Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11177758
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais arrêtez, kikasstou il a deux mains gauches et il critique chaque jeu qui lui demande d'allumer deux neurones.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 17:05:47  profilanswer

n°11177761
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:06:44  profilanswer

Hum, j'ai repris le jeux, depuis la sortie, j'avais arrêté à la beta.
J'ai un capital de 430 000 cr
Du coup, je pense garder mon hauler pour le commerce et me prendre un Vyper équipé, plutôt qu'un cobra .. J'ai pas assez d'argent pour l'équiper correctement.
De mon coté, je conseille au débutant, de rapidement partir sur le hauler avec de grosse soute, c'est le meilleurs moyen de gagner de l'argent. Et ne pas hésiter à essayer des stations différentes pour avoir des missions intéressantes :jap: .

Message édité par machinist63 le 23-12-2014 à 17:07:24
n°11177767
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-12-2014 à 17:08:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je réapparait dans un système un peu moins paumé à tel point que le jeu rame sur ma config en super vitesse parce qu'il y a plein de point sur le radar (gg les 12fps avec 15 lumières à l'écran).

Ca me le fait beaucoup sur LH3447...12fps en moyenne en supercruise.

A mon avis, un joli bug :D parceque ailleurs, j'ai pas le souçi.

n°11177775
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:11:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'il faisait allusion au trailer officiel sorti un peu avant la release. :o

oui mais ça montre que déjà bien avant on était un peu dans le flou, laissant espérer que braben mettrait un peu de pop corn dans son sandbox :o

---------------
:o :o :o
n°11177800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 17:21:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu peux faire du dogfight quelques minutes après le 1er lancement du jeu, suffit de trouver une balise de nav ou une zone d'extraction.

Alors balise de nav.... 1 wanted.... 3 viper et un cobra de la fédération.... j'ai eu à peine le temps de le scanner et de lui mettre un coup de laser qu'il était déjà mort (j'ai pas empoché la prime évidemment). Personne d'autre à l'horizon depuis 10mn :/

Je vais essayer en offline pour voir si c'est les joueurs qui me pique les missions ou pas.

Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 17:23:37
n°11177802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:22:07  answer

Nouveaux drivers nvidia opti pour Elite [:gaga hurle]

n°11177810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:25:58  answer

Citation :

estebadia
tu parles de moi ? :O

Non absolument pas. Tu contribues souvent ici et pas seulement quand ça râle contrairement à l'attitude de certains qui se résument à tourner en rond autour d'un post limite haineux/rageurs.
Toi, tu argumentes, tu joues au jeu, tu as des critiques tout à fait légitime sur le jeu (en bien comme en mal) et j'en partage certaines donc rassure toi. Et Avec plaisir sur le forum SC dès que j'aurai moi même investi dans un vaisseau modeste (300i surement car présenté comme vaisseau de bounty hunter). Pour le moment j'en reste lecteur pour me maintenir à niveau j'attend juste l'intégration des modules les un avec les autres et voir ainsi la mécanique de jeu globale.

Niveau malhonnêteté je parlais plus de propos acerbes tel que :

Citation :

Kikasstou  
Je conchie cette release, je trouvais l'Alpha infiniment mieux. Vivement un rollback ou une vraie release plutot que cette bouse finit à la pisse et sorti à la va vite.

Moi ça, à part voir quelqu'un venir ici déverser sa bille, je vois en quoi on va l'aider.

Citation :

DivadG
Ben après on peut comprendre qu'avoir joué 5h et s'être fait chier tout du long ça puisse légèrement agacer :D
Reste 5h dans une salle d'attente tu verras si t'es pas agacé contre ton medecin :o :o

Ou ça ... où est le rapport ? Y a un quotient temps de jeu retour sur investissement ? La phase d'apprentissage puisqu'on parle de ça doit prendre du temps. C'est dit et répété c'est pas un jeu tout cuit et venir hurler venir debout ne va pas l'aider plus, tout au moins ca le fera passer pour un énerver qui porte bien son pseudo "qui casse tout mais râle surtout". Et on ne voit jamais certains poster ici, sauf quand ca râle ou pour taunt et provoquer. C'est ça de la malhonnêteté intellectuelle.

kenrio

Citation :

pour l'instant fight y a un autre jeu :o

Citation :

toujours aussi marrant toi  

Citation :

je prendrais le jeu quand je verrais le CR d'une soirée qui envoi du paté  

Donc les commentaires positifs, genre soirée de jeu dogfight tu les omets à dessein mais par contre appuyer sur ce qui va pas c'est facile ;) Encore une fois chacun son point de vue mais reconnait au moins que tes dernières interventions sont toujours dans la même tonalité et tombent comme souvent à des taunt/clash moment. Comme de par hasard.

Enfin bref, y a quand même de sacrés phénomènes de mauvaise foi ici bas !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:30:28
n°11177835
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:34:32  profilanswer

ptin le viper est quand même sérieusement limité niveau énergie :/

---------------
n°11177850
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:39:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

ptin le viper est quand même sérieusement limité niveau énergie :/

Achète une centrale :D

n°11177859
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:41:18  profilanswer

vous avez une bonne adresse niveau extraction site? [:sirius gott:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 17:41:18  profilanswer

n°11177864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 17:43:33  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ca me le fait beaucoup sur LH3447...12fps en moyenne en supercruise.

A mon avis, un joli bug :D parceque ailleurs, j'ai pas le souçi.

oui pareil, et c'est juste en supercruise. Ca rame alors qu'il y a juste pleins de point sur le radar genre autoroute de l'espace mais dès que t'arrives à la station ca tourne bien.

Bon en fait je vais jouer offline pour démarrer. Les Wanted respawn correctement au "nav beacon" alors qu'il n'y avait rien online depuis 10mn. J'ai enfin pu faire un peu de dogfight :D

Je vais me poser en station voir s'il y a des quetes

n°11177867
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2014 à 17:43:51  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Nan mais arrêtez, kikasstou il a deux mains gauches et il critique chaque jeu qui lui demande d'allumer deux neurones.

Personnellement, je suis pas vraiment d'accord avec Kikasstou sur ses griefs du jeu mais en revanche, ça serait bien d'arrêter sous entendre qu'il est "idiot" car il accroche pas au jeu :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11177878
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:46:10  profilanswer

Ben faire 5h de quelquechose qu'il estime pas intéressant. Et il a pas l'impression non plus d'apprendre des choses manifestement (remarque, au moins dans une salle d'attente tu t'instruis en lisant Closer :o)

Bref il se fait chier.

Dbbg a écrit :

Personnellement, je suis pas vraiment d'accord avec Kikasstou sur ses griefs du jeu mais en revanche, ça serait bien d'arrêter sous entendre qu'il est "idiot" car il accroche pas au jeu :jap:

Oui voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 17:52:48
n°11177892
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:49:54  profilanswer

Perso j'aime ce jeux car justement il n'y a aucun "but prédéfini".
Tu fais ce que tu veux ou tu veux, par contre oui c'est pas un jeu ou ont te prends par la main pour te dire "Va à cette station il y a du matos à vendre pas chère et amènes le la bas" c'est plutôt démerde toi !

Et puis le coup du "passer plus de temps dans le vide qu'autre choses" j'ai envie de dire, les gars ont est dans l'espace pas dans un village avec des maisons au 4 coins de rues, donc evidemment qu'ont croise pas un pélo tous les mètres  

Bref je lit beaucoup le forum en sous marin, je post pas souvent mais ce jeu perso j'adore :)

n°11177903
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 17:52:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben faire 5h de quelquechose qu'il estime pas intéressant. Et il a pas l'impression non plus d'apprendre des choses manifestement.

Bref il se fait chier.

Pareil, là pour le coup,  je comprends.
Quand tu joues plusieurs heures et que suite à une erreur de ta part, tu perds tout, bah c'est le jeu, ça fait partie de l'apprentissage, et tu te dis que la prochaine fois, tu feras plus cette erreur.

Mais jouer 5h à tourner en rond devant un jeu qui te dit " non, tu joueras pas là, et là non plus, et ici non  plus tiens ", je comprends la frustration.

C'est pour ça que personnellement, je continue de lui répondre, il rencontre visiblement un soucis qui l'empêche de jouer dans les même conditions que nous. Et connaissant un petit peu kikass, on sait que c'est pas un joueur débutant qui découvre l'utilisation de la souris, et j'estime qu'après 5H d'essais, ça suffit à prouver sa  bonne foi, contrairement à des types qui vont chier sur le jeu après 30mn sans même chercher à comprendre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11177913
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:56:46  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Tu fais ce que tu veux ou tu veux, par contre oui c'est pas un jeu ou ont te prends par la main pour te dire "Va à cette station il y a du matos à vendre pas chère et amènes le la bas" c'est plutôt démerde toi !

Et puis le coup du "passer plus de temps dans le vide qu'autre choses" j'ai envie de dire, les gars ont est dans l'espace pas dans un village avec des maisons au 4 coins de rues, donc evidemment qu'ont croise pas un pélo tous les mètres

Bref je lit beaucoup le forum en sous marin, je post pas souvent mais ce jeu perso j'adore :)

[:delprozac:1] elle commence à être usée cette réplique
c'est pas vraiment l'espace qui est vide le soucis, c'est surtout que les stations semblent également désertes, et les vaisseaux sans pilotes également, du coup c'est un peu déprimant

on peut les voir les extraction site sur les system map?

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 17:58:11

---------------
n°11177916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:57:56  profilanswer

Yaiss !

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11177925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:01:45  answer

Nitro-teck a écrit :

Oui sauf qu'on est dans un JV, pas un simulateur de réalité, le but est quand même d'amuser le joueur, de rendre le monde vivant, et on peut très bien faire ça sans toucher au côté ultra sandbox du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 18:02:09
n°11177930
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:02:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est pas vraiment l'espace qui est vide le soucis, c'est surtout que les stations semblent également désertes, et les vaisseaux sans pilotes également, du coup c'est un peu déprimant

En fait, Elite est pas un jeu, c'est un vrai système d'utilisation de drones télé-commandés et on est vraiment en train de farmer l'espace avec nos drones inhabités autour de stations créées uniquement pour ce jeu.
Les "commodities" et le trade sont en fait des mouvements boursiers qui permettent d'enrichir les capitaux des grands groupes d'actionnaire.
Les pirates tentent de faire tomber ce système pour réveiller ceux qui pensent jouer à un jeu.

[:totoz]  [:shlavos]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11177931
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 18:03:03  profilanswer

juste pour info pour situer un peu ma "malhonnêteté intellectuelle", voila ce que je pense du jeu pendant l'alpha au cas ou t'as raté un épisode.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10758489

Mais bon tu pouvais pas le savoir t'étais pas encore là quand j'y jouais. T'arrives après la bataille la gueule enfarinée et tu te permets de prendre les gens pour des cons... bravo

Maintenant désolé si je trouve que cette "release" est honteuse et juste au niveau d'une Beta. Désolé aussi si je trouve que mon expérience de jeu est 1000x plus chiante que pendant l'alpha. Etre obligé de passer offline pour atterir... se taper 15mn de super cruise (parce que non c'était pas comme ça dans l'alpha les stations étaient plus proche des points de saut)... ne pas trouver un seul wanted... et n'avoir aucune quête dispo pour faire mes premiers crédits... ouais je trouve pas ça fun

Tiens d'ailleurs c'est de mieux en mieux niveau quête :whistle:
http://reho.st/preview/self/1a1c8b2b6fc40709caa1bc2d58993a1579c73333.png
D'ailleurs entre ce screen et le précédent, je me rends compte qu'en 2h de jeu j'ai fait 7.000 Cr... youpi :/

Pour moi ca pue le bug à plein nez... ce qui ne m'étonnerait pas trop vu l'état de cette "release". Une release c'est pas juste un contenu, c'est un tout et je dois que pour ma part la cohérence de l'ensemble laisse beaucoup à désirer.

Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 18:07:54
n°11177935
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:05:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Nan mais à chaque sortie d'un jeu ou presque tu peux lire sa critique qui se résume à

1) Je sais pas quoi faire dans ce jeu, il est nul
2) Je comprends pas A, B ou X, le jeu est nul
3) Mon dieu y a un bug de couleur sur 3 pixels, jeu fini à la pisse.

couilleshot a écrit :

Perso j'aime bien les stations dans X rebirth, y a du traffic, des ships NPC partout, c'est peuplé, animé, y a un tas d'installations partout c'est pas une pauvre station autour d'une planète. Faudrait la même chose dans elite.

n°11177936
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:05:29  profilanswer

Autant j'aimerais que la vie soit plus diversifiée (pas forcément beaucoup plus nombreuse), autant j'aime vraiment le côté froid et réaliste. Pour moi, être seul quand j'en ai envie, c'est un gros plus qu'on ne retrouve pas forcément sur d'autres jeux et associé à ce sentiment de froid et d'immensité c'est encore plus terrifiant. :love:

---------------
n°11177939
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:06:17  profilanswer

-neon- a écrit :

En fait, Elite est pas un jeu, c'est un vrai système d'utilisation de drones télé-commandés et on est vraiment en train de farmer l'espace avec nos drones inhabités autour de stations créées uniquement pour ce jeu.
Les "commodities" et le trade sont en fait des mouvements boursiers qui permettent d'enrichir les capitaux des grands groupes d'actionnaire.
Les pirates tentent de faire tomber ce système pour réveiller ceux qui pensent jouer à un jeu.

[:totoz]  [:shlavos]

[:cyberad]

Glasofruic a écrit :

Perso j'aime bien les stations dans X rebirth, y a du traffic, des ships NPC partout, c'est peuplé, animé, y a un tas d'installations partout c'est pas une pauvre station autour d'une planète. Faudrait la même chose dans elite.

faut pas pousser non plus  [:t_faz:1]
X c'est trop peuplé, on dirait la foire à la saucisse spatiale

je demande pas grand chose: quelques com audio à la place des sms
- un contrôleur aérien
- un mecano
- un marchand
- des pnj qui descendent de leur ship et flottent autour
...

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 18:13:57

---------------
n°11177948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 18:10:44  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Nan mais à chaque sortie d'un jeu ou presque tu peux lire sa critique qui se résume à

Ouais c'est exactement ma critique de ED pendant l'alpha comme pour tous mes CR de jeu d'ailleurs, je suis démasqué. On voit le gars intelligent et attentif qui repère tout [:boxxxy]

Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 18:11:54
n°11177954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:11:56  answer

-neon- a écrit :

Autant j'aimerais que la vie soit plus diversifiée (pas forcément beaucoup plus nombreuse), autant j'aime vraiment le côté froid et réaliste. Pour moi, être seul quand j'en ai envie, c'est un gros plus qu'on ne retrouve pas forcément sur d'autres jeux et associé à ce sentiment de froid et d'immensité c'est encore plus terrifiant. :love:

Je l'avais déjà dit sur le topic PC mais ce ressentiment, je l'ai eu sur EvE Online, dans Elite, pas du tout. Je ne saurais pas du tout dire de quoi ça vient (beaucoup de paramètres qui rentrent en compte forcément) mais EvE possède quand même une grosse ambiance space opera que Elite n'a pas, imo.

n°11177958
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:14:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

[:cyberad]

faut pas pousser non plus  [:t_faz:1]  
X c'est trop peuplé, on dirait la foire à la saucisse spatiale...

Faut trouver le juste milieu.

n°11177959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:14:09  answer

Glasofruic a écrit :

Tu dois te tromper de personne, Kikasstou est critique sur les jeux mais il est pas comme ça.

n°11177964
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:15:57  profilanswer

J'ai jamais touché à Eve :/

---------------
n°11177966
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:17:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Toi qui aime les simulateurs d'économie spatiale ça paraissait pourtant tout indiqué :D

n°11177972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:20:13  answer

-neon- a écrit :

Jouer à Elite et EvE en même temps :D

http://i.imgur.com/D6PfW.jpg

n°11177979
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:22:26  profilanswer

DivadG a écrit :

Toi qui aime les simulateurs d'économie spatiale ça paraissait pourtant tout indiqué :D

Ouais. C'est l'aspect mmo qui me rebute sur ce jeu. Si ça se trouve, j'aurais aimé quand même. :o

:D

---------------
n°11177991
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:31:44  profilanswer

J'arrive dans une station dans un autre système, le mec qui fait les annonces a un accent flammand à couper à la tronçonneuse. :D D'ailleurs, j'ai l'impression de reconnaître la voix de http://images-mediawiki-sites.thefullwiki.org/07/3/4/6/89456673524457595.jpg dans d'autres stations.

n°11178005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:38:47  answer

Citation :

Mais bon tu pouvais pas le savoir t'étais pas encore là quand j'y jouais. T'arrives après la bataille la gueule enfarinée et tu te permets de prendre les gens pour des cons... bravo

Bof moi j'ai ma conscience pour moi je t ai aidé plusieurs fois ici même avec des conseils. Tu préfères persister dans ta campagne de flamme/taunt du jeu avec des termes grossiers soit.

Aide toi comme tu peux et bon courage.

Je retourne a mes manettes, comme de mon côté et des mes potes de jeu ça fonctionne. Ça sera plus utile pour tout le monde et ça évitera de donner du grain a moudre aux autres vautours ;)

Ceci dit si tu progressen hésite pas a nous en faire part également.

n°11178008
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:38:58  profilanswer

ptin je suis vers sorbago et je trouve aucun système avec extraction site :(

---------------
n°11178013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:40:27  answer

Sorbago c'est surtout les warzones en fait :d

n°11178015
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 18:41:47  profilanswer

J'ai réussi ma 1ère mission  [:yaisse]  

J'ai 3000cr en banque  [:portog:5]  

Par contre j'ai trouvé une autre mission, et quand j'essaye de "sauter", on me dit que c'est trop loin, et impossible de relier ce point avec des systèmes plus proche (je peux pas les selectionner)

Comment faire ?  [:boy johnny:5]

n°11178029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:45:12  answer

-neon- a écrit :

Voila.

Le peu que j'ai joué à Eve (3 tentatives sur 3 ans probablement), j'ai jamais eu ce ressenti. jamais pu accrocher sans que je sache trop pourquoi.

Elite ça a été instantané ce sentiment de solitude et d'immensité. Et j'aime particulièrement le fait qu'on soit vraiment le personnage lambda et pas un super héros sorti du cul d'un dragon. C'est exactement le jeu spatial que je voulais au final.

D'ailleurs: bientôt le Asp [:wark0]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 18:47:01
n°11178033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:46:42  answer

TheKiko a écrit :

Par contre j'ai trouvé une autre mission, et quand j'essaye de "sauter", on me dit que c'est trop loin, et impossible de relier ce point avec des systèmes plus proche (je peux pas les selectionner)

Normalement ça devrait pas arriver [:klemton]

T'as tenté en passant en fastest route dans la galaxy map?

n°11178036
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:47:07  profilanswer

ouais mais je fais le tour des systèmes à côté

edit: trouvé \o/ faut juste une grosse gazeuse et s'approcher

Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 18:54:31

---------------
n°11178039
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:49:16  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bien !  [:da_edge:2]  

Si t'arrives pas à sauter, c'est que soit t'as dépassé le tonnage (trop de poids pour aller jusqu'à ce système), soit tu veux tout simplement aller trop loin. :D
Dans le menu de droite du cockpit, t'as des infos sur ton ship avec sa valeur max en saut (formulé en LY), faut essayer de faire des petits sauts si tu peux pas faire un grand. Ou alors trouver un chemin détourné. :D

---------------
n°11178042
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 18:51:34  profilanswer

Pas vu l'option, je regarderai ça merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)