Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13801160
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis au max la plupart du temps (90 avec la vsync) et parfois ça chute à 50-75 en station

Message édité par LePcFou le 17-04-2018 à 11:18:08

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 11:16:43  profilanswer

n°13801303
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:38:49  profilanswer

Ok merci à vous deux, j'vais voir pour une réinstall propre car avec l'arrivée de ma nouvelle CG, j'ai juste fait une désinstall via DDU et réinstall des drivers. ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13802185
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 04:18:10  profilanswer

Tiens y'a pleins de nouvelles stations (et planetes ?) à Sothis et Ceos, du coup la population PNJ a grimpé. Trois interceptions en 10 minutes xDD Ca va calmer beaucoup de joueurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 18-04-2018 à 04:19:12
n°13802298
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 09:26:57  profilanswer

Psebcool a écrit :

Tiens y'a pleins de nouvelles stations (et planetes ?) à Sothis et Ceos, du coup la population PNJ a grimpé. Trois interceptions en 10 minutes xDD Ca va calmer beaucoup de joueurs  :D

Oui, le stack de missions vers la même station est plus long maintenant ...
C'est un nerf camouflé par Frontier à mon sens

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13802549
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 11:59:19  profilanswer

c'est malin de bloquer les moyens de se faire du blé, de monter ses rangs navy alors qu'avant c'etait l'orgie  genre le noob se paie un cutter en 15 jours, le tout sans faire quoi que ce soit pour eviter justement que les gens s'engouffrent dans ces failles pour pouvoir progresser.

a quand la refonte des progressions des rangs navy, d'ailleurs ? et du power play ?

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13802618
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 13:00:54  profilanswer

coucou, pas rejoué depuis la 2.3. Il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes apparemment. Il ne me reste qu'un tout petit bout pour devenir King heureusement ^^. Par contre ces grind / nerfs à répétition c'est mauvais pour le jeu, ça décourage certains anciens et aussi des nouveaux de continuer.  

Je vais essayer de relancer le jeu ce soir en espérant que je sache encore décoller du pad !

n°13802632
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 13:12:53  profilanswer

lazyjones a écrit :

coucou, pas rejoué depuis la 2.3. Il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes apparemment. Il ne me reste qu'un tout petit bout pour devenir King heureusement ^^. Par contre ces grind / nerfs à répétition c'est mauvais pour le jeu, ça décourage certains anciens et aussi des nouveaux de continuer.  

Je vais essayer de relancer le jeu ce soir en espérant que je sache encore décoller du pad !

J'espère que t'as fait une save de tes bindings, j'étais comme toi, et j'ai du tout me retaper, ayant perdu ma sauvegarde dans un disque dur endommagé :/

n°13802642
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 13:20:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'espère que t'as fait une save de tes bindings, j'étais comme toi, et j'ai du tout me retaper, ayant perdu ma sauvegarde dans un disque dur endommagé :/

erf.. tu me fais peur, oui j'ai une save mais elle date de 2 ans environ.  [:max evans]  
franchement pas envie de passer ma soirée à refaire ça.

J'ai perdu que une fois mes bindings avec je sais plus quelle update, mais les dernières ne m'ont pas causé de problèmes. alors je garde espoir. Moment de vérité ce soir !

n°13802722
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:12:46  profilanswer

@hdt : mets tes sanvegardes dans le cloud, que ce soit via une archive envoyée par mail, ou stockée dans un google drive / skydrive / whateverdrive  :)

---------------
n°13802748
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 14:21:08  profilanswer

gorn nova a écrit :

@hdt : mets tes sanvegardes dans le cloud, que ce soit via une archive envoyée par mail, ou stockée dans un google drive / skydrive / whateverdrive  :)

C'est prévu :)

Mais maintenant j'ai un système de sauvegarde avec synchro sur un second disque dur

Ca + l'envoi par mail, on ne m'y reprendra plus

Faut encore que je bind les caméras et les commandes du SRV  [:henri gaud l'eau:5]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 14:21:08  profilanswer

n°13802754
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:25:23  profilanswer

[:vizera]

---------------
n°13802769
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 14:38:43  profilanswer

On pourrait ptet faire un nouveau sondage non ? :)

n°13802770
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:38:48  profilanswer

Bande de feignasses !  :o

---------------
Deleted
n°13802790
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 14:51:01  profilanswer

nepheast a écrit :

Bande de feignasses !  :o

Les commandes de SRV sur PAD XBOX ONE  [:4get9]

n°13802797
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:55:03  profilanswer

Ouai un nouveau sondage !!!

Voilà mon bureau qu'en pensez vous ?

https://i.goopics.net/gZGNK.jpg

---------------
n°13802802
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:56:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les commandes de SRV sur PAD XBOX ONE  [:4get9]

Au bûcher hérétique !!  [:rhadamenthos]  

---------------
Deleted
n°13802804
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:57:38  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

On pourrait ptet faire un nouveau sondage non ? :)

propose un thème, sonder pour sonder, tu peux faire une soirée proctologue :o

idées de sondage : votre vaisseau préféré (liste des vaisseaux), votre métier préféré ou activité principale (explo, minage, bounty, assassin, piraterie, sucer des routiers a samuda vision, commerce, contrebande, recherche (cannon),...)

---------------
n°13802829
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 15:17:41  profilanswer

nepheast a écrit :

Au bûcher hérétique !!  [:rhadamenthos]  

[:dovakor:5]  

gorn nova a écrit :

propose un thème, sonder pour sonder, tu peux faire une soirée proctologue :o

idées de sondage : votre vaisseau préféré (liste des vaisseaux), votre métier préféré ou activité principale (explo, minage, bounty, assassin, piraterie, sucer des routiers a samuda vision, commerce, contrebande, recherche (cannon),...)

Un sondage avec les vaisseaux préférés serait intéressant, mais il y a trop de réponses possibles, il y a combien, 35 vaisseaux en tout ?

n°13802841
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 15:23:34  profilanswer

Faut imposer des choix, comme  

Vous préférez :

Miner en Eagle

Combattre en Type-9 en CZ powerplay high intensity

Aller à Colonia en Type-10

Faire des PAX missions en FDL sans ingés

Mettre du lightweight sur la coque réactive de votre Corvette

n°13802845
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 15:27:30  profilanswer

Tu as oublié, faire du transport d’esclaves impérial en Viper qui boost à 923 ms.  :o

---------------
Deleted
n°13802856
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 15:31:39  profilanswer

viper megaboost + esclaves de l'alliance (les sac a foutre :o ), ca peut etre pratique pour les vider avec la force centrifuge :o

---------------
n°13802908
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:00:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je salue la version Collector de TESO  :jap:  
Si j'y ai passé 10 min ce serait le bout du monde, et je trouve cela bien dommage :/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13802915
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:06:25  profilanswer

Jamais ils ajoutent de nouvelles armes?

---------------
:o :o :o
n°13802994
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:51:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

Jamais ils ajoutent de nouvelles armes?

Y'a toutes les armes AX anti thargo qui ont été ajoutées.
Certes, elles sont nazes versus les PNJ humains et pour le PV ... mais elles sont jolies :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13803019
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:10:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je salue la version Collector de TESO  :jap:  
Si j'y ai passé 10 min ce serait le bout du monde, et je trouve cela bien dommage :/

Ouai bien vu. Un bon achat vu les centaines d'heures passées sur TESO et toutes les rencontres  :sol:

---------------
n°13803025
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:14:52  profilanswer

Un sondage que faites vous dans le jeu ?

- Vous grindez vos rangs ?
- Vous grindez des crédits ?
- Vous grindez pour débloquer les ingés ?
- Vous grindez des compos ?
- Vous grindez vos grades militaires ?
- Vous grindez autre chose ??

---------------
n°13803054
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:52:10  profilanswer

Je pose ça là car cela fait référence au fonctionnement intrinsèque du BGS :

Spoiler :

Summary

The Mercs of Mikunn were founded on game launch with the purpose of bug reporting on the back-ground simulation (BGS), the crowning achievement perhaps being the first BGS guide which opened the black box which was the BGS at the time. That guide is now stickied in the forum. We did this to make the game better for everyone and level the playing field between those who knew, and those who did not. It is time once again to level the playing field and release a secret that we have been sitting on for a long time. It is not so secret anymore, but many still do not know, and it is being used against groups extensively. With this knowledge (1) you will know how the BGS fundamentally works, (2) you will be able to create your own exploits, (3) past exploits and how they ended up existing will make sense to you. So without further ado…

BGS: The Skeleton Key

The BGS is operated by transaction and not by value. Value is the ten million in bounties you spent all day collecting. Transaction is the one time you turn it in. Frontier once posted this chart: https://i.imgur.com/Ivuum68.jpg

Note collecting bounties is +2 and murder is -5. How much value of bounty is +2? One million? Two million? Neither. The reason why the action above only says “2” is because its only assigned to the action and not the value. This means that 2 million bounties turned in at once equals 2 points, and 200,000 bounties done ten times (also a total of two million) will generate twenty points. Same bounty value, but a factor of ten difference in BGS change.

Similarly killing a couple of ships in a warzone and then turning it in is far more efficient. I could kill a couple ships in the war zone and turn in 11 times (11 transactions) and beat ten players fighting against me who play all day and turn in once (ten transactions). You can apply this to every BGS action in game. There you go, you probably are thinking of new exploits already. Think up an action in game, now think of how to break it down in transactions. Use the chart above to calculate how many points you get.

Past Exploits

Remember the trade exploit where players would sell one item at a time at a loss to nuke a faction down? That was because multiple transactions were made for each sale.

Why is system authority so effective vs other bgs actions? Every time you murder someone it instantly creates a transaction, vs bounty hunting where you turn in all at once.

But wait! These exploits still exist. The way the game works hasn’t changed. It’s still transactional – Frontier simply uses thresholds where a minimum amount must be turned in to count. So turning in one item at a time might not work… but several may, or a minimum value may, or jumping out of the instance and doing it again may. Once the threshold is identified, you know how much you need to do to be more efficient than any other group and spam it.

Similarly people can still kill system authority and jump out before the response timer ends and jump back in.

Dear God Why???

I don’t know for sure, but before we call anyone stupid for a horrible implementation, my guess is that the purpose was to allow anyone be they in a sidewinder or an anaconda to have an effect on the game and “blaze their own trail”. Problem is, as we discover the thresholds and frontier patches them higher and higher, the threshold will become out of range of the sidewinder, but still provide an exploitative spamable transaction giving the worst of both worlds.

Solution

Get rid of the transactional nature of the BGS and make it by value.

As long as the BGS is transactional exists, my group can find an exploit. Any patch or threshold to hide it, my group will find a way around. And once we do, we will have a leg up on any group in efficiency, often by a factor of ten or more. My group is defensive and tries to help other groups get involved positively in the BGS. That is our purpose.

Other groups aren’t necessarily like that, and can also figure it out. In fact, they already have. For many, it is old news. I am aware of it being extensively used to troll groups and the BGS has mostly devolved into offensive exploits vs defensive exploits.

I’m sorry I sat on it this long, but I hope everyone understands why we did. And now that many groups know it has become unfair for those who don’t. I hope this levels the playing field, generates the discussion needed to prompt change.

My greatest fear is that Frontier patches out the defensive transaction exploits, and leaves offensive transactions like kill system authority. Please, for the love of Braben, do not.

With the best of intentions,

Walt Kerman and the Mercs

Thinking of joining? Our discord

Thinking of diplomacy? Our diplomatic channel.

Just Curious? Our Frontier Group Thread

A mon avis, y'a plein de trucs utiles comme : Si j'ai un Cutter full cargo et que je veux influer sur l'état de ma faction, combien d'opérations de vente de marchandises dois- je faire ?  (= en combien dois-je fractionner mes lots afin de les vendre) pour être le plus efficace ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13803058
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:58:44  profilanswer

Perso, moi mes binds T16000MFCS, ça donne ça:

Spoiler :

http://www.mcdee.net/elite/configs/mm/mmlxwp-t16000mfcs.jpg  

http://www.mcdee.net/elite/configs/mm/mmlxwp-keyboard.jpg

Ca plus Voice Attack et un Oculus Rift, ça envoi du pâté !

n°13803060
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 18:00:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je pose ça là car cela fait référence au fonctionnement intrinsèque du BGS :

Tu as extrait ça du cerveau de Schimz ? c'est pour ça qu'on ne le voie plus ici ?

n°13803248
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 20:51:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ce genre de sièges gaming je te conseille d'en changer, c'est du marketing, à long terme tu auras des soucis si tu y passe de longues heures, prends plutot un siege ergonomique style Steelcase, Herman Miller ou RH Logic :)

Message édité par NeCrOm3nT le 18-04-2018 à 20:51:46
n°13804546
Moz007

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:36:28  profilanswer

J'ai fini dans les 10% au dernier CG sans trop de difficulté, peu de monde s'y sont collés ou quoi ?!

n°13804618
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 19:44:31  profilanswer

Il y a plus de deux semaines que j’ai pas touché au jeu, envie d’autre chose…  pour résumer, je joue à autre chose et c’est pas avec les sorties à venir que ça va s’arranger, entre BattleTech le 24 avril et POE 2 DeadFire le 8 mai autant dire que Elite c’est un peu mort.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 19-04-2018 à 19:44:55

---------------
Deleted
n°13804621
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 19:46:23  profilanswer

+1.
J'ai fini de farmer les ingés 3.0, plus rien à faire d'intéressant.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13804672
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 20:36:36  profilanswer

si vous savez pas quoi faire testez Sea of thieves c'est tres sympa a plusieurs :)

15 jours gratuits avec l'essai du gamepass xbox, sans engagement

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 19-04-2018 à 20:36:47
n°13804694
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 20:59:45  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

si vous savez pas quoi faire testez Sea of thieves c'est tres sympa a plusieurs :)  

Les consoles, c'est pour la plèbe. [:spamafoote]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13804714
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 21:26:28  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Le rendu de la mer est super bien fichu, mais le peu d’activités et le gameplay en général sans façon pas mon truc.  :o  

---------------
Deleted
n°13804744
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 22:00:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les consoles, c'est pour la plèbe. [:spamafoote]

pc/xbox

Ca me fait mal que tu penses que je joue sur xbox :(

Message édité par NeCrOm3nT le 19-04-2018 à 22:00:48
n°13804756
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:21:25  profilanswer

on peut se faire un proctolog simulator sinon ? :o

https://reho.st/https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/31/31809/eurkk.jpg

---------------
n°13804761
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:24:51  profilanswer

celui-là au moins, il faudra pas 15 ans et 6 saisons pour le développer. [:yems93]

---------------
Deleted
n°13804764
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:30:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

on peut se faire un proctolog simulator sinon ? :o

https://reho.st/https://dyw7ncnq1en [...] /eurkk.jpg

Tu fais le patient ? :o

---------------
n°13804794
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:56:44  profilanswer

ca se négocie  [:moudenc:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)