| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Si c'était pour avoir un bonus de 20% de bounty, idem : allié à la sous-faction = +20% sur les bounty que l'on vient lui rendre. La encore, quelques minutes. En l'état, pour tout le reste, ils ont monstrueusement perdu leur temps à faire de la merde exagérément complexe qui vient percuter et rendre abstraites des notions déjà existantes (faction & sous-factions). Ils auraient mieux fait d'utiliser ce temps pour faire des trucs que les joueurs attendaient : améliorer les missions, implémenter le déplacement à l'intérieur des vaisseaux. Message édité par Peuwi le 31-05-2015 à 12:22:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 13:07:06 ![]() Totalement d'accord avec Peuwi pour moi le powerplay est complétement raté. On nous a rajouté une usine à gaz qui n'apporte rien au Gameplay. Les missions sont toujours aussi nazes...Bref ils ont changé la forme mais le fond reste le même j'aurais vraiment préféré d'autres nouveautés comme les atterrissages sur planète, se balader dans le vaisseau etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 13:12:30 ![]()
|
Domicron Transactions (0) | A mon avis, c'est une mauvaise idée de lier les modules uniques aux factions du PP de toute façon...
|
Peuwi Transactions (0) | Les modules sont normalement prévus pour être marrants, originaux, funs, bizarres, et non utiles en quoi que ce soit. Ils ne sont pas prévus pour faire partie de la configuration idéale d'un quelconque vaisseau.
|
Domicron Transactions (0) |
FD a dit qu'ils souhaitaient implanter des modules juste pour le fun ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 31-05-2015 à 15:09:11 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 15:58:47 ![]() |
Peuwi Transactions (0) | GZ !
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 16:06:33 ![]() Héhé pendant une session de commerce à Jordan Orbital |
Domicron Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 17:36:23 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | On ne peut pas dire que l'idée du powerplay vienne de la communauté pourtant... De toute façon, si cela ne parle pas de pvp, cela ne vient pas de la communauté qui ne sait parler QUE de ça.
|
Peuwi Transactions (0) | Ah ? Ce ne sont pas uniquement des missions opposées ? Les pouvoirs se font des "19h nation" sur certaines missions ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 21:33:26 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ce post là reprend bien le problème de mon point de vu:
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-05-2015 à 21:55:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 22:09:52 ![]() Le problème c'est que rien n'incite les joueurs à s’aventurer hors de leurs zones de faction il seront occupés à faire leurs missions de merde pour monter en rang. Il aurait fallu des missions pvp sans ça personne ne prendra le risque d'aller dans les zones hostiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 22:40:14 ![]() Pour du combat vraiment ? et de la récup en zone hostile ? car j'ai lu et entendu le contraire donc à vérifier si oui ça peut m’intéresser du coup Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 22:40:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Par exemple, tu es de la faction A, pour "préparer" un système où ta faction veux s'étendre tu dois y amener un certain type de cargo, les joueurs des autres factions peuvent contrecarrer l'extension en piratant cette cargaison et en la ramenant dans leurs propres systèmes. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 22:51:09 ![]() hum ok mais vu que l'on peut apparemment jouer en solo en powerplay ça me parait bizarre. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha bah si ton problème c'est qu'il existe un mode solo, tu peux arreter de te prendre la tête avec ça, ils ne le vireront pas, surtout depuis le offlinegate --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha bah pour moi ça fait quand même un moment que "MMO traditionnel" est devenu un terme péjoratif --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 23:51:35 ![]() Bon ça c'est fait : triple deadly !
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Allez je viens de craquer !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si t'as pas trop les moyen Pad Xbox mon ami --------------- There's just less in it |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mais merci mon ami ! C'est pas que j'ai pas trop les moyens (j'hésite à craquer pour le X52) mais j'y connais rien et j'ai peur de faire une betise donc j'essaye de me renseigner Edit: Du coup, une frayeur: je peux très bien jouer avec un HOTAS sans Track IR ou ça risque d'être difficile ? Message édité par arkaon93 le 01-06-2015 à 02:51:32 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 07:21:37 ![]() Ça se joue autant au clavier qu'au pad ou a l Hotas. C'est une question d'habitude, d'envie et de moyen. Le trackIR n'est en rien indispensable mais ajoute a l'immersion.
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 10:04:55 |
Peuwi Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon et bien les débuts étaient très difficiles, heureusement que j'étais accompagné et que j'avais maté quelques vidéos, on est vraiment livré à nous même dans l'espace ! Mais après les premières heures, quel plaisir ! Message édité par arkaon93 le 02-06-2015 à 01:18:31 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Peuwi Transactions (0) | A l'usage, j'aime bien le T16000, bien moins cher et moins encombrant... |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Et hop, j ai mon Clipper
Même quand je suis tout seul ... plus aucune belt riche Message édité par MickeyNox le 02-06-2015 à 11:42:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wow joli le screen avec les vaisseaus tout proches Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-06-2015 à 12:47:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
roadhog79 Transactions (4) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
Donc c ets une indication qui donne les pilotes de la wing et leurs cibles Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 02-06-2015 à 13:15:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |