Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11742121
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 12:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

Bon, vu qu'on a eu pas mal d'infos hier quand même et que ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché, j'ai fais une grosse MàJ du premier post pour que les gens sachent ce qu'ils vont vraiment acheter (et qu'on puisse leur gueuler dessus joyeusement et sans remord quand ils viendront se plaindre après [:beleg])

Si vous pouviez me relire et dire si y a des trucs qui clochent ou sont encore un peu flous, vous seriez bien urbains [:prodigy]

Citation :

Le système se différencie d'un abonnement classique dans le sens où les joueurs auront toujours accès au contenu jouable des saisons précédentes, même si ils n'achètent pas le pass pour la nouvelle saison. Ils bénéficieront aussi des mises à jours du contenu commun.

c'est quoi le contenu commun? on a des infos la dessus? Genre les fixs/bugs uniquement, ou autre chose?
Par exemple tous les nouveaux vaisseaux qui seront ajouté durant une saison à chaque patch, ce sera inclus gratuitement pour ceux qui n'ont pas acheté la saison?

Citation :

Un nouveau joueur achetant une nouvelle saison bénéficie d'une remise intéressante sur le contenu précédent, les anciens joueurs bénéficient d'une remise plus substantielle sur le nouveau contenu.

correction il me semble: le nouveau joueur à accès à toutes les saisons précédentes gratuitement, quand il achète le jeu de la saison en cours.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 12:52:56  profilanswer

n°11742142
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:02:40  profilanswer

J'ai compris que les missions allaient évoluer par ex. pour tout le monde.

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°11742180
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:22:51  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Le système se différencie d'un abonnement classique dans le sens où les joueurs auront toujours accès au contenu jouable des saisons précédentes, même si ils n'achètent pas le pass pour la nouvelle saison. Ils bénéficieront aussi des mises à jours du contenu commun.

c'est quoi le contenu commun? on a des infos la dessus? Genre les fixs/bugs uniquement, ou autre chose?
Par exemple tous les nouveaux vaisseaux qui seront ajouté durant une saison à chaque patch, ce sera inclus gratuitement pour ceux qui n'ont pas acheté la saison?

l'exemple donné par FD c'est une "nouvelle" refonte des missions pour intégrer celles au sol, refonte qui sera aussi appliqué aux missions espace<->espace même si on n'a pas la nouvelle saison.

j'vais pas m'avancer pour les nouveaux vaisseaux, mais j'pense que oui, ils seront inclus, sauf les exclus [:dawa] (comme le MkIV exclusif justement [:boulitruc])

d750 a écrit :

Citation :

Un nouveau joueur achetant une nouvelle saison bénéficie d'une remise intéressante sur le contenu précédent, les anciens joueurs bénéficient d'une remise plus substantielle sur le nouveau contenu.

correction il me semble: le nouveau joueur à accès à toutes les saisons précédentes gratuitement, quand il achète le jeu de la saison en cours.

Merci pour la correction, yep, j'ai voulu présenter ça comme MB a essayé de l'expliquer, càd que (par exemple) le prix de la nouvelle saison est 40€ de base, que le nouveau joueur paye 10€ pour l'ancienne saison (total 50€) tandis que l'ancien joueur à une remise de 2,50€ [:dawa] pour la nouvelle saison (et c'est là qu'on voit l'arnaque au 25% de remise :o) en payant 37,50€, mais c'est beaucoup plus simple (et juste) en disant que l'ancienne est incluse gratuitement pour les nouveaux et que les anciens bénéficient de 12,50€ (25% réels là) de remise. MB a du foiré son explication, quand j'vous dis que les commerciaux ne devaient pas être dans l'coin hier [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11742578
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 15:31:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon, vu qu'on a eu pas mal d'infos hier quand même et que ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché, j'ai fais une grosse MàJ du premier post pour que les gens sachent ce qu'ils vont vraiment acheter (et qu'on puisse leur gueuler dessus joyeusement et sans remord quand ils viendront se plaindre après [:beleg])

Si vous pouviez me relire et dire si y a des trucs qui clochent ou sont encore un peu flous, vous seriez bien urbains [:prodigy]

Citation :

La saison 2 inclus la première pour les nouveaux joueurs à l'achat, les anciens joueurs bénéficient eux d'une remise de 25%.

si j'achète pas la saison 2 (horizon) et que j'achète la saison 3 (on a une fourchette sur la sortie?), j'aurais accès à Horizon de facto donc si j'ai bien compris?

n°11742650
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 15:55:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

La saison 2 inclus la première pour les nouveaux joueurs à l'achat, les anciens joueurs bénéficient eux d'une remise de 25%.

si j'achète pas la saison 2 (horizon) et que j'achète la saison 3 (on a une fourchette sur la sortie?), j'aurais accès à Horizon de facto donc si j'ai bien compris?

On pourrait le penser, mais j'pense qu'il vaut mieux éviter de supposer qu'une logique sera respectée avec FD, c'est pourquoi j'ai bien préciser saison 1 et 2 sans préciser pour le reste :o

---------------
n°11742693
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:11:39  profilanswer

parce que j'y remettrais pas les pieds avant le rift sur ED :D autant attendre du coup :D on en saura plus à la prochaine extension

c'est déjà prévu pour un trimestre? (genre Q4 2015?) ou pas du tout?

n°11742700
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:14:26  profilanswer

J'sais pas pour toi, mais Noël c'est Q4 2015 pour moi [:boulitruc]

---------------
n°11742760
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:37:23  profilanswer

j'ai pas vu la news et c'est pas précisé dans le passage :D

n°11742777
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:45:46  profilanswer

en fait vaut mieux attendre la saison 10
comme ça t'aura l'intégrale pour 40 € [:clooney22]

---------------
:o :o :o
n°11742788
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:52:01  profilanswer

excellente idée :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 16:52:01  profilanswer

n°11742791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:52:50  answer

couilleshot a écrit :

en fait vaut mieux attendre la saison 10
comme ça t'aura l'intégrale pour 40 € [:clooney22]

C'est limite ça.

n°11742805
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 17:00:24  profilanswer

Et puis quel plaisir d'arriver 10 ans après tout le monde, quand le jeu sera complètement dépassé  [:am72:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11742816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:07:53  answer

foudelou a écrit :

Et puis quel plaisir d'arriver 10 ans après tout le monde, quand le jeu sera complètement dépassé  [:am72:5]

[:baron lichteinberg:5]

n°11742832
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 17:21:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Y aura peut être un solo [:kyjja:5]

Message édité par galak le 06-08-2015 à 17:21:55
n°11742848
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 17:31:47  profilanswer

Et 10 ans je suis gentil, dans 3 ans si ce n'est 2 il n'y aura déjà plus grand monde pour supporter leur jeu à part quelques irréductibles de la marque :o

---------------
n°11742864
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:43:50  profilanswer

In this week’s Dev Update, Mike Brookes digs deeper into Elite Dangerous: Horizon
https://community.elitedangerous.com/node/248

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 06-08-2015 à 17:45:06

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°11742886
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:50:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai pas vu la news et c'est pas précisé dans le passage :D

Et le titre du topic ?  [:mister_k]

---------------
n°11742892
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:52:13  profilanswer

josedsf a écrit :

In this week’s Dev Update, Mike Brookes digs deeper into Elite Dangerous: Horizon
https://community.elitedangerous.com/node/248

pour les proxytaffé (et surtout parce que j''avais commencé à faire le C/C :o)

[:gaga hurle] DEV UPDATE (6/8/2015)

Citation :

Hi everyone,

As you can all imagine, it’s been a busy week here and I’m sure that you’re all as excited by the announcement for Elite Dangerous: Horizons as we are! We’ve been working hard on this release for some time now so it’s a good feeling to be able finally talk about it. I hope you’ll indulge me a little if I take this week’s dev update to talk more about the teaser trailer and what’s coming with the new Elite Dangerous: Horizons season, and the first expansion of that season, Planetary Landings.

This first expansion kicks off with the ability to land on airless planets and moons. It’s a great technical step forward, and more adds a huge amount of gameplay.

Gameplay extends seamlessly from space to the surface, so that you and your Wing can take a mix and match approach to tackling missions. It also adds new types of missions to engage in. Scanning planets and moons from space is used to detect signals, crashed ships, mineral deposits, outposts and fortresses. Playing alone or with friends on the ground and in the skies above, you can explore, mine and engage hostile forces as you attempt to infiltrate strongholds guarding valuable rewards.

While flying above the surface in Orbital Cruise you can discover points of interest like landed ships and surface installations. There will be star ports on the surface which can be docked at, although you can land anywhere on the surface that takes your fancy long as the terrain is appropriate, all without loading screens or breaks in gameplay.

As you approach the planet surface the effect of gravity kicks in and changes the flight model and so giving you a new set of flying skills to master. And the 1:1 scale planets and moons take our fantastic simulation to a new level, allowing you to swoop though canyons and skim mountain-tops.

For closer interaction you can deploy a Surface Recon Vehicle (SRV) and drive to locations to discover new points of interest. The SRV allows you to get to places where your ship can’t and to interact with new elements for mining, exploration, combat and missions. This really extends the scale of the game downwards to something more human-sized – and you can appreciate how big even a Sidewinder is compared to the SRV, and how truly huge the planets are.

The first SRV is the Scarab that you see at the end of the teaser trailer. The Scarab is designed to cross the roughest terrain and has some very cool features, such as thrusters to help jump gulleys and surmount obstacles. The thrusters are also very useful for pushing you down onto the surface in low gravity environments, to give you grip where you need it.

Of course its a lot of fun just to blast round, explore and just take in the views, but again it’s both a new set of skills to learn and gameplay possibilities to integrate with the rest of Elite Dangerous. SRVs are very small, and difficult to track by flying spacecraft, and enable you to tackle some of the fortifications you’ll find planetside in a different way from what you can do in a spaceship.

There is a lot for even the most experienced pilots to get their teeth into, and of course there’s also the simple joy in being on the surface and watching the sun rise above the horizon (hence the name!). I’m looking forward to seeing the incredible new screenshots people will be able to share.

As with our previous major updates, the Elite Dangerous: Horizons season of content is more than just the headline features. We will also continue to expand and build upon what is already in game. This will include missions, player roles and events in the galaxy, and many other features we have not yet discussed.

Some of these additions will be exclusive to Elite Dangerous: Horizons’ season owners (and if you have the lifetime expansion pass then you of course get it automatically). Others may be more fundamental, or are needed for the whole player-base so will be available to all players.

Throughout the season there will be major updates adding features and content. One example, which we will be talking more about in the near future, is a new loot and crafting system which again we expect to transform the gameplay experience.

For now this is just a quick dip into what’s coming. We’ll reveal more details as we progress.

We have always been very clear about our intentions for paid major gameplay updates like this as we continue to deliver on our roadmap, and so developing the game towards our long term goals. And in 2015 we still have CQC to release on PC and Mac in September alongside the full Xbox release, and a further update at the time of Elite Dangerous: Horizons’ launch that will bring our total of playable ships up to 30!

What we are doing is new in many ways, both technically and in terms of how we are realizing our long term ambitions for Elite Dangerous. As we evolve the game we are trying to give the best value we can to both existing and new players, for the long term benefit of everyone. That’s why we’ve worked hard to keep backwards compatibility for the Elite Dangerous: Horizons season, and are continuing to release updates for ‘season one’ players. Everyone will continue to fly in the same galaxy, and be impacted by, participate in and help to drive the same events.

---------------
n°11742898
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:55:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et le titre du topic ?  [:mister_k]

je parlais pas de horizon mais de la suivante (avec l'atmosphère)! forcément que du coup ça sera 2016 :lol: je suis bête ^^ mais pas de fourchette plus précise?

n°11742901
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:56:13  profilanswer

par contre c'est un publidev update ça, c'est clairement pas écrit par MB ou un autre dev [:boulitruc]

---------------
n°11742904
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 17:58:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je parlais pas de horizon mais de la suivante (avec l'atmosphère)! forcément que du coup ça sera 2016 :lol: je suis bête ^^ mais pas de fourchette plus précise?

la suivante (pas forcement avec l'atmoshpère d'ailleurs, ça risque d'être celle d'après...) ça semble aussi logique de l'avoir en 2016, vers noël...

---------------
n°11742918
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 18:02:10  profilanswer

:'(

n°11743251
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 20:34:49  profilanswer

L'extension avec seulement la possibilité de survoler une planète (et de se poser n'importe où, mais ca, on peut déjà le faire sur des astéroides), cela ne vaut pas vraiment le coût* ...
Avec des possibilités de craft, cela commence à devenir un peu plus intéressant, mais pas totalement satisfaisant.
Par contre, ce qui me plait vraiment dans leurs descriptions, c'est la possibilité d'inclure des bases au sol, des forteresses, des starports, et la possibilité de se promener dedans ou aux alentours (certes, en buggy, mais c'est déjà très FPS à ce niveau). Par ailleurs, la possibilité de trouver des trucs pendant les survols me semble aussi bien sympathique. J'espère qu'ils feront comme les astéroides, et que les objets seront distribués de façon déterministe, pas comme les USS, où c'est franchement du foutage de gueule.

Là pour le coup, cela demande un gros boulot de modélisation, et cela me semble valoir très franchement le coût*

C'est juste un peu dommage qui manque les nuages, mais très franchement, je ne me vois pas payer un extra pour avoir le droit à de la fumée. S'ils veulent intégrer cela dans une extension, ils auront intérêt à y ajouter quelque chose de plus conséquent pour moi.

Sinon, je me suis fait une raison pour acheter chaque update et surtout pas le pass :
si tout le monde prenait le pass, ils n'auraient aucune raison de continuer à développer, et se contenteraient de faire du buzz. Avec ce système, ils ont intérêt à développer du lourd à chaque fois.

*la faute est totalement volontaire.

Message édité par Peuwi le 06-08-2015 à 20:37:09
n°11743266
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 20:42:08  profilanswer

Pourquoi vous comprenez pas qu'il faut pas voir une extension à thème mais juste un an d'abo ? .. Vu comme ça la pilule passe mieux en ce qui concerne le landing, et il est évident qu'ils ne baseront pas leur 2e ou 3e saison juste sur le vol en atmosphère ..

---------------
n°11743320
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:16:27  profilanswer

Parce que s'abonner à une saison de mise à jour avec plein de mises à jours rigolotes comme le powerplay ou le CQC, on ne payerait pas.

n°11743329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 21:21:04  profilanswer

Pourtant c'est le cas :lol:

---------------
n°11743355
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:34:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi vous comprenez pas qu'il faut pas voir une extension à thème mais juste un an d'abo ? .. Vu comme ça la pilule passe mieux en ce qui concerne le landing, et il est évident qu'ils ne baseront pas leur 2e ou 3e saison juste sur le vol en atmosphère ..

C'est un abo si tu es obligé de le faire pour jouer au jeu, hors on peut très bien continuer à jouer sans l'extension. Le jeu de base continuera a évoluer.

n°11743359
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:36:09  profilanswer

izzy a écrit :

C'est un abo si tu es obligé de le faire pour jouer au jeu, hors on peut très bien continuer à jouer sans l'extension. Le jeu de base continuera a évoluer.

Ceux qui pensent *ça se mettent un gros doigt dans l’œil.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 06-08-2015 à 21:37:33
n°11743361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:36:49  answer

Domicron a écrit :

Ceux qui pensent se mettent un gros doigt dans l’œil.

C'est surtout que ça n'aura aucun intérêt.

n°11743363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:38:17  profilanswer

Domicron a écrit :

Ceux qui pensent se mettent un gros doigt dans l’œil.

avant que quelqu'un ne perde la vue, faudrait se mettre d'accord sur la définition de "évoluer" [:gidoin]

---------------
n°11743364
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:38:31  profilanswer

Exactement.
Tu peux jouer a Diablo 3 sans l'extension, mais qui le fait ? Personne, parce que tout le contenu arrive sur l'extension. Alors c'est sûr, t'auras quand même le droit au patch et bug fix, mais c'est tout.

n°11743365
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:38:48  profilanswer

Bah, j'ai essayé de jouer à starcraft sans payer les mises à jour ... Ben, on arrête vite de jouer.

n°11743371
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:40:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

avant que quelqu'un ne perde la vue, faudrait se mettre d'accord sur la définition de "évoluer" [:gidoin]

Evoluer, pour moi ça sera les patch, correction, fix, et l'amélioration des fonctions de base (missions par exemple).

Mais tout le reste (vaisseaux, Thargoid, passagers, docking dans les anaconda etc) ça sera payant.

Si Michael est vague je pense pas que ça soit pour rien, ils savent très bien ce qu'ils comptent faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 06-08-2015 à 21:41:49
n°11743379
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:49:03  profilanswer

Domicron a écrit :

Evoluer, pour moi ça sera les patch, correction, fix, et l'amélioration des fonctions de base (missions par exemple).

Mais tout le reste (vaisseaux, Thargoid, passagers, docking dans les anaconda etc) ça sera payant.

Si Michael est vague je pense pas que ça soit pour rien, ils savent très bien ce qu'ils comptent faire.

Rester vague pour te faire croire la phrase en gras est dans leur intérêt si t'hésites à acheter, oui [:beleg]

Vaisseaux (surement pas tous, mais une majorité) et Targhoids, je vois ça dans le jeu de base.

Selon le niveau d'implémentation, passagers et equipages ça peut en effet faire parti d'une extension axée FPS, mais j'pense quand même que la base (transporter des passagers de A à B, recruter un equipage aux postes vides d'un anaconda) ça fera parti du tronc commun, le niveau d'intéraction pouvant lui dépendre d'une extension.

Message édité par Gedemon le 06-08-2015 à 22:42:48

---------------
n°11743421
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 06-08-2015 à 22:24:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bah, j'ai essayé de jouer à starcraft sans payer les mises à jour ... Ben, on arrête vite de jouer.

Gni ?

Les MAJS, tu les payes pas et le multi est le même pour tout le monde.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11743438
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 22:37:15  profilanswer

Domicron a écrit :

Je serais pas aussi affirmatif pour moi le transport de passager devrait être dans la version de base, les thargoides aussi, tous les vaisseaux également. Bon je peux me tromper mais au moins je ne suis pas affirmatif, je ne suis pas madame soleil :P
Alors c'est malhonnête d'affirmer que tout sera payant alors que tu n'en sais rien.

n°11743456
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 22:49:18  profilanswer

Ils ont prévu 30 vaisseaux pour le jeu de base
Ils peuvent toujours en ajouter dans les extensions

---------------
:o :o :o
n°11743466
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 22:54:48  profilanswer

Tous les vaisseaux qui peuvent être pilotés dans l'espace devraient être dans la version de base.  
Après les joueurs qui ont les extensions pourront piloter d'autres véhicules dédiés aux extensions comme le SRV pour la 1ere extension.

n°11743471
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 22:55:48  profilanswer

De mon coté, je pense que les seules choses qui évolueront pour ceux qui n'ont pas l'extension, ce sera soit des choses qui serait plus chiantes à laisser telles correctement quelles qu'à mettre à niveau (système de missions), soit des petits produits d'appel (la surface est plus détaillée depuis l'espace, et on voit les objets intéressants au sol), soit des lots de consolation qui ne coûtent rien (un vaisseau)

Sinon, cette jolie expansion me fait penser que finalement, il manque encore plein de chose à ce que l'on pourrait s'attendre d'un voyage dans l'espace réussi. En fait, le système d'exploration étant assez chiant, et le système de vol rapidement répétitif, on serait tenté de se faire chier.

Je ne sais à quoi vous fait penser le plus Elite Dangerous ? Ca pourrait être Alien, ou Interstellar ... Mais franchement, dans leurs vaisseaux, ils ont l'air de bien se faire chier. Perso, moi, c'est Cowboy Beebop. Et honnêtement, eux, dans leurs vaisseaux, ils s'occupent.
Et accessoirement, nul part, ils passent 100% de leur temps à piloter.
J'ai du coup fait un post de proposition dans ce sens, pour qu'ils étendent les trucs à faire en vol, plus que d'ajouter Galnet et ses histoires de mariages impériaux à la con, que de toute façon on a pas le temps de lire.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2652276

n°11743493
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:05:01  profilanswer

Le problème pour l'ajout d'un auto pilote complet c'est de pouvoir empêcher l'utilisation de bot.

---------------
n°11743497
duflotte

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:05:49  profilanswer

Peuwi a écrit :

De mon coté, je pense que les seules choses qui évolueront pour ceux qui n'ont pas l'extension,

on s'en branle , combien de joueurs d'elite a ton avis se sont essayé a orbiter ? simple question  .
tu veux du spatial comme un chew gum ? ca se merite.  

une expansion elite , ca se merite . ou ca se paye, aussi  
stop les winning  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)