| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:13:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Repasser à la caisse régulièrement pour profiter des ajouts c'est prévu depuis le début du projet, faut voir ça un peu comme un abo car il faut payer les servs, la maintenance, il y a du contenu régulier etc .. le jeu vit quoi (enfin le dev du moins Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 15:40:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
c10h22 Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 15:21:10 ![]() Calmez vous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 40€, c'était le montant prévu...
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.warlegend.net/elite-dan [...] extension/
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-08-2015 à 16:05:36 |
kenrio Transactions (0) |
C est quoi cette connerie ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 16:22:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
175 stp 162.5 avec la ""réduc"" Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 16:28:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ça m'a refroidit votre truc de pass. Y'aura des pass à 60 euros tout les six mois juste pour rajouter des petits trucs (ouais super on peut atterrir sur les planètes ) ? C'est un jeu de riche quoi Message édité par spacex le 08-08-2015 à 16:37:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a aussi et surtout le fait d’offrir le jeu de base + extension pour 40£ aux nouveaux alors que ça aura coûté 70£ à ceux qui ont pris le jeu à la release. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-08-2015 à 16:38:44 --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et si vous ne prenez pas le pass maintenant, on aura le même débat tous les ans à la même date pendant 8 ans --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Exactement. Quant au fait que les nouveaux payent moins j'allais dire que je trouvais ça compréhensible mais en fait rien n'empêcherait Frontier de ne pas inclure le jeu de base dans les extensions et de diminuer son prix, histoire qu'ils ne soient pas trop lésés et qu'on n'ait pas l'impression de "racheter" le jeu Edit : et 12.5€ de réduc sur le lifetime expansion pour ceux qui ont déjà le jeu c'est un gros foutage de gueule, je peux pas croire que ça soit réfléchi :s Message édité par foudelou le 08-08-2015 à 17:45:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 17:55:45 ![]() Moi je comprends rien à leur truc. |
foudelou Transactions (2) | A mon avis ils ont agi à l'arrache concernant les prix, ça va encore changer d'ici quelques jours je suis sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon à part le prix, le jeu est bien et assez complet déjà ou même ça ce n'est pas top ? Par exemple les missions sont bien ou répétitives ? C'est tout du procédural à la skyrim ou y'a du scripté aussi ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-08-2015 à 18:48:57 |
Le jeu est bien (il est même excellent), certain le trouvent incomplet, d'autre en ont assez sous la main pour jouer plusieurs centaines d'heures. On peut pas savoir si ça va te plaire, c'est une expérience particulière assez éloignée de ce qu'on retrouve ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 18:56:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est clair que la Stellar Forge, elle déboite --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
J'étais même pas au courant Message édité par -neon- le 08-08-2015 à 19:10:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais je parle des missions secondaire procédurale dans skyrim. Le procédural ne concerne pas que les graphismes ou les systèmes solaire. Dans Kerbal on a du procédural pour faire les noms des astronautes par exemples. Édit : oui voilà c'est du truc posté au message au dessus dont je parles Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-08-2015 à 19:12:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-08-2015 à 23:47:28 |
Les nouveaux n'auront pas joué 1, 2 ou 3 ans plus tôt aussi. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 01:30:14 ![]() Ouais enfin quand même, ça passe de travers. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les extensions devraient être à 30 € pour tout le monde et le nouveau il s'achète déjà le jeu de base puis l'extension s'il veut, point barre Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 01:51:16 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 10:34:59 ![]() bonjour tous le monde, Voila, j'ai joue un petite peu sur Eve Online ya 1 an et demi environ 45 jours J'ai arrete car au final j'avais autre chose a faire. Mais voila j'ai retrouve du taf et le soir, en nz, faut tuer un peu le temps dans ma ferme isole. Au depart, je pensais me reinscrire sur eve onine. Mais j'ai decouvert par hasard ce jeu. Je regarde un peu les tests histoire de ne donner une idee. Disons que c'est MMORPG vs MMORTS un peu non? Le probleme pour moi (qui est un avantage) c'est la profondeur d'Eve. Bien que j'ai du temps a tuer, j'aimerai profiter du jeu rapidement. Et ce que je voudrais : Partir avec mon vaisseau spacial, decouvrir des mondes et des secrets/techno caches, jouer au pirate quoi Si vous avez une video qui resume bien le jeu, je suis preneur. Merci de vos conseils ps : important, vu que je surf via un telephone. Le jeu est il gourmand en donnees? merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 11:15:46 |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 13:45:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |