Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11577479
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 10:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exactement la journée de carence entre le changement de faction c'est ridicule, une semaine et un montant pour effort de guerre à l'arrivée dans l nouvelle faction, PAN... 5 millions  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 10:59:27  profilanswer

n°11577626
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 12:21:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Le seul truc qui m’intéresse dans le PP, c'est les modules uniques.
Et accessoirement les bonus genre 20% bounty en plus.

Du coup, je vais surement m'aligner avec un power, monter en rang, équiper tous mes vaisseaux avec leur arme spéciale (voir acheter des vaisseaux en plus pour stocker les armes) et changer de faction :o

C'est exactement ca le problème.
Si le but, c'était de créer des modules uniques que l'on ne peut obtenir qu'en faisant des missions, cela se faisait en quelques minutes de coding et de design : on crée le module, on le rends disponible dans toutes les sous-factions "machin truc", et il faut être allié à la sous-faction pour y avoir droit.

Si c'était pour avoir un bonus de 20% de bounty, idem : allié à la sous-faction = +20% sur les bounty que l'on vient lui rendre. La encore, quelques minutes.

En l'état, pour tout le reste, ils ont monstrueusement perdu leur temps à faire de la merde exagérément complexe qui vient percuter et rendre abstraites des notions déjà existantes (faction & sous-factions). Ils auraient mieux fait d'utiliser ce temps pour faire des trucs que les joueurs attendaient : améliorer les missions, implémenter le déplacement à l'intérieur des vaisseaux.
Sinon, ils auraient effectivement pu créer la notion de clan dont on doit défendre les intérêts, mais il fallait juste ... pas faire du tout ce qu'ils ont fait.

Message édité par Peuwi le 31-05-2015 à 12:22:46
n°11577710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 13:07:06  answer

Totalement d'accord avec Peuwi pour moi le powerplay est complétement raté. On nous a rajouté une usine à gaz qui n'apporte rien au Gameplay. Les missions sont toujours aussi nazes...Bref ils ont changé la forme mais le fond reste le même j'aurais vraiment préféré d'autres nouveautés comme les atterrissages sur planète, se balader dans le vaisseau etc...[:raztapeaupoulos]

n°11577716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 13:12:30  answer

On est tous plus ou moins d'accord sur ce point et le sondage sur FD montre un peu le même schéma. J'espère qu'ils vont réviser leur copie et repousser la beta.

Ouais mais dans 6 mois à 2 ans. Extensions tout ça ...

n°11577721
Domicron

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 13:15:20  profilanswer

A mon avis, c'est une mauvaise idée de lier les modules uniques aux factions du PP de toute façon...
Et même s'ils trouvent un moyen de limité le switch de faction pour collecter tous les modules, il va se passer quoi ? Tout le monde va rejoindre les 2 ou 3 factions qui offrent les meilleurs modules, et les autres seront oubliées.

Sérieux, qui va choisir d'avoir un laser de minage au lieu d'un multi rail-gun ou d'un heat-gun ? Personne.
J'ai une préférence pour les Fed, mais si leurs modules sont pourris, je vais pas les rejoindre hein...

n°11577864
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 14:59:12  profilanswer

Les modules sont normalement prévus pour être marrants, originaux, funs, bizarres, et non utiles en quoi que ce soit. Ils ne sont pas prévus pour faire partie de la configuration idéale d'un quelconque vaisseau.
Ils ne sont donc pas prévus pour que les joueurs cherchent absolument à avoir un ou plusieurs module en particulier.

"prévus"

...Qu'ils ne soient monstrueusement plantés et qu'ils aient créés des modules spécifiques totalement déséquilibrés par rapport aux existants, et qu'ils ne corrigent jamais leur erreur est néanmoins plus que probable, hélas.

n°11577876
Domicron

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 15:08:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Les modules sont normalement prévus pour être marrants, originaux, funs, bizarres, et non utiles en quoi que ce soit. Ils ne sont pas prévus pour faire partie de la configuration idéale d'un quelconque vaisseau.
Ils ne sont donc pas prévus pour que les joueurs cherchent absolument à avoir un ou plusieurs module en particulier.

"prévus"

...Qu'ils ne soient monstrueusement plantés et qu'ils aient créés des modules spécifiques totalement déséquilibrés par rapport aux existants, et qu'ils ne corrigent jamais leur erreur est néanmoins plus que probable, hélas.

ça s'est toi qui le dit :o
En quoi un Shield plus puissant c'est fun ? Ça l'est pas, c'est juste utile :)
Un laser qui fait disjoncter les modules ? C'est fun, marrant, puissant, et utile !
Un multi railgun ? C'est fun, marrant, puissant, peut-être pas forcément utile.
Un laser qui est très efficace sur le shield ? C'est puissant et très utile en PvP.
Un laser de minage, c'est nul :o

FD a dit qu'ils souhaitaient implanter des modules juste pour le fun ?

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 31-05-2015 à 15:09:11
n°11577928
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 15:53:29  profilanswer

Citation :

Power-specific modules are pretty cool. They're not meant to be super, over-powered monsters (and if they turn out this way we'll change that); they offer slightly more exotic benefits than their standard counterparts, though often with a counterbalance, such as requiring more power than an equivalent module.  

They're meant to be fun rewards for taking part in the Powerplay system. Of course, we understand that they will automatically have a high inherent value simply because of their uniqueness, and that this will be further enhanced by the gates they sit behind. We're cool with that.

n°11577935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 15:58:47  answer

n°11577943
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 16:04:18  profilanswer

GZ !
Où a lieu la cérémonie ? :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 16:04:18  profilanswer

n°11577950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 16:06:33  answer

Héhé pendant une session de commerce à Jordan Orbital :)

Pif paf confettis stellaires :D Une belle cérémonie à 16 millions mdr ça se fête ! [:der-3:3][:der-3:3][:der-3:3][:der-3:3]

n°11577987
Domicron

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 16:30:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Citation :

Power-specific modules are pretty cool. They're not meant to be super, over-powered monsters (and if they turn out this way we'll change that); they offer slightly more exotic benefits than their standard counterparts, though often with a counterbalance, such as requiring more power than an equivalent module.  

They're meant to be fun rewards for taking part in the Powerplay system. Of course, we understand that they will automatically have a high inherent value simply because of their uniqueness, and that this will be further enhanced by the gates they sit behind. We're cool with that.

Ok, j'avais manqué cette annonce :)

n°11578006
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 31-05-2015 à 16:40:13  profilanswer

[:rofl]²

---------------
There's just less in it
n°11578061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 17:36:23  answer

Oui donc le jeu va être déserté dans deux ans et personne n'y reviendra car le jeu sera "périmé". Perso j'ai 600M d'actif et l'anaconda full A donc pour moi je n'ai plus de but à atteindre dans le jeu surtout que le grade élite au combat est pas loin. Je pense pas que FD va changer quoi ce soit car Braben veut faire "son jeu" j'ai l'impression.

Domicron a écrit :

A mon avis, c'est une mauvaise idée de lier les modules uniques aux factions du PP de toute façon...
Et même s'ils trouvent un moyen de limité le switch de faction pour collecter tous les modules, il va se passer quoi ? Tout le monde va rejoindre les 2 ou 3 factions qui offrent les meilleurs modules, et les autres seront oubliées.

Sérieux, qui va choisir d'avoir un laser de minage au lieu d'un multi rail-gun ou d'un heat-gun ? Personne.
J'ai une préférence pour les Fed, mais si leurs modules sont pourris, je vais pas les rejoindre hein...

Domicron a écrit :

ça s'est toi qui le dit :o
En quoi un Shield plus puissant c'est fun ? Ça l'est pas, c'est juste utile :)
Un laser qui fait disjoncter les modules ? C'est fun, marrant, puissant, et utile !
Un multi railgun ? C'est fun, marrant, puissant, peut-être pas forcément utile.
Un laser qui est très efficace sur le shield ? C'est puissant et très utile en PvP.
Un laser de minage, c'est nul :o

FD a dit qu'ils souhaitaient implanter des modules juste pour le fun ?

Exactement ce qui va se passer la gestion des nouveaux modules n'est pas la bonne vu l'utilité de certains et le contraire pour d'autres. Il faut trouver un autre moyen de faire gagner ces modules que par les factions.

n°11578206
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 19:11:54  profilanswer

J'pense plutôt qu'au lieu d'écouter "la communauté" ils auraient mieux fait de continuer à faire "leur jeu".

enfin pour l'instant j'accroche pas à la béta, c'est clair [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11578315
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 20:05:25  profilanswer

On ne peut pas dire que l'idée du powerplay vienne de la communauté pourtant... De toute façon, si cela ne parle pas de pvp, cela ne vient pas de la communauté qui ne sait parler QUE de ça.

J'ai un problème vraiment chiant, j'ai essayé plein de trucs et ca ne suffit pas...
http://reho.st/self/c6eaa474195d7102c5b2740aa11299116e7d158f.png
Je ne vois ni la boussole pour m'indiquer où aller, ni la température lorsque je n'ai pas de scoop à cause de la réflexion de la lumière, je peux mettre quelle couleur pour éviter ca ?

n°11578392
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 20:36:26  profilanswer

Justement, Power Play est orienté PvP :o

---------------
n°11578459
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 21:12:01  profilanswer

Ah ? Ce ne sont pas uniquement des missions opposées ? Les pouvoirs se font des "19h nation" sur certaines missions ?
Ah, bah, ca, les joueurs doivent aimer, parce que l'on en entends pas du tout parler sur le forum. (ni en bien, ni en mal)

n°11578493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 21:33:26  answer

Gedemon a écrit :

Justement, Power Play est orienté PvP :o

Non carrément pas ! D'ailleurs heureusement car le powerplay ne rapporte aucun crédit !! :pfff:  

n°11578536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 21:55:24  profilanswer

ce post là reprend bien le problème de mon point de vu:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=149702

en gros on se rapproche de plus en plus d'un MMO traditionnel, ça va surement plaire à certains, mais ce n'est pas/plus du tout la vision du jeu qu'on avait backé, celui qu'ils étaient censé vouloir jouer eux-même à FD [:boulitruc]

un truc que j'avais pas réalisé, c'est que le powerplay est une surcouche (ou une souscouche, selon le point de vu [:beleg]) qui n'interfère absolument pas avec les autres éléments, genre si tu choisi de t'aligner avec une faction appartenant à la fédé, tes actions avec cette faction n'ont (si j'ai bien suivi) aucune influence pour la Fédération.

De même si t'es dans un système controlé par une faction, tes actions pour les clans locaux n'auront pas d'impact sur ta faction, même si tu bosse pour le clan controlant le système (d'ailleurs ça commence à faire beaucoup de factions principales, sous-factions et clans locaux pour controler un même système au final :o)  

Et au contraire, tu peux être allié avec la fédé au point de vu général, mais mal vu (taggué "hostile" ) dans la moitié de leurs systèmes parce que t'es aligné avec une sous-faction de la Fédération [:tinostar]

Et le coté PvP c'est de pouvoir engager n'importe quel joueur d'une autre faction si il est dans une zone de ta faction, sans bounty, ainsi qu'une visibilité plus directe de l'effet des combats dans les zones spécifiques, normal que ça ne gueule pas trop sur ce point là, ça encourage le jeu en équipe et contre joueurs, ça poserait pas de soucis si le reste était mieux pensé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 31-05-2015 à 21:55:39

---------------
n°11578559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 22:09:52  answer

Le problème c'est que rien n'incite les joueurs à s’aventurer hors de leurs zones de faction il seront occupés à faire leurs missions de merde pour monter en rang. Il aurait fallu des missions pvp sans ça personne ne prendra le risque d'aller dans les zones hostiles.

n°11578577
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 22:21:14  profilanswer

bah vu que les missions des factions t'envoient justement en dehors de leurs zones (pour du combat ou envoyer/récupérer des cargaisons), j'vois pas trop ce que tu veux dire là [:transparency]

---------------
n°11578619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 22:40:14  answer

Pour du combat vraiment ? et de la récup en zone hostile ? car j'ai lu et entendu le contraire donc à vérifier si oui ça peut m’intéresser du coup :)

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 22:40:43
n°11578637
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 22:48:04  profilanswer

Par exemple, tu es de la faction A, pour "préparer" un système où ta faction veux s'étendre tu dois y amener un certain type de cargo, les joueurs des autres factions peuvent contrecarrer l'extension en piratant cette cargaison et en la ramenant dans leurs propres systèmes.

---------------
n°11578641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 22:51:09  answer

hum ok mais vu que l'on peut apparemment jouer en solo en powerplay ça me parait bizarre. :heink:

n°11578662
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 23:01:21  profilanswer

ha bah si ton problème c'est qu'il existe un mode solo, tu peux arreter de te prendre la tête avec ça, ils ne le vireront pas, surtout depuis le offlinegate [:beleg]

mais j'ai jamais saisi le problème de l'opposition solo/open, j'ai toujours joué en open, et si j'veux trouver des joueurs humains, je peux, pas besoin d'aller forcer des mecs qui n'ont pas envie de jouer avec moi pour ça [:boulitruc]

---------------
n°11578674
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 23:07:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

ce post là reprend bien le problème de mon point de vu:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=149702

Whhooooow !
Je viens d'apprendre un truc là.
C'est ca que les joueurs appellent "MMO" en crachant dessus ?
Le grind permanent ?
Mais ce n'est absolument pas ca un mmo :D  C'est seulement une monstrueuse dérive de design qui transforme un truc magnifique en gros étron puant.
La base d'un mmo, c'est un clan, des parties multi-joueur, et un foutu chat. MSN et facebook méritent plus l’appellation MMO qu'un simple jeu stupide où il faut grind.
S'il faut grind, c'est que le game designer et un abruti incompétent, ou que le jeu est seulement "pas fini".
Après, gagner des "niveaux", ou mettre un ladder, ce n'est pas le mal en soit, c'est même un petit bonus bien marrant, et bien des jeux le rajoutent (battlefield ou starcraft). Mais il est clair que si c'est la motivation première du jeu, le game design est une grosse merde.
Et effectivement, ED accentue dans cette direction. Ce n'est pas la direction MMO qu'il prend. C'est la direction "étron puant"

(après, on peut imaginer que MMO est le raccourci de "MMORPG", ce qui est faux, pratiquement plus un seul MMO se fait appeler MMORPG de nos jours ... Et on pourrait imaginer que RPG veut dire "passer des niveaux" ... Ce qui est faux aussi. Mais c'est plus vieux. Cela date d'une époque lointaine ou RPG voulait soit dire "jeu d'aventure", soit "gagner des niveaux", soit "devenir schizophrène". En pratique, RPG voulait seulement dire le 3ieme, mais cela faisait mauvais genre, "famille de france" et consorts étaient au taquet sur l'affaire, alors il n'est resté que la notion de lvling.)

n°11578709
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 23:23:07  profilanswer

ha bah pour moi ça fait quand même un moment que "MMO traditionnel" est devenu un terme péjoratif [:beleg]

---------------
n°11578770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 23:51:35  answer

Bon ça c'est fait : triple deadly !

http://tof.canardpc.com/view/c54a29d5-9243-466c-ac08-55c4da2336d6.jpg

Prochaine étape le triple Elite, bref au mois encore autant de temps de jeu  :bounce:

n°11578877
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 00:58:12  profilanswer

Allez je viens de craquer !! :love:  

Je vais surement passer pour le relou avec les questions déja posées milles fois.. Mais y'a rien concernant ma question en FP [:torsadealanapo]  

Au clavier c'est un peu relou je suppose ? Y'a des Joystick entrée de gamme correct ou faut forcément lacher dans les trois chiffres pour avoir quelque chose de correct ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11578890
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 01:13:13  profilanswer

Si t'as pas trop les moyen Pad Xbox mon ami  [:bobbyfrasier:4]

---------------
There's just less in it
n°11578894
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 01:18:06  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Allez je viens de craquer !! :love:  

Je vais surement passer pour le relou avec les questions déja posées milles fois.. Mais y'a rien concernant ma question en FP [:torsadealanapo]  

Au clavier c'est un peu relou je suppose ? Y'a des Joystick entrée de gamme correct ou faut forcément lacher dans les trois chiffres pour avoir quelque chose de correct ?

:o

---------------
n°11578910
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 01:45:54  profilanswer

Mais merci mon ami !

C'est pas que j'ai pas trop les moyens (j'hésite à craquer pour le X52) mais j'y connais rien et j'ai peur de faire une betise donc j'essaye de me renseigner :D

Edit: Du coup, une frayeur: je peux très bien jouer avec un HOTAS sans Track IR ou ça risque d'être difficile ?

Message édité par arkaon93 le 01-06-2015 à 02:51:32

---------------
n°11578961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 07:21:37  answer

Ça se joue autant au clavier qu'au pad ou a l Hotas. C'est une question d'habitude, d'envie et de moyen. Le trackIR n'est en rien indispensable mais ajoute a l'immersion.

Perso j'ai un X52pro plus TrackIR c'est caviar pour mes goûts.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 10:04:55
n°11579137
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:53:58  profilanswer

GZ pour ce bon cette fois :)
Ton average profit est super élevé ! Pour comparaison, à un niveau similaire, j'ai 270k

n°11582064
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 01:13:47  profilanswer

Bon et bien les débuts étaient très difficiles, heureusement que j'étais accompagné et que j'avais maté quelques vidéos, on est vraiment livré à nous même dans l'espace ! Mais après les premières heures, quel plaisir !  [:make install:1]
C'est incroyable... Et quelle immersion !
Je vais vite passer sur un X52 je crois.. [:castorpervers:1]

Message édité par arkaon93 le 02-06-2015 à 01:18:31

---------------
n°11582267
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:00:25  profilanswer

A l'usage, j'aime bien le T16000, bien moins cher et moins encombrant...

n°11582845
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 11:39:37  profilanswer

Et hop, j ai mon Clipper :)

http://condylure.info/upload/data/Clipper.jpg

PAr contre, je ne comprends pas ... à chaque fois que je vais dans une belt ça l appauvri ...... comme si tout les pirates avait peur de moi, mon pote enchaine les Anacondas et le Pythons, il n arrive pas à tous les tuer tellement il y en a ... j arrive pouf on a que des pauvre viper et petits vaisseaux. Vous avez de explications sur ce mécanisme ?

Même quand je suis tout seul ... plus aucune belt riche :'(

Message édité par MickeyNox le 02-06-2015 à 11:42:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°11583128
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 12:46:15  profilanswer

Wow joli le screen avec les vaisseaus tout proches :love:
Par contre je n'ai pas cet "indication" sur le HUD là ou tu as "Mickeynox - Jock MacGregor" en haut a gauche.. Qu'est ce que c'est ?

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 02-06-2015 à 12:47:20

---------------
n°11583210
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 02-06-2015 à 13:12:37  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Par contre je n'ai pas cet "indication" sur le HUD là ou tu as "Mickeynox - Jock MacGregor" en haut a gauche.. Qu'est ce que c'est ?

Son pote de Wings.

n°11583217
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 13:14:49  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Son pote de Wings.

Ou en loccurence, lui qui me prend en photo :)

Donc c ets une indication qui donne les pilotes de la wing et leurs cibles

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 02-06-2015 à 13:15:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)