Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13789362
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 23:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le srv en miettes est dans la soute, mais irréparable. (pour le moment)

Si il est détruit, le seul moyen de virer les debris et repartir avec un fonctionnel c'est de passer par l'outfiting en station

edit : correcteur du téléphone de merde :o

bon sinon, plus que 31K ly pour arriver a Beagle Point, soit, a la louche un peu moins de 500 sauts  [:lobster:2] .

Message édité par gorn nova le 08-04-2018 à 12:27:39

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 23:24:57  profilanswer

n°13790213
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 00:29:57  profilanswer

Ah, y'a même pas moyen de poser sa crotte sur la planète ou de larguer le débris en orbite? Nul :o ça ferait des épaves à esquiver [:morden666]

@Gorn pour les planètes via le hud : ne cherche plus. En fait c'est fait depuis un an [:osweat]
Sur reddit, par radio sidewinder

Edit : et oui, ça a sa place en FP :o
Reedit : du coup, la vue sur le HUD est plus intéressante que la map, sauf pour distinguer EL et AW

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 09-04-2018 à 00:34:49
n°13790386
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:58:22  profilanswer

J'aime bien scanner les géantes gazeuses, elles se scannent de loin et peuvent rapporter quelques centaines de milliers de crédits :)

Bon sinon, j'ai pu testé mon Corvette avant et après passage aux Ingés 3.0. Cela peut aider certains à mettre à jour ou non avec les nouveaux ingés.

Dans le cadre d'une mission d'assassinat de Wing comprenant Anaconda/Cutter + FDL + Asp + 2 Vultures + 2 Viper3 + Eagle :

- Pré 3.0 : Un SCB entier 7A y passe pour buter les cible principale + 1 merdouille. Je jumpais ensuite car SCB à vide et 1 ring de shield restant.

- Post 3.0 : fingers in the noze, le SCB est utilisée une seule fois, toutes la wing adverse y passe et j'ai même le temps de choper les compos avec des collecteurs après ^^"

Après vérifications, je pense que les gros bonus proviennent des recettes suivantes :

- Resistance augmented sur les shield boosters : la nouvelle recette pousse jusque +17% partout.
- Heavy Duty sur shield boosters : la nouvelle recette augmente sensiblement le pool de MJ. j'ai dû grapiller au total quasi +200MJ sur le Corvette avec la même config, le tout avec de meilleures résistances.

- Mod Efficient sur Beam Laser + PA : +24% damage c'est énorme comparé à la précédente recette.

- Dirty Drive G5 : +155% versus +130% en moyenne pour l'ancienne recette permet d'avoir son viseur pour souvent sur la cible.

- Charge enhanced sur le Power Distributor : assez cheatée la nouvelle recette.

Attention, je rappelle que sur certaines recettes, faut vraiment rester attentif car les anciennes recettes peuvent être nettement meilleures : Thermal Resist / Heavy duty sur coque, mod Lightweight sur Sensors et Life Support, mod Thermal Resist sur les shields.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13790489
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 10:49:59  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Ah, y'a même pas moyen de poser sa crotte sur la planète ou de larguer le débris en orbite? Nul :o ça ferait des épaves à esquiver [:morden666]

@Gorn pour les planètes via le hud : ne cherche plus. En fait c'est fait depuis un an [:osweat]
Sur reddit, par radio sidewinder

Edit : et oui, ça a sa place en FP :o
Reedit : du coup, la vue sur le HUD est plus intéressante que la map, sauf pour distinguer EL et AW

j'utilise cette méthode depuis des siecles :o

---------------
n°13790607
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 12:10:07  profilanswer

@mandra  
En resistance augmented sur les SB, je crois que le max que j'ai eu sur la dizaines que j'ai modifiés pour ma flotte (sans trop forcer non plus) ça doit être 13-14%. Donc si ça atteint 17%, en effet c'est assez énorme

Concernant les Beams en efficient, as-tu appliqué le thermal vent ?

Pour le reste, je sens qu'il va falloir que je refasse pas mal de modifs :)

n°13790787
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:29:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

@mandra  
En resistance augmented sur les SB, je crois que le max que j'ai eu sur la dizaines que j'ai modifiés pour ma flotte (sans trop forcer non plus) ça doit être 13-14%. Donc si ça atteint 17%, en effet c'est assez énorme

Concernant les Beams en efficient, as-tu appliqué le thermal vent ?

Pour le reste, je sens qu'il va falloir que je refasse pas mal de modifs :)

Pré-3.0 le max roll sur les SB était effectivement de 12.5%, sans compter un effet expérimental (donc potentiellement 14/15%).
Et oui, maintenant on atteint facilement 17%. Faut compter 3/4 rolls G5 pour déjà atteindre les 16.5% maintenant :D

Oui, j'ai passé tous mes Beams Efficient en Thermal Vent : sur le Corvette avec 2 Medium, je balance un SCB sans heatsink et je dépasse pas 100% de température XD
C'est carrément intéressant et complètement cheaté à mon avis.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13792263
Moz007

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 14:19:08  profilanswer

Après être enfin passé Elite en rang combat et commerce, j'aimerai m'attaquer au rang explo mais ce n'est vraiment pas mon truc de me balader dans le vide et la solitude...
Du coup je me demande quel est le meilleur moyen de monter ce rang, quitte à farmer bêtement.
Le transport de passager est-il une bonne option ?
Merci.

n°13792353
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 15:10:55  profilanswer

tu peux faire du transport de passager VIP long range (mais ca sera tout sauf passionnant) : transporter 1 ou 2 blaireaux a sagit a* ou colonia, ca reste des longs trajets (note : ces missions sont stackables, donc potentiellement si tu as 4 ou 5 missions vers colonia, le retour devrait etre avec le titre d'elite).

tu peux faire la "road to riches", c'est des scans de mondes "rentables" dans la bulle, qui a defaut de te passer elite en une fois, vont t'approcher tres fortement de la cible.

avantage : ca se fait avec un petit asp pas nécessairement hyper tuné/ingéniérisé, c'est dans la bulle, donc si ca te gonfle tu peux revenir faire autre chose rapidement
inconvénient : zero fun, zero mérite.
mais au vu de ce que tu annonces, c'est plus histoire d'etre triple elite qu'autre chose, donc osef du merite :o

de toute facon vu que les rangs elite n'ont plus aucune valeur dans le jeu, la difficulté pour les avoir n'existe plus, la valeur associée au rang disparait en meme temps, et etre elite n'apporte rien de vraiment interessant : le systeme des founders est nul, les remises sont dépassées par celles du chinois, et les remises cumulatives sur les prix/assurances ne sont pas si interessants, surtout que généralement on est largement assez riche pour se planter des dizaines / centaines de fois avant d'etre sur la paille :o

bon farm ;)

---------------
n°13792622
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 18:00:40  profilanswer

+1avec Gorn
Au pire les rangs peuvent servir pour les missions plus juteuses, mais si t'aime pas faire du trading, osef d'être élite dans ce domaine...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13792845
Moz007

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:38:02  profilanswer

J'avoue que jusqu'à maintenant le côté exploration ne m'a jamais tenté, surtout par le fait d'être loin et "bloqué" dans cette aventure si l'envie me vient de vouloir faire autre chose.
Je me suis lancé dans la "road to riches", j'ai ramené 40M en deux heures, je crois que le palier élite est dans les 300M donc ça va aller assez vite.
Mais du coup je découvre un nouvel aspect du jeu (même si là c'est du farm à 100%) malgré mes 1200h sur ce jeu, qui me fait envie.
Je me ferais sans doute un petit tour dans une nébuleuse pour voir ce que ça fait. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 20:38:02  profilanswer

n°13792934
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 21:43:00  profilanswer

meme pas, ca doit etre 161M de data vendues pour avoir le rang elite.

c'était vraiment TRES long avant, depuis les missions PAX explo et la forte revalorisation des data d'explo, c'est torché en une semaine max :o

---------------
n°13792941
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 21:51:21  profilanswer

Ça n'est plus 150m depuis justement la mise à jour des primes.

Ça tourne autour des 300m je crois.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13792949
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 21:57:55  profilanswer

ah :D

ca ne change pas grand chose, 300M c'est torché en quelques jours sans grands efforts :jap:

---------------
n°13792961
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 22:06:14  profilanswer

yop !

Je me posais une question, comme ça, à brûle-pourpoint..
Quel amélioration serait la plus sensée pour des heatsink, à votre avis ?

n°13792965
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 22:08:31  profilanswer

Je dirais lightweight vu qu'en general, c'est utile en l'exploration.
Et avec la synthèse, l'ammo capacity devient inutile à mon sens.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13792999
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 23:02:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je dirais lightweight vu qu'en general, c'est utile en l'exploration.
Et avec la synthèse, l'ammo capacity devient inutile à mon sens.

Oui, surtout que ça alourdit beaucoup.. :/

n°13793011
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 23:20:34  profilanswer

perso je pars avec un seul HS depuis longtemps, et ca ne m'est arrive que tres tres (tres) rarement de cramer toutes les munitions avant de rentrer.

clairement maintenant si tu as prévu le stock de compo de synthésis, le probleme ne se pose meme pas (la par ex, pour un tour de galaxie, j'ai pris 1 HS et de quoi synthétiser 1 recharge :o )

par contre attention, en lightweight tu perds BEAUCOUP d'intégrité, c'est des modules a surveiller et a réparer régulièrement si tu te foires sur des scoops, neutron boost, ou des atterrissages :o

---------------
n°13793144
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 08:24:32  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso je pars avec un seul HS depuis longtemps, et ca ne m'est arrive que tres tres (tres) rarement de cramer toutes les munitions avant de rentrer.

clairement maintenant si tu as prévu le stock de compo de synthésis, le probleme ne se pose meme pas (la par ex, pour un tour de galaxie, j'ai pris 1 HS et de quoi synthétiser 1 recharge :o )

par contre attention, en lightweight tu perds BEAUCOUP d'intégrité, c'est des modules a surveiller et a réparer régulièrement si tu te foires sur des scoops, neutron boost, ou des atterrissages :o

En tant qu'expert de l'exploration, tu penses que j'en aurais assez pour aller à Colonia ? :D  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/11/180411083113221054.png

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13793199
Moz007

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 09:10:28  profilanswer

gorn nova a écrit :

meme pas, ca doit etre 161M de data vendues pour avoir le rang elite.

c'était vraiment TRES long avant, depuis les missions PAX explo et la forte revalorisation des data d'explo, c'est torché en une semaine max :o

Les mission PAX c'est les missions de transport de passager ?
Elles font toutes monter le rang explo ?

n°13793256
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 09:47:39  profilanswer

Moz007 a écrit :

Les missions PAX qui demandent de transporter des passagers pour du tourisme => fait grimper le rang Explo
Les missions PAX qui demandent de transport des passagers d'un point A à un point B => fait grimper le rang Trade

Ce qu'il te faut pour ton rang explo ce sont les missions à 30M de passagers demandant à voir Colonia ET à rentrer par exemple.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13793781
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:02:21  profilanswer

ça râle sévère dans la communauté concernant la méthode de déblocage des modules Guardian : du bon gros grind dégueulasse ...

Bref, pour ceux que cela intéresse, petit tuto ici https://www.youtube.com/watch?time_ [...] WSsV7gI-RI

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13794185
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 18:59:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

En tant qu'expert de l'exploration, tu penses que j'en aurais assez pour aller à Colonia ? :D  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 221054.png

ca dépend de comment tu conduis  
si tu finis ejecté dans tous les cones de neutrons ou les couronnes solaires en foirant les scoop, c'est pas certain :o

sinon, je trouve quand meme dommage qu'on ne puisse pas synthétiser ces recharges depuis les matériaux au sol...
par ex faire des niveaux de craft, genre on ramasse x tonnes d'acier, carbone et divers métaux plus ou moins rares, on combine ces matériaux pour faire un conductor et un conduction bidule et voila.
mais non. il faut aller peter des vaisseaux ou passer une ou deux soirées a relog a dave's hope pour en trouver. tristesse ;)

Moz007 a écrit :

oui
non

mandragorex a écrit :

Les missions PAX qui demandent de transporter des passagers pour du tourisme => fait grimper le rang Explo
Les missions PAX qui demandent de transport des passagers d'un point A à un point B => fait grimper le rang Trade

Ce qu'il te faut pour ton rang explo ce sont les missions à 30M de passagers demandant à voir Colonia ET à rentrer par exemple.

voila.
quand tu regardes la mission, tu as le rang mini préconisé et le logo qui l'accompagne : ce logo correspond soit au rang explo, soit commerce, et donc fait monter le rang idoine.

trade          /       explo
https://reho.st/self/d37cc03c7a1a387ee5cf3a63ca17c71089f49ca2.png

illustration prise sur l'internet :
https://reho.st/self/c56581e13a3e2659465c262b7e87eafe512d3a98.png

a noter que j'ai déjà vu des missions a 70 millions a ceos vers colonia ou sagit a*, j'ai fait suivre l'info et un pote a stacké de quoi faire son elite explo en un aller retour :o

---------------
n°13794709
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 09:54:07  profilanswer

70M par missions ?  
Donc un ptit trajet A/R vers Colonia pour 300M + les datas d'explo, c'est pas mal en fait ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13794904
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 11:24:12  profilanswer

Oui, mais attention, parce que le transport de passagers est plus exigeant que l'exploration seule.
Le passager pas content, il s'éjecte ... Lorsque l'on vient de faire 40kly avec lui, ca peut être rageant.

n°13794990
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 12:01:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, mais attention, parce que le transport de passagers est plus exigeant que l'exploration seule.
Le passager pas content, il s'éjecte ... Lorsque l'on vient de faire 40kly avec lui, ca peut être rageant.

Ca marche dans les 2 sens. [:parskeu]

---------------
n°13795176
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 13:47:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca marche dans les 2 sens. [:parskeu]

Le gueux dans toute sa splendeur !  [:zouhir93:1]  

---------------
Deleted
n°13795188
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 13:56:30  profilanswer

nepheast a écrit :

Le gueux dans toute sa splendeur ! [:zouhir93:1]

Je ne me laisse pas emmerder par la plèbe. S'il n'est pas content, qu'il aille se plaindre en dehors de mon vaisseau. :o

---------------
n°13795243
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 14:14:17  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne me laisse pas emmerder par la plèbe. S'il n'est pas content, qu'il aille se plaindre en dehors de mon vaisseau. :o

Personne ne veut de toi surtout, quand ils découvrent qu'ils sont dans ton vaisseau => éjection !  

J'ai jamais eu aucun souci de passagers moi :o j'sais pas comment tu fais !  
 [:julm3]

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13795355
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 15:03:59  profilanswer

Je ne fais pas de PAX(hors Parutis), je ne suis pas un taxi !

---------------
n°13795903
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 19:56:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

70M par missions ?  
Donc un ptit trajet A/R vers Colonia pour 300M + les datas d'explo, c'est pas mal en fait ^^'

elles sont rares mais j'en ai vu plusieurs a ceos / sothis vers colonia et sagit, et idem, depuis colonia j'en ai vu quelques unes a 50-70M vers la bulle, mais j'avais revendu mes cabines que j'avais stockées a colonia quelques mois avant a cause de cette limitation a la con de 60 items stockés :(  

sinon pour les PAX, les rares fois ou j'en fais, j'ignore a 100% les requetes : changement de port d'arrivée, envie d'une tranche de jambon, oh je veux voir la planete de merde a 1h de vol a l'opposé de ou on va, etc. ils vont se faire mettre bien profond.  
et si ils ne sont pas contents, qu'ils s'éjectent :o dommage qu'on ne puisse pas tirer sur les pods  [:doosen]

---------------
n°13795908
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 19:58:00  profilanswer

gorn nova a écrit :

elles sont rares mais j'en ai vu plusieurs a ceos / sothis vers colonia et sagit, et idem, depuis colonia j'en ai vu quelques unes a 50-70M vers la bulle, mais j'avais revendu mes cabines que j'avais stockées a colonia quelques mois avant a cause de cette limitation a la con de 60 items stockés :(  

sinon pour les PAX, les rares fois ou j'en fais, j'ignore a 100% les requetes : changement de port d'arrivée, envie d'une tranche de jambon, oh je veux voir la planete de merde a 1h de vol a l'opposé de ou on va, etc. ils vont se faire mettre bien profond.  
et si ils ne sont pas contents, qu'ils s'éjectent :o dommage qu'on ne puisse pas tirer sur les pods  [:doosen]

Parce que t'as des armes sur ton vaisseau d'explo ? Noob. :o

---------------
n°13795914
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:03:31  profilanswer

Toi t'es mal placé pour l'ouvrir :o ,  dans le genre sans les armes j'te vire le shield et 50 % de coque... t'es un peu le champion du monde !   :lol:

---------------
Deleted
n°13795923
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:07:43  profilanswer

nepheast a écrit :

Toi t'es mal placé pour l'ouvrir :o ,  dans le genre sans les armes j'te vire le shield et 50 % de coque... t'es un peu le champion du monde !   :lol:

Techniquement, j'avais des armes sur la Corvette. [:zouhir93:1]

---------------
n°13795937
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:11:54  profilanswer

J’ai pas affirmé que tu étais sans d’armes, juste évoqué que tu étais trop bourse molle pour les utiliser.  [:zouhir93:1]

---------------
Deleted
n°13795942
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:14:28  profilanswer

nepheast a écrit :

J’ai pas affirmé que tu étais sans d’armes, juste évoqué que tu étais trop bourse molle pour les utiliser.  [:zouhir93:1]

Je ne vais pas gaspiller des balles pour un vulgaire moustique que je peux écraser avec le parebrise de ma GayVette. [:reddie]

---------------
n°13795956
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:28:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne vais pas gaspiller des balles pour un vulgaire moustique que je peux écraser avec le parebrise de ma GayVette. [:reddie]

C’est combien son rebuy ?  
[:am72:5]  

---------------
Deleted
n°13795962
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:35:26  profilanswer

A l'époque, il était à 40M mais j'ai stocké ma coque réactive depuis (~400M).

---------------
n°13795965
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:37:06  profilanswer

Dommage !  [:bibliophage:2]

---------------
Deleted
n°13796044
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 21:43:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Parce que t'as des armes sur ton vaisseau d'explo ? Noob. :o

ca m'arrive de partir avec un laser de minage, ca permet de dessiner des bites sur les asteroides en explo, de recupérer des materiaux pour du jumponium (standard) toujours pratique pour se sortir d'un mauvais pas  [:zouhir93:1]  

ca pourrait aussi faire un peu de déco sur ta crevette rose  [:zouhir93:1]

---------------
n°13796524
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 11:01:06  profilanswer

Sinon un coup de boost et tu tanke le pod du passager récalcitrant  [:hansaplast]

n°13796565
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:15:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

A l'époque, il était à 40M mais j'ai stocké ma coque réactive depuis (~400M).

Tu as noté un gain en agilité à tout hasard ?

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)