| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Avant de craquer tu devrais déjà tenter de dépasser les 2h sur la vanilla, enfin c'est mon avis, une double déception ça doit faire mal Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-09-2015 à 15:34:53 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:32:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui c'est clair, je vais relancer surtout pour profiter des patches.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Oui, il n'y a rien à attendre de l'update "ships", vu qu'ils vont bosser principalement sur le planetary landing. J'espère que cette fois, ils vont faire un peu plus de 3D et un peu moins d'écrans de contrôle ... Avec Powerplay et CQC, on a notre lot. Sinon, j'ai trouvé une faille intéressante dans CQC pour remonter des stats pourries : Message édité par Peuwi le 17-09-2015 à 22:04:58 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Hop, c'est sympa, coriolis.io a été mis à jour avec la vitesse des vaisseaux (hors boost)
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | woohoo, 500 pages \o/ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 08:06:40 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon sinon la vrai newsletter est moins fun, la seule chose qu'on y apprend c'est qu'on apprendra des trucs la semaine prochaine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 13:46:17 ![]() En rentrant de Eagle Nebula je suis tombé sur un cluster gigantesque de classes B proche de Omega Nebula, c'est un peu dangereux comme coin
Des classes B de partout, ici avec sa copine une supergéante F à 6500ls, des étoiles à neutrons dans lesquelles je suis tombé, des trous noirs, des systèmes multiples avec une dizaine d'étoiles... Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 13:46:48 |
Peuwi Transactions (0) | Hop, nouveau rapport de test sur le CQC ... En attendant, on passe son temps à attendre, et attendre, et attendre dans le vide, et attendre encore ...
Sinon, j'ai trouvé que les trusters secondaires sur la manette sont presque mieux que le thruster principal, mais qu'un thruster complet avant/arrière me manque beaucoup. Message édité par Peuwi le 20-09-2015 à 14:50:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2015 à 17:31:11 ![]() Bon j'ai 300M de coté pour la corvette mais je sais pas si cela suffira pour un fitting full A |
Peuwi Transactions (0) | ... Décidément ...
|
Habu Transactions (0) | Tu veux dire sans décoller, en restant dans la même station ? |
Peuwi Transactions (0) | Sans décoller, et souvent, sans même quitter la page ou je suis.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 20-09-2015 à 21:02:36 |
Habu Transactions (0) | La vache sacré bug.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Avant de le renvoyer, essaie une désinstallation complète des drivers avec une réinstallation dans la foulée. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il me semble qu'il y avait une pénalité quand on vendait en masse à un moment pour éviter ça, et que ça ne plaisait pas à certains joueurs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 13:57:53 ![]() En promo sur steam à 22 eurals: http://store.steampowered.com/app/359320
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-09-2015 à 13:58:39 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 14:14:35 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Oui, effectivement, l'application d'un trop grand nombre d'aller-retour a fini par flinguer les prix dans la stations, qui du coup n'était plus trop rentable pour le trade. Mais bon, c'est naze comme solution... D'un autre coté, la correction demanderait une refonte importante du système de trade, et je comprendrais que cela les saoule de corriger.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait différer l'impact sur les prix de quelques heures au moins --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Ben, 12,49€ pour avoir 3mois de jeu, ou, selon comment on le voit, 22,49€ pour la moitié du jeu, cela fait un peu cher oui (quoique, c'est aussi la moitié du prix) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Peuwi Transactions (0) | Parce que dans 3 mois, on paiera moins cher pour avoir la totalité du jeu.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai ressortis elites perso, je monte tranquillou mes rang pour la fede, ce matin je prends 1 mission d'assassinat des force de l'ordre dans un secteur indé, je part a la chasse, dans un uss je commence a les aligner a bord de mon anaconda et je tombe sur un ana recherché pour 300k cr je décide de le descendre mais ça se passe pas tres bien il lui reste 10% de hull et je fuit a cause de la police qui me chasse, une fois le shield remonté a fond j'y retourne et la c'est la cata, plus de shield cell bank et ça tire dans tous les sens, je rentre les hardpoint et enclenche le fsd mais il y a trop de monde j'arrive pas a sauter...résultats plus de moteur, rien pour réparer --> autodestruction, compte en banque -8 milions --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est censé cannibaliser les autres composants pour te permettre de redémarrer un composant critique, sans modules de maintenance. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 22-09-2015 à 20:35:50 |
duflotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |