| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:14:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:14:41 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | y'en a qui vont bouffer leurs chaussettes !!
--------------- SeB - Mon Flick r |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin c'est payant leur truc, le prix du jeu. |
Peuwi Transactions (0) | C'est effectivement un peu cher. Mais c'est une très bonne nouvelle pour le jeu, effectivement.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 30£ au lieu de 40£, mais sachant qu'un nouvel acheteur paye 40£ pour le jeu de base + l'extension, j'appelle pas vraiment ça un "loyalty discount"... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-08-2015 à 11:02:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han le lifetime pass revient, moi qui l'avait loupé... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2015 à 17:44:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:26:55 ![]() ![]() |
edouebson Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour le coup c'est le truc auquel je suis pas sûr d'adhérer Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 11:35:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Cataron Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Finalement, l'alpha à 200€ était une affaire en or --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 13:48:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 13:30:21 ![]() COmme on va kiffer |
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 05-08-2015 à 14:30:28 |
foudelou Transactions (2) | Faut payer du rab pour la beta d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 14:34:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pas de date annoncée pour la beta, sortie prévue pour noël, on peut supposer 2 mois avant, ça dépend du contenu à tester, certains dirons que 2 jours avant suffiraient --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) | Moi aussi |
foudelou Transactions (2) | certains diront aussi que la sortie de l'addon sera reportée à début 2016 --------------- Normal people are people you don't know well |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
darthash Transactions (0) | il n'y avait pas besoin de l'alpha pour les extensions, il "suffisait" de débourser dans les 90£... et ça donnait aussi accès à la beta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 15:51:37 ![]() Les premium beta aussi ont accès à tout le contenu |
Peuwi Transactions (0) | A priori, le cobra MK4 sera limité à l'achat IG à tous les joueurs de la première année. Et effectivement, cela peut être un petit cadeau pour ceux qui pré-commandent cette extension, mais franchement, à moins de coûter 50MCr, cela reste un cadeau très raisonnable |
jujug31 Transactions (3) | Stream de Frontier en direct du Gamescom sur Twitch :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Finalement c'était un bon plan cette premium beta à 120 boules --------------- :o :o :o |
d750 Transactions (0) | de ce que je vois du trailer elite horizons, ça semble comme annoncé il y a longtemps, atterrissage uniquement sur des planètes/lunes sans atmosphère dans un premier temps, il y a des infos la dessus?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 16:32:29 ![]() Bon du coup je suis parti avec mon asp en explo, déjà pas mal de systèmes vierges explorés, à moi la richesse et la gloire |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | tiens, avec toute cette agitation j'avais pas vu ça:
|
Mais tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 17:45:33 ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |