Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11743497
duflotte

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

De mon coté, je pense que les seules choses qui évolueront pour ceux qui n'ont pas l'extension,

on s'en branle , combien de joueurs d'elite a ton avis se sont essayé a orbiter ? simple question  .
tu veux du spatial comme un chew gum ? ca se merite.  

une expansion elite , ca se merite . ou ca se paye, aussi  
stop les winning  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 23:05:49  profilanswer

n°11743499
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 23:06:58  profilanswer

L'astuce de l'achat en roubles, c'est juste réaliser l'achat en passant par la version russe du site ? Est-ce que la beta sera quand même associée à mon compte et mes achats réalisés en pounds ?

n°11743531
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:27:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le problème pour l'ajout d'un auto pilote complet c'est de pouvoir empêcher l'utilisation de bot.

Mhhh, je vois le truc : le bot qui cible un corps, et qui va droit dessus, se dock en station, achète/vend/repart dans l'autre sens ... Et 5h plus tard, jackpot.

Effectivement, il faut laisser une partie à faire en manuel, mais ca tombe bien, je pense que la phase finale d'approche, ce serait vraiment triste à faire en pilote auto. (entre la fin du SC et le début du dock)

Par contre, en explo, je reste persuadé qu'il faudrait laisser les gens faire 200ly sans se prendre la tête à chaque étoile, parce que c'est très vite barbant et sans intérêt. (sauf le fuel scoop, c'est encore un peu rigolo).

Sinon, qu'ai-je fait pour mériter l'agression de duflotte, quelqu'un sait ?

n°11743628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 01:22:22  answer

Peuwi a écrit :

De mon coté, je pense que les seules choses qui évolueront pour ceux qui n'ont pas l'extension, ce sera soit des choses qui serait plus chiantes à laisser telles correctement quelles qu'à mettre à niveau (système de missions), soit des petits produits d'appel (la surface est plus détaillée depuis l'espace, et on voit les objets intéressants au sol), soit des lots de consolation qui ne coûtent rien (un vaisseau)

Sinon, cette jolie expansion me fait penser que finalement, il manque encore plein de chose à ce que l'on pourrait s'attendre d'un voyage dans l'espace réussi. En fait, le système d'exploration étant assez chiant, et le système de vol rapidement répétitif, on serait tenté de se faire chier.

Je ne sais à quoi vous fait penser le plus Elite Dangerous ? Ca pourrait être Alien, ou Interstellar ... Mais franchement, dans leurs vaisseaux, ils ont l'air de bien se faire chier. Perso, moi, c'est Cowboy Beebop. Et honnêtement, eux, dans leurs vaisseaux, ils s'occupent.
Et accessoirement, nul part, ils passent 100% de leur temps à piloter.
J'ai du coup fait un post de proposition dans ce sens, pour qu'ils étendent les trucs à faire en vol, plus que d'ajouter Galnet et ses histoires de mariages impériaux à la con, que de toute façon on a pas le temps de lire.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2652276

J’espère que Mister Braben va réfléchir à tout cela ! En tout cas pour moi c'est qu'une demie bonne nouvelle qu'on nous balance le PL sans l’atmosphère surtout à ce prix !

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 01:23:31
n°11743651
duflotte

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 02:39:42  profilanswer

Peuwi a écrit :

Mhhh, je vois le truc : le bot qui cible un corps, et qui va droit dessus, se dock en station, achète/vend/repart dans l'autre sens ... Et 5h plus tard, jackpot.

Effectivement, il faut laisser une partie à faire en manuel, mais ca tombe bien, je pense que la phase finale d'approche, ce serait vraiment triste à faire en pilote auto. (entre la fin du SC et le début du dock)

Par contre, en explo, je reste persuadé qu'il faudrait laisser les gens faire 200ly sans se prendre la tête à chaque étoile, parce que c'est très vite barbant et sans intérêt. (sauf le fuel scoop, c'est encore un peu rigolo).

Sinon, qu'ai-je fait pour mériter l'agression de duflotte, quelqu'un sait ?

desolé peuwi, je pensais que tu rechignais sur le coup de l'extension . j'ai lu ton post hors context. my bad  
[:cosmoschtroumpf]

n°11744983
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:37:00  profilanswer

FD vient d'augmenter le prix d'Horizon en roubles.

n°11744999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:43:25  profilanswer

Y a du avoir un peu d'abus [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11745001
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:43:59  profilanswer

Les roublards [:malik68:3]

---------------
:o :o :o
n°11745018
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:51:04  profilanswer

Augmenter et pas qu'un peu, ça revient à 57€ maintenant  [:w3c compliant]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11745024
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:52:48  profilanswer

Ah mais super ils l'ont augmenté sur tous le stores en fait, 50€ de base, ben ils iront bien se faire voir  [:raze]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 16:52:48  profilanswer

n°11745031
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:54:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais super ils l'ont augmenté sur tous le stores en fait, 50€ de base, ben ils iront bien se faire voir  [:raze]

Nan c'était déjà ça, ç tombe à 37€ avec la remise de "loyauté"...

n°11745038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:57:11  profilanswer

Ah oui pardon, 47€ en passant en rouble donc, ça doit leur faire plaisir aux russes

---------------
n°11745039
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:57:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui pardon, 47€ en passant en rouble donc, ça doit leur faire plaisir aux russes

Ouai, il ont pris 15€ dans les dents :o

EDIT: Je viens de vérifier, l'euro est maintenant la situation la plus avantageuse.
Est-ce que ça va durer, ou ils vont nous monter ça de 5€ ? Surprise :o

Message édité par Domicron le 07-08-2015 à 16:58:19
n°11745060
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:05:19  profilanswer

Il y a des personnes qui jouent avec la manette Xbox One? je suppose faut tout reconfigurer :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11745063
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:06:51  profilanswer

j'vois qu'ils équilibrent les prix du jeu comme les prix dans le jeu [:boulitruc]

---------------
n°11745359
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 19:45:07  profilanswer

wuigii a écrit :

Il y a des personnes qui jouent avec la manette Xbox One? je suppose faut tout reconfigurer :??:

Je viens d'avoir le jeu, par défaut j'ai essayé le pad 360 mais c'est assez fastidieux :/
Jviens de commander un Hotas thrustmaster pour 50 balles en espérant que ça fasse le job :o

n°11745365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 19:46:19  answer

wuigii a écrit :

Jouer au pad à Elite, c'est hyper casse couille, manque pleins de boutons. :o

n°11745443
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 20:14:00  profilanswer

Edit : ah, non, j'ai rêvé, sry.

Message édité par Peuwi le 07-08-2015 à 20:14:31
n°11745555
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 20:50:52  profilanswer

je joue au pad xbox360 et c'est tres bien, je suis pas fan de joystick, c'est sympa pour l'immersion et le fun 5min mais le pad est bien plus confortable.
j'ai laissé la config de base et y'as tout ce qu'il faut, j'ai juste rajouté la rentrée et sortie du supercruise/hyperjump sur le click stick et tout le reste des commandes basiques est dispo.
reste deux trois raccourcis sur le clavier pour les combats en particulier mais on peux s'en passer et puis les combats ne m’intéressent absolument pas  :o

sinon pour le cout de horizons c'est clairement un investissemnt mais lorsque un jeu me plait et que j'y passe du temps ca ne me derange pas de payer pour avoir du contenu.
enfin je prefere ca que de payer pour avoir des artworks et des promesses comme pour SC  :whistle:

Message édité par bozoleclown le 07-08-2015 à 20:51:26
n°11745612
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 21:09:08  profilanswer

:jap: merci pour vos réponse, j'avais testé sur xbox one et je trouvais ca bien plus facile à jouer :jap:

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca qui n'a l'air pas mal du tout :jap:

http://elite-dangerous.fr/forum/xb [...] nette-xbox

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11745666
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 21:25:02  profilanswer

Domicron a écrit :

FD vient d'augmenter le prix d'Horizon en roubles.

Ben merde, comme personne a répondu à ma question plus haut, j'ai attendu...

Trop tard. :-\

n°11745736
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 21:43:16  profilanswer

Je suis en train de tester le FDL ... Je ne trouve aucun fitting valable....
En plus, je le trouve assez moche dans le cockpit avec sa position asymétrique.
Et j'avais totalement oublié ce que c'était d'avoir un vaisseau qui ne saute pas à plus de 12ly ... ca pique.

Message édité par Peuwi le 07-08-2015 à 21:43:52
n°11746053
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-08-2015 à 00:39:04  profilanswer

J'ai voulu mettre a jour le jeux aujourd'hui, j'ai download le nouveau launcher puis lancer l'upgrade mais pas de bol ça bug avec un message "machin truc flux, probleme reseau" j'ai pas creusé plus pas envie de tous desinstaller et perdre mon setup :/

Message édité par hamon6 le 08-08-2015 à 00:39:26

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11746153
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 08:45:46  profilanswer

Salut à tous ! :hello:  
Y a-t-il des gens gens qui sont sur le community goal à Bast ?
Je ne pige pas trop ce qu'il faut faire. J'ai beau détruire des pirates, ma contribution ne bouge pas. :??:

n°11746433
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 13:22:49  profilanswer

Pour ceux qui avait pris la premium beta (120 boules) qui donnait accés aux extensions, est ce que vous avez si ça donne accés au béta des extensions ?

n°11746462
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 13:46:25  profilanswer

Habu a écrit :

Pour ceux qui avait pris la premium beta (120 boules) qui donnait accés aux extensions, est ce que vous avez si ça donne accés au béta des extensions ?

Je crois avoir lu sur le forum off que oui mais je retrouve pas la source :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11746487
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:09:20  profilanswer

Salut
Ya une campagne solo à ce jeu ?  [:croustillou]

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-08-2015 à 14:10:58
n°11746493
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 14:12:23  profilanswer

Pas de campagne non, il y a un mode solo mais ça signifie juste que tu n'es pas connecté avec les autres joueurs, sinon l'expérience est la même :o

---------------
n°11746516
c10h22

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:39:41  profilanswer

salut,
je vous lit depuis l'annonce de horizon, c'est cher je trouve 40 balles pour ça!  
c'est un jeux pour les riches?
ça + plus le jeu de base + le joystick saitek 52 pro(que je n'ai toujours pas acheté)
toujours au clavier depuis janvier, et bien je vais attendre encore pour le joystick. je joue très peu, quand j'ai une insomnie, une petite partie de dogfigth.
mais que font ils, il y a une très bonne base, une galaxie immense.

le powerplay? j'ai lu vos commentaire dessus, surtout ceux de Peuwi qui sont très détaillé, et bien sa donne pas envie.
alors que faire attendre encore?  
une annonce bien trop tôt, décembre si j'ai bien tout compris, c'est loin!

merci pour vos commentaires

n°11746517
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:39:44  profilanswer

Comment l'expérience pourrait être la même si tu joue tout seul vs la totalité des joueurs réels ?  
C'est quoi les interactions avec les autres joueurs en gros ?  

Désolé je connais pas trop ce jeu mais plus SC

n°11746531
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:55:26  profilanswer

spacex a écrit :

Comment l'expérience pourrait être la même si tu joue tout seul vs la totalité des joueurs réels ?  

La taille de l'univers, 400 milliards de systèmes, 100 000 systèmes habités, si tu décides de jouer en "open" avec les autres joueurs, tu ne croiseras du monde que si tu va dans des points d'intérêts (pour des missions communautaires ou participer à la drôle de guerre des puissances avec lesquelles tu peux t'allier), sinon tu auras en gros la même expérience que les joueurs "solo" avec les NPC.

Ce n'est pas vraiment un jeu de pur PVP du coup, il peut y en avoir, mais faut surtout pas acheter le jeu en pensant par exemple qu'on puisse faire une carrière de pirate ou chasseur de prime en ne traquant que d'autres joueurs, les rencontres entre humains sont relativement rares.

Le seul moyen d'en faire à coup sur c'est de rester que dans les coins chaud et combattre (en groupe ou lone wolf) les autres joueurs en temps que mercenaire pour l'une au l'autre faction.

Par contre entre amis tu peux te grouper (4 maxi) en wing et aller faire ce que vous voulez (pirate, mercenaire, commerçant, explorateur, chasseur de prime) en coop.

---------------
n°11746532
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:55:51  profilanswer

spacex a écrit :

1st page :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11746536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:58:26  answer

spacex a écrit :

Salut
Ya une campagne solo à ce jeu ?  [:croustillou]  

http://i.imgur.com/lwn5460.gif

Mais ta question est tout à fait légitime, je me moque pas.  :jap:

n°11746538
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:59:00  profilanswer

c10h22 a écrit :

salut,
je vous lit depuis l'annonce de horizon, c'est cher je trouve 40 balles pour ça!  
ça + plus le jeu de base + le joystick saitek 52 pro(que je n'ai toujours pas acheté)
toujours au clavier depuis janvier, et bien je vais attendre encore pour le joystick. je joue très peu, quand j'ai une insomnie, une petite partie de dogfigth.

le powerplay? j'ai lu vos commentaire dessus, surtout ceux de Peuwi qui sont très détaillé, et bien sa donne pas envie.

Il y a rien de mal a attendre de voir, perso je donnerais bien plus que ça (en fait c'est ce que j'ai fait :o) pour survoler en rase motte les planètes telluriques sans atmosphère.

Si t'attends du contenu pour l'univers, bah effectivement vaut mieux laisser passer décembre et voir ce qui va vraiment se répercuter dans le jeu de base.

---------------
n°11746539
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 14:59:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Je crois avoir lu sur le forum off que oui mais je retrouve pas la source :/

Ok, merci Neon, si tu retrouves la source, je suis preneur.  :)

n°11746541
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 15:01:55  profilanswer

c10h22 a écrit :

salut,

Visiblement t'as pas si bien lu que ça.

---------------
n°11746544
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:03:09  profilanswer

Habu a écrit :

t'avais fait une bonne affaire [:beleg]

https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=164

Citation :

I'm a Premium Beta backer, do I get access Elite Dangerous: Horizons?
Yes! Premium Beta owners also have the Lifetime Expansion Pass by default and can access the Elite Dangerous: Horizons beta as well as the full release when it becomes available.

---------------
n°11746548
c10h22

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:06:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Visiblement t'as pas si bien lu que ça.

bien, qu'est ce que j'ai loupé, le prix? la date de sortie? autre?

n°11746549
spacex
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:06:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

La taille de l'univers, 400 milliards de systèmes, 100 000 systèmes habités, si tu décides de jouer en "open" avec les autres joueurs, tu ne croiseras du monde que si tu va dans des points d'intérêts (pour des missions communautaires ou participer à la drôle de guerre des puissances avec lesquelles tu peux t'allier), sinon tu auras en gros la même expérience que les joueurs "solo" avec les NPC.

Ce n'est pas vraiment un jeu de pur PVP du coup, il peut y en avoir, mais faut surtout pas acheter le jeu en pensant par exemple qu'on puisse faire une carrière de pirate ou chasseur de prime en ne traquant que d'autres joueurs, les rencontres entre humains sont relativement rares.

Le seul moyen d'en faire à coup sur c'est de rester que dans les coins chaud et combattre (en groupe ou lone wolf) les autres joueurs en temps que mercenaire pour l'une au l'autre faction.

Par contre entre amis tu peux te grouper (4 maxi) en wing et aller faire ce que vous voulez (pirate, mercenaire, commerçant, explorateur, chasseur de prime) en coop.

Merci , je vois mieux maintenant  :)  

Oui  [:cerveau eric]  

Squadron 42  sur SC.
Je me demandais si y'avait pareil sur Elite

Message édité par spacex le 08-08-2015 à 15:07:07
n°11746556
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:10:43  profilanswer

c10h22 a écrit :

bien, qu'est ce que j'ai loupé, le prix? la date de sortie? autre?

Que ce qui a été annoncé on le sait depuis le début, bien avant la sortie du jeu et que c'est pas la peine de jouer la vierge effarouchée qui vient de découvrir le prix des capotes.

n°11746559
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:13:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'avais fait une bonne affaire [:beleg]

https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=164

Citation :

I'm a Premium Beta backer, do I get access Elite Dangerous: Horizons?
Yes! Premium Beta owners also have the Lifetime Expansion Pass by default and can access the Elite Dangerous: Horizons beta as well as the full release when it becomes available.

Exactement ce que je cherchais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)