Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11740652
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 17:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sait ce qu'il aura de plus ou de mons que le MKIII?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 17:48:52  profilanswer

n°11740658
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 17:52:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je reprends le twitch là, "orbital cruise" c'est le nom de leur entrée "seamless" (c-à-d la transition SC/OC se fait avant l'entrée, en orbite)

Si je comprends bien il y aura quand même un chargement en entrée/sortie de SC mais c'est juste qu'il se fera de plus loin que les 8km des stations ?  
Mouais ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11740664
darthash

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 17:55:03  profilanswer

Glasofruic a écrit :

un bouclier atmosphérique?
nan en fait on sait pas pour l'instant, faudra attendre noel ;)

je t'aurai bien cité en exemple la différence entre le cobra mk1 et mk3 d'elite 2/3, mais depuis l'imperial courier, j'ai comme un doute dans le respect des specs des vaisseaux d'origines...

n°11740666
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 17:56:05  profilanswer

Ayant acheté le jeu 60€ à son lancement (Janvier 2015), j'ai de plus en plus l'impression d'être considéré comme un consommateur de 3ème zone.

Les gens ayant achetés le jeu avant ont pu y jouer plus tôt, participer au BETA, et ont pu profiter de tarifs hallucinants pour les extensions.
Ceux ayant acheté le jeu après ont eu le droit a des réductions, et ont pu commencer à jouer sur un jeu un peu plus complet.
Ceux n'ayant pas le jeu peuvent l'acheter avec Horizon, le tout pour 60€.

Au final tous ont des avantages, sauf ceux qui comme moi, ont pris le jeu à sa sortie...
On a eu un jeu encore à l'état de BETA. (sans justement pouvoir participer aux dîtes BETA)
On a payé 60€, et on doit encore en lâcher 40 si on veut marcher sur la lune et avoir simplement le DROIT d'acheter le Cobra mkIV.
On devra encore payer 40 balles pour chaque future extension.
On a le droit à une réduction sur le prix de l'extension, mais seulement si on l'achète les yeux fermés. Limité dans le temps... Sérieux ?
On reçoit des blagues par mail du genre 5€ cadeau si t'achète le jeu sur Xbox One...

Je suis d'accord de payer pour une extension, mais 40€ pour quelque chose dont on ne sait rien, et qui revient beaucoup moins cher pour ceux n'ayant pas supporté le jeu jusque là... Je trouve pas ça honnête. Surtout que si tu l'achètes pas avant une certaines date, tu ne pourras pas avoir le Cobra ni la réduction, tiens prends 50€ dans les dents.
Tu veux toutes les extensions ? 175€. Ouai le truc couté 30€, mais toi tu dois payer 175€.

Bref, drôle de façon de traiter une partie des gens qui les soutiennent :)

n°11740699
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:09:11  profilanswer

Domicron a écrit :

Ayant acheté le jeu 60€ à son lancement (Janvier 2015), j'ai de plus en plus l'impression d'être considéré comme un consommateur de 3ème zone.

Les gens ayant achetés le jeu avant ont pu y jouer plus tôt, participer au BETA, et ont pu profiter de tarifs hallucinants pour les extensions.
Ceux ayant acheté le jeu après ont eu le droit a des réductions, et ont pu commencer à jouer sur un jeu un peu plus complet.

Au final tous ont des avantages, sauf ceux qui comme moi, ont pris le jeu à sa sortie...
On a eu un jeu encore à l'état de BETA. (sans justement pouvoir participer aux dîtes BETA)
On a payé 60€, et on doit encore en lâcher 40 si on veut marcher sur la lune et avoir simplement le DROIT d'acheter le Cobra mkIV.
On a le droit à une réduction sur le prix de l'extension, mais seulement si on l'achète les yeux fermés. Limité dans le temps... Sérieux ?
On reçoit des blagues par mail du genre 5€ cadeau si t'achète le jeu sur Xbox One...

Je suis d'accord de payer pour une extension, mais 40€ pour quelque chose dont on ne sait rien, et qui revient beaucoup moins cher pour ceux n'ayant pas supporté le jeu jusque là... Je trouve pas ça honnête. Surtout que si tu l'achètes pas avant une certaines date, tu ne pourras pas avoir le Cobra ni la réduction, tiens prends 50€ dans les dents.
Tu veux toutes les extensions ? 175€. Ouai le truc couté 30€, mais toi tu dois payer 175€.

euh non, la tu mélanges un peu tout
pour le life extension, fallait acheté plusieurs mois avant la sortie officiel, c'était en beta1 ou alpha, et ça coutait 120€. C'est un peu moins cher mais pas tant que ça. L'histoire des 108€ que je dis, c'est seulement pour ceux qui avait acheté durant le kick starter le jeu de base à 20£ soit 28€ au lieu de 40€, et upgrade ensuite en beta1.

Sinon frontier ne peut pas se permettre de faire une extension obligatoire en plus du jeu principale, pour les nouveaux joueurs. Personne achèterait pour 80€.
Et pour toi et tout ceux qui ont acheté à 60€ (c'était pas 50€ à la sortie?) et bien tu as tout simplement l'avantage d'avoir pu y jouer un an. Maintenant, si tu préco, c'est 30€, pas 40, la nouvelle extension.

Bref, dans l'absolu, ça reste discutable, mais faut pas se leurrer, pour continuer à développer le jeu, il faut une rentrée d'argent. Les ventes digitales de skin ne sont pas suffisante. Donc c'est soit comme ça, soit un abonnement au mois, soit un arrêt de développement du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-08-2015 à 18:10:49
n°11740705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:12:09  answer

Comment on fait pour avoir la réduction ? Elle est à 50€ chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 18:12:53
n°11740719
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:16:17  profilanswer

d750 a écrit :

euh non, la tu mélanges un peu tout
pour le life extension, fallait acheté plusieurs mois avant la sortie officiel, c'était en beta1 ou alpha, et ça coutait 120€. C'est un peu moins cher mais pas tant que ça. L'histoire des 108€ que je dis, c'est seulement pour ceux qui avait acheté durant le kick starter le jeu de base à 20£ soit 28€ au lieu de 40€, et upgrade ensuite en beta1.

Sinon frontier ne peut pas se permettre de faire une extension obligatoire en plus du jeu principale, pour les nouveaux joueurs. Personne achèterait pour 80€.
Et pour toi et tout ceux qui ont acheté à 60€ (c'était pas 50€ à la sortie?) et bien tu as tout simplement l'avantage d'avoir pu y jouer un an. Maintenant, si tu prévo, c'est 30€, pas 40, la nouvelle extension.

Bref, dans l'absolu, ça reste discutable, mais faut pas se leurrer, pour continuer à développer le jeu, il faut une rentrée d'argent. Les ventes digitales de skin ne sont pas suffisante. Donc c'est soit comme ça, soit un abonnement au mois, soit un arrêt de développement du jeu.

Pas vraiment, je viens de vérifier c'est 37€ avec la réduction de 12€50 ;) (32€ au passage si vous passer par les roubles)

Vu les ventes steam et le fait qu'ils développent une version Xbox, je pense pas que les rentrées d'argent soient vraiment un soucis.

Steam que je n'utilise justement pas pour que FD puisse récupérer la totalité des tunes quand je prends des skins.

Je l'ai dis, ça me dérange pas de payer 40€ une extesion. Mais il faut que le contenu suive.
Or là on a aucune info sur le contenu, et si on veut profiter de la réduc il faut se précipiter ?

Il faut la mettre dans ton panier, et lors du réglement tu verras la réduc

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 05-08-2015 à 18:16:52
n°11740721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:17:57  answer

Citation :

For a limited time all existing Elite: Dangerous players will receive a £10 loyalty discount plus the exclusive Cobra Mark IV ship when ordering Elite Dangerous: Horizons through the Frontier Store. Discount will be automatically applied at checkout.

Ils disent pas combien de temps pour la durée, c'est vicieux ça, j'aime pas.

n°11740728
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:19:42  profilanswer

Exactement, et le fait de pas communiquer sur le contenu de l'extension ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent éviter que les gens changent d'avis sur leur futur achat au cas où les retours seraient mauvais.

n°11740730
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 18:21:59  profilanswer

Il faut aller jusqu'au checkout
43€ chez moi, ça fait mal quand même :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 18:21:59  profilanswer

n°11740734
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:22:34  profilanswer

Domicron a écrit :

Je l'ai dis, ça me dérange pas de payer 40€ une extesion. Mais il faut que le contenu suive.
Or là on a aucune info sur le contenu, et si on veut profiter de la réduc il faut se précipiter ?

le contenu de quoi? De l'extension horizons?
Ben c'est l'aterrissage, sur planète sans atmo, puis sur toutes les planètes.

Sur les futurs extensions? La par contre on pas masse d'info, un mode fps a priori, et on sait pas plus.

Perso je recommande pas le life extension maintenant pour 175€. A 40€ l'extension, ça demande donc 5 extensions pour être rentabilisé (y compris horizons), je suis pas convaincu de l'avenir du jeu sur 5 extensions. (J'avoue, le life extension à 120€ c'était quand même autre chose, vu que dans le prix, il y a le jeu de base à 60€, donc rentabilisé en deux extensions).
Mais bon ça sert à rien de ressasser le passé, si il y avait des cadeaux pré lancement, c'est tout simplement pour récompenser les joueurs qui ont soutenu le développement.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-08-2015 à 18:24:04
n°11740735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:23:31  answer

foudelou a écrit :

Il faut aller jusqu'au checkout
43€ chez moi, ça fait mal quand même :'(

32.82 en passant par les roubles.

n°11740739
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:25:59  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Un point d'armement en plus déjà.

Domicron a écrit :

Tu te contredis un poil dans tout ça.

Ceux qui ont payé avant n'ont pas payé beaucoup moins cher (voir plus pour ceux qui ont joué bien avant et est-ce que tu nous entends gueuler ? :o) et ont pris un risque beaucoup plus important que tu ne sembles pas prêt à prendre maintenant que le jeu à quand même prouvé qu'il n'était pas un vaporware...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11740740
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:26:26  profilanswer

d750 a écrit :

le contenu de quoi? De l'extension horizons?
Ben c'est l'aterrissage, sur planète sans atmo, puis sur toutes les planètes.

Non l'extension Horizon c'est une "season", pas que atterrissage sur les planètes. Et heureusement, parce que sinon ça serait clairement de l'arnaque :)

n°11740743
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:29:25  profilanswer

Domicron a écrit :

Non l'extension Horizon c'est une "season", pas que atterrissage sur les planètes. Et heureusement, parce que sinon ça serait clairement de l'arnaque :)

"season", yep, j'pense que maintenant faut voir leur système de financement comme un abo à 40€/an, si ils tiennent leur "ten years plan", le pass reste rentable.

---------------
n°11740749
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:31:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu te contredis un poil dans tout ça.

Ceux qui ont payé avant n'ont pas payé beaucoup moins cher (voir plus pour ceux qui ont joué bien avant et est-ce que tu nous entends gueuler ? :o) et ont pris un risque beaucoup plus important que tu ne sembles pas prêt à prendre maintenant que le jeu à quand même prouvé qu'il n'était pas un vaporware...

Oui enfin, c'est pas non plus un jeu complet qu'on a là.

Quand je lis Michael qui répond sur un thread :

Spoiler :

Remember that Elite Dangerous: Horizons isn't a single expansion, it is a season of expansions - similar to the season of features and content we've done so far. There are new features and content beyond the initial release of Elite Dangerous: Horizons.

Michael

Je suis un peu inquiet. Il parle de quel feature ?
Le powerplay ? Un truc que personne ne veut et qui n'apporte rien au jeu.
Peut-être que les bug fix ou délivrer le contenu initialement promis, il considère ça comme des features qui pourraient valoir 40€ ?

Depuis la sortie du jeu (+6 mois quand même), y a rien eu de notable à part le PP (qui ne brille pas par sa qualité). Du coup, demander 40€ pour une extension en nous disant "Vous inquiétez pas, y aura des trucs en plus du Landing, mais on sait pas quoi". Euh comment dire...

EDIT: Lien du topic, j'ai pas l'impression d'être le seul que ça choque https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2638803

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 05-08-2015 à 18:32:46
n°11740754
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 18:33:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Les gens ayant achetés le jeu avant ont pu y jouer plus tôt, participer au BETA, et ont pu profiter de tarifs hallucinants pour les extensions. <= "Hallucinant", fallait quand même sortir plus de 100€ pour un jeu qui n'était pas encore sorti et un résultat absolument pas garanti, c'est quand même un risque et certains doivent s'en bouffer les doigts ..
Ceux ayant acheté le jeu après ont eu le droit a des réductions, et ont pu commencer à jouer sur un jeu un peu plus complet. <= quelle nouveauté ! C'est pas du tout la norme !
Ceux n'ayant pas le jeu peuvent l'acheter avec Horizon, le tout pour 60€.<= En même temps t'imagines le nouveau joueur débourser 100€ par curiosité ?

Au final tous ont des avantages, sauf ceux qui comme moi, ont pris le jeu à sa sortie...<= on appelle ça un mouton ou un pigeon, désolé :o T'achètes un jeu plein pot, faut pas se plaindre derrière :/

Bref, drôle de façon de traiter une partie des gens qui les soutiennent :) <= j'ai du mal à voir  ta part du soutien dans l'affaire, t'as juste acheté un jeu à sa sortie :o

---------------
n°11740765
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 18:38:22  profilanswer

:jap: je connaissais pas cette ruse de sioux, je pensais que c'était £ only :o  

---------------
n°11740777
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:44:56  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui enfin, c'est pas non plus un jeu complet qu'on a là.

Bah nan, c'est le principe même du plan de 10 ans [:boulitruc]

Et sur ces 10 ans tu peux être sur qu'une paquet de truc vont sortir dans un ordre différent que celui qu'on aurait aimé avoir (genre sortir le Power Play  [:chwaii:1]  avant une refonte des missions de base)

---------------
n°11740825
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:11:15  profilanswer

Du coup, quand ils parlent d'Holiday, ils pensent noël nan ? J'allais commander mais je trouve que ça fait un peu loin. :/

D'un autre côté, ça serait dommage de passer à côté de la petite promo... Pis en RUB ça revient à environ 30€, c'est pas la mort. Par contre, on est sûrs que ça fonctionne quand on paie avec une autre monnaie ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11740828
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:12:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

"season", yep, j'pense que maintenant faut voir leur système de financement comme un abo à 40€/an, si ils tiennent leur "ten years plan", le pass reste rentable.

et pour confirmer le changement, on n'achète donc plus une extension, mais (environ) un an de nouveau gameplay, ça ne veut pas dire que l'ancien devient fixe, Sandro a confirmé que les missions dans l'espace allaient profiter de la refonte pour les missions de l'extension, mais ça veut bien dire que les extensions ne sont plus axées autour d'un concept (planetary landing, walking around) mais temporelles (saisons [:ocube])

source:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=172167 (cliquez sur les http://reho.st/https://forums.frontier.co.uk/images.elite/buttons/devpost.png)

Citation :

So that it, Frontier will be on Mars before the NASA !

Citation :

Maybe - but Mars has an atmosphere so isn't landable in Elite Dangerous: Horizons.

Michael

Citation :

Do you mean initially, or does that mean that planetary landing won't be expanded to planets with atmospheres, and then life and civilization, within the scope of the season?

Citation :

Not within the season - planets with life and atmospheres are further down the line.

Michael

Citation :

The content and features are done in seasons, with the current game being essentially the first season. Elite Dangerous: Horizons will be the second season, so if you purchase that you get all the content and features for that season. There will then be other seasons which have different content and features - although as we've only just announced the next season they're a bit far away to talk about!

Michael

Citation :

What we've done this year so far (and including 1.4) is about a season.

Michael

Citation :

So this also means that free content updates are dead after 1.4?

The base game will never get even close to the promised features?

Citation :

No - as posted earlier there will be some content or features that are fundemental to the game so will apply to all versions of the game.

Michael

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 05-08-2015 à 19:15:39

---------------
n°11740833
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:13:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Du coup, quand ils parlent d'Holiday, ils pensent noël nan ? J'allais commander mais je trouve que ça fait un peu loin. :/

D'un autre côté, ça serait dommage de passer à côté de la petite promo... Pis en RUB ça revient à environ 30€, c'est pas la mort. Par contre, on est sûrs que ça fonctionne quand on paie avec une autre monnaie ? :o

Noël, oui.

Je l'avais fait en dollar pour l'alpha, c'était le plus rentable à l'époque, tu nous dira si ça marche encore  [:john_tgv:5]

---------------
n°11740836
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:15:10  profilanswer

Pas de rentrées en atmo sur cette saison, ça repousse à loin la balade dans les nuages :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11740854
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:32:16  profilanswer

Ouais en gros c'est commme le survol d'astéroides mais en plus gros :o

n°11740856
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-08-2015 à 19:34:41  profilanswer

Ça se passe comment pour les roubles? Je suis à l'étranger, pas trop le temps de faire des recherches...

Merci!

n°11740857
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 19:34:55  profilanswer

@chewie a écrit :

Ouais en gros c'est commme le survol d'astéroides mais en plus gros :o

Et avec un nouveau model de vol intégrant la gravité.

---------------
n°11740896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:01:56  answer

-neon- a écrit :

Pas de rentrées en atmo sur cette saison, ça repousse à loin la balade dans les nuages :(

Pas de risque de finir comme l'AF447 au moins, je doute que le BEA vienne chercher ta boîte noire au fin fond de la galaxie  [:bombadil_tom]

n°11740897
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 20:02:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

et pour confirmer le changement, on n'achète donc plus une extension, mais (environ) un an de nouveau gameplay, ça ne veut pas dire que l'ancien devient fixe, Sandro a confirmé que les missions dans l'espace allaient profiter de la refonte pour les missions de l'extension, mais ça veut bien dire que les extensions ne sont plus axées autour d'un concept (planetary landing, walking around) mais temporelles (saisons [:ocube])

Je rajouterais :

Citation :

Thanks, Michael. From the GamesRadar article, there would appear to be a "loot & crafting" update in early 2016 - is this included within the scope of this season?

Also, there has been mention of a Ships update - where does that fit in the release timeline, please?

Citation :

Yes to the first question and more information will be available on the second over the coming weeks.

Michael

Citation :

Oooh, that one's worth noting - planetary landings will split over at least two expansions then. People had generally assumed SPL would be one expansion up until now.

Citation :

We've always said that we'd come at it in stages - it's a massive amount of development!

Michael

Citation :

So does that mean if I buy this horizons thing, I'll have to pay again when atmospheric landings come out? How much is it going to be stretched out? When walkies mode comes out will I have to pay to walk around the ship, and then again to walk around on planets?
I ask because I was under the impression planetary landings would be a single expansion that you pay to access and is continually developed from airless moons to atmospheres and cities etc. Not sure I could justify paying 3-4 times the price of the base game just to get the one bit I want.

Citation :

The content and features are done in seasons, with the current game being essentially the first season. Elite Dangerous: Horizons will be the second season, so if you purchase that you get all the content and features for that season. There will then be other seasons which have different content and features - although as we've only just announced the next season they're a bit far away to talk about!

Michael

Citation :

So (Michael) Seasons:

You are essentially saying that these are not really expansions, but a 'yearly upgrade pass'? If it is going to take you 18 months to 'finish' planetary landings, does that mean that you will have to buy the 2016 'expansion' (say, walkies, just to have something to hang onto) even if you have no interest in walkies, just to get landings finished?

Citation :

Yes, content and features are bundled as seasons.

Michael

Bon en gros autant dire les choses clairement : c'est un abonnement caché.
Ca me parait un peu faux-cul de parler de "contenu saisonnier" en vendant l'aspect planetary landing alors que ça ne sera pas entièrement le cas :/

Aussi, ça peut être intéressant pour certains :

Citation :

I don't have original game elite dangerous. If i buy Horizons now(60$ version). Original games available now or only 2016?

Citation :

No - you get the game when Horizons is released.

Michael

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 20:04:05

---------------
n°11740901
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:09:10  profilanswer

En tout cas leur com' est bien naze, c'est trop obscure.

n°11740902
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-08-2015 à 20:10:42  profilanswer

ok j avais pas compris ca, pas eu le temps de lire au boulot ce jour. Mais du coup ca me choque un peu sur le principe. On lance un early access mais on le vend comme un produit fini, puis on sort le contenu supplémentaire épisodiquement, mais si tu veux la fin du planetary landing, avec le vol atmospherique par exemple, tu devras acheter une autre saison dont le theme principal ne sera pas du tout le planetary landing. En effet sur le principe c est le paiement d un abonnement. Présenté tel que, je n aurais pas critiqué, mais la c est juste pas tres honnete dans la communication en effet. Sur le fond ok ca me va de payer 5 euros par mois pour jouer a Elite, mais sur la forme c est assez fourbe :/

Bon je suis pas concerne mais je pense aux nouveaux acheteurs :/

Message édité par estebadia le 05-08-2015 à 20:12:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11740906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:12:35  answer

Ca a toujours été présenté comme ça le planetary landing.

Fallait prendre l'alpha/pb ou le lifetime expansion pass :o

n°11740910
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:16:09  profilanswer

Je me souviens pas qu'Elite ait été présenté comme un jeu nécessitant de dépenser un flot continu d'argent dedans.

partout, il était question du jeu et de deux extensions majeurs : PL et vue FPS pour les vaisseau.

Là, tu vas avoir un morceau de PL dans la season 1 que tu vas payer 40€, un morceau de PL dans la season 2 que tu vas payer 40€, un morceau de PL et autres "features" dans la season 3 etc...

Donc si tu voulais absolument le PL, tu vas te retrouver à devoir payer toutes les seasons juste pour ça, même si le restes des features est inutile.

n°11740917
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 20:19:10  profilanswer

Disons que plutôt qu'acheter une extension à thème t'achètes juste des majs quoi :o

---------------
n°11740922
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:21:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon en gros autant dire les choses clairement : c'est un abonnement caché.
Ca me parait un peu faux-cul de parler de "contenu saisonnier" en vendant l'aspect planetary landing alors que ça ne sera pas entièrement le cas :/  

Yep et j'ai bien parlé d'abonnement dans mon premier message.  Mais d'un autre coté t'es pas obligé de "t'abonner" pour quand même continuer à jouer à ce que t'as déjà payé tout en bénéficiant des màj communes.

Domicron a écrit :

En tout cas leur com' est bien naze, c'est trop obscure.

Heureusement qu'à coté ils répondent relativement honnêtement aux questions... enfin c'est MB qui répond (comme souvent) du studio de dev en Angleterre (ou de chez lui) alors que la majorité de l'équipe de com doit être en Allemagne, ça joue p't'être [:ocube]  

---------------
n°11740925
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:22:41  profilanswer

Autant que je me souvienne, ils ont toujours dit qu'il y aurait des extensions régulièrement. Par contre pour l'atterrissage, c'était plus ou moins expliqué que ce serait en plusieurs étapes, mais ils ont jamais dit que ce serait vendu en plusieurs parties...
A noté quand même que pour les nouveaux joueurs, ils récupèrent tout, donc pas trop de soucis pour eux. Par exemple si l'atterrissage sur planète avec atmo est pour l'extension 2, un nouveau joueur qui l'achète aura aussi l'extension 1 avec l’atterrissage sur planète sans atmo.

Message édité par d750 le 05-08-2015 à 20:23:35
n°11740927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:24:29  answer

Ça fait déjà 70€ le jeu qui contient pas grand chose.  :lol:

n°11740939
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:31:19  profilanswer

nop, ça a été présenté comme une extension qui sortirait en plusieurs morceaux.

tu pouvais imaginer payer l'extension, et bénéficier des màj sur ce thème pendant les 4-5 ans nécessaire à l'intégration de tout le reste, puis payer en parallèle pour une extension permettant de marcher dans les vaisseaux et les stations et bénéficier des màj, etc, etc,...

c'était le système présenté.

pour ceux qui comptaient tout acheter ou ont pris le pass, ça change rien, pour ceux qui s'en foute de quitter leur vaisseau et voulait juste voir Mars terraformé, va falloir attendre.

remarque pour ceux là, financièrement ils peuvent y gagner vu l'inclusion de la précédente "saison" avec la deuxième, il leur suffit peut-être d'attendre la 4ème (par exemple) qui contiendra les planètes atmosphériques pour tout avoir au prix de ce qui les intéresse uniquement [:transparency]

---------------
n°11740941
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 20:31:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

Yep et j'ai bien parlé d'abonnement dans mon premier message.  Mais d'un autre coté t'es pas obligé de "t'abonner" pour quand même continuer à jouer à ce que t'as déjà payé tout en bénéficiant des màj communes.

Certes mais qui va le faire ? On te donne l'opportunité d'atterrir sur des planètes (et encore pas les plus intéressantes [:dawa] ) ou de sortir de ton vaisseau et te balader à pied, dans un jeu qui manque cruellement de contenu, tu penses vraiment qu'il va y avoir beaucoup de gens à continuer de jouer dans leur coin ? :D
Enfin bref, ça me dérange pas de payer, mais c'est le côté mensonger (addon = planetary landing) et flou qui m'emmerde

---------------
n°11740943
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-08-2015 à 20:33:52  profilanswer

Le planetary landing viens de sortir a ce que j'ai compris au 2-3 derniere pages ?
C'est payant meme pour ceux ayant acheter a la beta ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11740960
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-08-2015 à 20:43:20  profilanswer

j ai pris l alpha donc je me plains par principe, mais non ce n etait pas prevu d acheter des maj chaque annee

Domicron a écrit :

Je me souviens pas qu'Elite ait été présenté comme un jeu nécessitant de dépenser un flot continu d'argent dedans.

partout, il était question du jeu et de deux extensions majeurs : PL et vue FPS pour les vaisseau.

Là, tu vas avoir un morceau de PL dans la season 1 que tu vas payer 40€, un morceau de PL dans la season 2 que tu vas payer 40€, un morceau de PL et autres "features" dans la season 3 etc...

Donc si tu voulais absolument le PL, tu vas te retrouver à devoir payer toutes les seasons juste pour ça, même si le restes des features est inutile.

foudelou a écrit :

Disons que plutôt qu'acheter une extension à thème t'achètes juste des majs quoi :o

voila :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11740963
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:43:54  profilanswer

hamon6 a écrit :

C'est payant meme pour ceux ayant acheter a la beta ?

premium beta -> pass inclus
standard beta -> payant

sauf si t'avais acheté le pass avec la standard beta...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)