Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11746559
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

t'avais fait une bonne affaire [:beleg]

https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=164

Citation :

I'm a Premium Beta backer, do I get access Elite Dangerous: Horizons?
Yes! Premium Beta owners also have the Lifetime Expansion Pass by default and can access the Elite Dangerous: Horizons beta as well as the full release when it becomes available.

Exactement ce que je cherchais :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 15:13:46  profilanswer

n°11746563
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 15:16:23  profilanswer

c10h22 a écrit :

bien, qu'est ce que j'ai loupé, le prix? la date de sortie? autre?

Repasser à la caisse régulièrement pour profiter des ajouts c'est prévu depuis le début du projet, faut voir ça un peu comme un abo car il faut payer les servs, la maintenance, il y a du contenu régulier etc .. le jeu vit quoi (enfin le dev du moins [:dawa] ). D'aucuns diraient qu'il n'est juste pas fini mais c'est pas tout à fait vrai, il a toujours été annoncé avec ce modèle en tête
Et surtout personne ne t'oblige à payer, donc "la bonne base" comme tu dis tu peux très bien continuer à en profiter pendant des années :o
Par rapport à l'annonce en aout pour une sortie vers décembre je vois vraiment pas ce que ça a d'extraordinaire quand tu regardes par rapport aux sorties habituelles qui sont annoncées 1 ou 2 ans à l'avance, même pour des addons.
Bref, tout ce qu'on a répété ces dernières pages quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 15:40:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11746568
c10h22

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:20:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Que ce qui a été annoncé on le sait depuis le début, bien avant la sortie du jeu et que c'est pas la peine de jouer la vierge effarouchée qui vient de découvrir le prix des capotes.

vierge effarouché?
le jeu je l'ai acheté sur un coup de tête, j'ai pas vu et lu son annonce bien avant sa sortie et c'est pas la peine de répondre sur un ton irrespectueux!  

n°11746569
Modération

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:21:10  answer

Calmez vous.

n°11746576
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:29:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Exactement ce que je cherchais :D

Ouaip c'est toute une expédition de chercher un truc dans leur galaxie de site: le forum officiel ne pointe vers rien, le site communautaire pointe vers le forum mais ni vers le site off ni le store ni le support, le store ne pointe que vers le support, ...

Bref faut partir de google avec tellement de mots clefs que tu ne peux chercher que ce que tu sais déjà [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11746583
c10h22

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:34:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Repasser à la caisse régulièrement pour profiter des ajouts c'est prévu depuis le début du projet, faut voir ça un peu comme un abo car il faut payer les servs, la maintenance, il y a du contenu régulier etc .. le jeu vit quoi (enfin le dev du moins [:dawa] ). D'aucuns diraient qu'il n'est juste pas fini mais c'est pas tout à fait vrai, il a toujours été annoncé  
Et surtout personne ne t'oblige à payer, donc "la bonne base" comme tu dis tu peux très bien continuer à en profiter pendant des années :o  
Par rapport à l'annonce en aout pour une sortie vers décembre je vois vraiment pas ce que ça a d'extraordinaire quand tu regardes par rapport aux sorties habituelles qui font des annonces 1 ou 2 ans à l'avance, même pour des addons.  
Bref, tout ce qu'on a répété ces dernières pages quoi :o

ok les dev doivent continué a avancé, mais 40 euros!  
mais tu as raison, je vais arrêté de me plaindre. je sais pas si je vais continué a payer?

n°11746603
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-08-2015 à 15:49:30  profilanswer

n°11746606
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:51:40  profilanswer

40€, c'était le montant prévu...

Bon j'viens de tomber sur ça, ça me semble bien résumer certains faits par rapport au développement du jeu, par rapport à toutes les réactions auxquels ont à eu droit depuis l'annonce:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=173514

Citation :

It seems there's huge amount of speculation - as usual - that FD rolled out Horizons for some unplanned reason. Money has ran out, core game put into backburner, competition coming, etc.

Well, there's always fun in speculation because there's always that tiny percentage of possibility that something of this has impacted decision making, however...

1) Since Kickstarter landings and walking around and anything outside space content really was deemed as expansions. It was in the middle of Kickstarter when FD responded to requests about landings and David explained this in great detail; Requests also spawned KS reward expansion pass, which wasn't there before that;
2) When asked about expansion pass cost (35 pounds) FD explained that each of expansion will cost amount of base game just of sheer size of development; Yes, this has been actually said fact since 2012;
3) Now, seperation of stages/seasons is comparingly new thing, because that was first introduced 1 year ago when they started to plan out work for it and selling expansion pass came to close;
4) David during reddit AMA said they will provide landings in one year time after release - again, in 2012; This has been dismissed this year by many original backers, because FD kept mum about it;
4) First season of expansions, which doesn't include only landings, has been actively worked on for 9 months. As any other feature, PowerPlay, Wings, CG, or other, is mostly scheduled and planned out quite some time ago;

FD *has* long term plan. No, they don't freak out, they don't panic, they surely tweak their plans as they go but overall, they seem to be doing it properly for long time and will do it properly for long time.

It is worth to consider before saying that all this is unexpected, unplanned, game is doomed, etc. Please get yourself informed. If you have some strong argument it might be dismissed if you miss any of these facts.

Fly safe.

---------------
n°11746614
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:05:22  profilanswer

http://www.warlegend.net/elite-dan [...] extension/

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 08-08-2015 à 16:05:36
n°11746625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:11:07  profilanswer

Citation :

On parle d’un partenariat éventuel avec Star Citizen.

C est quoi cette connerie ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 16:11:07  profilanswer

n°11746639
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:14:51  profilanswer

voilà, exactement le genre d'articles mals informés que je visais avec mon post précédent [:beleg]

extrait:

Citation :

Seulement voilà, il faut savoir qu’Elite Dangerous est un jeu qui a été en partie financé grâce à des joueurs fidèles ayant cru dans le projet puisqu’ils ont fait don de leur pécule sur Kickstarter afin qu’il puisse être mené à bien. On serait en droit de penser que Frontier va offrir à ces gens, sans qui le jeu n’aurait pas pu exister, cette magnifique extension ou tout du moins les faire profiter d’une belle réduction pour leur dévouement, et surtout leur argent déjà dépensé. Que nenni! Et c’est même pire que ça…

les "joueurs fidèles ayant cru dans le projet puisqu’ils ont fait don de leur pécule sur Kickstarter afin qu’il puisse être mené à bien" savaient le prix des extensions (sauf si ils n'ont pas suivi le kickstarter, ce qui est ballot :o) et pouvaient pledger à un niveau qui leur donne accès gratuitement à toutes les extensions. Et à mon avis doit y avoir très peu de backers qui n'ont pas le pass [:transparency]

ceux qui gueulent sont en majorité ceux qui ont pris le train en cours de route, et n'ont pas pris le pass lorsqu'il était cadeau à 40€, soit par méfiance, soit parce que 60€ ça faisait déjà beaucoup... Pas vraiment des backers sur Kickstarter quoi...

---------------
n°11746648
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:17:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Citation :

On parle d’un partenariat éventuel avec Star Citizen.

C est quoi cette connerie ?

C'est de l'ironie

n°11746651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:19:34  profilanswer

spacex a écrit :

C'est de l'ironie

Trop subtile pour moi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11746657
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:21:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

voilà, exactement le genre d'articles mals informés que je visais avec mon post précédent [:beleg]

extrait:

Citation :

Seulement voilà, il faut savoir qu’Elite Dangerous est un jeu qui a été en partie financé grâce à des joueurs fidèles ayant cru dans le projet puisqu’ils ont fait don de leur pécule sur Kickstarter afin qu’il puisse être mené à bien. On serait en droit de penser que Frontier va offrir à ces gens, sans qui le jeu n’aurait pas pu exister, cette magnifique extension ou tout du moins les faire profiter d’une belle réduction pour leur dévouement, et surtout leur argent déjà dépensé. Que nenni! Et c’est même pire que ça…

les "joueurs fidèles ayant cru dans le projet puisqu’ils ont fait don de leur pécule sur Kickstarter afin qu’il puisse être mené à bien" savaient le prix des extensions (sauf si ils n'ont pas suivi le kickstarter, ce qui est ballot :o) et pouvaient pledger à un niveau qui leur donne accès gratuitement à toutes les extensions. Et à mon avis doit y avoir très peu de backers qui n'ont pas le pass [:transparency]

ceux qui gueulent sont en majorité ceux qui ont pris le train en cours de route, et n'ont pas pris le pass lorsqu'il était cadeau à 40€, soit par méfiance, soit parce que 60€ ça faisait déjà beaucoup... Pas vraiment des backers sur Kickstarter quoi...

Je regrette vraiment de pas l'avoir pris, j'ai cogité trop longtemps avant de prendre la BETA... C'est vraiment dommage qu'ils ne tiennent pas en compte de l'ancienneté de l'account pour proposer un tarif adapté du pass. Etant donné que j'ai pris la BETA à ~60€, un pass au même prix et je prenais sans sourciller... Mais là, 120€ juste le pass, nan, c'est abusé, soyons honnêtes :o

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 16:22:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11746664
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 16:26:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Je regrette vraiment de pas l'avoir pris, j'ai cogité trop longtemps avant de prendre la BETA... C'est vraiment dommage qu'ils ne tiennent pas en compte de l'ancienneté de l'account pour proposer un tarif adapté du pass. Etant donné que j'ai pris la BETA à ~60€, un pass au même prix et je prenais sans sourciller... Mais là, 120€ juste le pass, nan, c'est abusé, soyons honnêtes :o

175 stp [:dawa]
Et +1, j'étais même pas au courant de ce season pass :o

162.5 avec la ""réduc"" [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 16:28:10

---------------
n°11746669
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:30:14  profilanswer

foudelou a écrit :

175 stp [:dawa]
Et +1, j'étais même pas au courant de ce season pass :o  

162.5 avec la ""réduc"" [:dawa]

C'est abusé, vraiment, et même contre-commercial. Je suis convaincu que s'ils le mettaient à 60€ ils le vendraient par palettes, surtout pour ceux qui sont arrivés entre la beta et la release :/

---------------
n°11746672
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:36:14  profilanswer

Ça m'a refroidit votre truc de pass. Y'aura des pass à 60 euros tout les six mois juste pour rajouter des petits trucs (ouais super on peut atterrir sur les planètes ) ? C'est un jeu de riche quoi :o

Message édité par spacex le 08-08-2015 à 16:37:04
n°11746676
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:38:33  profilanswer

Y'a aussi et surtout le fait d’offrir le jeu de base + extension pour 40£ aux nouveaux alors que ça aura coûté 70£ à ceux qui ont pris le jeu à la release.
C'est naze et ça fait penser aux FAI qui draguent les potentiels futurs clients pendant que les fidèles ont juste le droit de continuer à raquer.

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 08-08-2015 à 16:38:44

---------------
:o :o :o
n°11746680
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:40:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

Y'a aussi et surtout le fait d’offrir le jeu de base + extension pour 40£ aux nouveaux alors que ça aura coûté 70£ à ceux qui ont pris le jeu à la release.
C'est naze et ça fait penser aux FAI qui draguent les potentiels futurs clients pendant que les fidèles ont juste le droit de continuer à raquer.

Voilà, y'a un avantage pour les "moins anciens", mais l'avantage est à la limite de l'insulte :D

---------------
n°11746712
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 16:55:31  profilanswer

Et si vous ne prenez pas le pass maintenant, on aura le même débat tous les ans à la même date pendant 8 ans [:boulitruc]

---------------
n°11746727
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 17:01:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Je voulais prendre le pass à 60€ aussi mais j'avais pas l'argent sur le moment, du coup, il m'est passé sous le nez. C'est dommage.
Et comme tu dis, 120£ le pass maintenant, c'est niet.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11746736
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:03:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'avais fait une bonne affaire [:beleg]

https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=164

Citation :

I'm a Premium Beta backer, do I get access Elite Dangerous: Horizons?
Yes! Premium Beta owners also have the Lifetime Expansion Pass by default and can access the Elite Dangerous: Horizons beta as well as the full release when it becomes available.

Super, merci.  :jap:

n°11746738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:04:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et si vous ne prenez pas le pass maintenant, on aura le même débat tous les ans à la même date pendant 8 ans [:boulitruc]

Bah non, une fois la pilule passée et si le jeu m'intéresse toujours, je prendrais les prochaines saisons. Mais, concrètement, si je me lasse au bout d'un moment (et ça arrivera, c'est quasi certain), j'aurais pas le regret d'avoir pris un pass à 170€ qui n'aura pas été rentabilisé. Parce que là à ce tarif, faut y jouer pendant au moins 4 ans et je sais très bien que j'aurais changé de joujou entre temps. Et quand bien même, si j'y reviens par la suite, j'aurais juste à raquer la saison en cours pour une 30aine d'€ pour récupérer tout ce que j'ai manqué. :D

---------------
n°11746750
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:09:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

175€ en plus du jeu original ça fait un peu mal aux fesses :D

c'est l'équivalent de 5 extensions :lol:

n°11746796
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 17:41:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah non, une fois la pilule passée et si le jeu m'intéresse toujours, je prendrais les prochaines saisons. Mais, concrètement, si je me lasse au bout d'un moment (et ça arrivera, c'est quasi certain), j'aurais pas le regret d'avoir pris un pass à 170€ qui n'aura pas été rentabilisé. Parce que là à ce tarif, faut y jouer pendant au moins 4 ans et je sais très bien que j'aurais changé de joujou entre temps. Et quand bien même, si j'y reviens par la suite, j'aurais juste à raquer la saison en cours pour une 30aine d'€ pour récupérer tout ce que j'ai manqué. :D

Exactement.

Quant au fait que les nouveaux payent moins j'allais dire que je trouvais ça compréhensible mais en fait rien n'empêcherait Frontier de ne pas inclure le jeu de base dans les extensions et de diminuer son prix, histoire qu'ils ne soient pas trop lésés et qu'on n'ait pas l'impression de "racheter" le jeu :/
Là c'est clair que ça donne l'impression d'être laissés pour compte..

Edit : et 12.5€ de réduc sur le lifetime expansion pour ceux qui ont déjà le jeu c'est un gros foutage de gueule, je peux pas croire que ça soit réfléchi :s

Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 17:45:23

---------------
n°11746819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 17:55:45  answer

Moi je comprends rien à leur truc.  [:paul frogba:3]

n°11746859
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 18:21:44  profilanswer

A mon avis ils ont agi à l'arrache concernant les prix, ça va encore changer d'ici quelques jours je suis sûr :o

---------------
n°11746881
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 18:48:22  profilanswer

Bon à part le prix, le jeu est bien et assez complet déjà ou même ça ce n'est pas top ?

Par exemple les missions sont bien ou répétitives ? C'est tout du procédural à la skyrim ou y'a du scripté aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-08-2015 à 18:48:57
n°11746891
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 18:55:31  profilanswer

spacex a écrit :

Bon à part le prix, le jeu est bien et assez complet déjà ou même ça ce n'est pas top ?

Par exemple les missions sont bien ou répétitives ? C'est tout du procédural à la skyrim ou y'a du scripté aussi ?

[:mac87:4]
Skyrim c'est 100% scripté hein, le côté procédural d'Elite est surtout au niveau du moteur galactique et du système de missions qui sont générées en fonction des besoins des stations/factions des systèmes.

Le jeu est bien (il est même excellent), certain le trouvent incomplet, d'autre en ont assez sous la main pour jouer plusieurs centaines d'heures. On peut pas savoir si ça va te plaire, c'est une expérience particulière assez éloignée de ce qu'on retrouve ailleurs.
Les missions sont globalement les mêmes (livrer des trucs, abattre des personnes) mais heureusement il n'y a pas que ça à faire : exploration, chasse/combat, commerce, minage...

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 18:56:43

---------------
n°11746896
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 19:02:17  profilanswer

C'est clair que la Stellar Forge, elle déboite :love:

http://us2.campaign-archive2.com/? [...] ellarForge

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11746904
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 19:06:01  profilanswer

-neon- a écrit :

[:mac87:4]  
Skyrim c'est 100% scripté hein,

La création des forêts c'est procédural dans skyrim :D

n°11746912
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 19:10:04  profilanswer

Glasofruic a écrit :

La création des forêts c'est procédural dans skyrim :D

Pas du tout, mais apparemment y'a un moteur de génération de quêtes. :D

Citation :

Counter to your assumption, all physical objects you see in the game were placed there manually. Chest contents, on the other hand, may be generated, but it depends on the chest as some are just 'loot' containers and others contain quest related items. This is to give players level appropriate loot, for the most part.

Most quests are manually created, but there is now a new procedural quest engine called the Radiant engine that can generate infinite quests for the player. There is a noticeable difference, however, between the created and procedural quests, as the procedural ones tend to be less developed, have less impact, and will often involve unnamed NPCs. All of these quests will also be filed under 'miscellaneous' in the quest log, but there are a large number of manually created ones that are listed as miscellaneous as well.

Dragon behavior (how they fight and act) is procedural, in that they choose from predefined behaviors. Also, most dragon encounters are procedurally generated and random, though some are related to the story as you progress through it. You can tell which is it by whether the dragon is named or not. Unnamed dragons are procedural.

Other NPCs (non player characters) are partially generated, again to ensure that they are level appropriate. Where, and how many, enemies is determined by the creators, but their specifics, such as their equipment, abilities and level is created to suit the character. An effort has been made to make their behavior more varied, natural and more procedural in a way through use of the Radiant engine, such as their reactions to crimes and the process of reporting criminal acts on the part of the player character.

In an interesting case, the placement of vegetation is no longer done procedurally, as it was for a lot of Oblivion's trees and plants. Tod Howard (Executive Producer) has said that this was because they got much better results out of manual placement than procedural generation.

J'étais même pas au courant [:tinostar]

Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 19:10:37

---------------
n°11746915
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 19:11:12  profilanswer

Non mais je parle des missions secondaire procédurale dans skyrim. Le procédural ne concerne pas que les graphismes ou les systèmes solaire.

Dans Kerbal on a du procédural pour faire les noms des astronautes par exemples.

Édit : oui voilà c'est du truc posté au message au dessus dont je parles

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-08-2015 à 19:12:46
n°11746922
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 19:15:15  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais je parle des missions secondaire procédurale dans skyrim. Le procédural ne concerne pas que les graphismes ou les systèmes solaire.  

Dans Kerbal on a du procédural pour faire les noms des astronautes par exemples.

Édit : oui voilà c'est du truc posté au message au dessus dont je parles

J'avais mal saisi :jap:
Donc oui, les missions sont procédurales et relativement répétitives, mais encore une fois c'est pas le seul moyen de jouer donc ça va. :D

---------------
n°11747308
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-08-2015 à 23:44:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, y'a un avantage pour les "moins anciens", mais l'avantage est à la limite de l'insulte :D

Voilà. Ce que je trouve limite, c'est la durée limitée de l'avantage pour les joueurs actuels : cette réduction devrait être permanente! Et ne même pas préciser la durée exacte, ça c'est insultant. Chaque année, on va raquer 40€ pendant que les nouveaux venus auront la totale pour 50 ou 60? Ridicule!

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 08-08-2015 à 23:47:28
n°11747377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 00:55:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Voilà. Ce que je trouve limite, c'est la durée limitée de l'avantage pour les joueurs actuels : cette réduction devrait être permanente! Et ne même pas préciser la durée exacte, ça c'est insultant. Chaque année, on va raquer 40€ pendant que les nouveaux venus auront la totale pour 50 ou 60? Ridicule!

Les nouveaux n'auront pas joué 1, 2 ou 3 ans plus tôt aussi.

---------------
n°11747402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 01:30:14  answer

Ouais enfin quand même, ça passe de travers.

n°11747408
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 01:48:27  profilanswer

Les extensions devraient être à 30 € pour tout le monde et le nouveau il s'achète déjà le jeu de base puis l'extension s'il veut, point barre  [:vincemcmahon:1]
Là leur système c'est du pricing bête et agressif, ça peut certes aguicher des nouveaux mais au risque d’échauder les anciens
Les mecs font un jeu de niche mais veulent le vendre comme un mmo mainstream, bientôt F2P  [:paul frogba:3]

Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 01:51:16

---------------
:o :o :o
n°11747559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 10:34:59  answer

bonjour tous le monde,

Voila, j'ai joue un petite peu sur Eve Online ya 1 an et demi environ 45 jours

J'ai arrete car au final j'avais autre chose a faire.

Mais voila j'ai retrouve du taf et le soir, en nz, faut tuer un peu le temps dans ma ferme isole.

Au depart, je pensais me reinscrire sur eve onine. Mais j'ai decouvert par hasard ce jeu. Je regarde un peu les tests histoire de ne donner une idee.

Disons que c'est MMORPG vs MMORTS un peu non?

Le probleme pour moi (qui est un avantage) c'est la profondeur d'Eve. Bien que j'ai du temps a tuer, j'aimerai profiter du jeu rapidement.

Et ce que je voudrais : Partir avec mon vaisseau spacial, decouvrir des mondes et des secrets/techno caches, jouer au pirate quoi :o

Si vous avez une video qui resume bien le jeu, je suis preneur.

Merci de vos conseils

ps : important, vu que je surf via un telephone. Le jeu est il gourmand en donnees? merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 11:15:46
n°11747674
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 12:17:24  profilanswer

Plus ou moins :o Plus moins que plus en fait.
Tu ne peux pas avoir plus de 32 joueurs en même temps (limite technique, le jeu n'a pas de serveur c'est du p2p).
En général, tu ne verras jamais plus de 5 joueurs en même temps en "Super Cruise". Tu peux en voir une dizaine dans les station, en mode AFK.

n°11747782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 13:45:46  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)