| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 01:13:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 01:13:09 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, j'ai foutu la reso en dessous quand même --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) |
Je plussoie, c'est navrant ... Non sérieusement, continue Gedemon, c'est pour ce genre de post que je reviens sur le sujet, sinon c'est de la bagarre perpétuelle et je plains de nombreuses colonies de mouches Moi, je monte un peu mon rank en commerce, et en combat, mais le but est surtout de fitter un ASP correctement pour pouvoir me balader dans la galaxie, l'explo est vraiment magnifique je trouve, et j'ai quand même envie de voir le milieu de la galaxie (en faisant un grand détour auparavant) Faut privilégier quoi, plutôt fuel scoop costaud ou réserves carburant max, j'hésite entre les deux Message cité 2 fois Message édité par Cataron le 30-08-2015 à 02:06:48 |
elpolloloco Transactions (7) |
Fuel scoop. A un moment j'étais tellement en mode flemmard, j'ai tenté une route de 60ly sans checké les routes. J'ai fais le chemin sans croisé de ravitaillement, au moment de m'en rendre compte, j'étais déjà dans une zone non-habité, j'ai dû dézingué mon propre vaisseau Message édité par elpolloloco le 30-08-2015 à 02:34:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 02:37:04 ![]()
Perso je repars vers le système humain, 6.5kly de trajet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 02:37:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Oui voilà, l'Asp permet les deux, faut pas se priver --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xeonlolz Transactions (3) | Ahhhh ce jeu me donne bien envie !!! Le joystick est plus que conseiller pour apprécier le jeu à sa juste valeur ? Y en a des pas trop cher ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Oui, tu as des Saitek / Logitech / Thrustmaster dans les 30-50 euros qui font très bien l'affaire, du moins pour débuter. Un bon HOTAS c'est le top c'est sûr, mais les tarots sont plus les mêmes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
foudelou Transactions (2) |
Bah il redimensionne les .. dimensions, pas le poids --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 08:59:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce que ça serait un bon choix de remplacer mon bon vieux cobra Mk3 pour un ASP, notamment si on recherche un vaisseau polyvalent ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hier, j'ai découvert de nouveaux trucs, et parmis ces trucs, des trucs marrants !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Raaa le bruit de l'asp |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de me faire buter par un autre joueur car il appartenait à une puissance adverse. Je sens que ça va être vite l'occasion de commencer une carrière d'explorateur Message édité par Dbbg le 30-08-2015 à 23:09:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 23:55:07 ![]() Bon moi je comprend toujours rien au rang des factions....Je viens de me taper une vingtaines de missions à SOL pour toutes les factions dispo (toutes pour la fédé) et je m’aperçois que finalement je me tape 3 flèches rouge et deux bleues sur celles-ci et que je suis passé de allié à amical pour la fédération |
Cataron Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et y'a même la place pour une raffinerie http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] =.Aw18WQ== Message édité par Schimz le 31-08-2015 à 07:00:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kristoph Transactions (0) | Je suppose que réparer la coque pourrait se faire avec un module spécifique |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 31-08-2015 à 12:39:41 |
darthash Transactions (0) | L'interdiction est plus complexe que juste le grade de ton module.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
lazyjones Transactions (0) | Avec ma version Elite Dangerous de base à 40 euros c'est quoi le meilleur plan pour la suite ? passer à la Lifetime à 175€ ? ça fait mal au sac quand même pour un joueur casual |
darthash Transactions (0) | attention, si tu as déjà le jeu tu as une formidable réduction de 12,5 euros, donc cela te fait le lifepass pour 162,5 euros!
|
d750 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Quand je vois la tronche du screen teaser d'horizons je flippe un peu de mettre 40€ dedans alors 160.. :s Message édité par foudelou le 01-09-2015 à 00:25:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 01:09:00 ![]() Effectivement pour moi le screen est révélateur de ce qui nous attends, seul les stations au sol seront vraiment détaillées je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 02:19:07 ![]() Bah c'est déjà pas mal je trouve, après faut pas oublier qu'on aura d'autres trucs à venir avec les autres extensions. Bon le jeu va couter 65 000€ au final mais ça va être chouette. |
foudelou Transactions (2) | Genre le screen t'envoie vraiment du rêve toi ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-09-2015 à 09:30:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
c'est procédural en même temps, il feront un bon taf sur les trucs fait à la main mais sinon ça sera comme ça, surement un chouilla mieux quand même. Message édité par kenrio le 01-09-2015 à 09:24:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLeFou Transactions (0) | Et y aura quoi à faire sur une planète? Vu qu’apparemment elles ne seront pas belles espérons que cela aura au moins une autre utilité. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
izzy Transactions (0) | Il y aura des bases, des avants postes, des épaves de vaisseaux ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 09:34:44 ![]() |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Mouais je suis pas trop fan du screen non plus, en même temps qu'attendre d'une planète sans atmosphère et vide? J'attends plutôt de voir des images avec un soleil proche, ou plusieurs soleils, depuis un canyon ou une montagne... Mais après tout il leur reste 4 mois pour peaufiner tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |