Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11572287
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-05-2015 à 20:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui a pu tester le power play ? si on en croit les avis sur le forum officiel c est pas une franche reussite. Ils exagerent en mode fans impatients ou y a vraiment des choses a redire  ?

un exemple : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2293295

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-05-2015 à 21:00:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 20:59:50  profilanswer

n°11572408
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 21:36:08  profilanswer

Ya que chez moi où le site d'elite est complètement dans les choux?
le store surtout, ça charge dans le vide :/

Message édité par Kewyn le 28-05-2015 à 21:40:42

---------------
There's just less in it
n°11572410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:38:10  answer

estebadia a écrit :

qui a pu tester le power play ? si on en croit les avis sur le forum officiel c est pas une franche reussite. Ils exagerent en mode fans impatients ou y a vraiment des choses a redire  ?

un exemple : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2293295

J'ai un peu testé.

Le principal soucis c'est la possibilité assez simple de switch de faction sans gros malus (genre toujours avec accès aux armes spécifiques).

Pour les reste c'est plein de bonnes idées, je pense que c'est une très bonne base qui devra être tweakée.

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur le topic en général: personne ne critique le nouveau système en général mais ça va demander du tweaking et faire moins de compromis. Pour le reste c'est très bien et ça rajoute une certaine profondeur aux actions

n°11572507
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:03:52  profilanswer

"après avoir abandonné cette faction, ses agents essayerons de vous abattre pendant une journée. Vous ne pourrez pas rejoindre une autre faction pendant une journée"

...
Effectivement, c'est comme le mariage, on ne revient pas dessus !
(et encore, là, c'est la faction méchante, j'imagine la gentille : "on va vous en vouloir, et on va même vous retirer de la liste des bienfaiteurs de la kermesse" )

les bonus de chaque faction : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=147554
http://www.reddit.com/r/EliteDange [...] breakdown/

Par contre, je ne comprends pas le systèmes des factions : elles rapportent des points toutes les demi-heures (??? / de jeu ?) ou on peut aussi les acheter contre des crédits mais cela requiert de l'espace de soute (???), et avec ca, on peut en faire quelque chose (???)
En fait, il y a tellement de choses étrange que j'ai de nouveau l'impression de découvrir totalement le jeu :D

Message édité par Peuwi le 28-05-2015 à 23:56:49
n°11572759
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:58:14  profilanswer

http://reho.st/preview/oi58.tinypic.com/344sk1f.jpg
Le place holder pour les portraits procédurés :D

Message édité par Schimz le 29-05-2015 à 00:06:07

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11572837
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 01:24:32  profilanswer

y a de bonne idées, mais les mechanismes du jeu sont complètements visibles (genre pourcentage pour passer au prochain rang, points pour machin, points pour faire truc, etc...)

j'aime pas qu'on me rappelle toute les deux minutes que j'suis en train de jouer à un simple jeu alors que j'étais persuadé d'être en train d'faire mon bout d'chemin la galaxie [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11573128
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:33:49  profilanswer

Dans un univers med-fan, je serais d'accord, mais pour un univers futuriste, à partir du moment où les mécanismes sont crédibles, je trouve au contraire que l'on manquait d'info jusqu'à présent... (Aspect réalisme où des ordis contrôlent tout)

n°11573199
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:59:29  profilanswer

mouaip, façon psychohistoire, pourquoi pas [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11573365
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2015 à 10:44:48  profilanswer

merci du retour  :jap:  pas le temps de tester a cause de TW3 :O

Gedemon a écrit :

y a de bonne idées, mais les mechanismes du jeu sont complètements visibles (genre pourcentage pour passer au prochain rang, points pour machin, points pour faire truc, etc...)

j'aime pas qu'on me rappelle toute les deux minutes que j'suis en train de jouer à un simple jeu alors que j'étais persuadé d'être en train d'faire mon bout d'chemin la galaxie [:beleg]

Gedemon a écrit :

mouaip, façon psychohistoire, pourquoi pas [:transparency]

Je viens de finir de relire le cycle de fondation, j avais les images du jeu en permanence en tete, cette recherche de la Terre dans les derniers tomes  :love:  :love: , a sauter de systeme en systeme pour pop devant des etoiles, et s orienter au gré des geantes gazeuses, etc, etc :D

Message édité par estebadia le 29-05-2015 à 10:46:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11573733
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:55:35  profilanswer

Gedemon, j'ai fait ma partie du job de mise à jour, à toi à présent :Dhttp://reho.st/self/ee9e1a74cf6e3ab04ae0d189fd661393d02559c8.png

nota : le diamondback (et le cobra) coûtent plus cher que le courier une fois mis à niveau.  [:bararhum:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 29-05-2015 à 13:01:01
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:55:35  profilanswer

n°11573787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:23:54  answer

Je pige pas totalement ta valeur "total price", elle n'englobe que les modules obligatoires et non les valeurs des options/armes ajoutables ?

Parce que bon là je fais un courier à 9M.
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] 402o53012f

http://www.edshipyard.com/#/L=707, [...] o7dg03w2UI

Concernant le bouclier y a quelques écarts dans les formules selon les sites. Ca se joue à +/-100 Mj pour des boucliers allant de 700Mj à 600Mj en fonction des formules choisies.

Sinon pour les écarts de prix liés aux vaisseau c'est dépendant de la classe maximum des modules. Le Courier étant un vaisseau avec des classes 3 maximum, il est de fait moins cher qu'un cobra/diamonback qui ont des modules de classes 4.

Après la valeur max des boucliers n'a pas toujours de sens : exemple du Vulture on ne peut pas y coller 4 shield booster sans exploser sa centrale. De fait là dans ce qui est présenté le Vulture apparaît surclassé par rapport à la réalité de son équipement.

PS : merci pour la MAJ du tableau.   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 13:27:19
n°11573799
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 13:28:58  profilanswer

Il y a t'il quelque chose à copier pour passer de la version telechargée sur le site et celle de steam? Parce que j'ai tout effacé de ma précédente install [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11573821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 13:40:25  answer

Et hop

Citation :

Powerplay Beta 4 Incoming
Hi everyone,

we will be shutting down the servers at midday (BST) to update to Beta 4. The servers will be down for an hour and we should be live again at 1pm BST.

Client Changes:

- Fix for shut down crash
- Network stability fix
- Fix error opening system map
- Bounty timers are proportional to the size of the bounty
- NPC Ships in a wing stop moving after the biggest ship is destroyed fixed
- fix for suicide-sideys making people wanted and add some extra logging in case more cases appear
- Show by Population "Min" slider is not having any effect - min value is no longer clamped and now systems below the min population are hidden
- Fixed off by 1 error in the defect popup
- Fixed undermined upkeep cost calculation
- Unable to recentre display using DK2 fixed
- Upping the rewards given on civil war scenarios
- When NPCs are given a "local bounty", there's a chance it'll be with the major faction rather than the minor faction
- Upped the interdiction chance on powerplay assassins and pirates to 60%
- Upped security ships chance to 40% (as they are not so much about interceptions)
- Stop gimbaled weapons being eager little beavers wiggling around when they've no target
- Do not draw motion lines when the location rendering is suppressed (such as in Powerplay screen)
- Fix some odd shield behaviour where it wouldn't change its "is broken" flag in supercruise
- Powerplay details screen fixes
- Missions now using correct Hitman profile
- Capital ships now engage hostile AI ships or the player if the player has chosen a hostile faction
- Changed hand-in contracts to Cargo Required so they check you have the cargo
- Mining mission template fixes - Improved tests in Smuggle delivery (Slaves are no longer food)
- Added graphic for Imperial Courier on the contacts panel
- Control details page now displays base upkeep instead of current upkeep
- Wing UI now shows shields when the wingship is in Supercruise or Hyperspace
- Audio: Add bubble expand audio events for power play galaxy view to the tree different modes
- Audio: Make sure we only send ship voice events about drones attaching to ships if the drone is our own or the drone is clamping to our ship
- Audio: Only send through "Under Attack" and temperature warning ship voice events through to player cockpit and suppress all others if they are in the Galactic Network screen
- Audoo: Fixed power play details audio when transitioning back from galaxy map
- Diamondback is now the Diamondback Scout (lol :whistle: )
- Fixed holes in loading screen model and shipyard model - Diamondback
- Preparation value cannot be seen due to system name being too long fixed
- Added schematics for Diamondback ship
- Fixed holes in loading screen model and shipyard model - Empire_courier
- Stop Powerplay screens being available in tutorials
- Fix overlapping icon/rating on outfitting ship loadout item UI
- Translations for missions added (French, German, Russian)
- Mission text fixes
- UI text fixes

Server Changes:

- Always award powerplay vouchers when destroying NPC trade ships, regardless of any difference in combat skills
- Some neutral systems are now excluded from powerplay (Inclus le Founder's World :D )
- Fix clearing save games
- Grant more powerplay vouchers when destroying powerplay NPCs outside of a conflict zone

There is a change to the bounty system in this build:

Another new change is coming to the Powerplay beta to how the bounties system works. The length of time bounties are active will scale according to the level of the bounty. So at the bottom end – an assault charge, for example – you would receive a bounty, but the time it remains active will be quite low, say 15 minutes. For more serious crimes the time will increase according to the value of the bounty, so at 1,000 credits it’s a day and up to a cap of seven days for bounties of 7,000 credits or higher. The active time will increase if you commit further crimes, so committing numerous assault crimes will increase the bounty value and the time that it is active. We think this will provide better proportionality for crimes that are committed

Thanks!

Michael

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 13:41:53
n°11573953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:23:01  answer

Et des news de FD sur les remarques des joueurs sur le powerplay = compétition entre membres d'une même faction  

C est de Sandro :

Citation :

Power-specific modules
Hello Commanders!

There's been a lot of intense debate over modules offered by the various powers, a lot of opinions and suggestions raised, which is always great (as long as it's conducted politely).

I'd like to take a few moments of your time to let you folk know our viewpoint and what we're up to.

Power-specific modules are pretty cool. They're not meant to be super, over-powered monsters (and if they turn out this way we'll change that); they offer slightly more exotic benefits than their standard counterparts, though often with a counterbalance, such as requiring more power than an equivalent module.  

They're meant to be fun rewards for taking part in the Powerplay system. Of course, we understand that they will automatically have a high inherent value simply because of their uniqueness, and that this will be further enhanced by the gates they sit behind. We're cool with that.

It looks like two worries have come to the surface in discussion: that casual Commanders will never be able to access these modules due to competition, and that the gates we use pit Commanders supporting the same power against each other rather than against other powers.

Both these issues are valid concerns, though solid arguments can be launched from ether side of the fence.

Taking this feedback into account, we're considering an additional mechanic that we think might address both of these issues, without losing the concept of competition that is at the heart of Powerplay (and rightly so in our opinion).

The mechanic would measure the average productivity of each power against every other power at the end of a cycle. This is not the same as how well or poorly the power did, simply how much time and effort its supporters poured into it, as a group.

The power with the most productive average supporter would, for the following cycle, relax the rating 3 requirement, allowing all of its supporters to purchase the power's module.

The next two most productive powers would relax the rating 3 requirement, allowing supporters of rating 2 to also purchase the module for that cycle.

This would not affect the standard gate of being with a power for a month, and Commanders of rating 3 or above would always retain the ability to purchase the module.

We think this mechanic might be pretty cool for a couple of reasons:

It's focused on a team play
It still requires effort
It pits power against power

We think this addition could compliment nicely the other benefits powers offer, from the scaling reward at rating 2, to the prestige reward at rating 5. It doesn't hand the module on a plate, but it does enable Commanders to work together to obtain it, letting those who can invest more help up fellow Commanders who might otherwise struggle.

Make no mistake, one element of Powerplay is about competition within a power - that's intentional, but it's also about grand scale territory control between powers, offering context and reward for consensual PvP competition and letting Commanders feel part of a team, which this mechanic would support.

I hope this gives folk an idea about the direction we're heading in.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=149366

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 14:23:18
n°11574009
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:45:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Gedemon, j'ai fait ma partie du job de mise à jour, à toi à présent :Dhttp://reho.st/self/ee9e1a74cf6e3a [...] 2559c8.png

nota : le diamondback (et le cobra) coûtent plus cher que le courier une fois mis à niveau.  [:bararhum:2]

mon Vulture vaut plus du double .... l armure c est celle de base ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°11574177
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:20:02  profilanswer

Pour le prix avec des modules A :
c'est quelque part l'élément le plus déterminant pour avoir une idée du prix du vaisseau, je ne peux pas passer à coté. Mais évidement, je ne peux pas prendre en compte ce qui dépends de chacun. Donc c'est la somme de tous les modules (les 8 colonnes "modules" ) au maximum + le prix du vaisseau. Et c'est tout, puisque tout le reste reste est non seulement totalement dépendant des choix des pilotes (armes en tourelles ou fixe, les prix différent totalement), mais en plus, le prix maximum n'a aucun lien avec le prix de la somme des modules .. Cela revient généralement à mettre des tas de field maintenance units et un fuel scoop délirant. De même, je ne peux pas prendre parti de mettre une coque. Je ne l'ai donc pas prise en compte.

La valeur de saut maximum comme de shield maximum EST atteignable. Mais, je n'ai pas trouvé de moyen pour quantifier à quel point elle est difficile à atteindre... (pour le vulture par exemple, cela demande effectivement un max de sacrifices)
Donc effectivement, cela donne un ordre d'idée, mais pour comparer 2 vaisseaux, il faut en faire les simulations détaillées.

Quant à la valeur de shield, elle est identique sur coriolis et edshipyard... Et elle deviendra fausse avec la 1.3, puisqu'ils sortent un nouveau module de bouclier plus puissant.

n°11574266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:35:03  answer

Peuwi a écrit :

Quant à la valeur de shield, elle est identique sur coriolis et edshipyard... Et elle deviendra fausse avec la 1.3, puisqu'ils sortent un nouveau module de bouclier plus puissant.

Regarde les liens que j'ai mis dans le message que tu quotes : même configuration pour le Courier.

Edshipyard : 535 Mj
Coriolis : 625 Mj

A configuration égale.

n°11574431
darthash

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:12:54  profilanswer

Peuwi a écrit :

Gedemon, j'ai fait ma partie du job de mise à jour, à toi à présent :Dhttp://reho.st/self/ee9e1a74cf6e3a [...] 2559c8.png

je ne sais pas d'où sort la valeur de 33,68ly pour l'imperial courier.
je l'ai mis à poil (pas d'arme, pas d'utility mount, rien en internal compartment et tout les modules indispensables downsizé) et je n'arrive qu'a 29,66ly
si on lui met un detail surface scanner et un advanced discovery scanner, ça passe à 27,89ly

je ne vous parle pas sur un calculateur fantaisiste, je vous parle ingame, avec mes yeux...

ce qui n'en fait pas un vaisseau d'exploration, vu que l'adder fait bien mieux pour bien moins cher

n°11574436
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:14:53  profilanswer

Ah, tiens, oui, les 2 sites ne sont pas d'accord sur la valeur de base du bouclier des 2 nouveaux vaisseaux.
Je ne pouvais pas le savoir, je ne voyais pas les nouveaux vaisseaux sur edshipyard :D
Par contre, ils sont d'accord sur le calcul.
Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se mettent d'accord :D

n°11574443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:18:01  answer

Chez moi : 33,68 ly sans carburant, 33,53 ly avec 2t.

http://www.edshipyard.com/#/L=707,,2-3m3m4s2M2C3m22, lien qui foire

Citation :

[Imperial Courier]

BH: 1I Lightweight Alloy
RB: 2D Power Plant
TM: 2D Thrusters
FH: 3A Frame Shift Drive
EC: 1D Life Support
PC: 1D Power Distributor
SS: 2D Sensors
FS: 1C Fuel Tank (Capacity: 2)

---
Shield: 230,56 MJ
Power : 4,23 MW retracted (59 %)
        4,23 MW deployed (59 %)
        7,20 MW available
Cargo : 0 T
Fuel  : 2 T
Mass  : 44,0 T empty
        46,0 T full
Range : 33,53 LY unladen
        33,53 LY laden
        33,68 LY unladen sans carburant

Price : 3 008 506 CR
Re-Buy: 150 425 CR @ 95% insurance

Configuration totalement "irréaliste" mais le chiffre est là.

Peuwi a écrit :

Par contre, ils sont d'accord sur le calcul.

D'ailleurs j'arrive pas à refaire le calcul même avec la formule, je dois pas bien gérer le "ERF" dans mon tableur Excel
Shield Strength (in MJ) = [Ship Shield Rating] * [0.53821 * erf([1.0228] * [Shield Optimal Hull Mass] / [Ship Hull Mass] - 0.66391) - 0.0588 * [Number of Rating Levels Below A] + 0.56377]

Tu y arrives toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 16:22:27
n°11574467
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:25:13  profilanswer

darthash a écrit :

je l'ai mis à poil (pas d'arme, pas d'utility mount, rien en internal compartment et tout les modules indispensables downsizé) et je n'arrive qu'a 29,66ly

Ben, oui, tu as mis de l'essence dedans. C'est lourd l'essence.
Mais il faut en mettre un peu quand même, sinon, tu ne vas nul part.
Il me semble que dans le garage ou même dans la galaxy map, il ne permette pas d'avoir la valeur en fonction du poids des réservoirs.
Commence par mettre un réservoir de 2T, tu iras plus loin. (33.53)
Et sinon, il faut mettre exactement 1.8T de fuel. (peut importe la taille et le nombre de réservoirs)
...
C'est atteignable, mais ca ne doit pas être facile à atteindre. (mais bon, vu qu'il doit être aussi bien difficile de trouver exactement un trajet de 33.68ly pour tester, cela n'apporte rien.
Encore une fois, ce n'est qu'une façon claire pour comparer à armes égales.

Edit : je me suis fait grillé, mais je précise quand même : nope, ce n'est pas sans carburant du tout, c'est avec le carburant minimum nécessaire.
Sans carburant du tout, ce serait 35.05, ce qui pour le coup n'est pas atteignable - sauf exploit ? -  puisque sans carburant, on ne saute pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 29-05-2015 à 16:28:19
n°11574485
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:30:44  profilanswer

Nope, j'avais déjà essayé, je trouvais des valeurs à coté. J'ai fini par considérer que cette formule n'est plus à jour et que edshipyard a raison.
Il y a une façon simple de connaître la bonne valeur IG : on coupe le bouclier, on le relance avec un chronomètre, et on compte le nombre de secondes pour revenir à fond.

n°11574528
darthash

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:46:23  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben, oui, tu as mis de l'essence dedans. C'est lourd l'essence.
Mais il faut en mettre un peu quand même, sinon, tu ne vas nul part.
Il me semble que dans le garage ou même dans la galaxy map, il ne permette pas d'avoir la valeur en fonction du poids des réservoirs.
Commence par mettre un réservoir de 2T, tu iras plus loin. (33.53)
Et sinon, il faut mettre exactement 1.8T de fuel. (peut importe la taille et le nombre de réservoirs)
...
C'est atteignable, mais ca ne doit pas être facile à atteindre. (mais bon, vu qu'il doit être aussi bien difficile de trouver exactement un trajet de 33.68ly pour tester, cela n'apporte rien.
Encore une fois, ce n'est qu'une façon claire pour comparer à armes égales.

Edit : je me suis fait grillé, mais je précise quand même : nope, ce n'est pas sans carburant du tout, c'est avec le carburant minimum nécessaire.
Sans carburant du tout, ce serait 35.05, ce qui pour le coup n'est pas atteignable - sauf exploit ? -  puisque sans carburant, on ne saute pas :D

bien vu, c'était effectivement le carburant.

n°11574545
darthash

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:50:26  profilanswer

sinon je viens de tester le bouclier de cet imperial courier, en classe 3A, on peut se crasher en full boost (390) sur un astéroide avec 2 pips, et il reste encore un cran de bouclier.
donc je valide ce vaisseau en tant que "nibship for fighting in RES" :o

Message édité par darthash le 29-05-2015 à 17:22:14
n°11574754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 17:50:14  answer

http://us2.campaign-archive1.com/? [...] 347cbf826e

Barbie blue is here
https://forums.frontier.co.uk/attachment.php?attachmentid=39739&d=1432914139

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 17:54:16
n°11575184
edouebson

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 21:28:16  profilanswer

[:baf - flop:4]

n°11575455
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 23:45:37  profilanswer

j'ai cru me tromper de topic et avoir cliqué sur celui de FF14 [:deep thought:5]

---------------
:o :o :o
n°11575523
darthash

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 00:52:32  profilanswer

ah ah ouai, dans 3 ou 4 patchs on aura des chocobos

n°11575717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 09:38:47  answer

couilleshot a écrit :

j'ai cru me tromper de topic et avoir cliqué sur celui de FF14 [:deep thought:5]

http://ffxiv.gamerescape.com/w/images/thumb/3/35/Ff14-races.jpg/600px-Ff14-races.jpg

n°11575781
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 10:25:00  profilanswer

darthash a écrit :

ah ah ouai, dans 3 ou 4 patchs on aura des chocobos

Des chocobons ? Miam !  

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11576356
Domicron

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:18:18  profilanswer

Quelqu'un aurait la description de tous les nouveaux pouvoirs qui vont arriver en 1.3 ? Les noms, factions, rangs et reward qui vont avec ? :)

n°11576400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:39:04  answer

sur reddit y a ca :  

Citation :

Here's the list of powers in beta sorted by their current galactic standing:
Zachary Hudson (Federation) <Ethos: Preparation/Combat, Expansion/Combat, Control/Combat>
Felicia Winters (Federation) <Ethos: Preparation/Social, Expansion/Finance, Control/Finance>
Arissa Lavigny-Duval (Empire) <Ethos: Preparation/Social, Expansion/Combat, Control/Combat>
Zemina Torval (Empire) <Ethos: Preparation/Finance, Expansion/Finance, Control/Covert>
Edmund Mahon (Alliance) <Ethos: Preparation/Finance, Expansion/Finance, Control/Finance>
Denton Patreus (Empire) <Ethos: Preparation/Finance, Expansion/Combat, Control/Combat>
Aisling Duval (Empire) <Ethos: Preparation/Social, Expansion/Finance, Control/Social>
Li Yong-Rui (Independent) <Ethos: Preparation/Social, Expansion/Finance, Control/Finance>
Archon Delaine (Undefined) <Ethos: Preparation/Combat, Expansion/Combat, Control/Social>
Pranav Antal (Independent) <Ethos: Preparation/Social, Expansion/Social, Control/Covert>

http://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _spoilers/

n°11576407
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:44:47  profilanswer

Domicron a écrit :

Quelqu'un aurait la description de tous les nouveaux pouvoirs qui vont arriver en 1.3 ? Les noms, factions, rangs et reward qui vont avec ? :)

Personne ne lit mes posts !  [:pere dodu:4]

n°11576423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:50:35  answer

Ah vi :) Tu avais déjà mis tout ça :D merki du coup je checke rapidos

n°11576434
Domicron

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:55:52  profilanswer

Merci :D

n°11577393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 09:42:59  answer

Petit vote sympa sur le PP : déjà 350 votants.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 843&page=9

http://tof.canardpc.com/view/5dbb81ca-1b29-4162-9746-be64baf85794.jpg

n°11577395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 09:44:55  answer

Mélanger les gens qui ont joué et ceux qui ont lu, vu la communauté, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Ceci dit je pense qu'il faut un peu plus qu'une semaine de beta pour polir un peu le machin

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 09:49:15
n°11577402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 09:53:31  answer

Surtout qu'en l'état le machin c'est plus du "community goal" caché et donc de la compétition au sein de la même Puissance plus qu'entre Puissances différentes.

Bref ça se marche un peu sur la queue tel que. :heink:

n°11577431
Domicron

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:21:11  profilanswer

Le seul truc qui m’intéresse dans le PP, c'est les modules uniques.
Et accessoirement les bonus genre 20% bounty en plus.

Du coup, je vais surement m'aligner avec un power, monter en rang, équiper tous mes vaisseaux avec leur arme spéciale (voir acheter des vaisseaux en plus pour stocker les armes) et changer de faction :o

n°11577439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:30:17  answer

Et c'est exactement ce comportement qui doit être "empêché" par le jeu sinon c'est simple : aucune implication dans le PP et donc mort né.

n°11577479
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:59:27  profilanswer

Exactement la journée de carence entre le changement de faction c'est ridicule, une semaine et un montant pour effort de guerre à l'arrivée dans l nouvelle faction, PAN... 5 millions  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)