| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:09:19 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je relisais les stats du module guardian FSD, 125% de conso de carburant et 15 secondes de boot --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si ca ajoute 5 secondes a chaque saut, c'est un calcul a faire, pour une grosse sortie de 1000 sauts par exemple, ca ajoute pas loin d'une heure et demi de temps de jeu juste pour les sauts.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 06-04-2018 à 11:54:33 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Boot, à priori, c'est uniquement le passage de "non alimenté" à "alimenté"
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-04-2018 à 11:53:13 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 12:48:46 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca colle avec a peu pres ce que j'avais estimé.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai oublié de préciser "pas moche" Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 06-04-2018 à 15:22:02 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 3 AFMU pour la vitesse de réparation
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2018 à 16:34:08 ![]()
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
DVDAI Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn : faut pas te vexer mon bichon hein !
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Erfingo, comme sur Elite
Vraiment ? Je me suis intéressé aux ingés il y a peu, mais c'est dans leurs systèmes que j'ai rencontré plus d'une seule personne (au passage fort courtois), et pourtant c'était pas fou-fou.
Et en l'occurrence, c'est le boot du fsd ou du module, puisqu'il est désactivable (si on en a pas l'usage)
Tiens, parmi les vaisseaux à quelques millions, il y en a qui ont de la manœuvrabilité correcte (même pas forcément autant qu'un dolphin), qui peuvent avoir un fsd suffisant, avec une verrière panoramique ?
Boaf, un peu partout en vrai, y'en a même en bordure de la bulle, mais peut-être pas dans le plan. Pour les srv, vous dites un seul, on peut aussi le réparer en vol ? C'est avec l'AFMU ? (non, j'ai jamais essayé) Edit : Le retour du fsd booster est annoncé pour la 3.1 Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 06-04-2018 à 20:10:05 |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | précision tout de même, ca ne fonctionne que si il est abimé, pas détruit --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ouuuh ma "grosse" 1ere mission de transport de pax est un gros fail --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne sais plus avec qui j'en discutais (sorry --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Sir_burton Transactions (1) | Actuellement j'explore en Dolphin correctement équipé, je saute a 30 AL ce qui me satisfait bien pour découvrir de nouveaux systèmes ignorés proches de la bulle (je dois être à 600/700 AL de Sol actuellement |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Je le comptais parmi les explorers. Je connais la réputation des deux comme vaisseaux d'explo, c'est justement ceux un peu plus exotiques mais pas complètement à côté de la plaque qui m'intéressent.
Il peut encore être déplacé lorsqu'il est cassé ? J'aime bien ce petit tuto, gorn. Ensuite à l'oreille je confirme les mondes incertains, après quelques essais ça va tout seul.
|
nepheast Transactions (0) | Tu entends quoi par cassé ?? --------------- Deleted |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'aurais pu dire détruit, bref, quand il est irréparable. |
nepheast Transactions (0) | Si ton srv est détruit, tu repop automatiquement dans ton vaisseau en orbite de la planète. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Et le srv en miettes est dans la soute, mais irréparable. (pour le moment)
Message édité par gorn nova le 08-04-2018 à 12:27:39 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |