| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:45:39 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | Ce jeu est trop une simulation pour moi, je ne vais pas le prendre surtout depuis que j'ai entendu parlé du projet Everspace
Message cité 3 fois Message édité par headquaker le 12-08-2015 à 16:26:12 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Je connaissais pas, mais en me renseignant dessus je me suis dit que ce serait le complément parfait à ma petite collection, moi qui ai adoré faire des missions KSP en vue cockpit uniquement. Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 16:56:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 12-08-2015 à 17:44:33 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ou est le TU de ce jeu!! Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 12-08-2015 à 18:35:14 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | backé pour l'occasion! 20€, pas grand risque |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:43:41 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 50€ je veux accès à l'alpha!!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foudelou Transactions (2) |
Woot ? C'est surtout une direction artistique plus qu'une débauche d'effets techniques --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 19:25:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 19:26:56 ![]()
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et puis ça détend ce genre de jeu bête et con mais qui pète pas plus haut que son cul --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 22:04:41 ![]()
|
lazyjones Transactions (0) | Je joue encore, mais pas régulièrement. Je cherche un coin où il y a un rabais sur les T9. Vous avez des pistes ?
|
drasche Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait moyen d'évader une interdiction, j'avais jamais fait gaffe jusqu'à ce soir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Peuwi Transactions (0) |
Le premier elite du topic, non ?
Pour le T9 (ou n'importe quel ship, ainsi que n'importe quel outfitting), va dans une station contrôlée par Li Yong Rui (cherche dans la map avec la vue powerplay), tu auras 15% de discount sur absolument tout. (oui, c'est totalement abusé) Pour ton crash, dit toi que cela aurait pu être pire, cela m'est arrivé à un starport, résultat, je me suis fait descendre par le starport : 20M de pertes. Pour ta prime, observe ce schéma (présent en FP du topic) http://reho.st/self/1cc19a808079eb [...] bd67b1.png : il te suffit d'attendre 7 jours pour pouvoir la payer, mais tu risques de te faire détecter à chaque station, et probablement buter par la station. Au final, je te conseille plutôt de quitter la zone pendant 7 jours. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-08-2015 à 11:11:09 |
lazyjones Transactions (0) |
aha 15% sur tout ! faut vite que j'en profite alors car ça va sûrement être nerfé bientôt. Et même si on est pas affilié au chinois c'est valable ? Ben pour ma prime si je suis le shema elle devrait être en dormant bounties mais c'est pas le cas, enfin je vais pas me plaindre Message édité par lazyjones le 13-08-2015 à 21:49:49 |
Peuwi Transactions (0) | Oui, c'est ouvert à tous. Par contre, c'est déjà possible depuis le début de l'update 1.3, donc j'imagine que cela va encore durer.
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snake640 Transactions (18) | Salut!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un s'est engagé chez Aisling Duval? J'ai commencé le power play hier. J'ai lu les tuto pour savoir comment ca fonctionnait etc.... Je dirige donc vers un système en trouble pour tenter d'aider. J'ai pris mon Type 6 vu que Aisling propose essentiellement des quetes de transport. Je prend donc les 10 documents dans le système en trouble pour les distribuer "aux contacts". Sauf que je n'ai aucune idée ou il faut amener les contrats. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je suis preneur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au QG de la donzelle il me semble (de mémoire hein, j'ai jamais touché au PP). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Ptin c'est vrai ça, si les joueurs console rappliquent il va falloir leur faire un topic dédié ou on va tous se retrouver ici ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a une notice quelque part, faut juste la retrouver --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lazyjones Transactions (0) |
|
darthash Transactions (0) | erm... lembava c'est la capitale de Li Yong Rui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |