Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11177469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 15:50:49  answer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

400€ joy et tir compris :D
on voit pas les choses de la même façon tant pis c'est pas un drame
j'attendais certainement trop de ce jeu

Vu l'investissement oui ca se comprend.

De mon côté j'ai aussi mis la même somme mais je prévois de jouer à Elite, a IL2 Battle of Stalingrad dans un autre registre et je vais surement me prendre un accès beta à Star Citizen prochainement. Je finis de lire le forum HFR pour finaliser le choix de ma mise. D'ailleurs je m'amuse beaucoup à lire les posts enjoués de certains là bas qui viennent mettre un peu de venin ici bas :) Mais rassurez vous je serai prochainement des vôtres sur l'autre sujet. ça promet ! :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:50:49  profilanswer

n°11177486
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 15:55:28  profilanswer

ah oui le topic à côté c'est un peu: "j'aurais un gros vaisseau quand je serais grand [:grubnatz:2] "
noraj kenrigolo [:o_yvele]

---------------
:o :o :o
n°11177504
fricofou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:00:39  profilanswer

S'pas gentil :D

J'en profite pendant que vous êtes là:

Citation :

-Ok, pour les 3K :jap:

Hier j'avais le compteur à zero, à contrario des wanteds/pirates, je vais rester encore un peu pour augmenter celui-ci :jap:
Par contre, je dois aller en fede pour mettre en déroute leur capital ship ?
Hier j’étais a "Sorbago" et je suis de l'empire. J’étais donc avec le capital ship. (bon sauf à la fin, ou il a mangé une salve, tout a clignoté rouge, SC ciao:D)

Message édité par fricofou le 23-12-2014 à 16:01:31

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11177506
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:01:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

moi je le comprend un peu, surtout s'il n'a pas suivi le jeu depuis la beta 1
beaucoup s'attendaient à ce qu'ils transforment ça en shooter spatial lambda, malheureusement le jeu n'a quasiment pas évolué :/
et puis le jeu est assez impitoyable quand tu débutes
c'est facile de se moquer quand on a tout appris durant les phases beta/gamma et qu'on a farmé des millions pour s'équiper :o

la rage des débuts c'est pas le pire, après quelques dizaines d'h vient la déception d'arpenter un monde creux  

Mais pourquoi tout le monde s'attend à avoir un shooter lambda vu que c'est un Elite et que les Elite n'ont jamais été des shooters lambda ? C'est comme si t'attendais qu'un Assassins Creed devienne un BTA, ça n'a rien à voir, quand même :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11177512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:02:04  profilanswer

y a un blème de fps pour quelqu'un pas la peine de lui sortir qu'il a un pc de gitan ( même si Elite n'est pas connu pour etre gourmand contrairement à SC qui est un bouffe ressource sans nom )

je prendrais le jeu quand je verrais le CR d'une soirée qui envoi du paté et non pas du  :
trop cool j'ai fais 56k de benefice, trop cool j'ai farmé comme un porc et maintenant j'ai changé de vaisseaux

si je look le topic c'est dans l'espoir de lire un truc qui me botte, comme ce que fait fenston avec ses petits récits, mais c'est toujours pas assez heroic à mon gout  :o  

couilleshot a écrit :

ah oui le topic à côté c'est un peu: "j'aurais un gros vaisseau quand je serais grand [:grubnatz:2] "
noraj kenrigolo [:o_yvele]

jamais no problemo, je prend pas la mouche comme certains

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11177518
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:03:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais pourquoi tout le monde s'attend à avoir un shooter lambda vu que c'est un Elite et que les Elite n'ont jamais été des shooters lambda ? C'est comme si t'attendais qu'un Assassins Creed devienne un BTA, ça n'a rien à voir, quand même :(

1/on est pas assez vieux pour avoir touché un elite :o
2/ il est un peu seul sur le créneau donc forcement il ratisse large
3/ les premières vidéos de l'alpha avec les dogfight ont fait leur petit effet

Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:05:25

---------------
n°11177520
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:03:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

400€ joy et tir compris :D
on voit pas les choses de la même façon tant pis c'est pas un drame
j'attendais certainement trop de ce jeu

c'est ton matos pour Elite ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11177521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:03:40  profilanswer

kenrio a écrit :

y a un blème de fps pour quelqu'un pas la peine de lui sortir qu'il a un pc de gitan ( même si Elite n'est pas connu pour etre gourmand contrairement à SC qui est un bouffe ressource sans nom )

je prendrais le jeu quand je verrais le CR d'une soirée qui envoi du paté et non pas du  :
trop cool j'ai fais 56k de benefice, trop cool j'ai farmé comme un porc et maintenant j'ai changé de vaisseaux

si je look le topic c'est dans l'espoir de lire un truc qui me botte, comme ce que fait fenston avec ses petits récits, mais c'est toujours pas assez heroic à mon gout  :o  

C'est parce que je raconte mal http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33261.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11177526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:04:57  profilanswer

avec les wings déjà ça devrait etre vraiment mieux le jeu en groupe à mon avis, j'attend ça avec les vidéos biensur :)

---------------
n°11177531
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:06:48  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est ton matos pour Elite ?

premium beta + joystick + tir ~ 400€

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 16:06:48  profilanswer

n°11177532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 16:06:49  profilanswer

Allez rien que pour toi parce que t'as l'air de me prendre pour un gland. Voici la super liste des mission que j'ai dans un spatioport (pas la petite plateforme pourrie perdu dans le cul de l'espace).

http://reho.st/preview/self/de56295ee0dc6dc89d378269f4f6ee72810d8103.png

Et c'est pareil partout. Chaque fois que je me pose quelque part (j'ai exploré plusieurs système à coté) c'est à chaque fois pareil. Rien d'accessible et quand je peux les faire, on me demande d'acheter des truc genre des esclaves à 10.000 Cr pièce. Sérieux soit je suis un super poissard soit le jeu m'en veut.

Niveau commerce avec 4 place en soute et 4.000 crédit au mieux mon bénef sert à couvrir le fuel.

Reste la baston et là à part à la chasse au "Unindentified signal" autour des nav beacon ou je croise un wanted 1 fois sur 4 (le reste étant des mecs clean, des traders, des patrouilles de la fédération ou de la marchandise tombé du camion que je ne pas prendre sinon je passe pour un "voleur".

Je ne comprend pas parce que sur l'Alpha j'ai réussi à progresser sans soucis. La sérieux à part passer 10h a farmer les quelques wanted paumé dans les systèmes, je me demande vraiment comment démarrer. Je me doute bien qu'avec quelques millions en poches, il y a ensuite moyen de se faire des routes commerciales rentables. Je rêve ne serait ce que de piloter a nouveau mon Volvo de l'espace.

FLK a écrit :

kikasstou, reset ta sauvegarde, vend ton eagle, achète deux armes gimballed sur ton sidewinder et va farmer du wanted !

Garanti ou remboursé  [:cosmoschtroumpf]

Comme dirait l'autre, les missions c'est pour les cons :o

dernière tentative... encore faut il que je trouve quelques crédit pour prendre du gimballed. C'est reparti pour tourner en rond dans le vide à chercher des wanted.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 16:08:35
n°11177537
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:07:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

premium beta + joystick + tir ~ 400€

rajoute 36 euros merde  :o

---------------
n°11177540
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-12-2014 à 16:08:38  profilanswer

NavBeacon  [:je rage]  

Ressource extraction site  [:je rage]  

A toi les billets :o

(Pour les billets de base, revente du deuxième vaisseau que tu dois avoir ?)

Message édité par FLK le 23-12-2014 à 16:09:37

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11177543
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:09:45  profilanswer

kenrio a écrit :

rajoute 36 euros merde  :o

je risque de mettre plus, c'est ça le problème  [:donkeyshoot]

---------------
n°11177545
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:10:16  profilanswer

En même temps tu qualifies de malhonnêteté intellectuelle les commentaires de Kickasstou qui voulait juste pousser un coup de gueule parce qu'il se fait toujours chier sur le jeu après 5h dessus :D
Je vois pas où est la malhonnêteté là dedans. Après il a peut être pas réussi à faire ce qu'il fallait pour profiter du jeu, mais en tout cas il a expliqué en détail pourquoi il en était arrivé à râler contre le jeu (et pas contre les joueurs ici présents hein :o)

Et si faut jouer 3 soirées complètes à se faire chier en farmant (ben oui si ce qu'on aime c'est le dogfight on va se faire chier) avant de pouvoir faire du vrai combat spatial comme tu le disais, ça me parait pas idiot d'en faire le reproche.
C'est comme le gens qui disent qu'on peut pas râler/abandonner un MMO pendant le leveling inintéressant parce qu'on est pas lvl max à faire les instances, moi dans tous les cas ça me parait un élément suffisamment marquant pour que certains râlent contre le principe. Après certains arriveront à passer outre, c'est très bien.

Quand au fait que l'on joue pas au jeu, je ne sais pas ce qu'il en est pour Kenrio mais de mon côté j'ai financé le jeu et j'y ai joué de temps en temps de la beta 1 jusqu'à la gamma. J'ai testé très vite fait depuis la release mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose à part que :
- Les traductions déconnaient, même si elles ont le mérite d'exister
- Mon X52 est bien mieux reconnu & configuré par défaut qu'il y a quelques mois.
- Depuis que j'ai joué à ce jeu au Rift je me dis que je vais avoir du mal à revenir à un écran standard :sweat:

Je suis pas là pour défendre ou enfoncer le jeu mais quand je vois que quelqu'un qui a le mérite de formuler correctement ses reproches et de les argumenter un minimum se fait assimiler à un "ouin-ouin" à l'écriture SMS qui n'a aucune patience, j'ai tendance à penser qu'il y a de l'excès dans ceux qui le montrent du doigt.

D'où ma métaphore tout à fait subtile ( :o ) sur la salle d'attente: oui il est possible en 5h de se faire royalement chier, et d'en être agacé, même en moins de temps en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 16:15:58
n°11177548
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:11:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Allez rien que pour toi parce que t'as l'air de me prendre pour un gland. Voici la super liste des mission que j'ai dans un spatioport (pas la petite plateforme pourrie perdu dans le cul de l'espace).

http://reho.st/preview/self/de5629 [...] 0d8103.png

Et c'est pareil partout. Chaque fois que je me pose quelque part (j'ai exploré plusieurs système à coté) c'est à chaque fois pareil. Rien d'accessible et quand je peux les faire, on me demande d'acheter des truc genre des esclaves à 10.000 Cr pièce. Sérieux soit je suis un super poissard soit le jeu m'en veut.  

Niveau commerce avec 4 place en soute et 4.000 crédit au mieux mon bénef sert à couvrir le fuel.

Reste la baston et là à part à la chasse au "Unindentified signal" autour des nav beacon ou je croise un wanted 1 fois sur 4 (le reste étant des mecs clean, des traders, des patrouilles de la fédération ou de la marchandise tombé du camion que je ne pas prendre sinon je passe pour un "voleur".

Je ne comprend pas parce que sur l'Alpha j'ai réussi à progresser sans soucis. La sérieux à part passer 10h a farmer les quelques wanted paumé dans les systèmes, je me demande vraiment comment démarrer. Je me doute bien qu'avec quelques millions en poches, il y a ensuite moyen de se faire des routes commerciales rentables. Je rêve ne serait ce que de piloter a nouveau mon Volvo de l'espace.

Il faut pas tourner autour des nav beacon, il faut aller dedans (comme un USS). Ca spwan toutes les minutes au moins 1 ou 2 wanted à primes plus ou moins élevées (1300 à plusieurs dizaines de milliers de crédits).
Sinon, une ceinture d'astéroïde avec une zone d'extraction, tu pop dans la zone d'extraction, c'est le chaos là-bas, y'a TOUJOURS un wanted pour remplacer celui que tu viens de buter. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11177558
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:16:19  profilanswer

DivadG a écrit :

En même temps tu qualifies de malhonnêteté intellectuelle les commentaires de Kickasstou qui voulait juste pousser un coup de gueule parce qu'il se fait toujours chier sur le jeu après 5h dessus :D
Je vois pas où est la malhonnêteté là dedans. Après il a ptete pas réussir à faire ce qu'il fallait pour profiter du jeu, mais en tout cas il a expliqué en détail pourquoi il en était arrivé à râler contre le jeu (et pa contre les joueurs ici présent hein :o)

Et si faut jouer 3 soirées complètes à se faire chier en farmant (ben oui si ce qu'on aime c'est le dogfight on va se faire chier) avant de pouvoir faire du vrai combat spatial comme tu le disais, ça me parait pas idiot d'en faire le reproche.
C'est comme le gens qui disent qu'on peut pas râler/abandonner un MMO pendant le leveling inintéressant parce qu'on est pas lvl max à faire les instances, moi dans tous les cas ça me parait un élément suffisamment marquant pour que certains râlent contre le principe. Après certains arriveront à passer outre, c'est très bien.

Quand au fait que l'on joue pas eu jeu, je sais pas ce qu'il en est pour Kenrio mais de mon côté j'ai financé le jeu et j'y ai joué de temps en temps de la beta 1 jusqu'à la gamma. J'ai testé vite fait depuis la release mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose à part que :
- Les traductions déconnaient, même si elles ont le mérite d'exister
- Mon X52 est bien mieux reconnu & configuré par défaut qu'il y a quelques mois.
- Depuis que j'ai joué à ce jeu au Rift je me dis que je vais avoir du mal à revenir à un écran standard :sweat:

Je suis pas là pour défendre ou enfoncer le jeu mais quand je vois que quelqu'un qui a le mérite de formuler correctement ses reproches et de les argumenter un minimum se fait assimiler à un "ouin-ouin" à l'écriture SMS qui n'a aucune patience, j'ai tendance à penser qu'il y a de l'excès dans ceux qui le montrent du doigt.

D'où ma métaphore tout à fait subtile ( :o ) sur la salle d'attente: oui il est possible en 5h de se faire royalement chier, et d'en être agacé, même en moins de temps en fait.

Tu peux faire du dogfight quelques minutes après le 1er lancement du jeu, suffit de trouver une balise de nav ou une zone d'extraction. Alors, certes, tu commences avec un vaisseau simple, m'enfin comme tous les jeux à progression : tu commences bas. Tu profiteras moins que si tu déchirais les pirates avec ton viper full matos, m'enfin c'est quand même bien hein et heureusement [:tinostar]

---------------
n°11177565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:18:04  answer

kenrio a écrit :

Encore une fois, j'insinue pas qu'il a un pc de gitan, je parle du fait que sur le forum off, c'est souvent ça qui fini par remonter quand les mecs parlent de perfs catastrophiques.

Tu remarqueras au passage que je parle aussi du soucis de geforce experience qui le mettrait peut-être sur la piste d'une solution [:idee]

n°11177572
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:20:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu peux faire du dogfight quelques minutes après le 1er lancement du jeu, suffit de trouver une balise de nav ou une zone d'extraction. Alors, certes, tu commences avec un vaisseau simple, m'enfin comme tous les jeux à progression : tu commences bas. Tu profiteras moins que si tu déchirais les pirates avec ton viper full matos, m'enfin c'est quand même bien hein et heureusement [:tinostar]

Ah mais surement que ce n'est pas redevenu pourri le dogfight en sidewinder :D

Mais bon là la réponse c'était: "si t'aimes vraiment le dogfight t'as juste à farmer 3 soirs et tu pourras vraiment en faire". Ce qui à mon sens montre que pour ceux qui voudraient faire du combat spatial quasi exclusivement, ben il va y avoir des moments où ils vont se faire chier dans le jeu s'ils veulent progresser un minimum.

Ça n'empêche pas que les combats peuvent être très bien soit dit en passant, moi c'est cette partie là qui m'a le plus convaincu sur cet Elite d'ailleurs :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 16:21:00
n°11177573
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:20:38  profilanswer

@Kikasstou : t'as vraiment pas de bol par ce que je suis dans le coin et j'ai eu des missions sans problème et avec un peu de trade, on fait vite des crédits mais si t'as rien de dispo ... dur dur en effet :o
Comme le dit -neon- il faut aller au nav beacon ou dans les sites d'extraction, il y a toujours des wanted ;)

n°11177577
fricofou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:21:17  profilanswer

Personnellement je parlais d'un jump qui te met à la ramasse les fps, tu re-jump ça reviens. J'en ai jamais eu pour le moment sur elite, [c'est normal je suis en amd ( :o )], mais ça m'est arrivé sur d'autres jeux, c'est assez courant.

---------------
n°11177579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:21:37  answer

DivadG a écrit :

Mais bon là la réponse c'était: "si t'aimes vraiment le dogfight t'as juste à farmer 3 soirs et tu pourras vraiment en faire". Ce qui à mon sens montre que pour ceux qui voudraient faire du combat spatial quasi exclusivement, ben il va y avoir des moments où ils vont se faire chier dans le jeu s'ils veulent progresser un minimum.

Ça n'empêche pas que les combats peuvent être très bien soit dit en passant, moi c'est cette partie là qui m'a le plus convaincu sur cet Elite d'ailleurs :jap:

Attention à la maxirage quand tu te fais percuter par un vaisseau en dogfight par contre :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 16:21:56
n°11177584
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:22:49  profilanswer

Ça m'est arrivé à la Beta ça, mais je mettais ça sur le compte de la phase de polish donc je conservais ma zenance :o

n°11177592
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-12-2014 à 16:24:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Là depuis la gamma/release j'ai fait 95% de dogfight. Pas de trade, et quelques missions pour les rangs ou quand c'était vraiment simple.

L'IA est vraiment moisie donc avec le vaisseau de base il y a déjà moyen de gagner pas mal et c'est moins chiant que le trade.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11177598
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:24:47  profilanswer

un des trucs qui m'a décu c'est l'absence de com audio avec les pnj
pourtant c'est qui avait été montré dans un des premiers trailers du jeu, réalisé avec le moteur il me semble:
https://www.youtube.com/watch?v=y44RasDxMEk  [:vapeur_cochonne]  

on a des ailier qui nous parlent, on communique avec le capital ship etc..
ça a l'air d'un détail mais ça serait déjà un gros plus niveau ambiance pour briser un peu la monotonie
(suffit de jouer avec des amis proof :o )

Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:30:34

---------------
n°11177599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:24:52  answer

DivadG a écrit :

Ça m'est arrivé à la Beta ça, mais je mettais ça sur le compte de la phase de polish donc je conservais ma zenance :o

Ca ne m'arrive plus avec les vaisseaux ennemis, pour être précis  [:negro]

Ca m'arrive avec des friendly qui respectent pas la priorité de droite en high intensity  [:cerveau aloy]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 16:25:24
n°11177604
fricofou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:26:06  profilanswer

Ça c'est bien vrai :D "une pensée à un ami :lol:"
Par contre hier, j'ai vu le contraire.  Un eagle (IA contre moi) tamponne je ne sais pas quoi et je le vois le point blanc partir en vrille, ça me fait sourire, je le surveille un bonne 15aine de secondes à tournoyer.
Pendant qu'il tourbillonne je vois un anacnda de chez nous  qui le prends plein face, os. :lol:

Honnêtement ? Je pense que c’était volontaire :o

Message édité par fricofou le 23-12-2014 à 16:26:26

---------------
n°11177622
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:31:27  profilanswer

izzy a écrit :

@Kikasstou : t'as vraiment pas de bol par ce que je suis dans le coin et j'ai eu des missions sans problème et avec un peu de trade, on fait vite des crédits mais si t'as rien de dispo ... dur dur en effet :o
Comme le dit -neon- il faut aller au nav beacon ou dans les sites d'extraction, il y a toujours des wanted ;)

Sinon, je me pose la question : s'il joue en openplay, si ça se trouve il se fait piquer les missions par les autres joueurs :??:
C'est possible ça ? Perso, je suis en Solo Online, et y'a toujours au moins une mission pour moi, même moisie. Là, il a rien de rien le pauvre :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11177631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:34:03  answer

Fenston a écrit :

Sinon, je me pose la question : s'il joue en openplay, si ça se trouve il se fait piquer les missions par les autres joueurs :??:
C'est possible ça ? Perso, je suis en Solo Online, et y'a toujours au moins une mission pour moi, même moisie. Là, il a rien de rien le pauvre :/

Je pense pas que les missions dispo soient un pool partagé, mais je peux me tromper.

Par contre j'ai effectivement croisé des zones (certes restreintes) très pauvres en missions.  

Kikass> Au pire pousse vers Sol si tu en es pas trop loin, c'est la fête à la saucisse niveau missions qui rapporent.

n°11177634
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:34:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca dépend des secteurs et des stations. Je suis actuellement dans l'empire, à quelques dizaines de LY d'Achenar, dans un système ou y'a 2 Coriolis et 2 outposts : une des deux grosses n'a que très peu de stations alors que l'autre est tout le temps blindée. Les outposts ont presque rien (ou alors rien d'intéressant).
J'ai déjà vu au moins 2 systèmes ou y'avait effectivement absolument rien de faisable "de base", mais c'est loin d'être une généralité, surtout sur les systèmes peuplés :jap:

---------------
n°11177653
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-12-2014 à 16:38:45  profilanswer

tu parles de moi ? :O

je distille aucun venin ici, je dis juste que oui, ca manque un peu de contenu, contrairement a toi j etais assez vieux pour jouer a Elite II et je t assure y avait bien plus de contenu que dans Elite Dangerous :O

Par contre je precise assez souvent que les devs font un super boulot, et que le contenu additionnel suivra a n en pas douter :D cf comment j ai acceuilli le mec qui demandait si ca valait le coup sur ce topic, je l ai pousse a prendre Elite, donc le venin c est pas moi :O

Apres c est sur faut pas venir sur le topic de SC pour parler d usine a fric, ou autres poncifs de mecs qui ont pas regarde dans le detail comment ca marchait,  tu te prendras ma prose sur le nez sinon :lol: :O

Serieusement, j adore Elite, j y joue tous les soirs (ajoute moi d ailleurs : Ragnar Lothbrok), et j aurais du mal a m en passer; J ai paye 240 euros pour l alpha d Elite, je l assume et ne regrette pas du tout

des fois j ai envie d arreter, mais 25 mn apres j y retourne pour des heures, ma femme veut que je le desinstalle lol

d ailleurs ca me fait penser que si ma femme passe sur le topic SC et voit ce que j ai depensé, elle me tue :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-12-2014 à 16:41:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11177688
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:45:17  profilanswer

@estebadia : je pense pas que sensai_s parlait de toi, ma femme ne sait pas non plus que j'ai laché plus de 200 euros pour Elite mais bon comme c'est mon argent :)
Yep, je suis d'accord FE2 a beaucoup beaucoup plus de contenu et les interactions avec les PNJ était beaucoup plus sympa ... comme c'est toujours Braben aux commande, c'est encourageant pour la suite :)

Message édité par izzy le 23-12-2014 à 16:45:56
n°11177698
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:49:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Peut-être parce qu'ils se fient au trailer :D

n°11177700
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 16:49:50  profilanswer

drap!

C'est le coin des riches ici :o

n°11177706
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:51:13  profilanswer

estebadia a écrit :

je distille aucun venin ici, je dis juste que oui, ca manque un peu de contenu, contrairement a toi j etais assez vieux pour jouer a Elite II et je t assure y avait bien plus de contenu que dans Elite Dangerous :O

Pas vraiment en fait :o C'est assez similaire en contenu au final, même si assez disjoint. Je dirais même que les deux jeux sont quasi identiques. Le seul gros truc qui manque c'est le vol en surface des planètes. Les missions de Frontier étaient aussi un poil plus variés tout en restant aussi répétitives.

A l'inverse, Elite Dangerous est bien plus poussé au niveau de la customisation des vaisseaux et des combats.

n°11177708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:51:49  answer

Perso ce que j'attends le plus c'est les bobbleheads [:beleg]

n°11177709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:52:05  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

[:sophiste]  [:davidames]

---------------
n°11177713
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:52:24  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Le trailer est sorti y'a deux semaines alors que le jeu est jouable depuis presque un an :o

---------------
n°11177728
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:56:45  profilanswer

tu as vu le trailer que j'ai linké plus haut et qui date de septembre 2013?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:56:56

---------------
n°11177755
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:05:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

tu as vu le trailer que j'ai linké plus haut et qui date de septembre 2013?

Je pense qu'il faisait allusion au trailer officiel sorti un peu avant la release. :o

---------------
n°11177758
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 17:05:47  profilanswer

Nan mais arrêtez, kikasstou il a deux mains gauches et il critique chaque jeu qui lui demande d'allumer deux neurones.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)