| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:05:47 ![]() ![]() |
machinist63 Transactions (0) | Hum, j'ai repris le jeux, depuis la sortie, j'avais arrêté à la beta. Message édité par machinist63 le 23-12-2014 à 17:07:24 |
scorbutic Transactions (9) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors balise de nav.... 1 wanted.... 3 viper et un cobra de la fédération.... j'ai eu à peine le temps de le scanner et de lui mettre un coup de laser qu'il était déjà mort (j'ai pas empoché la prime évidemment). Personne d'autre à l'horizon depuis 10mn Je vais essayer en offline pour voir si c'est les joueurs qui me pique les missions ou pas. Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 17:23:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:22:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:25:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:30:28 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin le viper est quand même sérieusement limité niveau énergie --------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:41:18 ![]() ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) |
Bref il se fait chier.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 17:52:48 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso j'aime ce jeux car justement il n'y a aucun "but prédéfini".
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
on peut les voir les extraction site sur les system map? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 17:58:11 --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:01:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 18:02:09 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | juste pour info pour situer un peu ma "malhonnêteté intellectuelle", voila ce que je pense du jeu pendant l'alpha au cas ou t'as raté un épisode. Mais bon tu pouvais pas le savoir t'étais pas encore là quand j'y jouais. T'arrives après la bataille la gueule enfarinée et tu te permets de prendre les gens pour des cons... bravo Maintenant désolé si je trouve que cette "release" est honteuse et juste au niveau d'une Beta. Désolé aussi si je trouve que mon expérience de jeu est 1000x plus chiante que pendant l'alpha. Etre obligé de passer offline pour atterir... se taper 15mn de super cruise (parce que non c'était pas comme ça dans l'alpha les stations étaient plus proche des points de saut)... ne pas trouver un seul wanted... et n'avoir aucune quête dispo pour faire mes premiers crédits... ouais je trouve pas ça fun Tiens d'ailleurs c'est de mieux en mieux niveau quête Pour moi ca pue le bug à plein nez... ce qui ne m'étonnerait pas trop vu l'état de cette "release". Une release c'est pas juste un contenu, c'est un tout et je dois que pour ma part la cohérence de l'ensemble laisse beaucoup à désirer. Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 18:07:54 |
|
je demande pas grand chose: quelques com audio à la place des sms Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 18:13:57 --------------- :o :o :o |
Ouais c'est exactement ma critique de ED pendant l'alpha comme pour tous mes CR de jeu d'ailleurs, je suis démasqué. On voit le gars intelligent et attentif qui repère tout Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 18:11:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:11:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:14:09 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:20:13 ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'arrive dans une station dans un autre système, le mec qui fait les annonces a un accent flammand à couper à la tronçonneuse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:38:47 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin je suis vers sorbago et je trouve aucun système avec extraction site --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:40:27 ![]() |
TheKiko Transactions (2) | J'ai réussi ma 1ère mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:45:12 ![]()
Voila.
Elite ça a été instantané ce sentiment de solitude et d'immensité. Et j'aime particulièrement le fait qu'on soit vraiment le personnage lambda et pas un super héros sorti du cul d'un dragon. C'est exactement le jeu spatial que je voulais au final. D'ailleurs: bientôt le Asp Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 18:47:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:46:42 ![]()
|
edit: trouvé \o/ faut juste une grosse gazeuse et s'approcher Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 18:54:31 --------------- :o :o :o |
TheKiko Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |