| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:30:45 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | c'est vrai, canon C3F avec rayon laser C3F ou C3G est une trés bonne combinaison moins énergivore que les 2 beam C3f.
Message édité par c10h22 le 18-03-2015 à 22:36:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça tient compte du déplacement de l'ennemi, si tu le rate c'est qu'il a changé de trajectoire
--------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) |
Du coup, je ne comprends toujours pas. Message édité par Peuwi le 19-03-2015 à 08:58:02 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Je confirme également, ça baisse ma réputation de ceux que j'ai tué mais ne monte pas les autres. Alors bug ou pas, c'est vraiment bizarre Message édité par mr_paille le 19-03-2015 à 10:04:36 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | chez moi ca marche bien j ai deux ou trois stations en vert ami maintenant, a force de farmer du pirate dans leur RES et ca ne m a pas pris tres longtemps vous allez bien chercher vos credits dans la station voisine ? chez les feds je suis passe de unfriendly a neutral comme ca Message édité par estebadia le 19-03-2015 à 11:05:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 11:31:15 ![]() @Peuwi et Mr_Paille : |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso ça fait bien longtemps que je me préoccupe plus de ces considérations. Wanted, je tire et basta, advienne que pourra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 11:36:08 ![]() Nan mais là on te parle de passer Allié avec L'Alliance, la Fédération et l'Empire en 12 jours maxi. C'est pas un problème de "moi voit moi tue".
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends vraiment pas pourquoi tu prends tout aussi sérieusement sensai. Je dis simplement que justement, moi je m'en fous un peu de ces statut avec les factions. Et la question de départ de peuwi n'est pas celle que tu dis, il voulait savoir si on perdait pas en réputation en faisant du bounty sur une cible de telle ou telle faction. Bref.
Message édité par tamino le 19-03-2015 à 11:50:14 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:44:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça sert à quoi d'être allié avec les sous faction? --------------- There's just less in it |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 13:20:46 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-03-2015 à 14:26:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 15:35:55 ![]() Je m'en sers pour manoeuvrer, c'est tout. Je suis en Asp maintenant, ça drift trop sinon |
waylan Transactions (1) | entraine toi par étapes sur les missions training (la première ou la deuxième ne sont pas mal pour ça de mémoire). Une fois à l'aise passe au pitch/yaw/roll progressivement, en essayant de tourner autour des astéroides toujours, à vitesse modérée. Ne travail que par "pichenettes" sur ton manche au début, sinon c'est la galère. Une fois que le slalom est OK, attaque toi au sidewinder qui traîne dans les parages de cette mission. C'est clairement pas facile au début, mais c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-03-2015 à 15:39:41 |
|
Domicron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 19-03-2015 à 15:44:07 |
|
waylan Transactions (1) |
Oui ce n'est pas super fun au début ('fin ça reste malgré tout un "challenge" à maîtriser, donc on peut y trouver du fun), mais c'est le moins frustrant à mon sens. Message édité par waylan le 19-03-2015 à 15:54:57 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
au début je n arrivais pas du tout a piloter en fa off, et au final tu prends le pli. Faut te rappeler que ton ship ira dans la direction que tu lui donnes tant que tu ne donneras pas d instructions contraire. Ensuite il faut y aller par micro ajustements : tu auras vite fait de partir en vrille si tu y va comme en fa on. Si tu veux stabiliser ton ship, il faut donner l impulsion contraire a la translation qu il effectue, et finement. Et surtout penser en termes de trajectoires du coup, l anticipation est indispensable, tu peux faire des mouves de fou comme ca, a donner le tournis a l adversaire tout en le gardant dans ta ligne de mire, et je finirai par la c est le plus important a mes yeux en fa off : la possibilite de regarder devant soi tout en reculant par exemple, puis brutalement decider de piquer d un coup, tout en conservant tes fusils sur l ennemi... bref, faut pratiquer, je suis loin d un isidora, mais je commence a bien me debrouiller en full fa off, juste en pratiquant un max Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-03-2015 à 16:23:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça doit être grisant au joystick, dommage que je puisse pas m'en installer un (je joue dans mon canapé sur la télé du salon, avec un pad Xbox one) --------------- There's just less in it |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Une dev update d'aujourd'hui:
Message édité par mr_paille le 19-03-2015 à 17:07:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 18:15:36 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens un post de propositions que je trouve intéressantes et qui situe l'origine d'un certain ennuie ressenti sur elite au bout d'un temps (pas par tout le monde bien sur) dans le supercruise, qui serait trop présent. J'y avais pas pensé mais c'est pas faux qu'on passe beaucoup beaucoup de temps en SC : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=116121 . Il propose entre entre qu'on sorte de SC beaucoup plus loin des stations orbitales qu'actuellement, idem pour l'arrivée sur une étoile et rejoindre le nav beacon, en gros qu'il y ait plus de freeflight et moins de SC, avec des éléments de gameplay en plus. Message édité par tamino le 19-03-2015 à 18:40:42 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Oui il y avait une proposition d'arriver direct dans la nav beacon en sortant de jump. Par contre ça pose probleme si 2-3 joueurs campent justement pour exploser les nouveaux arrivants. Message édité par mr_paille le 19-03-2015 à 19:03:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le système actuel de sc me convient
--------------- :o :o :o |
c10h22 Transactions (0) | pourquoi pas une proposition de téléportation aussi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 19:24:40 ![]() Je viens de passer les 10 M de crédits ! Mais impossible de trouver un vulture chez mon revendeur habituel |
c10h22 Transactions (0) | @killerkiki, vers aldébaran je sais plus exactement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 19:39:33 ![]() J'ai fait tous les systèmes techno je vais être obligé de quitter mon domaine |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ou dans les systèmes militaires Message édité par mr_paille le 19-03-2015 à 19:49:40 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | LHS3447 en a en stock dans une des stations, maintenant je sais pas si c'est loin de chez toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:03:01 ![]() Merci en effet c'est loin tout ça pas de chance |
c10h22 Transactions (0) | profite en pour te rapprocher de sol ou de achenar si tes plus empire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:39:27 ![]() C'est l'empire qui dirige sol ? mince moi je suis copain avec la fédé |
c10h22 Transactions (0) | non non! sol c'est la fedé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:45:20 ![]() L'Empire vaincra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:48:55 ![]() ah j'ai eu peur vive la fédé... de foot.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |