| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 21:37:20 ![]()
|
darthash Transactions (0) | aucune idée pour la bande passante.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Cartes postales du bras extérieur... J'ai donc quitté Bernard's Loop (au premier plan Messier 78, et derrière la célèbre Nébuleuse de la Tête de Cheval) Quelques sauts plus tard, je scanne ma première Earth Like de l'expédition, non référencée par un autre CMDR à ce jour. Puis un système double avec une géante blanche (celle au premier plan fait déjà deux fois le diamètre du soleil) Loi des séries, le système suivant comporte un trio d'étoiles proches... Cette géante gazeuse abrite des organismes vivants... Une bébé étoile, âgée de seulement 2 millions d'années, future type A ou B en gestation... Et me voilà en vu de ma deuxième étape à environ 5000 AL de Sol: NGC 2244, un cluster d'étoiles hyper-massives situé derrière Rosette Nebulae. A gauche on aperçoit mon étape précédente, Bernard's Loop.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:20:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 05:41:48 ![]() S'il y avait la possibilite de le tester avant de payer ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 05:43:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 08:08:34 ![]() j'ai un compte sur frontier. Mais pas de possibilite de telecharger une demo.
|
zip8000 Transactions (0) | sinon tu as des live de joueurs sur twitch. Ca peut peut etre te donner une premiere idee et tu peux poser plein de questions.
Message cité 2 fois Message édité par zip8000 le 12-08-2015 à 08:50:10 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:43:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kabouik Transactions (0) | Bon faut que je m'y remette. J'ai toujours pas pris le temps et au final j'ai joué qu'à la beta et fait que du commerce sans pour autant aller jusqu'à un vaisseau plus rentable que le Hauler. Vous devez tous être multimilliardaire depuis le temps, vous attendez quoi pour me proposer de balancer vos poubelles d'or dans l'espace pour que je scoop tout ça et commande direct un Cobra ou un Viper sur Amazon. Bande de riches capitalistes.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 10:43:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ya plus personne qui joue hormis gedemon et 2-3 nouveaux --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 10:46:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 10:56:36 |
drasche Transactions (0) | Pis le pilotage dans EVE est réduit à sa plus simple expression: tu dis à ton vaisseau où tu veux aller et il le fait tout seul --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'es un hippie de l'espace en fait --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kabouik Transactions (0) |
Bon par contre, ce soir c'est compliqué vu que j'ai pas le jeu à jour, que j'ai une connexion pourrave, et qu'il faudrait que je trouve comment aller à La Tenha (je peux peut-être même pas jump assez loin pour avoir un itinéraire possible vers là-bas). En passant, éclairez moi :
- Pas d'Horizons J'ai bon ? Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 11:22:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | proxitaffé pour l'image, mais si t'as la standard, tes choix sont bien ceux-là, pour référence la premium était à 120€ de mémoire.
zip8000 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Oui, les bounty rapportent plus. Du coup, on peut grind en commerce, ou grind en RES.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 12:21:01 ![]() C'est vrai que l'aspect explo doit etre assez sympa. Mais du 3 jours IRL, ca par contre, je peux pas, faut manger dormir et bosser |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je reprendrais juste 2-3 points :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 12:55:55 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Je fait partie des 2-3 nouveaux --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Peuwi Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | En lisant les précédents post, quelqu'un aurait quelques millions à me filer sur ED? --------------- Waterbox |
rombel Transactions (0) | je vais m'y mettre sur one, question, les 30 euros me donnent accès a quoi, dsl si repost |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le jeu de base + les mises à jour de la 1ère année (incluant l'arène de combat en beta sur X-box et une autre grosse màj d'ici décembre)
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour les utilisateurs du Rift, attendez avant de faire la màj vers la 0.7:
rombel Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | joueurs x-box uniquement, mais vous influez le même univers que les joueurs PC/Mac. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |