temps pour les missions (un peu plus) intéressantes [:beleg]

---------------
n°11873243
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 15:27:07  profilanswer

drap

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11873328
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 15:59:25  profilanswer

Je comprends pas pourquoi ils se sortent pas plus les doigts pour les générations de missions originales.. c'est vraiment un truc facile à imaginer, facile à concevoir, et les joueurs auraient un point de moins sur lequel raler
Mais non, les mecs continuent de se concentrer sur du superflu ..  

Honnêtement je sais pas comment vous faites pour rester sur le jeu depuis presque un an, en 1 mois j'en avais déjà plein le cul du farm intensif

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11873336
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 01-10-2015 à 16:01:07  profilanswer

des vraies storylines prenantes à la escape velocity / freelancer, ça serait royal.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11873465
hamon6
Transactions (3)
Posté le 01-10-2015 à 16:45:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils se sortent pas plus les doigts pour les générations de missions originales.. c'est vraiment un truc facile à imaginer, facile à concevoir, et les joueurs auraient un point de moins sur lequel raler
Mais non, les mecs continuent de se concentrer sur du superflu ..  

Honnêtement je sais pas comment vous faites pour rester sur le jeu depuis presque un an, en 1 mois j'en avais déjà plein le cul du farm intensif

L'ambiance en générale, je kiffe le décollage, l'appontage, le bruit des moteur qui accélère, ralentisse, les voix et son de l'ordinateur de bord...bref je kiffe ce jeux tous court, bon j'ai fait une grosse pause qd meme :D

---------------
n°11873595
duflotte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 17:21:38  profilanswer

ma position actuelle , point jaune.  

on voie la bulle economique tres dense,  
http://img15.hostingpics.net/pics/738820Untitled.jpg

comme quoi , apres ~ 30 minute de voyage, avec des sauts  de ~22 ly , on arrive deja a faire de l'explo sans AUCUNS probleme

n°11873620
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2015 à 17:30:13  profilanswer

hamon6 a écrit :

L'ambiance en générale, je kiffe le décollage, l'appontage, le bruit des moteur qui accélère, ralentisse, les voix et son de l'ordinateur de bord...bref je kiffe ce jeux tous court, bon j'ai fait une grosse pause qd meme :D

idem ici

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11873739
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 18:04:39  profilanswer

Enfin, ils vont ENFIN faire des efforts sur les missions.

... D'un autre coté, je ne sais pas ce que j'espère... Ca va encore être totalement bancal.

- "veuillez affronter seul la flotte entière de l'empire et sauver l'univers / récompense : 34Cr / Impact : vous deviendrez l'ennemi public n°1 à vie / contrainte : ouvert à tous"
- "veuillez ramasser le canister que je viens de faire tomber à votre proue / récompense : 23BCr / Impact : vous passez instantanément amiral / contrainte : être founder"

Oh purée ! Je viens de trouver une bonne blague.
Le PIRE vaisseau du jeu a été officiellement ... nerfé : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=183071
*à se frapper la tête contre un mur*

Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 18:12:44
n°11873791
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 18:27:27  profilanswer

Bah d'un autre coté l'Orca c'est un vaisseau qui ne devrait tout simplement pas être dispo pour les joueurs tant que les missions de transport de passagers ne sont pas prêtes.

Du coup j'pensais que tu parlais du Federal Dropship pour le pire vaisseau du jeu [:ocube]

---------------
n°11873801
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 18:33:39  profilanswer

Ah non, mais comment tu y vas ...
Allez, je te rassure, le dropship aussi a été nerf. (mais moins, il y juste perdu un peu de shield. Par contre, le Vulture en a gagné un peu, le petit veinard)

Pour allez avec ça, le tableau update des vaisseaux, avec ... Les vitesses !
(et oui, parce que quand on s'appelle frontier, on est forcément infoutu de donner les bonnes vitesses dans le shipyard).

D'ailleurs, on découvre que le clipper est un monstre, que Vulture se passe très bien de pips dans l'engine, et que le viper et très loin d'être le vaisseau le plus rapide. (mais genre, très très loin)
http://reho.st/self/8484c714a3877d491b31455e84c86ff92480706b.png

... Au passage, l'excellent topic qui a permis de déterminer les vitesses de tous les vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=182057
(où l'on n'apprends que thruster A>B>C>D>E, encore une fois, Frontier est décidément au top pour équilibrer les choses, mais aussi que les vaisseaux de combats ont généralement la rare capacité de n'avoir pas besoin de pips dans l'engine quand les freighters doivent au contraire garder 8/8 en permanence)

Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 18:45:29
n°11873868
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 19:04:09  profilanswer

done [:prodigy][:bien]

Message édité par Gedemon le 01-10-2015 à 19:04:23

---------------
n°11873874
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 19:07:44  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ah oui ça je suis d'accord  [:cosmoschtroumpf] Mais ça reste pour du jeu "en surface", dès que tu rentres un peu dans le vif du sujet, que tu veux t'investir, c'est là que tout est encore à faire :/
J'adorerais m'investir dedans s'il y avait vraiment plus de profondeur, mais là les mécanismes de farm sont beaucoup trop évidents ..
edit : et encore je parle pas de l'exploration, m'enfin on en a déjà parlé 36 fois de tout ça, c'est ça qui est rageant :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-10-2015 à 19:10:39

---------------
n°11873881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 19:11:00  answer

hamon6 a écrit :

Ça fait pas du gameplay tout ça.

n°11873899
hamon6
Transactions (3)
Posté le 01-10-2015 à 19:21:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui ça je suis d'accord  [:cosmoschtroumpf] Mais ça reste pour du jeu "en surface", dès que tu rentres un peu dans le vif du sujet, que tu veux t'investir, c'est là que tout est encore à faire :/  
J'adorerais m'investir dedans s'il y avait vraiment plus de profondeur, mais là les mécanismes de farm sont beaucoup trop évidents ..
edit : et encore je parle pas de l'exploration, m'enfin on en a déjà parlé 36 fois de tout ça, c'est ça qui est rageant :o

Mouais, entre le combat en res, en zone de conflit, en interception, l'exploration, le commerce, monter les rang chez l'empire, la fede, changer de vaisseau, fitter, trouver les bon compromis sur les modules et armes...bref il y en pour un bout de temps de jeux...mais j’avoue que ça reste principalement du farm, ça ne me derrange pas plus que ça

---------------
n°11874037
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 20:32:02  profilanswer

hamon6 a écrit :

Mouais, entre le combat en res, en zone de conflit, en interception, l'exploration, le commerce, monter les rang chez l'empire, la fede, changer de vaisseau, fitter, trouver les bon compromis sur les modules et armes...bref il y en pour un bout de temps de jeux...mais j’avoue que ça reste principalement du farm, ça ne me derrange pas plus que ça

- Le combat en res est amusant les 30 premières minutes. Après on a vite compris que c'est du tir au pigeon, doublé d'une technique passionnante pour recharger l'instance (déco-reco)
- la zone de conflit est un peu plus marrante, on peut toujours se faire surprendre, mais le principe reste totalement déséquilibré avec des eagles elite qui se font OS, et des anaconda novices qui servent de vache à lait.
- l'exploration est superbe, mais les mécanismes sont lourds à souhait pour des découvertes qui se résument essentiellement à de jolis screens-shots
- le commerce est juste du gros farming une fois que l'on a trouvé le bon spot. Heureusement, on peut se faire encore un peu plaisir à masteriser le pilotage en super-cruise
- monter les rangs, c'est simplement infâme, et totalement buggé de partout
- changer de vaisseau, cela pourrait être bien si les vaisseaux avaient une quelconque personnalité. Ils n'en ont aucune, seulement un prix. Donc, on va seulement acheter le vaisseau "plus cher", jusqu'à l'anaconda, super. A la rigueur, le T9 a timidement une petite personnalité. Cela reste ultra timide pour LE vaisseau totalement biscornu.
- fitting : idem, pas le moindre intérêt. La seule question à se poser est de savoir s'il vaut mieux d'abord passer le thruster en A ou le FSD, sachant qu'au final on aura les deux. Là encore, ce n'est qu'une question de sous
- bon compromis : à part sur un vulture (et encore, le compromis est vite vu), il n'y a jamais le moindre compromis à faire, sauf si on manque un peu de sous. L'aspect fitting et vaisseau est totalement foiré. D'ailleurs, vous remarquerez, sans intention préalable, le tableau des vaisseaux est trié : par prix, selon le prix où tous les modules sont en A... Cela résume tout l'intérêt qu'il y a à choisir son vaisseau et le fitting.

Donc, je partage le même avis : ils ont voulu faire plein de trucs, mais tout est baclé et mal foutu, à croire qu'il n'y a que des stagiaires incompétents gérés par quelques bon designers hélas totalement absents.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 20:39:08
n°11874088
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 21:01:47  profilanswer

Le fitting est à revoir (on espère avec le craft&loot, il me semble avoir lu que les désignations E->A devraient disparaître), mais ce n'est déjà pas toujours des choix no brain, je n'ai jamais fitté un Viper full A par exemple et pour l'explo t'es plutôt sur du full D à l'exception du FSD et du fuel scoop.

Ou tu peux vouloir prendre un module de rang inférieur pour avoir une meilleure efficacité thermique et un poids inférieur même si un peu moins puissant (genre power plant 2A au lieu de 3D par exemple sans avoir les chiffres en tête)

Mais on est d'accord qu'il aurait été possible d'avoir quelque chose de beaucoup plus sympathique au niveau choix, avec des module "B" plus puissant que des "A" par exemple, tout en restant beaucoup plus lourd...

---------------
n°11875911
hamon6
Transactions (3)
Posté le 02-10-2015 à 16:02:33  profilanswer

Pourquoi tant de haine :lol:  

Je conçois que les différentes activité soient quelque peut répétitive, mais cela dis ce n'est pas ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais jeux amha

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 02-10-2015 à 16:03:47

---------------
n°11876021
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 16:26:20  profilanswer

Le jeu sort le 6 octobre sur Xbox One, dommage qu'on ne puisse pas récupérer son perso de la version pc, j'aurai bien repris le jeu sur console [:moulti]

---------------
There's just less in it
n°11876358
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 18:08:02  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pourquoi tant de haine :lol:  

Je conçois que les différentes activité soient quelque peut répétitive, mais cela dis ce n'est pas ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais jeux amha

En tout cas ça fait la différence entre un jeu que tu lances de temps en temps pour prendre ta dose et un jeu qui te donne envie de t'investir

---------------
n°11876488
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 19:36:07  profilanswer

n°11876494
hamon6
Transactions (3)
Posté le 02-10-2015 à 19:42:45  profilanswer

foudelou a écrit :

En tout cas ça fait la différence entre un jeu que tu lances de temps en temps pour prendre ta dose et un jeu qui te donne envie de t'investir

Il y a beaucoup de gens ici et ailleurs qui se sont investis dans le jeux moi compris, malheureusement centaine mécanique de jeux ne peuvent pas plaire a tous le monde
En parlant de farm, D3 est considéré comme un excellent jeux et pourtant on fait toujours la même chose des milliers d'heure, bacher du mob...

Pas mal, et on sais ce qu'il y aura a faire a la surface a part se poser ?

---------------
n°11876509
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-10-2015 à 19:51:52  profilanswer

[:gaga drapal]  

Après avoir backé Starcitizen et ne pas attendre que le module FPS n'arrive pas je viens de me prendre Elite... Je me demande déjà pourquoi avoir attendu si longtemps :d

n°11876513
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 19:53:44  profilanswer

hamon6 a écrit :

Il y a beaucoup de gens ici et ailleurs qui se sont investis dans le jeux moi compris, malheureusement centaine mécanique de jeux ne peuvent pas plaire a tous le monde
En parlant de farm, D3 est considéré comme un excellent jeux et pourtant on fait toujours la même chose des milliers d'heure, bacher du mob...

Et c'est exactement le même problème pour D3 :D  
Manque de profondeur évident .. mais pour le coup le farm est l'essence même du jeu on peut pas le critiquer là dessus :o

---------------
n°11876518
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 19:55:31  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pas mal, et on sais ce qu'il y aura a faire a la surface a part se poser ?

Des trucs [:la hyene de mr pink]

Message édité par Schimz le 02-10-2015 à 19:55:58

---------------
n°11876737
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:35:39  profilanswer

hamon6 a écrit :

Yes, un "bon jeu", c'est un jeu qui possède quelque chose d'énorme, de mythique, un truc souvent assez indéfinissable d'ailleurs, sans qu'il soit nécessairement parfait sur tous ses aspects. Et je pense qu'Elite Dangerous a en partie ce "truc", qui peut encore grandir avec de belles explorations de planètes.
Mais il ne faut pas que par ailleurs, le jeu soit grévé de tâches de partout qui donnent envie d'abandonner.
Je poste ce message uniquement parce que je viens de me dire ce soir "fuck it, j'ai envie de me marrer ce soir", avant de lancer n'importe quel jeu oublié (j'ai hésité entre anno et dragon age)
Et là, je me dis que je pourrais aussi bien ne plus jamais relancer Elite Dangerous.

n°11876974
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 00:10:41  profilanswer

n°11876975
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 00:11:05  profilanswer

quand ? [:zest:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)