| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ouaip, le bras extérieur il est vachement large en fait, je serais pas rentré ce WE c'est sur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est toujours en vigueur les 15% de rabais sur les modules chez Li chang dong? --------------- :o :o :o |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | pour le moment je peux pas trop te dire, je sais pas --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 21-08-2015 à 15:59:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, du concept art avec un Panther Clipper ceci dit --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je vais me séparer du python et retourner sur le fdl, j'avais pas assez pour l'équiper convenablement, du coup c'est un veau en combat.
--------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Je peux essayer de vous donner un compte rendu de 10semaines de powerplay plus ou moins intensif (je suis monté rang 5 pendant 2 semaines par exemple) En clair, c'était un fiasco depuis le début, et par un savant mélange d'incompétence et d'obstination chez FD, c'est toujours une grosse merde 3 mois plus tard. Message édité par Peuwi le 21-08-2015 à 20:02:26 |
Domicron Transactions (0) | Lol le power play.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et pour majorer les primes chez l'autre là Hudson, ça vaut pas le coup? --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Quelques nouvelles cartes postales en provenance du bras extérieur Celle ci n'a l'air de rien, mais si vous cliquez pour l'agrandir, vous pourrez compter trois water world (toutes terraformables) orbitant autour d'un barycentre commun.
Arrivé dans le système central, le p'tit point blanc face à mon Asp, c'est le Pulsar du Crabe, le coeur de la nébuleuse... Un concentré d'étoile d'à peine 20 km de diamètre qui rayonne 100000 fois plus que le soleil. La vue des systèmes voisins vaut bien le détour On observe Bernard's Loop à l'arrière plan, si vous continuez sur 6200 AL dans cette direction, vous trouverez Sol Puis j'continue mon chemin vers l'extérieur de la voie lactée... Je croise un système triple d'étoiles de Type B et A, géantes bleues et blanches, très chaudes (non du coup je ne suis pas passé au centre pour ravitailler Et je décide de faire étape en orbite d'une géante gazeuse, proche d'un duo A-B, histoire de bronzer un peu avant de rentrer d'vacances
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:21:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 8650 AL de Sol, impossible de continuer vers l'extérieur, les étoiles sont trop éloignées... J'ai même du mal à programmer un itinéraire de retour --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'explo risque d'être un peu plus palpitante avec les thargoids
Message édité par couilleshot le 23-08-2015 à 14:23:36 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 14:25:04 ![]()
Perso je suis super bas sur la plan galactique, du coup même sur le trajet de lagoon nebula ya rien qui a été scan, mon nom sera partout |
duflotte Transactions (0) | j'avais vendu mon cobra, pour un viper, le shield etant plus baleze je le trouvais plus adequat. Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 23-08-2015 à 19:38:14 |
d750 Transactions (0) |
All outfitting & ships Diaguandri (Ray Gateway) a pas mal de ship/module Message édité par d750 le 23-08-2015 à 20:00:57 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
lazyjones Transactions (0) |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | C'est plus risqué d'approcher une naine blanche...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas de disques d’accrétion dans ce jeu? Message édité par couilleshot le 23-08-2015 à 23:43:01 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Apparemment si avec leur stellar forge bidulo truc --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jamais vu en tout cas.
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'étais surtout pas content de devoir me retaper le voyage en fait Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 11:15:11 |
FLeFou Transactions (0) | Voila pourquoi faut pas jouer en ligne --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est dommage ce genre de comportement, mais bon, si les dev veulent/peuvent rien faire... La piraterie je comprends trés bien, le chasseur de prime aussi, mais le PK gratuit sans aucun challenge à 2 contre 1 dans des vaisseaux 3 fois plus puissants, ça me dépasse. Les gars m'ont même pas parlé et j'ai eu juste le temps de les envoyer se faire foutre Message cité 3 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 11:22:38 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 11:28:09 |
foudelou Transactions (2) |
? --------------- Normal people are people you don't know well |
de toute ce que j'ai lu il me semble pas, gedemon avait expliqué il me semble y a un moment. Message édité par kenrio le 24-08-2015 à 11:29:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
T'as pas du faire beaucoup de MMO
T'as 7 jours de carence maintenant avant de pouvoir payer ta prime. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 11:43:15 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas le souci non plus à se faire PK, ça fait parti du jeu et même du RP. S'ils ont envie de te tuer sans sommation ils le font, je vois pas ce que ça peut faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Il fut un temps ou les morts étaient pénalisantes dans les MMO. Et sinon le but c'est juste de t’empêcher de jouer vu que chaque fois que tu récupères ton corps, tu te fais one shot derrière. Enfin bref, des branleurs qui sont juste là pour le kill afin de faire chier il y en a dans tous les jeux. Même dans les fps t'as des PK qui butent les joueurs de leur team Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 12:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |