Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11747782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 13:45:46  answer

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 13:45:46  profilanswer

n°11747806
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 13:56:13  profilanswer

Je suppose que les possesseurs de l'extension ne seront pas sur les mêmes serveurs que les joueurs de vanilla?

---------------
:o :o :o
n°11747823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 14:02:14  profilanswer

Pourquoi donc ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11747825
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:02:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je suppose que les possesseurs de l'extension ne seront pas sur les mêmes serveurs que les joueurs de vanilla?

si, juste que les vanillas ne pourront pas aller sur les planètes (ce qui du coup rend impossible d'être un bounty hunter/pirate si tu n'as pas l'extension, car tu ne pourras pas suivre ta cible si elle va sur une planète)

n°11747830
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:04:26  profilanswer

Question légitime, mais je pense que si ils seront sur les mêmes serveurs.
Ça sera juste un peu bizarre parfois...

- On s'arrête sur la planète ?
- Je peux pas, j'ai pas la season 1. Mais on peut aller chasser les Thargoid si ça vous tente !
- Désolé les gars, j'ai pas la season 2...

n°11747835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:05:54  profilanswer

Bah comme wow quoi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11747840
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:06:46  profilanswer

C'est ptet un peu con ce que je dis mais j'y connais rien en MMO avec extensions :o
Par exemple si t'es en wing avec un joueur vanilla et que tu veux atterrir il va se passer quoi? Il sera juste refoulé? [:cerveau klem]
Et puis faudra voir les autres ajouts en plus du landing

edit: voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 14:07:41

---------------
n°11747848
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 14:11:38  profilanswer

Bah oui il aura une interdiction de vol et basta, quelle que soit la forme utilisée :o Mais absolument rien n'empêchera de jouer ensemble dans les zones "communes", y a pas de raison à part si frontier voulait le faire, ce qui n'aurait aucun sens

De toute façon je vois pas l'idée derrière le fait de ne pas prendre d'extension, à part si on joue très peu et qu'on fait de longues pauses, ou pour quelques cas particuliers. Globalement tout le monde passera aux extensions, du moins pour la 1ere, c'est certain :o  
Et vu le boulot qu'ils vont devoir fournir pour justifier l'achat derrière on peut être sûr qu'il n'y aura plus trop de place au rab de contenu sur la version vanilla :o

---------------
n°11747852
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:12:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est ptet un peu con ce que je dis mais j'y connais rien en MMO avec extensions :o
Par exemple si t'es en wing avec un joueur vanilla et que tu veux atterrir il va se passer quoi? Il sera juste refoulé? [:cerveau klem]  
Et puis faudra voir les autres ajouts en plus du landing

edit: voilà :o

on sait pas encore très bien, mais je pense que ce sera comme maintenant, celui qui a pas la season 2, sortira de supercruise en approchant la planète, celui qui a la season 2 passera probablement dans le nouveau orbital cruise pour continuer vers la planète.

Pour les mmo ça ne pose pas trop de problème, car toute l'extension c'est un monde cohérent, avec les instances/raids/pvp dans le monde de l'extension. Si tu as pas l'extension, ben tu as accès à rien du nouveau monde.
La dans elite, c'est vrai que c'est pas aussi clair (même si au moins, on s'assure que tous les nouveaux joueurs seront à jour de la dernière season)

n°11747855
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:15:18  profilanswer

Ouais en gros c'est soit tu prends l'extension , soit tu lâche définitivement le jeu :/
Enfin moi j'ai le pass donc josef [:drdude:3]

D'ailleurs c'est un peu con de continuer à vendre la vanilla, autant la remplacer totalement par la preco de Horizons, parce que le mec pas informé qui craque maintenant sur steam et découvre qu'il y'a une extension dans 6 mois, la rage  [:patrick b666:2]

Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 14:25:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 14:15:18  profilanswer

n°11747932
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:06:41  profilanswer

Sauf que l'achat de l'extension seule ne permet pas de jouer avant qu'elle sorte. En cela, les nouveaux joueurs qui voudraient jouer avant la sortie de l'extension sont exactement à la même enseigne que les autres anciens.

Pour le mélange des fonctionnalités, je ne vois pas spécialement de problèmes ... Ou plutôt, si, il y a un certain nombre de règles de gestion à prévoir, mais c'est déjà le cas actuellement, typiquement si un joueur veut aller sur SOL quand les autres ne le peuvent pas.
Mais cela reste assez simple, en cela que les notions de groupes restent très limitées.

J'ignorais qu'il n'y avait pas de serveur (enfin, seulement une mise en relation), c'est génial ca !

n°11747947
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:14:02  profilanswer

La preco de Horizons inclut la vanilla donc ils peuvent jouer avant [:robert de niro]

---------------
n°11747960
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:23:08  profilanswer

Domicron a écrit :

Question légitime, mais je pense que si ils seront sur les mêmes serveurs.
Ça sera juste un peu bizarre parfois...

- On s'arrête sur la planète ?
- Je peux pas, j'ai pas la season 1. Mais on peut aller chasser les Thargoid si ça vous tente !
- Désolé les gars, j'ai pas la season 2...

a priori si t'as une saison x t'as les saison <x incluses.

et oui tout le monde sera sur les mêmes serveurs.

pour les chasserus de primes, tu passes pas d'un saut inter-système à un atterrissage planétaire en 30 secondes, y a largement le temps d'être intercepté... et on peut déjà s’enfuir en s'approchant d'une station, c'est surement plus rapide...

surtout que le gars qui tente de fuir vers une planète n'a aucun moyen de savoir si le poursuivant peut le suivre ou pas.

couilleshot a écrit :

La preco de Horizons inclut la vanilla donc ils peuvent jouer avant [:robert de niro]

non, ils joueront quand Horizon sortira.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11747967
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-08-2015 à 15:24:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

Cf infographie postée deux fois page précédente :o

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11747975
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:28:18  profilanswer

Ce bordel putain

http://i.imgur.com/1vxHz.gif

---------------
n°11748001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 15:38:13  profilanswer

Bof c'est simple en fait :o

---------------
n°11748003
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-08-2015 à 15:40:28  profilanswer

une fois que t'a vu l'infographie, c'est simple.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11748037
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:55:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sauf que l'achat de l'extension seule ne permet pas de jouer avant qu'elle sorte. En cela, les nouveaux joueurs qui voudraient jouer avant la sortie de l'extension sont exactement à la même enseigne que les autres anciens.

Pour le mélange des fonctionnalités, je ne vois pas spécialement de problèmes ... Ou plutôt, si, il y a un certain nombre de règles de gestion à prévoir, mais c'est déjà le cas actuellement, typiquement si un joueur veut aller sur SOL quand les autres ne le peuvent pas.
Mais cela reste assez simple, en cela que les notions de groupes restent très limitées.

J'ignorais qu'il n'y avait pas de serveur (enfin, seulement une mise en relation), c'est génial ca !

C'est ironique ? :D

n°11748218
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 18:07:06  profilanswer

En parlant de truc complexe ...
Ce serait possible de le mettre en première page ?

n°11748420
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 20:38:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Je regrette vraiment de pas l'avoir pris, j'ai cogité trop longtemps avant de prendre la BETA... C'est vraiment dommage qu'ils ne tiennent pas en compte de l'ancienneté de l'account pour proposer un tarif adapté du pass. Etant donné que j'ai pris la BETA à ~60€, un pass au même prix et je prenais sans sourciller... Mais là, 120€ juste le pass, nan, c'est abusé, soyons honnêtes :o

foudelou a écrit :

175 stp [:dawa]
Et +1, j'étais même pas au courant de ce season pass :o  

162.5 avec la ""réduc"" [:dawa]

Donc vous trouvez que 170€ (pass + jeu de base si j'ai bien compris...) c'est trop cher pour un jeu sur lequel vous êtes sensés y passer des centaines/milliers d'heures  [:calimefrog:3]  

Vous allez au ciné de temps en temps ou même au stade ?  [:ruxx]  

Autre exemple: un mmorpg type wow. C'est combien ??? 12/15€ par mois... sans compter les extensions...

couilleshot a écrit :

Y'a aussi et surtout le fait d’offrir le jeu de base + extension pour 40£ aux nouveaux alors que ça aura coûté 70£ à ceux qui ont pris le jeu à la release.
C'est naze et ça fait penser aux FAI qui draguent les potentiels futurs clients pendant que les fidèles ont juste le droit de continuer à raquer.

Là par contre je suis d'accord vu comme ça  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11748423
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 20:44:24  profilanswer

Faut vraiment arrêter avec l'argument "ED coute cher, mais regarder, WOW aussi".

Le jour où on pourra voir 100 joueurs dans la même instance et que le jeu tournera sur des vrais serveurs, on pourra peut-être en reparler.
En attendant, les couts de maintien d'ED et de WOW n'ont rien à voir :)

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 09-08-2015 à 20:44:41
n°11748425
drasche

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 20:46:16  profilanswer

Sans oublier les gens qui étaient là pour jouer à Elite/Elite 2 à leur sortie et qui diront que ces jeux d'aujourd'hui sont nettement trop chers :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11748441
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 20:56:06  profilanswer

À 2000€ la GVP a530, ouais c'était cher ces conneries [:tinostar]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11748454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 21:05:35  profilanswer

Niveau prix de l'abo et nombre de joueurs non plus ça n'a rien à voir, du coup l'un dans l'autre c'est comparable :o

Message édité par foudelou le 09-08-2015 à 21:06:30

---------------
n°11748455
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 21:07:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Faut vraiment arrêter avec l'argument "ED coute cher, mais regarder, WOW aussi".

Le jour où on pourra voir 100 joueurs dans la même instance et que le jeu tournera sur des vrais serveurs, on pourra peut-être en reparler.

Il n'y avait pas que la comparaison avec wow mais c'est pas grave hein  :lol:  

Pour un vrai gamer (donc la cible d'ED), ED ne te coute pas grand chose finalement... J'ai pris l'exemple de wow mais il y en a bien d'autres, surtout des jeux solos, qui représente l'essentiel du marché surtout si on prend en compte le marché des consoles.

Alors combien dépense un gamer en jeu vidéo par an ???

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11748534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 21:49:58  answer

32 joueurs en meme temps par systeme ou on est present quand meme?

Car 32 joueurs sur tous le jeu, autant dire que le pvp n'existe pas dans ce jeu :D

Y'a des joueurs de Eve ici?

n°11748546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 21:54:39  answer

32 par  "bulle" (soit 32 en SC dans un système et 32 en vol normal), mais vu le nombre de systèmes tu croiseras rarement du monde à part certaines zones très visitées, capitales de factions, systèmes avec des community goals, etc.

Le pvp tu en verras surtout dans les zones de conflits entre factions ou de rares pirates si vraiment tu as pas de bol

n°11748560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:04:04  answer

du coup, ce cote online est quand meme 'achement limite

j'ai lu pas mal de test, ils semblent tous bon, mais que c'est un jeu en devenir : quid en aout de la situation du jeu?

y'a du monde qui joue en explo? C'est gratifiant, cool, sympa, fun et ... enfin vous voyez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 22:07:47
n°11748564
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-08-2015 à 22:05:32  profilanswer

Petite question : Ca fait depuis le mois de Janvier que j'ai pas touché au jeu et je voulais savoir si je serai largué ou pas ? Car je sais qu'il y a eu de grosses mise à jour mais je vous avoue que j'ai pas suivi si ça a touché au pilotage des vaisseaux :o  

D'ailleurs, si une bonne ame pouvait me lister vite fait les principales nouveautés, je lui en serai grandement reconnaissant :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11748570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:09:18  answer

C'est la conséquence du nombre dingue de systèmes (ne serais-ce qu'habités :d). Le powerplay mitige un peu ça vu que ça fait se croiser assez souvent les joueurs qui y participent (et qui jouent en online).

En août rien de prévu. Il y a le patch 1.4 (et 1.5?) qui arrivera avant la fin de l'année de même que l'extension.

Ya déjà eu du travail sur les missions depuis les tests, mais ça reste très orienté sandbox et donc pas vraiment de trame (hors powerplay). Pour certains ça s'apparente à du grind nobrain, pour d'autres c'est acceptable.

n°11748578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:15:18  answer

du coup, si les missions sont relous et qu'il n'y a peu ou prou personne. On fait quoi?

Comme sur Eve mais tu remplaces les humains par les bots?

n°11748583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:16:53  answer

explo, commerce, réputations via missions ou bounty hunting, etc. Participer au powerplay est pas mal pour ceux qui veulent voir des joueurs et avoir un peu de background.

n°11748588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:19:24  answer

mais c'est interessant?

n°11748598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:25:22  answer

Ca dépend ce que t'entends par intéressant [:ddr555]

perso je trouve l'explo vraiment chouette mais faut aimer, les combats sont difficiles depuis le patch de l'ia. Le commerce ça me gave et le powerplay j'ai lâché l'affaire.

De manière générale le jeu est surtout loué pour l'esthétique, le son, l'ambiance mais pas vraiment pour la variété et l'intérêt des missions :D

n°11748619
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:35:51  profilanswer

Merci j'ai payer le premium bêta à 150$ à moi toutes les extensions gratuites!! :pt1cable:  
J'ai failli acheter horizons!! :heink:  
Vous devriez mettre ça en FP :
http://tof.canardpc.com/view/fc57b [...] 015f69.jpg

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°11748626
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:42:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

En parlant de truc complexe ...
Ce serait possible de le mettre en première page ?

Yep [:prodigy]

Domicron a écrit :

C'est que 100 joueurs par instance sur WOW ?

ça me parait peu pour un jeu à click [:transparency]

Les coûts de maintient c'est une chose, mais faut voir les coûts de dev aussi si tu veux être honnête, puis si on veut comparer, faisons large, prenons plusieurs modèles et comparons les coûts pour le joueur à l'année... Genre FIFA/PES, COD/Battlefield, Eve/WOW, ...

Le PvP n'est qu'un petit élément du jeu, cf première page pour le détail sur les instances.

Dbbg a écrit :

Petite question : Ca fait depuis le mois de Janvier que j'ai pas touché au jeu et je voulais savoir si je serai largué ou pas ? Car je sais qu'il y a eu de grosses mise à jour mais je vous avoue que j'ai pas suivi si ça a touché au pilotage des vaisseaux :o  

D'ailleurs, si une bonne ame pouvait me lister vite fait les principales nouveautés, je lui en serai grandement reconnaissant :jap:

Facile, Wings, PowerPlay pour les nouveautés et tu vas gagner de l'argent beaucoup plus facilement, mais méfies toi des AI de haut rang qui se battent beaucoup mieux.

Le système de vol n'a pas changé, par contre y a eu une MaJ du système de bounty, cf 2nd post.

Septembre pour la 1.4 si tout va bien (avec une arène externe à l'univers permanent dédiée au PvP pour fornoxe)

La question la plus difficile [:boulitruc]

ça dépend totalement de l'attente des joueurs ça [:beleg]

dartuil a écrit :

Merci j'ai payer le premium bêta à 150$ à moi toutes les extensions gratuites!! :pt1cable:  

Done aussi [:prodigy]

ça commence pas à être un poil lourd la FP maintenant ? [:transparency]

---------------
n°11748632
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:48:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça commence pas à être un poil lourd la FP maintenant ? [:transparency]

Y'a une peta chiée de trucs inutiles

---------------
n°11748639
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:53:21  profilanswer

dartuil a écrit :

Comment tu l'as à ce prix ? chez mois c'est 195$

n°11748645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 22:57:17  answer

J'attend d'un de me divertir et de jouer a qui a la plus grosse enfin le plus gros vaisseau.

je pense le commande en dvd le jeu si je me decide par rapport a Eve

n°11748665
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 23:07:25  profilanswer

Schimz a écrit :

Y'a une peta chiée de trucs inutiles

même pour les mostly harmless ? :o

---------------
n°11748671
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 23:11:33  profilanswer

Bah le 2eme post par exemple, tout ces concept arts, c'est un appeau à chouineurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)