Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8033 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11178042
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 18:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas vu l'option, je regarderai ça merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 18:51:34  profilanswer

n°11178050
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:52:57  profilanswer

Certains systèmes sont pas reliés à d'autres et sont parfois trop loin pour certains vaisseaux. D'ailleurs quand on y va on ne peut que repartir vers le système duquel on est venu.

Message édité par Glasofruic le 23-12-2014 à 18:53:53
n°11178094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 19:09:43  profilanswer

TheKiko a écrit :

J'ai réussi ma 1ère mission  [:yaisse]  

J'ai 3000cr en banque  [:portog:5]  

Par contre j'ai trouvé une autre mission, et quand j'essaye de "sauter", on me dit que c'est trop loin, et impossible de relier ce point avec des systèmes plus proche (je peux pas les selectionner)

Comment faire ?  [:boy johnny:5]

T'as pris de la marchandise? Parce que si c'est le cas ca alourdit ton poids et limite ta distance max de saut.

n°11178114
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:17:44  profilanswer

TheKiko a écrit :

J'ai réussi ma 1ère mission  [:yaisse]  

J'ai 3000cr en banque  [:portog:5]  

Par contre j'ai trouvé une autre mission, et quand j'essaye de "sauter", on me dit que c'est trop loin, et impossible de relier ce point avec des systèmes plus proche (je peux pas les selectionner)

Comment faire ?  [:boy johnny:5]

Alors, aucun problème !
Il te suffit tout simplement d'y aller en supercruise (pense à prendre des screenshots du voyage, ça te fera passer le temps)

n°11178130
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:22:06  profilanswer

Sinon effectivement, dans ma jeunesse de pilote, ça m'est arrivé de m'être fait avoir, le système était devenu inaccessible à cause du poids des cargos.
J'ai revendu mes armes, mon système de bouclier et tout ce que je pouvais.
c'est passé [:doc_prodigy]

n°11178271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 20:22:12  profilanswer

Alors faire gaffe car je viens de me faire avoir. Si on butes des joueurs "wanted" et qu'on passe offline pour atterir on perd la bounty pour les joueurs et on garde que celles des NPC

n°11178478
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 21:52:33  profilanswer

perso je prefere l'approche on simule une Galaxie 1:1 realiste dans un premier temps et ensuite on y ajoute des mechanismes de jeu.

je veux dire la base c'est de fournir justement l'impression d'espace immence, forcement ça se ressent sur certaines partie du gameplay, des stations necessitant 20mn de sc pour les rejoindre sont essentielles pour ça par exemple.

après, on est d'accord qu'il y a un paquet d'améliorations a apporter aux NPC et aux missions pour rendre l'univers plus immersif, plus interessant.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11178524
cell

Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 22:30:57  profilanswer

Bon, ce jeu n'est pas pour moi  [:bibliophage:2]  

J'ai l'impression d'etre sur une simu de jump :/

n°11178528
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-12-2014 à 22:31:50  profilanswer

DOGFIGHT  :fou:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11178582
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-12-2014 à 22:57:43  profilanswer

Dites les gens, sachant que j'ai le mercenary pack (avec l'eagle donc) et que je suis complètement à sec (62cr), si je m'auto-détruit pour avoir un nouveau sidewinder et 1000cr (en loan donc), on est d'accord que je ne perds pas l'eagle qui est stocké (que je compte revendre pour me prendre le hauler au plus tôt vu que je me destine au commerce ou au minage) ?

Sinon, je viens de recevoir mon Thrustmaster T-16000M et ça change la vie :love:

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-12-2014 à 22:58:05

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 22:57:43  profilanswer

n°11178584
cell

Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 22:59:42  profilanswer

FLK a écrit :

DOGFIGHT  :fou:

Dogfight toi meme :o

n°11178623
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 23:31:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, sachant que j'ai le mercenary pack (avec l'eagle donc) et que je suis complètement à sec (62cr), si je m'auto-détruit pour avoir un nouveau sidewinder et 1000cr (en loan donc), on est d'accord que je ne perds pas l'eagle qui est stocké

Yep

n°11178673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2014 à 00:14:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

je veux dire la base c'est de fournir justement l'impression d'espace immence, forcement ça se ressent sur certaines partie du gameplay, des stations necessitant 20mn de sc pour les rejoindre sont essentielles pour ça par exemple.

Ouais enfin ça reste un jeu vidéo et pas une simu de la NASA. Passer 20mn afk le temps de traverser le système ca n'apporte rien. Tu peux garder les mêmes distances et multiplier la vitesse du super cruise par 4. Pas besoin de rendre le jeu pénible juste pour montrer que l'espace c'est grand. La carte de la galaxie suffit largement.

n°11178681
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 24-12-2014 à 00:19:03  profilanswer

[:implosion du tibia]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419376710-rof.jpg

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11178718
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 00:43:54  profilanswer

C'est un joueur? J'ai remarqué que l'IA a tendance à foncer vers l'entrée, faire un full stop, se mettre en position juste devant puis d'y entrer tooooout doucement. Perso je fonce à vitesse bleue avec mon hauler sans boucliers  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 24-12-2014 à 00:45:39
n°11178739
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-12-2014 à 01:07:45  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est un joueur? J'ai remarqué que l'IA a tendance à foncer vers l'entrée, faire un full stop, se mettre en position juste devant puis d'y entrer tooooout doucement. Perso je fonce à vitesse bleue avec mon hauler sans boucliers  :pt1cable:

Merci, tu viens de répondre à une de mes interrogations car je pestais contre ce[:witzard:5]qui effectivement s'est arrêté brusquement (à deux doigts de lui rentrer dedans) mais surtout a mis un plombe pour avancer...

N'empêche, ED avec un vrai contrôleur c'est que du bonheur vis-à-vis du combo clavier/souris mais qu'est-ce que ça doit donner avec un DK2 :love:

Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 01:08:18

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11178748
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 01:15:04  profilanswer

C'est un peu mieux quand ils sortent de la station, ils se mettent au millipoil de cul en plein milieu dans l'axe et avancent à vitesse constante (puis s'arrêtent comme des cons juste après les lumières pour s'aligner et accélèrent brusquement :D)

n°11178756
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 01:20:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

ptin le viper est quand même sérieusement limité niveau énergie :/

Clairement! Je suis repassé au cobra pour ca...

couilleshot a écrit :

vous avez une bonne adresse niveau extraction site? [:sirius gott:2]

En ce moment je suis sur NLTT 5871, c'est blindé de cobra wanted dans les extraction sites et ya un outpost à ~15ls. Je me suis fait ~750k  en bounty en ~3h.

J'ai mon point central à SIDDHA (oui  :whistle: ), super système. Une tonne de stations bien proches, un vendeur d'armes non léthales à 2 sauts et un autre vendeur d'armes personnelles, très bon spot pour évoluer.

n°11178771
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 01:38:21  profilanswer

je sais pas si c'est passé ici le petit feedback de la release de papa braben:
https://www.youtube.com/watch?v=vQou9-QmjAo
ya de quoi être optimiste, j'ai presque envie de lui redonner des sous [:clooney34]

à 1:00 il est dans quel vaisseau?  [:clooney2]
python je suppose

Message édité par couilleshot le 24-12-2014 à 01:44:17

---------------
:o :o :o
n°11178780
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-12-2014 à 01:58:53  profilanswer

Ca y est, je viens de buter d'encaisser mes premières primes après avoir dézingué des vaisseaux [:dbbg:2]  

Par contre, j'ai du mal à trouver des missions me permettant de progresser au sein de la Fédération. Remarque, je me tate d'abord à explorer les territoires de l'alliance et de l'empire (enfin faudrait que je les trouve d'abord).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11178794
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 02:14:12  profilanswer

C'est nouveau de pas pouvoir vendre certains rare goods dans une station ???

J'ai acheté dans 2 stations différentes, j'allais pour tout vendre sur Altair et là impossible de vendre un des 2 produits...
En plus, je comptais acheter mon Cobra sur Altair(2.6M de côté et mon Eagle + mon Adder à vendre pour 1M les 2 ça devrait aller pour un fitting correct) et je m'aperçois que dans les 10 vaisseaux dispo dans le shipyard y'a pas le Cobra... Par contre si vous cherchez les autres ils sont là ^^(y compris le fede dropship)

n°11178801
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 02:30:17  profilanswer

il doit être interdit ton rare, regarde dans le black market
pour le cobra va dans les systéme high tech près d'altair

---------------
:o :o :o
n°11178813
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 03:25:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin ça reste un jeu vidéo et pas une simu de la NASA. Passer 20mn afk le temps de traverser le système ca n'apporte rien. Tu peux garder les mêmes distances et multiplier la vitesse du super cruise par 4. Pas besoin de rendre le jeu pénible juste pour montrer que l'espace c'est grand. La carte de la galaxie suffit largement.

c'est pénible non pas parce qu'il faut du temps pour y arriver, mais parce qu'il est peu pratique (mais pas impossible :o) de vérifier les distances dans un système avant d'accepter une mission.

et non, sauter instantanément d'un point A à un point B ne permet pas de rendre compte d'une notion de distance.

d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, il faudrait qu'un systeme non exploré ne soit atteignable qu'en supercruise jusqu'a ce que le premier explorateur scanne son étoile [:ocube]

bon, ok, on ne serait plus que 3 à jouer dont D. Braben, mais "explorateur" voudrait dire quelque chose [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11178818
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 04:08:18  profilanswer

Ok les gens je suis noob.  

