| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gorn nova le 08-04-2018 à 12:27:39 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 23:24:57 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ah, y'a même pas moyen de poser sa crotte sur la planète ou de larguer le débris en orbite? Nul @Gorn pour les planètes via le hud : ne cherche plus. En fait c'est fait depuis un an Edit : et oui, ça a sa place en FP Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-04-2018 à 00:34:49 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'aime bien scanner les géantes gazeuses, elles se scannent de loin et peuvent rapporter quelques centaines de milliers de crédits --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | @mandra |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) | Après être enfin passé Elite en rang combat et commerce, j'aimerai m'attaquer au rang explo mais ce n'est vraiment pas mon truc de me balader dans le vide et la solitude...
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu peux faire du transport de passager VIP long range (mais ca sera tout sauf passionnant) : transporter 1 ou 2 blaireaux a sagit a* ou colonia, ca reste des longs trajets (note : ces missions sont stackables, donc potentiellement si tu as 4 ou 5 missions vers colonia, le retour devrait etre avec le titre d'elite).
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | +1avec Gorn --------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) | J'avoue que jusqu'à maintenant le côté exploration ne m'a jamais tenté, surtout par le fait d'être loin et "bloqué" dans cette aventure si l'envie me vient de vouloir faire autre chose.
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:38:02 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | meme pas, ca doit etre 161M de data vendues pour avoir le rang elite.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça n'est plus 150m depuis justement la mise à jour des primes.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | yop !
|
SuperSic Transactions (0) | Je dirais lightweight vu qu'en general, c'est utile en l'exploration.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso je pars avec un seul HS depuis longtemps, et ca ne m'est arrive que tres tres (tres) rarement de cramer toutes les munitions avant de rentrer.
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moz007 Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ça râle sévère dans la communauté concernant la méthode de déblocage des modules Guardian : du bon gros grind dégueulasse ...
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | 70M par missions ? --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Oui, mais attention, parce que le transport de passagers est plus exigeant que l'exploration seule.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je ne fais pas de PAX(hors Parutis), je ne suis pas un taxi ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Toi t'es mal placé pour l'ouvrir --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | J’ai pas affirmé que tu étais sans d’armes, juste évoqué que tu étais trop bourse molle pour les utiliser. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | A l'époque, il était à 40M mais j'ai stocké ma coque réactive depuis (~400M). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Dommage ! --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon un coup de boost et tu tanke le pod du passager récalcitrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |