Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11751492
langeblan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezechiel Lydian a écrit :

THX for ur participation qui sert à rien...

de rien, j'aime parler pour rien dire  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 13:19:46  profilanswer

n°11752641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 21:37:20  answer

darthash a écrit :

ok, donc effectivement, je pense que tu pourras jouer en solo.
Par contre, vu la bande passante utilisée (p2p) pour le multi, ça t'interdira de jouer avec des potes...

ha merde, c'est la loose ca.

tu estimes a combien la bande passante necessaire pour le jeu (pour 10 dollars de plus j'ai un 1go de donnes) ?

Autre question, a cas de micro deconnexion, le jeu s'arrete net ou il y a un temps de latence?

:jap:

n°11752896
darthash

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 00:57:09  profilanswer

aucune idée pour la bande passante.
Mais je me souviens qu'en solo, david braben disait qu'il arrivait à jouer dans le train avec son téléphone en tethering...
Donc j'en déduis qu'en solo, ça doit pas être monstrueux.
Après c'est sûr que si tu joues H24 pendant 1 mois, peut être que ça dépasse les 500Mo
J'avoue ne jamais avoir expérimenté les latences (fibre powered), donc je ne pourrais te répondre...
Sinon essaye d'ouvrir un ticket directement chez Frontier, c'est peut etre le plus simple:
https://support.frontier.co.uk/topic.php#

n°11752928
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 02:17:34  profilanswer

Cartes postales du bras extérieur...

J'ai donc quitté Bernard's Loop (au premier plan Messier 78, et derrière la célèbre Nébuleuse de la Tête de Cheval)
http://reho.st/self/f79791f13ded666663f75ad1564e12cdc14a1bd3.jpg

Quelques sauts plus tard, je scanne ma première Earth Like de l'expédition, non référencée par un autre CMDR à ce jour.
http://reho.st/self/9150b3542dacca2d27643940dfb7bdb1aeb1b5ed.jpg

Puis un système double avec une géante blanche (celle au premier plan fait déjà deux fois le diamètre du soleil)
http://reho.st/self/7e84106d09d5ddc0cd930e6a568fd163fa929890.jpg

Loi des séries, le système suivant comporte un trio d'étoiles proches...
http://reho.st/self/6af267d3b5cfaac499aa0147800c4a7a9794047f.jpg

Cette géante gazeuse abrite des organismes vivants...
http://reho.st/self/526b9e8bf0ce65414f580af086a90c1f912546d0.jpg

Une bébé étoile, âgée de seulement 2 millions d'années, future type A ou B en gestation...
http://reho.st/self/34f5a580cb84719d6cf58d7c1bf6e73f4bc2f2ac.jpg

Et me voilà en vu de ma deuxième étape à environ 5000 AL de Sol: NGC 2244, un cluster d'étoiles hyper-massives situé derrière Rosette Nebulae. A gauche on aperçoit mon étape précédente, Bernard's Loop.
http://reho.st/self/885775e612ad668a46fc9a5d8e1f74303ab3e514.jpg

tag: MesExpeditions | 4emeExpedition

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:20:16

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11752936
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 03:14:29  profilanswer

Pas du tout comparable sur ce point. EvE c'est MMORTS, ED le multi n'a pas besoin d'etre massif. Pas le meme gameplay, pas les memes 'besoins' de pvp.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11752947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 05:41:48  answer

S'il y avait la possibilite de le tester avant de payer ...
J'arrive pas a me decider. Eve me fait peur, du fait que mon perso de 45 jours est besoin encore de 5 mois pour avoir des skills correct et m'amuser. Ce qui semble pas etre le cas sur ED.
:(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 05:43:48
n°11752956
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 06:44:32  profilanswer

Elite: Dangerous - Alpha - Elite Dangerous Alpha Demo

Y'a pas la possibilité de d/l ça en créant un compte sur le store ?

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11752987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:08:34  answer

j'ai un compte sur frontier. Mais pas de possibilite de telecharger une demo.

J'ai pris le client, et je ne peux rien faire sinon m'inscrire : et pour cela je dois payer (demande un code).

n°11753019
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:41:38  profilanswer

sinon tu as des live de joueurs sur twitch. Ca peut peut etre te donner une premiere idee et tu peux poser plein de questions.
Moi qui ait joue a eve et elite, je serais bien incapable de conseiller l'un ou l'autre tant les jeux sont differents. Et pour jouer au deux en meme temps ca demande beaucoup de temps :D

eve online :
- a abonnement (13euros/mois?)

- une possibilite de payer son abonnement en jouant mais ca demande quand meme plusieurs mois de jeu pour y arriver.  

- vu exterieur de son vaisseau

- complexe et donc comme tu le dis profond. Il me parait plus raisonnable de jouer a eve online en etant dans une coorporation.(une guilde) pour avancer. Mais alors tu peux creer de grande choses, t'approprier tout une zone de l'univers etc...

- le fitting(=mettre des modules et des armes sur son vaisseaux) est tres pousse.

- des combat epiques sont possible avec des centaines de joueurs impliques.  

elite dangerous:
-par saisons: saison 1 le jeu actuel (50euros?)
                   saisons 2: la possibilite d'atterir sur des planetes/lunes sans atmosphere(autour de 40 50 euros je crois)
                   saison 3: a priori la possibilite d'atterir sur des planetes atmospherique mais il n'y a encore rien de defini et ce sera probablement pas avant 2017. Je suppose que la aussi ca sera 40/50 euros.
Pour etre complet, une saison est constitue de plusieurs amelioration. On a eu par exemple 3 patch pour la saison 1 et il en reste a priori 2 avant la fin de l'annee.

- vu dans un cockpit

- peut paraitre lassant sur certains cote. Le commerce qui rapporte le plus est pas mal decrie par sa repetitivite.

- c'est toujours bluffant d'evoluer dans un univers qui repose sur une realite. 400 milliards d'etoiles toute accessible qui compose notre voie lactee. l'univers a ete cree proceduralement avec des regles precises ce qui le rend tres convaincant/realiste.

- il existe des objectifs communautaire. Le multi pour moi jusqu'ici se resument a ca. Un truc que tu fais dans ton coin et qui contribue a l'objectif global.
Le powerplay est une nouvelle etape ou des puissances s'affrontent economiquement ou en combat. A voir comment cela va evoluer. En faisant allegeance a une puissance tu t'appropries ces objectifs d'expansion.

- le fitting est plus simple que sur eve mais suffisant pour donner differents role a un meme vaisseau

il faut aussi considerer que les deux jeux n'ont pas le meme age. Il est sans doute plus difficile pour eve online de nous surprendre apres tant d'annee d'existence.  Au contraire elite dangerous est tout jeune et plein de promesses.Il reste a savoir si ces promesses seront tenu.  

encore une chose j'ai installe windows 10 debut aout et j'ai deja 812 Mo utilise par elite dangerous. Je n'ai pourtant pas l'impression d'y avoir joue tant que ca...enfin peut etre que si :D Mais renseigne toi bien sur ce point si c'est important pour toi

bon choix et bon jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par zip8000 le 12-08-2015 à 08:50:10
n°11753113
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:43:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Cartes postales du bras extérieur...

J'ai donc quitté Bernard's Loop (au premier plan Messier 78, et derrière la célèbre Nébuleuse de la Tête de Cheval)
http://reho.st/self/f79791f13ded66 [...] 4a1bd3.jpg

Quelques sauts plus tard, je scanne ma première Earth Like de l'expédition, non référencée par un autre CMDR à ce jour.
http://reho.st/self/9150b3542dacca [...] b1b5ed.jpg

Puis un système double avec une géante blanche (celle au premier plan fait déjà deux fois le diamètre du soleil)
http://reho.st/self/7e84106d09d5dd [...] 929890.jpg

Loi des séries, le système suivant comporte un trio d'étoiles proches...
http://reho.st/self/6af267d3b5cfaa [...] 94047f.jpg

Cette géante gazeuse abrite des organismes vivants...
http://reho.st/self/526b9e8bf0ce65 [...] 2546d0.jpg

Une bébé étoile, âgée de seulement 2 millions d'années, future type A ou B en gestation...
http://reho.st/self/34f5a580cb8471 [...] c2f2ac.jpg

Et me voilà en vu de ma deuxième étape à environ 5000 AL de Sol: NGC 2244, un cluster d'étoiles hyper-massives situé derrière Rosette Nebulae. A gauche on aperçoit mon étape précédente, Bernard's Loop.
http://reho.st/self/885775e612ad66 [...] b3e514.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 09:43:59  profilanswer

n°11753183
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:05:49  profilanswer

zip8000 a écrit :

sinon tu as des live de joueurs sur twitch. Ca peut peut etre te donner une premiere idee et tu peux poser plein de questions.
Moi qui ait joue a eve et elite, je serais bien incapable de conseiller l'un ou l'autre tant les jeux sont differents. Et pour jouer au deux en meme temps ca demande beaucoup de temps :D

eve online :
- a abonnement (13euros/mois?)

- une possibilite de payer son abonnement en jouant mais ca demande quand meme plusieurs mois de jeu pour y arriver.  

- vu exterieur de son vaisseau

- complexe et donc comme tu le dis profond. Il me parait plus raisonnable de jouer a eve online en etant dans une coorporation.(une guilde) pour avancer. Mais alors tu peux creer de grande choses, t'approprier tout une zone de l'univers etc...

- le fitting(=mettre des modules et des armes sur son vaisseaux) est tres pousse.

- des combat epiques sont possible avec des centaines de joueurs impliques.  

elite dangerous:
-par saisons: saison 1 le jeu actuel (50euros?)
                   saisons 2: la possibilite d'atterir sur des planetes/lunes sans atmosphere(autour de 40 50 euros je crois)
                   saison 3: a priori la possibilite d'atterir sur des planetes atmospherique mais il n'y a encore rien de defini et ce sera probablement pas avant 2017. Je suppose que la aussi ca sera 40/50 euros.
Pour etre complet, une saison est constitue de plusieurs amelioration. On a eu par exemple 3 patch pour la saison 1 et il en reste a priori 2 avant la fin de l'annee.

- vu dans un cockpit

- peut paraitre lassant sur certains cote. Le commerce qui rapporte le plus est pas mal decrie par sa repetitivite.

- c'est toujours bluffant d'evoluer dans un univers qui repose sur une realite. 400 milliards d'etoiles toute accessible qui compose notre voie lactee. l'univers a ete cree proceduralement avec des regles precises ce qui le rend tres convaincant/realiste.

- il existe des objectifs communautaire. Le multi pour moi jusqu'ici se resument a ca. Un truc que tu fais dans ton coin et qui contribue a l'objectif global.
Le powerplay est une nouvelle etape ou des puissances s'affrontent economiquement ou en combat. A voir comment cela va evoluer. En faisant allegeance a une puissance tu t'appropries ces objectifs d'expansion.

- le fitting est plus simple que sur eve mais suffisant pour donner differents role a un meme vaisseau

il faut aussi considerer que les deux jeux n'ont pas le meme age. Il est sans doute plus difficile pour eve online de nous surprendre apres tant d'annee d'existence.  Au contraire elite dangerous est tout jeune et plein de promesses.Il reste a savoir si ces promesses seront tenu.  

encore une chose j'ai installe windows 10 debut aout et j'ai deja 812 Mo utilise par elite dangerous. Je n'ai pourtant pas l'impression d'y avoir joue tant que ca...enfin peut etre que si :D Mais renseigne toi bien sur ce point si c'est important pour toi

c'est ça qui manque: le côté guilde objectif/contrôle de zone j'ai l'impression dans ED  
ça m'a l'air sympa EVE mais un peu trop chronophage :lol:

n°11753228
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:21:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est ça qui manque: le côté guilde objectif/contrôle de zone j'ai l'impression dans ED

ça s'appelle Power Play.

Et tout foiré que ce soit, je préfère largement ça à un contrôle laissé intégralement aux guildes de joueurs [:beleg]

---------------
n°11753274
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:39:56  profilanswer

Bon faut que je m'y remette. J'ai toujours pas pris le temps et au final j'ai joué qu'à la beta et fait que du commerce sans pour autant aller jusqu'à un vaisseau plus rentable que le Hauler. [:beleg] C'était un peu la galère à la longue et c'est ce qui me retient maintenant, pas envie d'en repasser par là.

Vous devez tous être multimilliardaire depuis le temps, vous attendez quoi pour me proposer de balancer vos poubelles d'or dans l'espace pour que je scoop tout ça et commande direct un Cobra ou un Viper sur Amazon. Bande de riches capitalistes. [:beleg]

[:galom] [:gracchus13:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 10:43:43

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11753284
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:44:29  profilanswer

Ya plus personne qui joue hormis gedemon et 2-3 nouveaux :o

---------------
:o :o :o
n°11753294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:46:56  answer

zip8000 a écrit :

eve online : J'y ai deja un perso, je connais donc un peu (45 jours de jeu)

elite dangerous:

- peut paraitre lassant sur certains cote. Le commerce qui rapporte le plus est pas mal decrie par sa repetitivite. Oui, donc sur ce cote lassant, c'est uniquement le commercial ou tous les tafs sont relous? L'explo, j'ai vu une video (raccourci a &min) : ca semblait tres tres beaux, mais je ne sais pas si c'est la video ou quoi mais il ne fesait pas grand chose.

- c'est toujours bluffant d'evoluer dans un univers qui repose sur une realite. 400 milliards d'etoiles toute accessible qui compose notre voie lactee. l'univers a ete cree proceduralement avec des regles precises ce qui le rend tres convaincant/realiste. 400 000 000 000 c'est bien mais si c'est vide? je veux qu'apres 2000 etoiles tu dois te faire chie un peu :o

- il existe des objectifs communautaire. Le multi pour moi jusqu'ici se resument a ca. Un truc que tu fais dans ton coin et qui contribue a l'objectif global. et du coup ils sont plus interessant que les missions de bases?

- le fitting est plus simple que sur eve mais suffisant pour donner differents role a un meme vaisseau. Le probleme du fit d'Eve c'est les skill qui monte, ben assez doucement. Avoir un bon perso demande des mois et des mois. je profiter du jeu rapidement et pas devoir attendre

il faut aussi considerer que les deux jeux n'ont pas le meme age. Il est sans doute plus difficile pour eve online de nous surprendre apres tant d'annee d'existence.  Au contraire elite dangerous est tout jeune et plein de promesses.Il reste a savoir si ces promesses seront tenu. Jeu pleins de promesses? Je veux jouer tout de suite et pas sur des promesses ;)

/!\ ho putain. tu as une idee du nombres d'heures jouer? Du coup, tu penses que le jeu en mode solo influe assez peu dans l'experience in game par rapport au multi?. Je viens de regarder, eve c'est du 6ko/s, 1mb 1,5mb heure....ca peux faire peser la balance c'est sur.

:jap:  merci beaucoup pour ton eclairage.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 10:56:36
n°11753328
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:01:50  profilanswer

Pis le pilotage dans EVE est réduit à sa plus simple expression: tu dis à ton vaisseau où tu veux aller et il le fait tout seul :o (en pratique c'est plus rapide de jumper manuellement et faut surveiller tous ces vautours qui t'attendent au tournant pour te faire la peau)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11753334
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:04:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et c'est p't'être aussi parce que je n'y joue pas dans l'optique d'être milliardaire avec tous les vaisseaux que je suis encore dessus [:beleg]

---------------
n°11753337
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:06:15  profilanswer

T'es un hippie de l'espace en fait [:sirguda:1]

---------------
:o :o :o
n°11753346
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:10:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon faut que je m'y remette. J'ai toujours pas pris le temps et au final j'ai joué qu'à la beta et fait que du commerce sans pour autant aller jusqu'à un vaisseau plus rentable que le Hauler. [:beleg] C'était un peu la galère à la longue et c'est ce qui me retient maintenant, pas envie d'en repasser par là.

Vous devez tous être multimilliardaire depuis le temps, vous attendez quoi pour me proposer de balancer vos poubelles d'or dans l'espace pour que je scoop tout ça et commande direct un Cobra ou un Viper sur Amazon. Bande de riches capitalistes. [:beleg]

[:galom] [:gracchus13:1]

Heu, si tu es sérieux, je te donne 1M ce soir, par contre, tu me retrouves à "La Tenha".

Confirme si tu veux le faire, car je n'avais pas prévu de me connecter ce soir, et je pars pour une semaine ensuite.

Sinon, pour les médisants, ils n'y a pas de Gedemon qui joue encore. (c'est ca, ou je suis dans les 2-3 nouveaux)

n°11753357
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:16:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'y rejoue encore de temps en temps. Trop de jeux en ce moment, je fais tourner !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11753359
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:17:19  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, si tu es sérieux, je te donne 1M ce soir, par contre, tu me retrouves à "La Tenha".

Confirme si tu veux le faire, car je n'avais pas prévu de me connecter ce soir, et je pars pour une semaine ensuite.

Sinon, pour les médisants, ils n'y a pas de Gedemon qui joue encore. (c'est ca, ou je suis dans les 2-3 nouveaux)

T'es encore dans ton cargo volant ou tu es passé à l'anaconda?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11753367
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:20:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

[:keuah]
Je comptais pas vraiment dessus, mais on m'avait proposé ça y a quelques mois et j'avais décliné faute de temps, mais si c'est possible, well, je suis pas contre. [:capatin:3] Ça m'emmerderait vraiment de repasser par le commercer en hauler, un coup à m'éloigner du jeu encore plus longtemps. C'est vraiment trop long avant d'être rentable et j'ai envie de m'amuser cette fois, pas de grinder les crédits comme je l'ai fait à la beta pour un succès mitigé.

Bon par contre, ce soir c'est compliqué vu que j'ai pas le jeu à jour, que j'ai une connexion pourrave, et qu'il faudrait que je trouve comment aller à La Tenha (je peux peut-être même pas jump assez loin pour avoir un itinéraire possible vers là-bas). :o Mais ça me dérange pas du tout d'attendre une semaine, ou plus, le mois d'août est pas la période idéale pour jouer pour moi là. :o

En passant, éclairez moi :

http://reho.st/self/611c75e1b8b8efe6922cdd3652f29c4dcd0c0b49.png

C'est bien la version beta standard que j'ai là, non ? Donc trois choix s'offrent à moi :

- Pas d'Horizons
- Horizons à sa sortie à 30£
- Horizons à la beta à 40£
- Lifetime season pass à 120£

J'ai bon ?

Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 11:22:44

---------------
n°11753390
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:28:29  profilanswer

proxitaffé pour l'image, mais si t'as la standard, tes choix sont bien ceux-là, pour référence la premium était à 120€ de mémoire.

sinon les missions et bounty/combat bonds rapportent plus de crédits depuis quelques mois, en quelques jours tu devrait arriver à ton premier million si tu ne te limite pas au commerce standard.

un bon joueur bien équipé doit pouvoir se faire 1 million par heure actuellement.

---------------
n°11753484
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:01:00  profilanswer

Citation :

- peut paraitre lassant sur certains cote. Le commerce qui rapporte le plus est pas mal decrie par sa repetitivite. Oui, donc sur ce cote lassant, c'est uniquement le commercial ou tous les tafs sont relous? L'explo, j'ai vu une video (raccourci a &min) : ca semblait tres tres beaux, mais je ne sais pas si c'est la video ou quoi mais il ne fesait pas grand chose.

dans l'exploration que je n'ai pas encore fait, il y a une notion d'aventure. Ca peut prendre des jours irl pour arriver a une destination. Tu ne rencontres personne. Tu n'as comme activite que de scanner les etoiles et les planetes. Les recompenses sont les gains que tu recuperes quand tu revends tes scans, ton nom sur un eventuel systeme que tu es le premier a decouvrir, les paysages tous different qui peuvent etre magnifique et la fierte d'etre arriver dans un coin que personne n'a jamais vu. Gedemon pourra surement mieux en parler que moi. Je n'ai suivi que des streams la dessus. Ca me plaisait bien et si je trouve le temps ca sera dans ma list todo.

Citation :

- c'est toujours bluffant d'evoluer dans un univers qui repose sur une realite. 400 milliards d'etoiles toute accessible qui compose notre voie lactee. l'univers a ete cree proceduralement avec des regles precises ce qui le rend tres convaincant/realiste. 400 000 000 000 c'est bien mais si c'est vide? je veux qu'apres 2000 etoiles tu dois te faire chie un peu :o

non rien de rien. seulement planete et etoile. parfois trou noir. C'est comme en vrai :D et c'est ca qui rend la chose magique. Est ce que ca te plaira? Aucune idee :) moi ca me bluffe toute cette immensite et toi qui est dans ton petit vaisseau. ^^

Citation :

- il existe des objectifs communautaire. Le multi pour moi jusqu'ici se resument a ca. Un truc que tu fais dans ton coin et qui contribue a l'objectif global. et du coup ils sont plus interessant que les missions de bases?

que ce soit le powerplay ou les missions c'est toujours des % qui augmente.  
La particularite du powerplay c'est que tu n'es pas seul a monter certains chiffres. les missions sont similaire.transfert de cargaison d'une base a l'autre et attaque de cible ennemi essentiellement(souvent ennemi pnj)
le schema general est le suivant: mission reussi donne recompense en argent et augmentation de la reputation.
meilleur reputation donne acces a des missions qui payent plus.

Citation :

- le fitting est plus simple que sur eve mais suffisant pour donner differents role a un meme vaisseau. Le probleme du fit d'Eve c'est les skill qui monte, ben assez doucement. Avoir un bon perso demande des mois et des mois. je profiter du jeu rapidement et pas devoir attendre

ah oui exact j'avais oublie cet aspect tres important de eve. Effectivement dans elite dangerous seul le porte monnaie compte.

Citation :

il faut aussi considerer que les deux jeux n'ont pas le meme age. Il est sans doute plus difficile pour eve online de nous surprendre apres tant d'annee d'existence.  Au contraire elite dangerous est tout jeune et plein de promesses.Il reste a savoir si ces promesses seront tenu. Jeu pleins de promesses? Je veux jouer tout de suite et pas sur des promesses ;)

on est bien d'accord. mais ce genre de jeu est un investissement sur le long terme il me semble. Il est donc interessant de voir ce vers quoi ils souhaitent aller. Et comparer avec tes attentes. Je ne m'attendais pas au coup des saisons personnellement. apres avoir rale comme tout le monde, je me dis que si ca peut leur permettre de faire un jeu de qualite alors pourquoi pas.  
Pour le moment je profite et je prend plaisir a voyager de station en station et faire du commerce. Mon objectif est de pouvoir fitter un bon vaisseau d'exploration pour partir loin...tres loin :)
La question est de savoir si je me lasserais avant.
Je me suis  mis au powerplay aussi qui donne des objectifs.  

Citation :

encore une chose j'ai installe windows 10 debut aout et j'ai deja 812 Mo utilise par elite dangerous. Je n'ai pourtant pas l'impression d'y avoir joue tant que ca...enfin peut etre que si :D Mais renseigne toi bien sur ce point si c'est important pour toi.
/!\ ho putain. tu as une idee du nombres d'heures jouer? Du coup, tu penses que le jeu en mode solo influe assez peu dans l'experience in game par rapport au multi?. Je viens de regarder, eve c'est du 6ko/s, 1mb 1,5mb heure....ca peux faire peser la balance c'est sur.

bin ce chiffre m'etonne aussi...cb d'heures jouer? je sais vraiment pas..je dirais 4 a 6heures/ jour sur 3 ou 4 jours. disons 20heures/semaine.

n°11753498
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:11:06  profilanswer

Oui, les bounty rapportent plus. Du coup, on peut grind en commerce, ou grind en RES.

Je viens d'aller découvrir le fonctionnement de EVE suite aux petits échanges ici, et cela m'a rappelé à quel point certains aspects d'ED sont foutrement mal équilibrés ...
- Entre les activités qui ne rapportent rien
- Le système qui ne pousse pas beaucoup aux interactions JcJ
- La mecanique de combat trop simple et trop rapide. (20s pour fuir ou 40s pour mourir/tuer, au choix)
- Les vaisseaux qui sont tout simplement croissants (plus t'es gros, plus t'es fort), et aux spécificités discutables (quoi qu'on fasse, le meilleurs reste l'anaconda)
- Le system de fitting assez banal lui aussi (tu mets le module A, et pis c'est bon), les armes pas trop variées (le choix étant essentiellement entre avec ou sans munitions / avec ou sans viseur auto)
- Et des activités qui est chacune assez fatiguantes sur le long terme, puisqu'elles ne demandent jamais que l'on soit à 100%, ni à 1% semi-afk/en train de bidouiller un truc, mais en permanence à 50%, entre ennui et obligation de faire. Même en combat en PvP, je ne monte jamais à 100% : je boost & je saute.
J'ai une expérience tout à fait inverse sur d'autres jeux où on peut rester 4h dans la logique suivante : 95% à n'avoir rien de très important à faire, essayer d'aider un poil, et 5% de furie à 150apm pour essayer de sauver la mise.

Le pire dans tout ca, c'est qu'à l'exception des mécaniques PvP, tout serait assez simple à améliorer, il suffirait qu'ils se posent, qu'ils réfléchissent, et qu'ils changent quelques petits paramètres dans les vaisseaux...

n°11753527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:21:01  answer

C'est vrai que l'aspect explo doit etre assez sympa. Mais du 3 jours IRL, ca par contre, je peux pas, faut manger dormir et bosser :D
Mais les screens de ce jeu sont superbes, ca j'en conviens. Et piloter son vaisseau doit etre assez jouissif (tu es battu ou pas selon tes competences a la souris grosso modo, enfin evidemment beaucoup plus que sur eve).

Mais plusieurs choses me font aller au final sur eve :
-passer la beaute des paysages stellaires, le jeu me semble assez creu
-manque d'interaction pvp
-je peux rester sur mon forfait a 20d et pas prendre celui a 90 :D

-j'aimais bien par contre la possibilite de jouer en solo (chose peu probable dans eve, tu es oblige d'avoir une guilde).

n°11753554
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:43:31  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, les bounty rapportent plus. Du coup, on peut grind en commerce, ou grind en RES.

Je viens d'aller découvrir le fonctionnement de EVE suite aux petits échanges ici, et cela m'a rappelé à quel point certains aspects d'ED sont foutrement mal équilibrés ...
- Entre les activités qui ne rapportent rien
- Le système qui ne pousse pas beaucoup aux interactions JcJ
- La mecanique de combat trop simple et trop rapide. (20s pour fuir ou 40s pour mourir/tuer, au choix)
- Les vaisseaux qui sont tout simplement croissants (plus t'es gros, plus t'es fort), et aux spécificités discutables (quoi qu'on fasse, le meilleurs reste l'anaconda)
- Le system de fitting assez banal lui aussi (tu mets le module A, et pis c'est bon), les armes pas trop variées (le choix étant essentiellement entre avec ou sans munitions / avec ou sans viseur auto)
- Et des activités qui est chacune assez fatiguantes sur le long terme, puisqu'elles ne demandent jamais que l'on soit à 100%, ni à 1% semi-afk/en train de bidouiller un truc, mais en permanence à 50%, entre ennui et obligation de faire. Même en combat en PvP, je ne monte jamais à 100% : je boost & je saute.
J'ai une expérience tout à fait inverse sur d'autres jeux où on peut rester 4h dans la logique suivante : 95% à n'avoir rien de très important à faire, essayer d'aider un poil, et 5% de furie à 150apm pour essayer de sauver la mise.

Le pire dans tout ca, c'est qu'à l'exception des mécaniques PvP, tout serait assez simple à améliorer, il suffirait qu'ils se posent, qu'ils réfléchissent, et qu'ils changent quelques petits paramètres dans les vaisseaux...

J'trouve que les CZ rapportent plus que les RES actuellement.

Les vaisseaux croissant c'est une demande de la majorité de joueurs, qui ne veulent pas que leur Anaconda grindé en solo puisse se faire détruire par un Viper piloté par un joueur expérimenté (ou monté full missile à l'époque [:beleg]), et c'est bien dommage de les avoir écouté [:boulitruc]

Et mon expérience des combats PvP c'est plutôt plusieurs minutes sauf en cas de fort déséquilibre.

Le full A n'est pas efficace sur tous les vaisseaux (notamment les petits) et très couteux sur les gros.

Nan mais tu peux faire des pauses hein [:ddr555]

Faut juste prévoir que si tu part en exploration à l'autre bout de la galaxie, toutes tes sessions de jeu pendant un mois, ça sera de l'exploration pure.

Et au bout d'un moment tu choppes la maladie des explorateurs, t'es seul au milieu de nul part, tu parles à ton chat virtuel dans l'cockpit, t'as le mal du pays, mais le jour où enfin tu retrouve l'espace "civilisé" et que tu as revendu tes découvertes, t'as plus qu'une idée en tête: préparer la prochaine expédition [:beleg]  

Après, c'est sur que c'est un gameplay très particulier, et faut pas partir loin la première fois, j'suis sur que certains pilotes ne sont jamais revenus parce que ça devait les démoraliser de calculer le trajet retour [:raztapeaupoulos]

---------------
n°11753556
JFKen
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:45:31  profilanswer

Je reprendrais juste 2-3 points :

Tu peux t'amuser sur EVE au bout de 10-15 jours, c'est pas le vaisseau ou ton équipement qui va limiter ton fun. L'abonnement peut être auto-financé au bout de 6 mois de jeu sans y passer une éternité, au final il ne coute pas vraiment plus cher qu'un jeu classique. Jouer en corpo est important au début pour avoir de l'aide et comprendre les mécaniques du jeu, mais tu peux très bien faire tes activités en solo, ou rejoindre de toute petite corpo de 4-5 personnes. Et après plusieurs années de jeu, tu découvriras toujours d'autre façon de jouer en allant voir ailleurs, selon les buts et activités. Tu ne te dis pas "j'en ai fait le tour" au bout de 3 ans  :D  

Après comme le dit bien zip, ils sont très différents et excellents tout les deux.

---------------
n°11753564
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:49:03  profilanswer

suivant aussi le forum eve online j'ai vu tes messages :) c'est pour ca que je me suis permis de te repondre. Mon experience sur les 2 jeux est somme toute limite(22Millions skill sur eve online et 1 mois de jeu sur elite) mais je me suis dis que je pourrais peut etre te donner mon ressenti. J'aime les 2 jeux. Ils sont tres different. eve online est un mmo. elite dangerous propose surtout des interactions avec l'univers plutot qu'entre joueurs. A noter que le patch 1.4 est destine justement au pvp. Il est cense sortir dans 1 ou 2 mois je crois.  
Concernant les debits necessaire il faudrait se renseigner davantage. je peux voir ce chiffre sur windows 10 que j'ai recemment installe.

n°11753573
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:51:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

proxitaffé pour l'image, mais si t'as la standard, tes choix sont bien ceux-là, pour référence la premium était à 120€ de mémoire.

sinon les missions et bounty/combat bonds rapportent plus de crédits depuis quelques mois, en quelques jours tu devrait arriver à ton premier million si tu ne te limite pas au commerce standard.

un bon joueur bien équipé doit pouvoir se faire 1 million par heure actuellement.

Putain, t'es proxytaffé sur reho.st ? [:yoannletroll:4] Tes employeurs savent tout. [:boubougna:4]  

Ça doit être la beta standard ouais, j'avais payé 60€ le 1er août 2014.

---------------
n°11753578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:55:55  answer

zip8000 a écrit :

suivant aussi le forum eve online j'ai vu tes messages :) c'est pour ca que je me suis permis de te repondre. Mon experience sur les 2 jeux est somme toute limite(22Millions skill sur eve online et 1 mois de jeu sur elite) mais je me suis dis que je pourrais peut etre te donner mon ressenti. J'aime les 2 jeux. Ils sont tres different. eve online est un mmo. elite dangerous propose surtout des interactions avec l'univers plutot qu'entre joueurs. A noter que le patch 1.4 est destine justement au pvp. Il est cense sortir dans 1 ou 2 mois je crois.  
Concernant les debits necessaire il faudrait se renseigner davantage. je peux voir ce chiffre sur windows 10 que j'ai recemment installe.

j'ai balance un ticket pour cela. Mais ce jeu semble tres varace. Sauf si je joue en solo. Ce qui limite le pvp  :whistle:

n°11753589
JFKen
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 13:00:13  profilanswer

zip8000 a écrit :

Mon experience sur les 2 jeux est somme toute limite(22Millions skill sur eve online et 1 mois de jeu sur elite)

22M de sp sur EvE c'est bien plus qu'une expérience limite  :D

---------------
n°11753626
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 13:16:17  profilanswer

JFKen a écrit :

22M de sp sur EvE c'est bien plus qu'une expérience limite  :D

peut etre oui. Je me suis pas specialise dans un domaine. du coup j'avais un perso capable de piloter un hulk un hurricane et un battleship a la fin avant d'arreter. J'ai touche aussi la construction de modules. Je recuperais des blueprint lors d'explorations et de hacking. J'etais crever a la fin d'une seance de jeu :D

mais qu'est ce que c'etait fun. Des missions en groupe aussi ou on trouvait personne a combattre pendant presqu'une heure, ou tout le monde parlait sur le ts(des dizaines de pilotes)....et puis soudain le leader qui dit a tout le monde de se taire parce qu'une cible a ete repere par les scouts. Moi qui etait tackler avec mon rifter, fallait que je sois pret pour empecher le vaisseau ennemi de fuir. A attendre la confirmation d'attaque. Un peu comme la scene du film nikita dans la salle de bain ou elle demande la cible. Alors c'etait une situation rare mais unique.:D

non vraiment eve online est top mais chronophage. ou peut etre il faut se specialiser. Elite dangerous me semble plus accessible.
desole pour le hs

n°11753654
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 13:26:10  profilanswer

Je fait partie des 2-3 nouveaux :D

je suis a environ 50h de jeu, et principalement j'ai fait des mission de contrebande et de la chasse de primes, avec quelques fois avec phoneix

j'ai effectivement une impression de vide, mais vous me direz, normal, l'espace c'est vide :D

je voudrais tenter l'explo prochainement, mais avec un autre vaisseau que mon cobra.

d'ailleur je trouve le cobra assé bien equilibré, entre soute/combat/maniabilité, ya juste son look de pelle a tarte qu j'aime moins :D

par contre on m'avais prévenu, mais au début il manque clairement une "mission" qui explique tout les aspect du jeu, parce qu'on est assez largué au début sur ce qu'on peux faire

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11753708
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 13:40:19  profilanswer

grincheuu a écrit :

par contre on m'avais prévenu, mais au début il manque clairement une "mission" qui explique tout les aspect du jeu, parce qu'on est assez largué au début sur ce qu'on peux faire

Perso, j'avais au contraire bien aimé le début où on est vraiment paumé et on commence à appuyer sur tous les boutons pour voir ce que cela fait (c'est une image pour dire "tester un peu tout", je n'ai pas réellement smashé mon clavier)

Le seul truc que j'aurais aimé, c'est un tout petit texte disant "ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il ne peut rien t'arriver de grave au début, et si tu tapes avec ton vaisseau, no worry, tant que tu as ton shield", avec peut-être les 2-3 trucs à ne pas faire au début (genre, sortir les armes et tirer dans la no-fire zone)

n°11753726
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 12-08-2015 à 13:45:29  profilanswer

En lisant les précédents post, quelqu'un aurait quelques millions à me filer sur ED?  :o  

je crois que je n'aurais jamais l'argent nécessaire pour me payer un beau vaisseau bien équipé....  :( (j'aurais tout claquer en assurance....)

Des fois que ça me redonne le gout d'y jouer (surtout le chasseur de prime car le transport de marchandise autant jouer à truck simulator  :cry: )

merci!  :hello:  

---------------
Waterbox
n°11753772
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 13:58:32  profilanswer

je vais m'y mettre sur one, question, les 30 euros me donnent accès a quoi, dsl si repost

n°11753820
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 14:08:21  profilanswer

Le jeu de base + les mises à jour de la 1ère année (incluant l'arène de combat en beta sur X-box et une autre grosse màj d'ici décembre)

ils ont pas encore communiqué sur les tarifs et les dates pour les extensions (a commencer par l'atterrissage sur les planètes sans atmosphère) pour X-box et Mac.

A priori le pass@life n'est pas dispo pour X-box.

---------------
n°11754105
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 15:21:07  profilanswer

Pour les utilisateurs du Rift, attendez avant de faire la màj vers la 0.7:

Citation :

Hi everyone,

Oculus are about to release SDK 0.7 for the Oculus Rift which removes the ability to roll back to 0.5, so we wanted to make you all aware of some important information.

Players using Oculus Dev Kits should continue to use the 0.5. Oculus Runtime for Elite: Dangerous. Upgrading to the upcoming 0.7 release will not be compatible with our game.

As long-time supporters of VR and early adopters of Oculus, we remain in close communication with them as they work towards a production version of their SDK, but want to be open that without that SDK in hand, we cannot guarantee future compatibility.

We will keep you posted.

Thanks.

---------------
n°11754139
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 15:27:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le jeu de base + les mises à jour de la 1ère année (incluant l'arène de combat en beta sur X-box et une autre grosse màj d'ici décembre)

ils ont pas encore communiqué sur les tarifs et les dates pour les extensions (a commencer par l'atterrissage sur les planètes sans atmosphère) pour X-box et Mac.

A priori le pass@life n'est pas dispo pour X-box.

merci le vieux  [:beleg]  
j'vais tester ça
question, dans l'univers xbox je croise les joueurs pc ou pas ? ou on croise personne en fait ?

n°11754186
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 15:45:39  profilanswer

joueurs x-box uniquement, mais vous influez le même univers que les joueurs PC/Mac.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)