| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
duflotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 23:05:49 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'astuce de l'achat en roubles, c'est juste réaliser l'achat en passant par la version russe du site ? Est-ce que la beta sera quand même associée à mon compte et mes achats réalisés en pounds ? |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 01:22:22 ![]()
J’espère que Mister Braben va réfléchir à tout cela ! En tout cas pour moi c'est qu'une demie bonne nouvelle qu'on nous balance le PL sans l’atmosphère surtout à ce prix ! Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 01:23:31 |
duflotte Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les roublards --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Augmenter et pas qu'un peu, ça revient à 57€ maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah mais super ils l'ont augmenté sur tous le stores en fait, 50€ de base, ben ils iront bien se faire voir --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:52:48 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui pardon, 47€ en passant en rouble donc, ça doit leur faire plaisir aux russes --------------- Normal people are people you don't know well |
EDIT: Je viens de vérifier, l'euro est maintenant la situation la plus avantageuse. Message édité par Domicron le 07-08-2015 à 16:58:19 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il y a des personnes qui jouent avec la manette Xbox One? je suppose faut tout reconfigurer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'vois qu'ils équilibrent les prix du jeu comme les prix dans le jeu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 19:46:19 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Edit : ah, non, j'ai rêvé, sry. Message édité par Peuwi le 07-08-2015 à 20:14:31 |
bozoleclown Transactions (0) | je joue au pad xbox360 et c'est tres bien, je suis pas fan de joystick, c'est sympa pour l'immersion et le fun 5min mais le pad est bien plus confortable. sinon pour le cout de horizons c'est clairement un investissemnt mais lorsque un jeu me plait et que j'y passe du temps ca ne me derange pas de payer pour avoir du contenu. Message édité par bozoleclown le 07-08-2015 à 20:51:26 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) | Je suis en train de tester le FDL ... Je ne trouve aucun fitting valable.... Message édité par Peuwi le 07-08-2015 à 21:43:52 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai voulu mettre a jour le jeux aujourd'hui, j'ai download le nouveau launcher puis lancer l'upgrade mais pas de bol ça bug avec un message "machin truc flux, probleme reseau" j'ai pas creusé plus pas envie de tous desinstaller et perdre mon setup Message édité par hamon6 le 08-08-2015 à 00:39:26 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
KirkPitaineK Transactions (0) | Salut à tous ! |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui avait pris la premium beta (120 boules) qui donnait accés aux extensions, est ce que vous avez si ça donne accés au béta des extensions ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-08-2015 à 14:10:58 |
foudelou Transactions (2) | Pas de campagne non, il y a un mode solo mais ça signifie juste que tu n'es pas connecté avec les autres joueurs, sinon l'expérience est la même --------------- Normal people are people you don't know well |
c10h22 Transactions (0) | salut,
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Comment l'expérience pourrait être la même si tu joue tout seul vs la totalité des joueurs réels ? |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 14:58:26 ![]()
|
Habu Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Visiblement t'as pas si bien lu que ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
c10h22 Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 08-08-2015 à 15:07:07 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |