Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11768181
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

je viens de test un peu voir comment equiper le vulture.... c'est la merde, c'est le meme générateur que sur le cobra, mais avec des trucs franchement plus gros a alimenter...... :pfff:  

du coup en full A c'est pas possible...

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 13:39:09  profilanswer

n°11768187
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:41:59  profilanswer

kenrio a écrit :

[:etahos:1] nope

a voir avec horizon ce qu'ils préparent

t'as bien acheté TW3 pour ragequit au premier combat vs les loups
ça pourra pas être pire :o

---------------
:o :o :o
n°11768191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:43:01  profilanswer

couilleshot a écrit :

t'as bien acheté TW3 pour ragequit au premier combat vs les loups
ça pourra pas être pire :o

les chiens  :o  
non mais suivant horizon va surement me faire acheter le jeu :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11768208
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 13:48:40  profilanswer

n°11768220
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 13:51:24  profilanswer

grincheuu a écrit :

je viens de test un peu voir comment equiper le vulture.... c'est la merde, c'est le meme générateur que sur le cobra, mais avec des trucs franchement plus gros a alimenter...... :pfff:  

Exact, il faut faire des compromis, pas le choix :D. Mais au final t'as un vrai monstre pour pas cher. Ya pas besoin d'avoir tout en A et faut jouer sur différentes configurations, au moins 2 : "normal" et combat, en jouant sur les priorités d'alimentation des différents modules. En combat par exemple tu peux désactiver tous les trucs genre cargo scanner, kill warrant scanner, cargo hatch, fuel scoop. Et en "normal" les armes sont pas alimentées. C'est sur que si tu cherches la config avec tous les modules alimentés en même temps, tu vas vraiment pas loin :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-08-2015 à 13:52:15
n°11768254
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:59:40  profilanswer

Tin j'ai fait une connerie la dernière fois que j'ai touché le jeu, j'ai acheté un python pour essayer, mais comme je fais principalement du bounty avec armes fixes c'est un peu bête [:cerveau skyzor]

---------------
n°11768273
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 14:08:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tin j'ai fait une connerie la dernière fois que j'ai touché le jeu, j'ai acheté un python pour essayer, mais comme je fais principalement du bounty avec armes fixes c'est un peu bête [:cerveau skyzor]

Essaye la piraterie pour voir :o.

n°11768282
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:10:24  profilanswer

peux etre mais proxytaffé :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11768290
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:12:47  profilanswer

tamino a écrit :

Essaye la piraterie pour voir :o.

Ce taf de gitan? non merci  :o
gameplay trop complexe et peu lucratif pour moi

Message édité par couilleshot le 19-08-2015 à 14:13:38

---------------
n°11768347
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:29:18  profilanswer

grincheuu a écrit :

Et encore heureux, c'est déjà suffisamment un petit monstre comme ça [:tinostar]

couilleshot a écrit :

Va chasser l'gros en zone de combat [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:29:18  profilanswer

n°11768426
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:45:32  profilanswer

tamino a écrit :

Exact, il faut faire des compromis, pas le choix :D. Mais au final t'as un vrai monstre pour pas cher. Ya pas besoin d'avoir tout en A et faut jouer sur différentes configurations, au moins 2 : "normal" et combat, en jouant sur les priorités d'alimentation des différents modules. En combat par exemple tu peux désactiver tous les trucs genre cargo scanner, kill warrant scanner, cargo hatch, fuel scoop. Et en "normal" les armes sont pas alimentées. C'est sur que si tu cherches la config avec tous les modules alimentés en même temps, tu vas vraiment pas loin :o.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11768813
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:25:33  profilanswer

après quelques essais :

[Vulture]
L: 3D/F Pulse Laser
U: 0A Shield Booster
U: 0A Frame Shift Wake Scanner déconnecté en mode combat
U: 0A Kill Warrant Scanner déconnecté en mode combat

BH: 1I Military Grade Composite
RB: 4A Power Plant
TM: 5B Thrusters
FH: 4A Frame Shift Drive  déconnecté en mode combat
EC: 3E Life Support
PC: 5A Power Distributor
SS: 4C Sensors
FS: 3C Fuel Tank (Capacity: 8)

5: 5A Shield Generator
4: 4E Cargo Rack (Capacity: 16)
2: 2A Auto Field-Maintenance Unit  déconnecté en mode combat
1: 1A Fuel Scoop  déconnecté en mode combat
1: 1E Standard Docking Computer  déconnecté en mode combat
---
Shield: 548,74 MJ
Power : 13,75 MW retracted (88 %) en vérité 96% 14.91 (certain module désactive en combat le seront en "normal" )
        15,55 MW deployed (100 %)
        15,60 MW available
Cargo : 16 T
Fuel  : 8 T
Mass  : 392,6 T empty
        416,6 T full
Range : 14,46 LY unladen
        13,90 LY laden
Price : 24 947 567 CR
Re-Buy: 1 247 378 CR @ 95% insurance

a tester quand j'aurais 25M :D

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 19-08-2015 à 16:29:14

---------------
n°11769302
Domicron

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:50:25  profilanswer

grincheuu a écrit :

après quelques essais :  

[Vulture]
U: 0A Frame Shift Wake Scanner déconnecté en mode combat
U: 0A Kill Warrant Scanner [#FF0000]déconnecté en mode combat[/#00C638]

BH: 1I Military Grade Composite
RB: 4A Power Plant
TM: 5B Thrusters
FH: 4A Frame Shift Drive  déconnecté en mode combat
EC: 3E Life Support
PC: 5A Power Distributor
SS: 4C Sensors
FS: 3C Fuel Tank (Capacity: 8)

5: 5A Shield Generator
4: 4E Cargo Rack (Capacity: 16)
2: 2A Auto Field-Maintenance Unit  déconnecté en mode combat
1: 1A Fuel Scoop  déconnecté en mode combat
1: 1E Standard Docking Computer  déconnecté en mode combat
---
Shield: 548,74 MJ
Power : 13,75 MW retracted (88 %) en vérité 96% 14.91 (certain module désactive en combat le seront en "normal" )
        15,55 MW deployed (100 %)
        15,60 MW available
Cargo : 16 T
Fuel  : 8 T
Mass  : 392,6 T empty
        416,6 T full
Range : 14,46 LY unladen
        13,90 LY laden
Price : 24 947 567 CR
Re-Buy: 1 247 378 CR @ 95% insurance

a tester quand j'aurais 25M :D

Si c'est déconnecté en mode combat, ça ne sert à rien :D
Et je mettrai une SCB 4A désactivé en combat, histoire de pouvoir fuir en sécurité.

n°11769361
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:12:22  profilanswer

SCB ?

---------------
n°11769429
Domicron

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:44:49  profilanswer

Shield Cell Bank

n°11769494
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:05:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Par exemple, le "planetary landing", pour moi ça sera "complet" lorsqu'on pourra atterrir sur une Earth Like à 7000 AL de Sol, descendre de son vaisseau façon SC, aller chasser du gros xenocarnivore et aller revendre sa/ses peau/plumes/écailles/gélatine au marché noir le plus proche à bon prix.

On peut déjà faire ça dans Starflight ! Quel jeu génial c'était quand même :p

n°11770965
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 13:06:16  profilanswer

[:aulas:1] Dev Update (20/08/2015) [:aulas:1]  

https://community.elitedangerous.com/node/258

Citation :

Hi everyone,

For this week's dev update I'm going to talk about story in the game, and some of the changes coming in the CQC update relating to story. But before that I'd like to congratulate all the players who succeeded in stopping the Cerberus outbreak - it was looking quite serious there for a while and could potentially have been quite devastating, so good job!

I mention the Cerberus plague as it's an example of some of the story elements we weave into the game. Generally speaking we have three types of story: The first are the big story arcs like the Imperial Succession thread. This is currently bubbling away quite nicely and there's some big events based around that. There's a similar one for the Federation which will resume during the CQC update and will continue well into next year.

There are other big story arcs, some of which have been foreshadowed in GalNet and others that haven't. I won't spoil the surprises!

With the major story arcs we put community goals into the plot and that allows players the opportunity to determine where the story goes next. Community Goals are a useful component and they are good for massed action, but some of the storylines need something a bit more subtle. One of the changes in the CQC update allows us to place items for collection as part of scenarios in specific locations. As well as supporting new story options it allows us to create treasure hunts and similar activities. These won't necessarily be telegraphed and I'm quite looking forward to seeing how these evolve.

As well as the big story arcs we're supporting stories created by player groups and where appropriate supporting them with gameplay elements like community goals. A word of caution on this though: we won't allow community goals that provide an unfair advantage over other groups. This is also the case with player submitted stories. When these are used in GalNet they will have the commander's name at the bottom of the story.

The third type of story is a bit more adhoc. These tend to be more local in focus and are used to fill in the gaps in the main story beats.

The changes coming for supporting the stories also have benefits elsewhere. One example of this is that there are new things for explorers to find while they are out in deep space. They won't pop up on the navigation system unless you're close enough.

And of course, I can't talk about story without also mentioning the Unknown Artefacts - the mystery for these is about to get deeper.

The CQC update progresses the tools we have to express story in the game, but it won't end there. We have some exciting plans for how we can expand the story further as we enter Season Two.

Progress on the beta release for the CQC update is continuing. It is due to have the internal candidate QA pass next week, this should be about a week in duration so all being well, the beta will be available for those with access on the week of August 31st.

Thanks

Michael

---------------
n°11771166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 14:09:03  profilanswer

Bilan après 1 semaine de Powerplay :

J'ai rejoins les rangs de la princesse Aisling Duval au début du tour 11. La princesse était au 4è au rang des puissances dans une situation fâcheuse en déficit de crédit avec 3 systèmes sur le point de se révolter. Pas d'expansion possible car il faut un bilan positif ce qui n'est pas le cas. Et pas de subversion possible pour tenter de déstabiliser les systèmes voisins. Le travail a donc entièrement tournée autour de la consolidation des systèmes acquis. Après une semaine de labeur a trimballer des programmes de com pour la propagande d'Aisling Duval au 4 coins du domaine, j'ai gagné 790 points de mérite (accès au rang 3) ce qui m'assure une paye de 500K pour la semaine prochaine. Tous les systèmes ont été fortifiés et la balance est redevenue positive. La princesse a gagnée une place dans le classement et se hisse maintenant à la 3è place. Heureusement que je suis arrivé à temps  [:clooney15]

Programme de la semaine prochaine :

La coordination de l'effort de guerre a porté ses fruits. Avec une balance positive, les discussions sont en cours entre les pilotes pour savoir quel système sera la cible de notre tentative de déstabilisation. La moitié des points de mérite est conservé d'une semaine sur l'autre. L'objectif est d'en faire 1105 pour atteindre le rang 4 et les 5M de paye. Ca devrait pourvoir se faire sachant qu'avec le rang 3, j'ai accès à 2x fois plus de marchandise de propagande à emmener par cycle de 30mn. Une fois rang 4, la paye de 5M devrait se renouveler chaque semaine en n'effectuant que 750 pts de mérites par tour (vu que je vais conserver la moitié des 1500 requis à chaque fois). Si tout fonctionne bien et en comptant uniquement sur la paye, dans 2 semaines je me prend un Vulture et dans 2 mois un Fer de Lance (le but ultime de ma quête).

Mon feeling sur le Power Play :

Ca fonctionne grâce à une seule chose : la communauté. Je prend du plaisir à soutenir ma puissance uniquement parce qu'il y a une organisation de joueurs qui discutent stratégie, tiens à jour les objectifs et informe régulièrement les pilotes et joue complètement le jeu. On est même en plein roleplay quand ça discute des règles d'engagements et des relations à avoir vis à vis des autres puissance. Une liste est tenue des traitres qui font n'importe quoi et les consignes sont données pour les abattre à vue. C'est vraiment très sympa. Sur le plan technique, le power play est truffé de bug. Le système de comptabilisation des points bugs à mort. On a eu des système qui était fortifié qui ont retombés à 0%, d'autres ou on a carrément perdu le contrôle. Les devs sont réactifs et apportent les correctifs mais dès qu'un point est corrigé et c'est un autre qui pète. Les mécaniques sont excessivement chiantes. Aisling Duval est une puissance dont le crédo est plutot pacifique à base de propagande et de contrat pour contrôler son empire. Les missions sont exclusivement du transport (bien que l'on puisse faire du combat défensif en interceptant les vaisseaux d'autres puissances ennemis (interdiction du tuer des impériaux même d'autres puissances). Sauf que les devs chez Frontier ont mis des quota. Tu ne peux pas prendre plus de 10tonnes de matos par 30mn. Donc pour remplir mon T6, je lance Elite en fond de tache et je joue à Hearthstone. Toutes les 30mn je switch sur Elite et je récupère mes 10t de stuff. Au bout de 5h mon T6 est plein et je peux aller livrer mes 100t au système à fortifier. C'est complètement crétin d'autant plus que si t'as des thunes tu peux reset le timer pour 100K crédit. Faut vraiment aimer le farm ou être à fond dans le roleplay pour rester. D'autant que niveau combat c'est très chaud. Il faut intercepter et tuer des vaisseaux ennemis qui se balade dans le système (pas juste tuer ceux qui passent au nav beacon). Et ceux ci sont bien équipé et souvent en escadrille alors que toi t'es tout seul. C'est donc réservé à ceux qui ont un gros vaisseau et/ou qui jouent en multijoueur avec des équipiers. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais clairement c'est pas le genre de contenu qui va faire rester les joueurs qui en ont eu marre de farmer les 4 activités du jeu.

To be continued...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-08-2015 à 14:11:07
n°11771279
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 14:40:10  profilanswer

Je les avais trouvé relativement facile à descendre les vaisseaux (NPC) des autres powers (testé en FdL dans un premier temps donc pas de soucis, forcement, jusqu'à des wings de 2-3, puis en Viper dans une config light et full canon pour tester, me limitant à des vaisseaux solitaire par contre)

Le danger venant plutôt des CMDR adverses et c'était d'ailleurs un point bien sympa du Power Play (malheureusement un des seuls de mon point de vu)

---------------
n°11771354
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 15:05:56  profilanswer

Je n'ai qu'un Viper et effectivement, sorti du petit vaisseau qui se balade tout seul tu ne fais pas grand chose. Le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses. Tu te retrouves à patrouiller 30mn en laissant passer les 3/4 des vaisseaux ennemis pour enfin en trouver un. C'est pas très intéressant au final.

n°11771458
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-08-2015 à 15:36:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour ton bilan :jap:  

Par contre, tu vas sur quel forum pour te synchroniser avec les autres joueurs ? Car je suis aussi en powerplay mais je joue un peu dans mon coin. Du coup, j'ai l'impression de faire n'importe quoi.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11771468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 15:40:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour ton bilan :jap:  

Par contre, tu vas sur quel forum pour te synchroniser avec les autres joueurs ? Car je suis aussi en powerplay mais je joue un peu dans mon coin. Du coup, j'ai l'impression de faire n'importe quoi.  

Le thread sur Reddit
https://www.reddit.com/r/AislingDuval

Le google docs qui résument les objectifs mis à jour en temps réel
https://docs.google.com/document/d/ [...] edit?pli=1

Le site des Aisling Angels ou il y a un forum, les liens vers le tuto du powerplay et vers le google doc
http://aislings-angels.enjin.com/

n°11771488
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 15:46:07  profilanswer

J'avais commencé à virer la poussière sur mon joystick puis j'ai lu le post de kikass [:etahos:2]

---------------
n°11771495
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2015 à 15:47:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le thread sur Reddit
https://www.reddit.com/r/AislingDuval

Le google docs qui résument les objectifs mis à jour en temps réel
https://docs.google.com/document/d/ [...] edit?pli=1

Le site des Aisling Angels ou il y a un forum, les liens vers le tuto du powerplay et vers le google doc
http://aislings-angels.enjin.com/

Il faut donc sortir du jeu  [:canard rouge:4]  
A la lecture de ton compte rendu sur ta session powerplay, je me disais que j'étais peut-être passé à coté de quelque chose, mais visiblement non. Il faut bel et bien sortir du jeu. C'est dommage.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11771519
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 15:55:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Il faut donc sortir du jeu  [:canard rouge:4]  
A la lecture de ton compte rendu sur ta session powerplay, je me disais que j'étais peut-être passé à coté de quelque chose, mais visiblement non. Il faut bel et bien sortir du jeu. C'est dommage.

C'est obligatoire de sortir du jeu dans Elite en général car rien est expliqué ingame. T'as besoin des forums pour te renseigner sur comment ça marche. C'est encore plus vrai avec le powerplay qui a des mécaniques impossible a deviner sans passer par la case tuto et séance de questions/réponses. Mais c'est vrai que ingame t'as 0 outils en plus. Pas de chat global, pas de clan, pas de guilde ou autre. Le jeu propose un écran powerplay avec 5 onglets et démerde toi.

n°11771532
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2015 à 15:59:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est obligatoire de sortir du jeu dans Elite en général car rien est expliqué ingame. T'as besoin des forums pour te renseigner sur comment ça marche. C'est encore plus vrai avec le powerplay qui a des mécaniques impossible a deviner sans passer par la case tuto et séance de questions/réponses. Mais c'est vrai que ingame t'as 0 outils en plus. Pas de chat global, pas de clan, pas de guilde ou autre. Le jeu propose un écran powerplay avec 5 onglets et démerde toi.

Autant sur la découverte de l'univers, ça ne m'a pas dérangé, autant sur un aspect aussi communautaire que le powerplay, je trouve ça très dommageable qu'il n'y ait pas justement d'outils communautaires :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11771537
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 16:01:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai qu'un Viper et effectivement, sorti du petit vaisseau qui se balade tout seul tu ne fais pas grand chose. Le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses. Tu te retrouves à patrouiller 30mn en laissant passer les 3/4 des vaisseaux ennemis pour enfin en trouver un. C'est pas très intéressant au final.

Faut choisir ses cibles avec attention [:bastinho]  

Déjà le niveau de la cible est important, un wing de faible niveau général ça le fait.

Par exemple un transporteur (genre Type-6) accompagné de 2 sidewinders, c'est pas un soucis en Viper, sauf si les Sidewinders sont de très haut niveau.

Du coup c'était le rapport inverse pour moi, je laissais passer environ 1/4 des vaisseaux et détruisais les 3/4 restant  [:raoul_volfoni]  

Jusqu'à ce qu'un humain en Python me remarque  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°11771545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 16:04:21  answer

Fenston a écrit :

Autant sur la découverte de l'univers, ça ne m'a pas dérangé, autant sur un aspect aussi communautaire que le powerplay, je trouve ça très dommageable qu'il n'y ait pas justement d'outils communautaires :/

Pour un jeu qui se veut SF en plus. :o

Dans EvE, y'a un browser internet intégré par exemple.

n°11771691
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 17:03:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

To be continued...

Faut y jouer en groupe avec du RP. 4 en wing, on peut déjà faire plein de combinaisons. Un Schwarm, deux Rotte :o

Pour l'instant c'est un peu naze, faut faire avec ce qu'il y a : du transport et flinguer des vaisseaux.

Mais c'est pas grave. Y'a la Voie Lactée 1:1 et des vaisseaux qui déboitent. Bientôt les surfaces avec un nouveau gameplay :bounce:

Amha, le bousin a de quoi largement tenir jusqu'au remplissage du jeu avec 700m d'humains  :bounce:

À moins que FDEV veuille poser les plantes et les bestioles avant les bipèdes (mais je pense pas :o).

Surtout que ça risque d'être lourd. Alors autant attendre 5 ans que les machines soient plus rapides.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11771845
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 18:20:42  profilanswer

Vous conseillez de prendre un nouveau vaisseau ou d'investir dans le sidewinder pour débuter ? J'hésite à changer pour prendre le Adder.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°11771978
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 19:26:04  profilanswer

le cobra :love:

---------------
n°11772032
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 19:51:25  profilanswer

Mais dommage, la dernière mise à jour a zappé les 50t de Maïs de Diso.

Aller retour de rares, 1m en 1/4 d'heure :D

http://reho.st/preview/self/728cdee83ebe84e6003b42a593f7839bf7db8c9e.jpg

Ça m'a payé mon Asp :D

Message édité par Schimz le 20-08-2015 à 19:53:36

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11772050
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 20:03:29  profilanswer

Les fonds me manquent pour passer directement au Cobra !

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°11772270
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 21:45:59  profilanswer

tom_ha a écrit :

Les fonds me manquent pour passer directement au Cobra !

prend le Adder, ça vaut mieux que d'upgrader le Sidewinder.

n°11772806
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 09:09:52  profilanswer

Pas de système communautaire intégré  :??:  

Comment je suis refroidi d'un seul coup  :(  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11772877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 09:40:11  profilanswer

La semaine 12 semble déjà compromise. Il y a un bug qui empêche de déposer le matériel pour préparer les systèmes à l’expansion :/

n°11772889
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 09:43:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pas de système communautaire intégré  :??:  

Comment je suis refroidi d'un seul coup  :(  

L'aspect guilde n'était pas du tout prévu au départ (Power Play inclus), ça viendra surement maintenant qu'ils ont un peu changé leur point de vu.

Quand à savoir à quel niveau ça va se placer dans leur liste de trucs à faire... [:boulitruc]

---------------
n°11773183
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 11:03:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

L'aspect guilde n'était pas du tout prévu au départ (Power Play inclus), ça viendra surement maintenant qu'ils ont un peu changé leur point de vu.

Quand à savoir à quel niveau ça va se placer dans leur liste de trucs à faire... [:boulitruc]

Donnons leur du fric alors  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11773620
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:08:06  profilanswer

ya quelqu'un qui est chaud pour une sessions en multi, a taper des mechant pirate ou des vilains recherchés ? pour ce week end ?

---------------
n°11773622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:09:49  answer

grincheuu a écrit :

ya quelqu'un qui est chaud pour une sessions en multi, a taper des mechant pirate ou des vilains recherchés ? pour ce week end ?

Pas encore de méchant en vue à 5kly de toute zone habitée malheureusement :o

n°11773628
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:11:57  profilanswer

pareil je suis parti du coté de Bubble Nebula

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)