J ai pas trouvé où aller pour farmer des npc en bounty.  

Est-ce qu'on peut monter en rank avec la fédération et l'empire a la fois

J'aimerais faire de la contrebande (façon Faucon Millenium ^^). Mais concrètement, comment ça se passe dans le jeu ?  

Tellement de questions, ça me rappelle EvE Online!

n°11178822
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 04:20:03  profilanswer

lino_fx a écrit :

Ok les gens je suis noob.  

J ai pas trouvé où aller pour farmer des npc en bounty.  

Est-ce qu'on peut monter en rank avec la fédération et l'empire a la fois

J'aimerais faire de la contrebande (façon Faucon Millenium ^^). Mais concrètement, comment ça se passe dans le jeu ?  

Tellement de questions, ça me rappelle EvE Online!

Npc en bounty :  
-dans l'espace avec un frame shift drive interdictor (tu interdit un npc ayant une bounty et tu le tue)
-sur les balises de navigation proches du soleil
-dans les extraction point (la ou les npc minent)
-dans les ceintures d'astéroïdes (parfois ya personne, parfois ya des pirates à la pelle) Attention, pas les ceintures de glaces!

C'est possible de monter la fédé et l'empire en même temps

Contrebande, suffit d'avoir un vaisseau, de la marchandise volée (récupérée dans l'espace ou piquée à un npc) et d'aller la revendre dans un marché noir (pas dispo dans toutes les stations mais il y en a souvent dans les systèmes anarchistes). Sinon faire rentrer des marchandises inderdites dans une station pour compléter une mission, parfois ca rapporte... quand tu ne te fait pas tuer.

Je pense que le plus rentable pour ce qui est du combat c'est d'aller faire un tour dans une ceinture d'astéroïde, j'ai un pirate qui spawn 10 secondes après avoir tué le précédent dans les bonnes zones. (c'est aléatoire). Par contre, parfois c'est des pirates faciles... parfois c'est des anaconda élite.

n°11178881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2014 à 08:40:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

et non, sauter instantanément d'un point A à un point B ne permet pas de rendre compte d'une notion de distance.

Ce que je veux dire c'est que lorsque tu regardes la cartes de la galaxie et que tu veux te rapprocher du territoire de l'Empire (en espérant y trouver des zones de conflit) tu te rends comptes qu'il faut 147 jumps pour y arriver. La notion d'immensité elle est la et non pas parce que tu mets 20mn afk a faire une distance 1 milliard de fois plus petite en super cruise :jap:

n°11178940
khaali75

Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 09:23:43  profilanswer

Hello,
petites questions:
- échouer une mission ou la supprimer, est-ce que ca a des effets négatifs (genre sur la réputation?)
- à propos des missions de type mercenaire ("allez abattre le pirate John Doe" ), y-a-t-il moyen de savoir le niveau de la cible? J'étais dans une station ou on me proposait 170.000 brousoufs pour aller buter un gars, forcement pour un débutant comme moi avec mon sidewiner ca fait rêver  [:ardillon]  

n°11178947
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:26:18  profilanswer

Deux jours que je suis dans mon Cobra tout neuf. J'avais oublié à quel point il est gourmand. Première mission de livraison de carte postale (800 cr), car j'avais une  cargaison de moissonneuses à livrer dans le même système. Le plein m'a coûté 815 CR :bounce:  
Heureusement, je me suis rattrapé avec ma cargaison, et ses 12k de bénef ! Ça m'a donné l'envie d'investir dans un Fuel scoop, et là, Magie ! Un plein ne me coûte que 2 à 300 cr après plusieurs sauts. Il va falloir que je pense à l'upgrader, c'est assez long de remplir son réservoir. Après quelques voyages, j'ai acheté 2 soutes de 16t chacune, et là, je me fais vraiment plaisir à commercer (34T en tout). J'ai un bon spot, à Chemaku, entre Crampton et Ewald. L'aller/retour, dans le même système (donc peu de carburant cramé car pas de FSD), me fait faire environ 27K de bénef (mon Cobra m'a coûté presque tous mes crédits). D'un côté, je prends du thé, de l'autre des moissonneuses.

Mieux armé que mon Hauler, j'ai tenté les USS. Le premier, un tout pitit Eagle, Wanted, je lui ai foncé dessus, il a éclaté contre mon bouclier  :sol: . Par contre, on n'a aucune indication si on a une prime ? Il faut impérativement aller dans une station (à vrai dire, je me suis juste posé dans la station, vendu mon thé, et parti au dodo) ? Ensuite, 4 USS en plus, mais à chaque fois des novices non recherchés. En plus, même pas peur, j'y vais cargo plein  :kaola:  

Décidément, j'adore ce jeu ! Et j'adore aussi Star Citizen.

n°11178955
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 09:29:22  profilanswer

Pour les primes, elles sont annoncées dans ton menu gauche, avec tes quêtes. Il faut aller dans une station pour récupérer son dû. Si tu meurs entre temps, tu perds tout.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11178956
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:29:24  profilanswer

khaali75 a écrit :

Hello,
petites questions:
- échouer une mission ou la supprimer, est-ce que ca a des effets négatifs (genre sur la réputation?) Oui, tu peux, mais ça te coûtera quelques crédits. C'est indiqué dans le descriptif de la mission. Les effets négatifs sur la réput ? Pas certain. Je ne crois pas...
- à propos des missions de type mercenaire ("allez abattre le pirate John Doe" ), y-a-t-il moyen de savoir le niveau de la cible? J'étais dans une station ou on me proposait 170.000 brousoufs pour aller buter un gars, forcement pour un débutant comme moi avec mon sidewiner ca fait rêver  [:ardillon] Un 170k en Sidy, et en plus tu débutes ? Fuyez, pauvres fous ! Tu ne peux pas savoir leur niveau, par contre, plus ça rapporte, forcément, plus ce sera compliqué !

n°11178983
saker

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:41:06  profilanswer

pour le Cobra, le fuel scoop , vu le prix du plein je suis septique sur la rentabilité de ce dernier, autant les plus gros vaisseaux le prix du plein dépassera les 4chiffres.

actuellement je 800 ou 500 credit dedans , quand je vois le prix du fuel scoop je suis pas sur ce sois rentable. (sauf en cas de long voyage  pour pas avoir a docker)

j'ai regardé depuis que je joue, j'ai pour 88k de ravitaillement au total.

n°11179024
khaali75

Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 09:55:17  profilanswer

Citation :

- à propos des missions de type mercenaire ("allez abattre le pirate John Doe" ), y-a-t-il moyen de savoir le niveau de la cible? J'étais dans une station ou on me proposait 170.000 brouzoufs pour aller buter un gars, forcement pour un débutant comme moi avec mon sidewiner ca fait rêver  [:ardillon] Un 170k en Sidy, et en plus tu débutes ? Fuyez, pauvres fous ! Tu ne peux pas savoir leur niveau, par contre, plus ça rapporte, forcément, plus ce sera compliqué !

Merci de la précision, je m'en doutais un peu. Je vais rester pour l'instant avec des activités plus sûres.
C'est quoi votre conseil pour changer de vaisseau après le Sidewiner, pour un jeu plutôt orienté exploration / missions de transport pépères? Je dois avoir dans les 40.000 brouzoufs.

n°11179068
saker

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:05:49  profilanswer

Pour le transport , un hauler, tu passeras à 20-22 de soute, pour faire de l'explo c'est pas le mieux.

mais rien ne t’empêche de prendre un viper en parallèle ensuite !

n°11179132
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:31:39  profilanswer

Après le Sidy, je suis passé au Hauler, pour faire du commerce et de l'exploration (avec 16T de soute). C'est un peu un veau, mais on s'en sort pas trop mal. Faut juste être réactif en cas d'interception, et penser à garder le bouclier, c'est très utile !
D'ailleurs, mon Hauler va être reconfiguré pour faire du minage, avec 8T de soute. Je veux juste voir si ça me plait avant de m'y lancer plus sérieusement.

n°11179156
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:39:17  profilanswer

khaali75 a écrit :

Citation :

- à propos des missions de type mercenaire ("allez abattre le pirate John Doe" ), y-a-t-il moyen de savoir le niveau de la cible? J'étais dans une station ou on me proposait 170.000 brouzoufs pour aller buter un gars, forcement pour un débutant comme moi avec mon sidewiner ca fait rêver  [:ardillon] Un 170k en Sidy, et en plus tu débutes ? Fuyez, pauvres fous ! Tu ne peux pas savoir leur niveau, par contre, plus ça rapporte, forcément, plus ce sera compliqué !

Merci de la précision, je m'en doutais un peu. Je vais rester pour l'instant avec des activités plus sûres.
C'est quoi votre conseil pour changer de vaisseau après le Sidewiner, pour un jeu plutôt orienté exploration / missions de transport pépères? Je dois avoir dans les 40.000 brouzoufs.

Le meilleur rapport perf/prestation/prix pour une utilisation versatile reste le Cobra, à pas trop cheros. Mais entre temps, prends un Hauler le temps d'amasser assez de caillasse pour prendre un Cobra avec une soute agrandie et un fuel scoop pour pouvoir partir à l'aventure. :D

Message édité par -neon- le 24-12-2014 à 10:39:43

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11179159
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:39:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

il doit être interdit ton rare, regarde dans le black market
pour le cobra va dans les systéme high tech près d'altair

Arf bien vu Altair interdit l'importation de Tabac...
Mais du coup j'aurais pas du me choper une amende en me faisant scanner à l'arrivée ?

Bon c'est revendu au black market 90k de bénef sur 5T, ça va...

n°11179224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2014 à 10:56:33  profilanswer

Dites il y a un truc que je ne comprend pas. Je prend une mission pour buter du pirate. Je vais dans le système X ou je dois aller (pas d'autre choix de système possible). Mais là c'est un système vide. Je scan le coin mais il n'y a que le soleil local. Pas de nav beacon, pas d'autre spot. Je les trouve ou mes pirates? Je tourne en rond pour avoir de "unindentified signal" mais la plupart du temps c'est des déchets toxiques ou des gars "Clean".

Je viens de me faire buter par ces tocards de la fédérations. Je suis au Nav Beacon, je repère un Adder "Wanted" je le met à 22% de coque. Et la le viper de la fédération passe agressif et me tir dessus alors que j'ai aucune prime sur ma tête et que j'ai rien fait. J'essaye de fuir, le adder me poursuit et me finit (vu la coque en papier du Eagle c'était pas dur). Bon je vais passe du coté de l'Empire [:darthvad']

Message édité par Kikasstou le 24-12-2014 à 10:57:16
n°11179279
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:11:53  profilanswer

saker a écrit :

Pour le transport , un hauler, tu passeras à 20-22 de soute, pour faire de l'explo c'est pas le mieux.

mais rien ne t’empêche de prendre un viper en parallèle ensuite !

Le Adder serait un bon compromis, il a davantage de possibilité pour se défendre en combat, et pour de l'exploration il a un réservoir deux fois plus important et un compartiment interne de plus que le Hauler. Et en jump avec un FSD rank B je monte à 15AL full cargo de 20T, il doit monter à 18AL avec un FSD rank A

n°11179354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:34:47  answer

Pour trouver les pirates c'est effectivement dans les USS que cela se passe.

Méthode pour aller en USS rapidement. Passer en Supercruise, descendre la vitesse au minimum 30km/s, attendre 1 min et là elles popent et on peut sortir directement de supercruise dans l'USS de son choix car elles sont à 300km, on est à la bonne vitesse et surtout pas de décélération à gérer.

Cette partie du jeu est la plus fastidieuse à mes yeux, j'évite donc ce genre de mission.

Pour parler des défauts du jeu, depuis hier soir et la MAJ côté serveur de réglages du commerces, il y a depuis des gros effets de bords sur les prix qui déstabilisent tout.

En gros des esclaves vont être à 10000 crédits l'achat à un moment, puis 10 minutes après à 16000, et bis répétita. Bref à cause de ces fluctuations non maitrisées du marché, certains arrivent à se faire 500000 crédits par transactions.

Autant dire que ca a intérêt à fixer rapidement côté Frontier.

De mon côté sans exploit je suis passé à l'ASP que j'ai tuné en Rank D, pour l'aller et partir faire de l'exploration. Coût de la bête 9M et des chouilles.

A menu de ma semaine prochaine 9000 Ly aller-retour pour aller visiter 3 Nébuleuses. Y a surtout intérêt à ce que j'arrive à revenir entier sinon 0 crédits lol.

n°11179378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2014 à 11:41:30  profilanswer

J'ai l'impression que le commerce est toujours beaucoup plus rentable par rapport au chasseur de prime non?

Comment ca se passe pour miner. J'ai vu qu'on pouvait acheter un laser spécial. Ensuite faut faire quoi? On trouve la première zone d'astéroide à portée et on tire sur les cailloux?

n°11179394
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-12-2014 à 11:45:53  profilanswer

Progenik a écrit :

Arf bien vu Altair interdit l'importation de Tabac...

En même temps, c'est normal vu qu'il est musulman  [:cambronne3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)