| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
TheKiko Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Certains systèmes sont pas reliés à d'autres et sont parfois trop loin pour certains vaisseaux. D'ailleurs quand on y va on ne peut que repartir vers le système duquel on est venu. Message édité par Glasofruic le 23-12-2014 à 18:53:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
versa (tile)Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) | Sinon effectivement, dans ma jeunesse de pilote, ça m'est arrivé de m'être fait avoir, le système était devenu inaccessible à cause du poids des cargos.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors faire gaffe car je viens de me faire avoir. Si on butes des joueurs "wanted" et qu'on passe offline pour atterir on perd la bounty pour les joueurs et on garde que celles des NPC |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) | Bon, ce jeu n'est pas pour moi |
FLK Transactions (8) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, sachant que j'ai le mercenary pack (avec l'eagle donc) et que je suis complètement à sec (62cr), si je m'auto-détruit pour avoir un nouveau sidewinder et 1000cr (en loan donc), on est d'accord que je ne perds pas l'eagle qui est stocké (que je compte revendre pour me prendre le hauler au plus tôt vu que je me destine au commerce ou au minage) ? Sinon, je viens de recevoir mon Thrustmaster T-16000M et ça change la vie
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-12-2014 à 22:58:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:57:43 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est un joueur? J'ai remarqué que l'IA a tendance à foncer vers l'entrée, faire un full stop, se mettre en position juste devant puis d'y entrer tooooout doucement. Perso je fonce à vitesse bleue avec mon hauler sans boucliers Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-12-2014 à 00:45:39 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Merci, tu viens de répondre à une de mes interrogations car je pestais contre ce N'empêche, ED avec un vrai contrôleur c'est que du bonheur vis-à-vis du combo clavier/souris mais qu'est-ce que ça doit donner avec un DK2 Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 01:08:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est un peu mieux quand ils sortent de la station, ils se mettent au millipoil de cul en plein milieu dans l'axe et avancent à vitesse constante (puis s'arrêtent comme des cons juste après les lumières pour s'aligner et accélèrent brusquement |
Ouiche Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je sais pas si c'est passé ici le petit feedback de la release de papa braben: à 1:00 il est dans quel vaisseau? Message édité par couilleshot le 24-12-2014 à 01:44:17 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca y est, je viens de buter d'encaisser mes premières primes après avoir dézingué des vaisseaux --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | C'est nouveau de pas pouvoir vendre certains rare goods dans une station ???
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il doit être interdit ton rare, regarde dans le black market
--------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lino_fx Transactions (0) | Ok les gens je suis noob. |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
khaali75 Transactions (3) | Hello,
|
Lomya Transactions (0) | Deux jours que je suis dans mon Cobra tout neuf. J'avais oublié à quel point il est gourmand. Première mission de livraison de carte postale (800 cr), car j'avais une cargaison de moissonneuses à livrer dans le même système. Le plein m'a coûté 815 CR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour les primes, elles sont annoncées dans ton menu gauche, avec tes quêtes. Il faut aller dans une station pour récupérer son dû. Si tu meurs entre temps, tu perds tout. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
|
saker Transactions (0) | pour le Cobra, le fuel scoop , vu le prix du plein je suis septique sur la rentabilité de ce dernier, autant les plus gros vaisseaux le prix du plein dépassera les 4chiffres.
|
khaali75 Transactions (3) |
|
saker Transactions (0) | Pour le transport , un hauler, tu passeras à 20-22 de soute, pour faire de l'explo c'est pas le mieux.
|
Lomya Transactions (0) | Après le Sidy, je suis passé au Hauler, pour faire du commerce et de l'exploration (avec 16T de soute). C'est un peu un veau, mais on s'en sort pas trop mal. Faut juste être réactif en cas d'interception, et penser à garder le bouclier, c'est très utile !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-12-2014 à 10:39:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dites il y a un truc que je ne comprend pas. Je prend une mission pour buter du pirate. Je vais dans le système X ou je dois aller (pas d'autre choix de système possible). Mais là c'est un système vide. Je scan le coin mais il n'y a que le soleil local. Pas de nav beacon, pas d'autre spot. Je les trouve ou mes pirates? Je tourne en rond pour avoir de "unindentified signal" mais la plupart du temps c'est des déchets toxiques ou des gars "Clean". Je viens de me faire buter par ces tocards de la fédérations. Je suis au Nav Beacon, je repère un Adder "Wanted" je le met à 22% de coque. Et la le viper de la fédération passe agressif et me tir dessus alors que j'ai aucune prime sur ma tête et que j'ai rien fait. J'essaye de fuir, le adder me poursuit et me finit (vu la coque en papier du Eagle c'était pas dur). Bon je vais passe du coté de l'Empire Message édité par Kikasstou le 24-12-2014 à 10:57:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 11:34:47 ![]() Pour trouver les pirates c'est effectivement dans les USS que cela se passe.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que le commerce est toujours beaucoup plus rentable par rapport au chasseur de prime non?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |