| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) | J'ai compris que les missions allaient évoluer par ex. pour tout le monde. --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | parce que j'y remettrais pas les pieds avant le rift sur ED |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'sais pas pour toi, mais Noël c'est Q4 2015 pour moi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait vaut mieux attendre la saison 10
--------------- :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | excellente idée |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 16:52:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Et puis quel plaisir d'arriver 10 ans après tout le monde, quand le jeu sera complètement dépassé --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 17:07:53 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 06-08-2015 à 17:21:55 |
foudelou Transactions (2) | Et 10 ans je suis gentil, dans 3 ans si ce n'est 2 il n'y aura déjà plus grand monde pour supporter leur jeu à part quelques irréductibles de la marque --------------- Normal people are people you don't know well |
josedsf Transactions (0) | In this week’s Dev Update, Mike Brookes digs deeper into Elite Dangerous: Horizon
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 06-08-2015 à 17:45:06 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | par contre c'est un publidev update ça, c'est clairement pas écrit par MB ou un autre dev --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Peuwi Transactions (0) | L'extension avec seulement la possibilité de survoler une planète (et de se poser n'importe où, mais ca, on peut déjà le faire sur des astéroides), cela ne vaut pas vraiment le coût* ... Là pour le coup, cela demande un gros boulot de modélisation, et cela me semble valoir très franchement le coût* C'est juste un peu dommage qui manque les nuages, mais très franchement, je ne me vois pas payer un extra pour avoir le droit à de la fumée. S'ils veulent intégrer cela dans une extension, ils auront intérêt à y ajouter quelque chose de plus conséquent pour moi. Sinon, je me suis fait une raison pour acheter chaque update et surtout pas le pass : *la faute est totalement volontaire. Message édité par Peuwi le 06-08-2015 à 20:37:09 |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi vous comprenez pas qu'il faut pas voir une extension à thème mais juste un an d'abo ? .. Vu comme ça la pilule passe mieux en ce qui concerne le landing, et il est évident qu'ils ne baseront pas leur 2e ou 3e saison juste sur le vol en atmosphère .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | Parce que s'abonner à une saison de mise à jour avec plein de mises à jours rigolotes comme le powerplay ou le CQC, on ne payerait pas. |
foudelou Transactions (2) | Pourtant c'est le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
izzy Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 06-08-2015 à 21:37:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 21:36:49 ![]()
|
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, j'ai essayé de jouer à starcraft sans payer les mises à jour ... Ben, on arrête vite de jouer. |
Mais tout le reste (vaisseaux, Thargoid, passagers, docking dans les anaconda etc) ça sera payant. Si Michael est vague je pense pas que ça soit pour rien, ils savent très bien ce qu'ils comptent faire. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 06-08-2015 à 21:41:49 |
Message édité par Gedemon le 06-08-2015 à 22:42:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
izzy Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont prévu 30 vaisseaux pour le jeu de base
--------------- :o :o :o |
izzy Transactions (0) | Tous les vaisseaux qui peuvent être pilotés dans l'espace devraient être dans la version de base. |
Peuwi Transactions (0) | De mon coté, je pense que les seules choses qui évolueront pour ceux qui n'ont pas l'extension, ce sera soit des choses qui serait plus chiantes à laisser telles correctement quelles qu'à mettre à niveau (système de missions), soit des petits produits d'appel (la surface est plus détaillée depuis l'espace, et on voit les objets intéressants au sol), soit des lots de consolation qui ne coûtent rien (un vaisseau)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le problème pour l'ajout d'un auto pilote complet c'est de pouvoir empêcher l'utilisation de bot. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
duflotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |