| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 15:50:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 15:50:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah oui le topic à côté c'est un peu: "j'aurais un gros vaisseau quand je serais grand --------------- :o :o :o |
fricofou Transactions (2) | S'pas gentil J'en profite pendant que vous êtes là:
Message édité par fricofou le 23-12-2014 à 16:01:31 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:05:25 --------------- :o :o :o |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:06:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Allez rien que pour toi parce que t'as l'air de me prendre pour un gland. Voici la super liste des mission que j'ai dans un spatioport (pas la petite plateforme pourrie perdu dans le cul de l'espace). Et c'est pareil partout. Chaque fois que je me pose quelque part (j'ai exploré plusieurs système à coté) c'est à chaque fois pareil. Rien d'accessible et quand je peux les faire, on me demande d'acheter des truc genre des esclaves à 10.000 Cr pièce. Sérieux soit je suis un super poissard soit le jeu m'en veut. Niveau commerce avec 4 place en soute et 4.000 crédit au mieux mon bénef sert à couvrir le fuel. Reste la baston et là à part à la chasse au "Unindentified signal" autour des nav beacon ou je croise un wanted 1 fois sur 4 (le reste étant des mecs clean, des traders, des patrouilles de la fédération ou de la marchandise tombé du camion que je ne pas prendre sinon je passe pour un "voleur". Je ne comprend pas parce que sur l'Alpha j'ai réussi à progresser sans soucis. La sérieux à part passer 10h a farmer les quelques wanted paumé dans les systèmes, je me demande vraiment comment démarrer. Je me doute bien qu'avec quelques millions en poches, il y a ensuite moyen de se faire des routes commerciales rentables. Je rêve ne serait ce que de piloter a nouveau mon Volvo de l'espace.
dernière tentative... encore faut il que je trouve quelques crédit pour prendre du gimballed. C'est reparti pour tourner en rond dans le vide à chercher des wanted. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2014 à 16:08:35 |
FLK Transactions (8) | NavBeacon Message édité par FLK le 23-12-2014 à 16:09:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
Et si faut jouer 3 soirées complètes à se faire chier en farmant (ben oui si ce qu'on aime c'est le dogfight on va se faire chier) avant de pouvoir faire du vrai combat spatial comme tu le disais, ça me parait pas idiot d'en faire le reproche. Quand au fait que l'on joue pas au jeu, je ne sais pas ce qu'il en est pour Kenrio mais de mon côté j'ai financé le jeu et j'y ai joué de temps en temps de la beta 1 jusqu'à la gamma. J'ai testé très vite fait depuis la release mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose à part que : Je suis pas là pour défendre ou enfoncer le jeu mais quand je vois que quelqu'un qui a le mérite de formuler correctement ses reproches et de les argumenter un minimum se fait assimiler à un "ouin-ouin" à l'écriture SMS qui n'a aucune patience, j'ai tendance à penser qu'il y a de l'excès dans ceux qui le montrent du doigt. D'où ma métaphore tout à fait subtile ( Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 16:15:58 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:18:04 ![]()
|
Mais bon là la réponse c'était: "si t'aimes vraiment le dogfight t'as juste à farmer 3 soirs et tu pourras vraiment en faire". Ce qui à mon sens montre que pour ceux qui voudraient faire du combat spatial quasi exclusivement, ben il va y avoir des moments où ils vont se faire chier dans le jeu s'ils veulent progresser un minimum. Ça n'empêche pas que les combats peuvent être très bien soit dit en passant, moi c'est cette partie là qui m'a le plus convaincu sur cet Elite d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 23-12-2014 à 16:21:00 |
izzy Transactions (0) | @Kikasstou : t'as vraiment pas de bol par ce que je suis dans le coin et j'ai eu des missions sans problème et avec un peu de trade, on fait vite des crédits mais si t'as rien de dispo ... dur dur en effet |
fricofou Transactions (2) | Personnellement je parlais d'un jump qui te met à la ramasse les fps, tu re-jump ça reviens. J'en ai jamais eu pour le moment sur elite, [c'est normal je suis en amd ( --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:21:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 16:21:56 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un des trucs qui m'a décu c'est l'absence de com audio avec les pnj
Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:30:34 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:24:52 ![]()
Ca ne m'arrive plus avec les vaisseaux ennemis, pour être précis Ca m'arrive avec des friendly qui respectent pas la priorité de droite en high intensity Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 16:25:24 |
fricofou Transactions (2) | Ça c'est bien vrai Honnêtement ? Je pense que c’était volontaire Message édité par fricofou le 23-12-2014 à 16:26:26 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:34:03 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je distille aucun venin ici, je dis juste que oui, ca manque un peu de contenu, contrairement a toi j etais assez vieux pour jouer a Elite II et je t assure y avait bien plus de contenu que dans Elite Dangerous Par contre je precise assez souvent que les devs font un super boulot, et que le contenu additionnel suivra a n en pas douter Apres c est sur faut pas venir sur le topic de SC pour parler d usine a fric, ou autres poncifs de mecs qui ont pas regarde dans le detail comment ca marchait, tu te prendras ma prose sur le nez sinon Serieusement, j adore Elite, j y joue tous les soirs (ajoute moi d ailleurs : Ragnar Lothbrok), et j aurais du mal a m en passer; J ai paye 240 euros pour l alpha d Elite, je l assume et ne regrette pas du tout des fois j ai envie d arreter, mais 25 mn apres j y retourne pour des heures, ma femme veut que je le desinstalle lol d ailleurs ca me fait penser que si ma femme passe sur le topic SC et voit ce que j ai depensé, elle me tue Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-12-2014 à 16:41:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
izzy Transactions (0) | @estebadia : je pense pas que sensai_s parlait de toi, ma femme ne sait pas non plus que j'ai laché plus de 200 euros pour Elite mais bon comme c'est mon argent Message édité par izzy le 23-12-2014 à 16:45:56 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
scrable Transactions (1) | drap!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 16:51:49 ![]() Perso ce que j'attends le plus c'est les bobbleheads |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-12-2014 à 16:56:56 --------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan mais arrêtez, kikasstou il a deux mains gauches et il critique chaque jeu qui lui demande d'allumer deux neurones. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |