| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:48:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Si je comprends bien il y aura quand même un chargement en entrée/sortie de SC mais c'est juste qu'il se fera de plus loin que les 8km des stations ? --------------- Normal people are people you don't know well |
darthash Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Ayant acheté le jeu 60€ à son lancement (Janvier 2015), j'ai de plus en plus l'impression d'être considéré comme un consommateur de 3ème zone.
|
d750 Transactions (0) |
Sinon frontier ne peut pas se permettre de faire une extension obligatoire en plus du jeu principale, pour les nouveaux joueurs. Personne achèterait pour 80€. Bref, dans l'absolu, ça reste discutable, mais faut pas se leurrer, pour continuer à développer le jeu, il faut une rentrée d'argent. Les ventes digitales de skin ne sont pas suffisante. Donc c'est soit comme ça, soit un abonnement au mois, soit un arrêt de développement du jeu. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2015 à 18:10:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 18:12:09 ![]() Comment on fait pour avoir la réduction ? Elle est à 50€ chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 18:12:53 |
Domicron Transactions (0) |
Vu les ventes steam et le fait qu'ils développent une version Xbox, je pense pas que les rentrées d'argent soient vraiment un soucis. Steam que je n'utilise justement pas pour que FD puisse récupérer la totalité des tunes quand je prends des skins. Je l'ai dis, ça me dérange pas de payer 40€ une extesion. Mais il faut que le contenu suive.
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 05-08-2015 à 18:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 18:17:57 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) | Il faut aller jusqu'au checkout
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:21:59 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Perso je recommande pas le life extension maintenant pour 175€. A 40€ l'extension, ça demande donc 5 extensions pour être rentabilisé (y compris horizons), je suis pas convaincu de l'avenir du jeu sur 5 extensions. (J'avoue, le life extension à 120€ c'était quand même autre chose, vu que dans le prix, il y a le jeu de base à 60€, donc rentabilisé en deux extensions). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2015 à 18:24:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 18:23:31 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Oui enfin, c'est pas non plus un jeu complet qu'on a là. Quand je lis Michael qui répond sur un thread :
Je suis un peu inquiet. Il parle de quel feature ? Depuis la sortie du jeu (+6 mois quand même), y a rien eu de notable à part le PP (qui ne brille pas par sa qualité). Du coup, demander 40€ pour une extension en nous disant "Vous inquiétez pas, y aura des trucs en plus du Landing, mais on sait pas quoi". Euh comment dire... EDIT: Lien du topic, j'ai pas l'impression d'être le seul que ça choque https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2638803 Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 05-08-2015 à 18:32:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Du coup, quand ils parlent d'Holiday, ils pensent noël nan ? J'allais commander mais je trouve que ça fait un peu loin. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
source:
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2015 à 19:15:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas de rentrées en atmo sur cette saison, ça repousse à loin la balade dans les nuages --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça se passe comment pour les roubles? Je suis à l'étranger, pas trop le temps de faire des recherches...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 20:01:56 ![]()
|
Je rajouterais :
Aussi, ça peut être intéressant pour certains :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 20:04:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ok j avais pas compris ca, pas eu le temps de lire au boulot ce jour. Mais du coup ca me choque un peu sur le principe. On lance un early access mais on le vend comme un produit fini, puis on sort le contenu supplémentaire épisodiquement, mais si tu veux la fin du planetary landing, avec le vol atmospherique par exemple, tu devras acheter une autre saison dont le theme principal ne sera pas du tout le planetary landing. En effet sur le principe c est le paiement d un abonnement. Présenté tel que, je n aurais pas critiqué, mais la c est juste pas tres honnete dans la communication en effet. Sur le fond ok ca me va de payer 5 euros par mois pour jouer a Elite, mais sur la forme c est assez fourbe Bon je suis pas concerne mais je pense aux nouveaux acheteurs Message édité par estebadia le 05-08-2015 à 20:12:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 20:12:35 ![]() Ca a toujours été présenté comme ça le planetary landing.
|
Domicron Transactions (0) | Je me souviens pas qu'Elite ait été présenté comme un jeu nécessitant de dépenser un flot continu d'argent dedans.
|
foudelou Transactions (2) | Disons que plutôt qu'acheter une extension à thème t'achètes juste des majs quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
d750 Transactions (0) | Autant que je me souvienne, ils ont toujours dit qu'il y aurait des extensions régulièrement. Par contre pour l'atterrissage, c'était plus ou moins expliqué que ce serait en plusieurs étapes, mais ils ont jamais dit que ce serait vendu en plusieurs parties... Message édité par d750 le 05-08-2015 à 20:23:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 20:24:29 ![]() Ça fait déjà 70€ le jeu qui contient pas grand chose. |
Certes mais qui va le faire ? On te donne l'opportunité d'atterrir sur des planètes (et encore pas les plus intéressantes --------------- Normal people are people you don't know well |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |