| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 11:44:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 16:51:46 ![]() ok j'ai compris maintenant mais je trouve toujours tout cela trop propre dans élite enfin bref |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui il manque le gros vent stellaire plein de matière qui fait fondre ton cockpit --------------- :o :o :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 26-09-2015 à 19:42:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:21:24 ![]() ![]() |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Splendide! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Peuwi Transactions (0) | Je confirme qu'il est très chouette ! |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | bon le gars utilise GemFX, pour la comparaison c'est ici (ça reste beau quand même) :
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
___alt Transactions (0) | drap --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi ils se sortent pas plus les doigts pour les générations de missions originales.. c'est vraiment un truc facile à imaginer, facile à concevoir, et les joueurs auraient un point de moins sur lequel raler
--------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | des vraies storylines prenantes à la escape velocity / freelancer, ça serait royal. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
duflotte Transactions (0) | ma position actuelle , point jaune. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Peuwi Transactions (0) | Enfin, ils vont ENFIN faire des efforts sur les missions. ... D'un autre coté, je ne sais pas ce que j'espère... Ca va encore être totalement bancal. - "veuillez affronter seul la flotte entière de l'empire et sauver l'univers / récompense : 34Cr / Impact : vous deviendrez l'ennemi public n°1 à vie / contrainte : ouvert à tous" Oh purée ! Je viens de trouver une bonne blague. Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 18:12:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bah d'un autre coté l'Orca c'est un vaisseau qui ne devrait tout simplement pas être dispo pour les joueurs tant que les missions de transport de passagers ne sont pas prêtes.
Peuwi Transactions (0) | Ah non, mais comment tu y vas ... Pour allez avec ça, le tableau update des vaisseaux, avec ... Les vitesses ! D'ailleurs, on découvre que le clipper est un monstre, que Vulture se passe très bien de pips dans l'engine, et que le viper et très loin d'être le vaisseau le plus rapide. (mais genre, très très loin) ... Au passage, l'excellent topic qui a permis de déterminer les vitesses de tous les vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=182057 Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 18:45:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | done Message édité par Gedemon le 01-10-2015 à 19:04:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui ça je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-10-2015 à 19:10:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 19:11:00 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
Donc, je partage le même avis : ils ont voulu faire plein de trucs, mais tout est baclé et mal foutu, à croire qu'il n'y a que des stagiaires incompétents gérés par quelques bon designers hélas totalement absents. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 01-10-2015 à 20:39:08 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le fitting est à revoir (on espère avec le craft&loot, il me semble avoir lu que les désignations E->A devraient disparaître), mais ce n'est déjà pas toujours des choix no brain, je n'ai jamais fitté un Viper full A par exemple et pour l'explo t'es plutôt sur du full D à l'exception du FSD et du fuel scoop.
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 02-10-2015 à 16:03:47 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le jeu sort le 6 octobre sur Xbox One, dommage qu'on ne puisse pas récupérer son perso de la version pc, j'aurai bien repris le jeu sur console --------------- There's just less in it |
En tout cas ça fait la différence entre un jeu que tu lances de temps en temps pour prendre ta dose et un jeu qui te donne envie de t'investir
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
Et c'est exactement le même problème pour D3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Schimz le 02-10-2015 à 19:55:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |