| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:48:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 20:50:27 ![]() Mince encore un édit raté ! Bref j'ai trouvé après quelques dizaines d'années lumières ce foutu vaisseau ! KiKi content Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 20:51:28 |
c10h22 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 21:26:03 ![]() J'viens de rentrer dans une ceinture d'astéroïdes particulièrement brillante |
chtivain Transactions (0) | Salut, j'hésite à acheter ce jeu, toutefois deux points me taraudent l'esprit.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 19-03-2015 à 21:33:42 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Peuwi Transactions (0) | Oui, le jeu convient très bien à des casuals, au contraire, plus qu'à des furieux qui finiront par se lasser trop vite.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le plus chiant pour moi c'est de sortir mon x55 de l'armoire et devoir faire suffisamment de place sur le bureau Message édité par Glasofruic le 19-03-2015 à 23:46:35 |
Peuwi Transactions (0) |
Re-test sur une station fédé et système fédé : Par ailleurs, je n'ai jamais de mission pour passer de rang à la fédération, uniquement la stupide invitation acceptée depuis longtemps : je suis obligé d'aller dans le système où j'ai été invité pour pouvoir obtenir d'autres missions ? Ca commence à faire un bail, j'ai même mené la guerre de Lugh (top 15%) pour eux, et je n'ai rien, jamais rien. Je m'en fous, je n'aime pas la fédé, ils ont des vaisseaux pourris, mais quand même. Message édité par Peuwi le 20-03-2015 à 00:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 00:17:53 ![]() Petit retour sur ma première avec le vulture :
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 00:17:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'était donc le vulture ce fameux vaisseau en bas à gauche Message édité par couilleshot le 20-03-2015 à 00:49:17 --------------- :o :o :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 'Tain la déprime, ça fait au moins 10 systèmes High Tech à forte population (>20M) que je visite pour trouver un Vulture et pas moyen Edit : Bon bah gros système c'est quand même beaucoup plus que 20 millions en population Enjoy Message édité par LibreArbitre le 20-03-2015 à 10:15:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 20-03-2015 à 11:09:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | aucune idée, FNS thanatos c'est mon pote --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça fonctionne comment les warzone d'ailleurs svp ? Tu tombes dessus au pif, tu te pointes et tu fais quoi ? Ou bien ce sont des missions qu'on trouve dans les stations ? Et dans ce cas comment on choisit un camp et quelle influence sur les réputations ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça se passe à lugh en ce moment
--------------- :o :o :o |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Les sons sur sc sont tellement minable en comparaison --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai remarqué ça y'a un mois déjà, étrange en effet, j'ai même pris des amendes Message édité par couilleshot le 20-03-2015 à 11:44:07 --------------- :o :o :o |
hypikahay Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | [Cross-Topic] Les screens d'Etahos me vendent du rêve... J'ai envie de craquer.. J'ai l'impression, en faisant une comparaison grossière je sais.., que le gameplay d'Elite ressemble "beaucoup" à Galaxy on Fire, je me trompe.. ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens surles forums elite ça raconte qu'à Lugh les gars gagnent des millions en restants afk proche du capital ship. Pourquoi, comment ça marche les gains dans les warzones ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | avec des turret en mode feu à volonté certainement --------------- :o :o :o |
|
Domicron Transactions (0) | J'ai essayé. Message édité par Domicron le 20-03-2015 à 13:43:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je demandais par curiosité, de toute façon ça m'intéresse pas spécialement d'abuser de ce genre de trucs pour du crédit.
|
FLeFou Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai commencé le jeu récemment au plaisir de vous croisez dans la galaxie. (Oui c'est un drapal) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Questions Community Goal Lugh :
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | lugh 11 pour le capital ship
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:57:40 ![]() Baladin Gateway pour prendre la mission des rebelles, Hartsfield Market pour la fédé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 16:09:23 ![]() Mon nouveau bébé |
kenrio Transactions (0) | il est en plastique ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On dirait une gaudasse de golf --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 16:18:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |