| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Bon, maintenant, on pourra tirer sur un wanted dont on ne sait pas encore qu'il était wanted.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | "Linked to the current jurisdiction’s superpower" : donc si tu as une bounty d'une faction qui est affiliée Federation, Empire ou Alliance, alors on peut voir ta bounty dans tous les systèmes qui sont contrôlés par ces factions (mais seuls les vaisseaux qui font parti d'une faction de la même superpuissance la verront)
Message édité par NeCrOm3nT le 19-03-2018 à 14:06:51 |
SuperSic Transactions (0) | On devrait déménager dans une Anarchy. C'est chiant ce système de prime. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On a un système Anarchy avec Hfr corp mais le pad est M |
SuperSic Transactions (0) | J'ai resorti le FDL, donc c'est pas genant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Jvais ressortir l'Anaconda, c'est gênant |
SuperSic Transactions (0) | C'est les noobs qui n'ont pas les rangs pour la Corvette qui se battent en Anaconda. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Hein ?
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-03-2018 à 15:18:09 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai acheté un Beluga pour changer un peu.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 15:11:12 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) | +1, c'est un excellent vaisseau. Très utile pour rejoindre les ingés en 2-3 sauts. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pareil ça reste mon vaisseau principal, quoi que moins ces temps ci, depuis que j'ai fini de débloquer tous les ingés,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | |
SuperSic Transactions (0) | Je m'en fous, j'ai perdu 1M. M'en reste encore 2200. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) | 3,2 M de gagner en prime hier soir. C'est quand même bien rentable la chasse aux pirates dans les RES |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 20-03-2018 à 15:33:39 --------------- CMDR ENIBRUT |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est marqué que les missions de trade ont un effet influence doublé en boom, mais c'est tout, toutes les autres missions vont tout de même apporter de l'influence, moins certes, mais elles fonctionnent.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-03-2018 à 16:17:18 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 20-03-2018 à 16:46:09 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Faut-il aussi te remercier pour les changements de chaines épileptique accompagnés de montés de volumes assourdissant, que je subis régulièrement sur le ts ? --------------- Deleted |
Moz007 Transactions (0) | Une petite question sur le scan de balise sur des Medium Security Settlement.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de regarder mon anaconda en detail ... J'ai l'impression qu'ils ont ajouté des coursives à l’intérieur, sur les cotés.
Message édité par Peuwi le 20-03-2018 à 23:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |