| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 13:45:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 13:45:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suppose que les possesseurs de l'extension ne seront pas sur les mêmes serveurs que les joueurs de vanilla? --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi donc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
d750 Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Question légitime, mais je pense que si ils seront sur les mêmes serveurs.
|
kenrio Transactions (0) | Bah comme wow quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est ptet un peu con ce que je dis mais j'y connais rien en MMO avec extensions edit: voilà Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 14:07:41 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Bah oui il aura une interdiction de vol et basta, quelle que soit la forme utilisée --------------- Normal people are people you don't know well |
d750 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais en gros c'est soit tu prends l'extension , soit tu lâche définitivement le jeu D'ailleurs c'est un peu con de continuer à vendre la vanilla, autant la remplacer totalement par la preco de Horizons, parce que le mec pas informé qui craque maintenant sur steam et découvre qu'il y'a une extension dans 6 mois, la rage Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 14:25:10 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Sauf que l'achat de l'extension seule ne permet pas de jouer avant qu'elle sorte. En cela, les nouveaux joueurs qui voudraient jouer avant la sortie de l'extension sont exactement à la même enseigne que les autres anciens.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La preco de Horizons inclut la vanilla donc ils peuvent jouer avant --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce bordel putain
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Bof c'est simple en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | une fois que t'a vu l'infographie, c'est simple. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Domicron Transactions (0) | Faut vraiment arrêter avec l'argument "ED coute cher, mais regarder, WOW aussi". Le jour où on pourra voir 100 joueurs dans la même instance et que le jeu tournera sur des vrais serveurs, on pourra peut-être en reparler. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 09-08-2015 à 20:44:41 |
drasche Transactions (0) | Sans oublier les gens qui étaient là pour jouer à Elite/Elite 2 à leur sortie et qui diront que ces jeux d'aujourd'hui sont nettement trop chers --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À 2000€ la GVP a530, ouais c'était cher ces conneries --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Niveau prix de l'abo et nombre de joueurs non plus ça n'a rien à voir, du coup l'un dans l'autre c'est comparable Message édité par foudelou le 09-08-2015 à 21:06:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:49:58 ![]() 32 joueurs en meme temps par systeme ou on est present quand meme?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:54:39 ![]() 32 par "bulle" (soit 32 en SC dans un système et 32 en vol normal), mais vu le nombre de systèmes tu croiseras rarement du monde à part certaines zones très visitées, capitales de factions, systèmes avec des community goals, etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:04:04 ![]() du coup, ce cote online est quand meme 'achement limite j'ai lu pas mal de test, ils semblent tous bon, mais que c'est un jeu en devenir : quid en aout de la situation du jeu? y'a du monde qui joue en explo? C'est gratifiant, cool, sympa, fun et ... enfin vous voyez ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 22:07:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Ca fait depuis le mois de Janvier que j'ai pas touché au jeu et je voulais savoir si je serai largué ou pas ? Car je sais qu'il y a eu de grosses mise à jour mais je vous avoue que j'ai pas suivi si ça a touché au pilotage des vaisseaux --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:09:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:15:18 ![]() du coup, si les missions sont relous et qu'il n'y a peu ou prou personne. On fait quoi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:16:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:19:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:25:22 ![]() Ca dépend ce que t'entends par intéressant |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Merci j'ai payer le premium bêta à 150$ à moi toutes les extensions gratuites!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 22:57:17 ![]() J'attend d'un de me divertir et de jouer a qui a la plus grosse enfin le plus gros vaisseau.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah le 2eme post par exemple, tout ces concept arts, c'est un appeau à chouineurs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |