| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LePcFou le 17-04-2018 à 11:18:08 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:16:43 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ok merci à vous deux, j'vais voir pour une réinstall propre car avec l'arrivée de ma nouvelle CG, j'ai juste fait une désinstall via DDU et réinstall des drivers. ^^' --------------- CMDR ENIBRUT |
Psebcool Transactions (0) | Tiens y'a pleins de nouvelles stations (et planetes ?) à Sothis et Ceos, du coup la population PNJ a grimpé. Trois interceptions en 10 minutes xDD Ca va calmer beaucoup de joueurs Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 18-04-2018 à 04:19:12 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est malin de bloquer les moyens de se faire du blé, de monter ses rangs navy alors qu'avant c'etait l'orgie genre le noob se paie un cutter en 15 jours, le tout sans faire quoi que ce soit pour eviter justement que les gens s'engouffrent dans ces failles pour pouvoir progresser.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
lazyjones Transactions (0) | coucou, pas rejoué depuis la 2.3. Il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes apparemment. Il ne me reste qu'un tout petit bout pour devenir King heureusement ^^. Par contre ces grind / nerfs à répétition c'est mauvais pour le jeu, ça décourage certains anciens et aussi des nouveaux de continuer. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | @hdt : mets tes sanvegardes dans le cloud, que ce soit via une archive envoyée par mail, ou stockée dans un google drive / skydrive / whateverdrive --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:21:08 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
nepheast Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut imposer des choix, comme |
nepheast Transactions (0) | Tu as oublié, faire du transport d’esclaves impérial en Viper qui boost à 923 ms. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | viper megaboost + esclaves de l'alliance (les sac a foutre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Un sondage que faites vous dans le jeu ?
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je pose ça là car cela fait référence au fonctionnement intrinsèque du BGS :
Psebcool Transactions (0) | Perso, moi mes binds T16000MFCS, ça donne ça:
|
|
Message édité par NeCrOm3nT le 18-04-2018 à 20:51:46 |
Moz007 Transactions (0) | J'ai fini dans les 10% au dernier CG sans trop de difficulté, peu de monde s'y sont collés ou quoi ?! |
nepheast Transactions (0) | Il y a plus de deux semaines que j’ai pas touché au jeu, envie d’autre chose… pour résumer, je joue à autre chose et c’est pas avec les sorties à venir que ça va s’arranger, entre BattleTech le 24 avril et POE 2 DeadFire le 8 mai autant dire que Elite c’est un peu mort. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 19-04-2018 à 19:44:55 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | +1.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | si vous savez pas quoi faire testez Sea of thieves c'est tres sympa a plusieurs 15 jours gratuits avec l'essai du gamepass xbox, sans engagement Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-04-2018 à 20:36:47 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
Message édité par NeCrOm3nT le 19-04-2018 à 22:00:48 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on peut se faire un proctolog simulator sinon ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | celui-là au moins, il faudra pas 15 ans et 6 saisons pour le développer. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |