| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 13:39:09 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-08-2015 à 13:52:15 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tin j'ai fait une connerie la dernière fois que j'ai touché le jeu, j'ai acheté un python pour essayer, mais comme je fais principalement du bounty avec armes fixes c'est un peu bête --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-08-2015 à 14:13:38 --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 14:29:18 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | après quelques essais : [Vulture] BH: 1I Military Grade Composite 5: 5A Shield Generator a tester quand j'aurais 25M Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 19-08-2015 à 16:29:14 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Domicron Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | SCB ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Domicron Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bilan après 1 semaine de Powerplay : J'ai rejoins les rangs de la princesse Aisling Duval au début du tour 11. La princesse était au 4è au rang des puissances dans une situation fâcheuse en déficit de crédit avec 3 systèmes sur le point de se révolter. Pas d'expansion possible car il faut un bilan positif ce qui n'est pas le cas. Et pas de subversion possible pour tenter de déstabiliser les systèmes voisins. Le travail a donc entièrement tournée autour de la consolidation des systèmes acquis. Après une semaine de labeur a trimballer des programmes de com pour la propagande d'Aisling Duval au 4 coins du domaine, j'ai gagné 790 points de mérite (accès au rang 3) ce qui m'assure une paye de 500K pour la semaine prochaine. Tous les systèmes ont été fortifiés et la balance est redevenue positive. La princesse a gagnée une place dans le classement et se hisse maintenant à la 3è place. Heureusement que je suis arrivé à temps Programme de la semaine prochaine : La coordination de l'effort de guerre a porté ses fruits. Avec une balance positive, les discussions sont en cours entre les pilotes pour savoir quel système sera la cible de notre tentative de déstabilisation. La moitié des points de mérite est conservé d'une semaine sur l'autre. L'objectif est d'en faire 1105 pour atteindre le rang 4 et les 5M de paye. Ca devrait pourvoir se faire sachant qu'avec le rang 3, j'ai accès à 2x fois plus de marchandise de propagande à emmener par cycle de 30mn. Une fois rang 4, la paye de 5M devrait se renouveler chaque semaine en n'effectuant que 750 pts de mérites par tour (vu que je vais conserver la moitié des 1500 requis à chaque fois). Si tout fonctionne bien et en comptant uniquement sur la paye, dans 2 semaines je me prend un Vulture et dans 2 mois un Fer de Lance (le but ultime de ma quête). Mon feeling sur le Power Play : Ca fonctionne grâce à une seule chose : la communauté. Je prend du plaisir à soutenir ma puissance uniquement parce qu'il y a une organisation de joueurs qui discutent stratégie, tiens à jour les objectifs et informe régulièrement les pilotes et joue complètement le jeu. On est même en plein roleplay quand ça discute des règles d'engagements et des relations à avoir vis à vis des autres puissance. Une liste est tenue des traitres qui font n'importe quoi et les consignes sont données pour les abattre à vue. C'est vraiment très sympa. Sur le plan technique, le power play est truffé de bug. Le système de comptabilisation des points bugs à mort. On a eu des système qui était fortifié qui ont retombés à 0%, d'autres ou on a carrément perdu le contrôle. Les devs sont réactifs et apportent les correctifs mais dès qu'un point est corrigé et c'est un autre qui pète. Les mécaniques sont excessivement chiantes. Aisling Duval est une puissance dont le crédo est plutot pacifique à base de propagande et de contrat pour contrôler son empire. Les missions sont exclusivement du transport (bien que l'on puisse faire du combat défensif en interceptant les vaisseaux d'autres puissances ennemis (interdiction du tuer des impériaux même d'autres puissances). Sauf que les devs chez Frontier ont mis des quota. Tu ne peux pas prendre plus de 10tonnes de matos par 30mn. Donc pour remplir mon T6, je lance Elite en fond de tache et je joue à Hearthstone. Toutes les 30mn je switch sur Elite et je récupère mes 10t de stuff. Au bout de 5h mon T6 est plein et je peux aller livrer mes 100t au système à fortifier. C'est complètement crétin d'autant plus que si t'as des thunes tu peux reset le timer pour 100K crédit. Faut vraiment aimer le farm ou être à fond dans le roleplay pour rester. D'autant que niveau combat c'est très chaud. Il faut intercepter et tuer des vaisseaux ennemis qui se balade dans le système (pas juste tuer ceux qui passent au nav beacon). Et ceux ci sont bien équipé et souvent en escadrille alors que toi t'es tout seul. C'est donc réservé à ceux qui ont un gros vaisseau et/ou qui jouent en multijoueur avec des équipiers. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais clairement c'est pas le genre de contenu qui va faire rester les joueurs qui en ont eu marre de farmer les 4 activités du jeu. To be continued... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2015 à 14:11:07 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je les avais trouvé relativement facile à descendre les vaisseaux (NPC) des autres powers (testé en FdL dans un premier temps donc pas de soucis, forcement, jusqu'à des wings de 2-3, puis en Viper dans une config light et full canon pour tester, me limitant à des vaisseaux solitaire par contre)
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai qu'un Viper et effectivement, sorti du petit vaisseau qui se balade tout seul tu ne fais pas grand chose. Le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses. Tu te retrouves à patrouiller 30mn en laissant passer les 3/4 des vaisseaux ennemis pour enfin en trouver un. C'est pas très intéressant au final. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais commencé à virer la poussière sur mon joystick puis j'ai lu le post de kikass --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 16:04:21 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_ha Transactions (0) | Vous conseillez de prendre un nouveau vaisseau ou d'investir dans le sidewinder pour débuter ? J'hésite à changer pour prendre le Adder. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | le cobra --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais dommage, la dernière mise à jour a zappé les 50t de Maïs de Diso. Aller retour de rares, 1m en 1/4 d'heure
Ça m'a payé mon Asp Message édité par Schimz le 20-08-2015 à 19:53:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
lazyjones Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Pas de système communautaire intégré --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La semaine 12 semble déjà compromise. Il y a un bug qui empêche de déposer le matériel pour préparer les systèmes à l’expansion |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ya quelqu'un qui est chaud pour une sessions en multi, a taper des mechant pirate ou des vilains recherchés ? pour ce week end ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 13:09:49 ![]()
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | pareil je suis parti du coté de Bubble Nebula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |