| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 20-03-2018 à 23:33:18 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 23:28:31 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 21-03-2018 à 10:03:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Non y'a eu un retour en arriere sur ce point, on peut scanner a chaque deco-reco à nouveau (Dav's hope peut se farmer) |
Moz007 Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'arsenic, c'est du grade 2, tu peux en avoir des mega tonnes avec le marchand.
C'est un bug.
Je sais pas si c'est corrigé. Message édité par Schimz le 21-03-2018 à 12:34:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Edit : j'ai rien dit j'avais mal lu,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-03-2018 à 12:40:23 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | T’inquiètes avec tout ça tu seras tranquille pour un sacré moment
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:05:05 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'attends skull & bones perso il me correspond mieux je pense. Message édité par LePcFou le 21-03-2018 à 21:45:36 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bah oui c'est un jeu multi c'est sur. En même temps c'est clairement dit qu'il est bien plus sympa à plusieurs,
Message édité par NeCrOm3nT le 22-03-2018 à 08:37:50 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si c'est gratuit c'est toi le produit --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Si tout le monde le dit, c'est sûrement vrai |
nepheast Transactions (0) | Hum… le pop des high grade a été revu à la hausse ? non parce que hier je cherchais des supercondensateur militaire, il m’en restait moins d’une dizaine et en 1h30 environ 76 ?? Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 22-03-2018 à 15:21:41 --------------- Deleted |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 22-03-2018 à 15:20:11 |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pending state élections à Lie Yu Kou pour reprendre le contrôle du système. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'avoue c'est très moche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bah on a pas la connaissance infinie du moindre petit changement apporté au gameplay hein |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 23-03-2018 à 10:24:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par Moz007 le 23-03-2018 à 11:15:09 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le truc c'est que si Peuwi ne t'avait pas mis ce message juste avant, tu n'aurais peut être même pas partagé cette phrase Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-03-2018 à 11:32:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Youhou les gens !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'IF le plus proche, c'est Afanasyev Holdings à Nez percé, 7ls de l'étoile. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |