| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 23:11:33 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, j'ai repris après une longue période d'arrêt. C'est quoi tout ces vaisseaux made in SC ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu le droit à quelques screens... Yep, je repars en mission d'exploration
Je laisse derrière moi mon fidèle FdL... Et en route vers l'infini et au-delà Bon, en l’occurrence, pas vraiment l'infini puisque je me dirige vers Bernard's Loop pour ma première étape à à peine 1200 LY de Sol, surement le coin le plus touristique de la Galaxie, l'allez-retour est surement possible en Orca dans la journée, j'serais pas surpris d'en croiser un sur ma route Autant vous dire que tous les systèmes sur ce trajet ont déjà été scanné jusqu'au moindre bout de rocher glacé, mais le panorama vaut le coup d'oeil Puis entre deux nébuleuses, ont peut tomber sur un astre à la gravité contrarié, et ça, ça vaut toujours le déplacement /première étape Vidéo du trou noir en cours d'upload... tag: MesExpeditions | 4emeExpedition Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:17:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Video du trou noir vers Bernard's Loop
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:19:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 02:43:04 ![]() En explo, y'a vraiment des trucs interesant a trouver?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si les trous noirs et les wolfs-rayets n'entrent pas dans la catégorie "trucs un peu mystérieux", t'as ça:
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 07:03:37 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Unknown Artefact qui reste toujours mystérieux, à la grande surprise de FDEV --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 09:04:36 ![]() bon, allez, je vais me lancer dans l'aventure. Pourriez vous me dire neanmoins quelle est l'utilisation en bande passante du jeu? J'ai un forfait 500mo ici edit : et merde, pas CB ne passe pas a l'etrange a cause du certicode. C'est mort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 09:25:02 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça devrait être faible si tu joues solo, après c'est de l'hybride serveur/P2P quand t'es en open avec d'autres joueurs, donc c'est assez variable (ctrl-alt-B pour afficher la bande passante si je me rappelle bien si y en a qui peuvent tester) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) | Salut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 10:04:18 ![]()
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Peuwi Transactions (0) |
|
darthash Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) | Ils disent sur le store "...will receive a £10 loyalty discount plus the exclusive Cobra Mark IV ship when ordering the Elite Dangerous: Horizons through the Frontier Store. "
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 10-08-2015 à 14:50:23 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | Soit dit en passant, je viens d'acheter le mk iii et je suis une truffe en combat (j'ai du mal avec les missions du tuto avec les lasers fixes
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 10-08-2015 à 15:02:53 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
langeblan Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 10-08-2015 à 15:17:33 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Vous avez pas le jeu qui clignote depuis la nouvelle update de windows 10 ? --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 18:04:35 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-08-2015 à 18:14:04 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Edit: Roccat veut pas fonctionner sans que je crée un compte chez eux Message édité par drasche le 10-08-2015 à 22:20:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gramak Transactions (0) | Windows 10...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 22:19:42 ![]()
|
darthash Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |