| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:15:40 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pas fait attention. Mais je peux la remettre pour comparer la Vmax si tu veux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Classes les nouveaux skins du Fer De Lol !
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | plus que quelques jours, pour le RDV a Beagle Point avec Axenic, puis pour ma part une probable pause de quelques jours pour réparer et faire bronzette sur une lune désertique brulée par des étoiles binaires, et je reprendrai la route en continuant mon tour de galaxie en sens inverse des aiguilles d'une montre
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis enfin rentré d'explo à 6000 al seulement, 4 jours pour l'aller, 3 mois pour le retour Message édité par couilleshot le 14-04-2018 à 20:52:27 --------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah dans une station dirigée par HFR corp |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:41:31 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | couilleshot => tu peux aussi et surtout en profiter pour débloquer certains systèmes à permis, plus utile que de filer tes données à hfr corp qui dans tous les cas rapport q'dalle. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Si tu as bcp de données, il ne faut pas tout vendre d'un coup car il me semble qu'il y a un palier à partir duquel ca me fait pas de différence. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Le must c'est (j'crois) de 10 scans par tick (fait autour de 12h GMT actuellement). Y'a quoi comme systèmes à permis bien utiles où revendre des données ? Sinon, faites vos pubs pour les stations : |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai déjà tout débloqué il me semble: sol, vega, sirius, alioth
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il y a des permis qui se débloquent avec les rangs navy, d'autres avec le rang elite, d'autres en étant allié/copain avec des factions.
Grande Z'oreilles Transactions (2) | C'est bon, j'ai tout trouvé sur le wikia Ensuite ce sera van Maanen's Star pour TC². Heu wait couilleshot, 3 mois pour 6 000 al, tu as tout scanné méthodiquement ? T'as pas pété une durite au bout de quelques semaines ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le système de Naastrond est pas mal si tu n'as pas le permis : juste à côté d'Urvantju, avec de bonnes stations.
Message édité par mandragorex le 16-04-2018 à 10:10:55 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | C'est nouveau la faction de joueurs présente à Hel ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Il faut un permis pour Hel ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est bon je suis rentré --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | C’est franchement pas le plus chiant à récupérer. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Couilleshot : tiens c'est cadeau --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour en ajouter au plaisir, il y a aussi les cigares --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Mon FSD G4 saute à 41 al. Si je max le G5 j'peux m'attendre à côtoyer les 50 al ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question configuration : je suis le seul à avoir une baisse de perfs (sans toucher aux options graphiques) depuis la 2.3.0.4 ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je suis au max la plupart du temps (90 avec la vsync) et parfois ça chute à 50-75 en station Message édité par LePcFou le 17-04-2018 à 11:18:08 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |