| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:43:54 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | "Vient de sortir" lol. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | un récapitulatif du stream:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 20:52:09 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
josedsf Transactions (0) | Je partage l'avis de ceux qui se sentent bien pigeonnés d'avoir acheter le jeux à sa sortie.
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 05-08-2015 à 21:11:32 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 21:10:11 ![]() Le cqc je dis oui si ya une compet' en Orca dans des zones étriquées |
josedsf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 05-08-2015 à 21:19:14 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 21:19:38 ![]() |
Le ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Domicron Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Je peux comprendre que ce soit pas le système qu'attendait certain, mais bon, comme je le disais, faut bien que frontier rentre de l'argent, pour le faire le contenu. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2015 à 21:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 21:23:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 21:25:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 21:25:41 |
Domicron Transactions (0) | Sauf que tous ces jeux que vous citez, ils se sont jamais cachés d'être des MMO / machines à DLC.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ah ben dans ce cas allez-y --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, on fait quoi en attendant maintenant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon je pense que je vais prendre l'extension même si j'ai pas retouché au jeu depuis que j'ai plus le rift! atterrissage sur planète: hype over 9000 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pas d'atmosphère, c'est dommage quand même. Ca fait parti du trip. Je suis déçu qu'ils coupent ça en deux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | no man sky faut pas l'attendre avant la 2ème moitié 2016 sur PC m'est avis ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-08-2015 à 01:10:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 01:11:20 ![]() Ca faisait longtemps que j'avais pas exploré, j'en avais oublié la taille de la galaxie, 3.5kly vers le centre je suis toujours pas au second bras Je m'approche doucement de Cat's Paw mais c'est pas la porte à côté Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 01:14:32 |
duflotte Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | A bien y réfléchir, ils appliquent les méthodes en vigueur.
Message édité par josedsf le 06-08-2015 à 09:12:25 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait, qu'est-ce qu'on s'en fiche que les nouveaux payent moins que nous ? Ils ont pas touché au jeu pendant des mois et ont un retard monstre donc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
izzy Transactions (0) | L'extension est cher, c'est sur mais pas insurmontable si le gameplay suit |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'ai pris l'extension (sans la beta par contre). J'ai pris mon pied sur le jeu, je ne peut que prendre mon pied avec les ajouts. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 11:50:05 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Un air kéké tu veux dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 12:05:44 ![]() J'espère que le skin Wireframe du Mk3 sera passé sur celui-là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 12:05:53 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, vu qu'on a eu pas mal d'infos hier quand même et que ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché, j'ai fais une grosse MàJ du premier post pour que les gens sachent ce qu'ils vont vraiment acheter (et qu'on puisse leur gueuler dessus joyeusement et sans remord quand ils viendront se plaindre après Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 06-08-2015 à 12:18:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |