Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13770125
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 16:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'IF le plus proche, c'est Afanasyev Holdings à Nez percé, 7ls de l'étoile.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:17:35  profilanswer

n°13770155
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 16:29:40  profilanswer

Il en faut pour tout les goûts..   [:kazama:3]  

https://reho.st/preview/self/f95b6a84e118d7a608de2a2bcaf53ea28a773c1b.jpg

n°13770286
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 18:10:42  profilanswer

Mouais, la Corvette est bien plus rose avec ce meme pack. Dommage.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13770349
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 18:55:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

Après, il y a une autre possibilité :
-> de mémoire, Lie You Ku est l'interstelar factor le plus proche de chez nous ... Et à présent, les amendes et autres bounty ne peuvent grosso-modo être rendues que là-bas.
-> le truc, c'est que même pour une banale amende, on passe en mode anonyme/incognito qui - en plus d'être super RP - limite considérablement les accès. Du coup, j'ai un peu peur qu'avec cela, on ne puisse plus payer les éventuelles amendes d'HFR à Lie You Ku si on gagne le controle de la station.
Bref, potentiellement, on n'aurait pas forcément intérêt de prendre la station, à voir.

En ce concerne les amendes, on peut les payer en station, même si on est en anonyme.
J'ai testé à l'instant avec une amende de 50cr

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13770509
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 21:23:25  profilanswer

Chuis vraiment le seul à pas apprécier le design des vaisseaux impériaux =) ?
(Ok, dedans, c'est tout joli, mais je préfère largement le design de la Corvette, ou même de l'Anaconda, à celui du Cutter!)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13770568
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:27:12  profilanswer

Oui:D
Mais hormis le design je trouve le clipper très agile surtout

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13770810
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 10:54:53  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Chuis vraiment le seul à pas apprécier le design des vaisseaux impériaux =) ?
(Ok, dedans, c'est tout joli, mais je préfère largement le design de la Corvette, ou même de l'Anaconda, à celui du Cutter!)

Personnellement, je n'aime pas du tout le style des core dynamics, qui ressemblent à de gros containers (eagle excepté)... La corvette est pas trop mal, mais ce n'est qu'un mix d'un anaconda avec le style fédéral.

Je trouve les Gutamaya sympa pour :
- les réacteurs sur les cotés
- le design des détails (réacteurs, trains d’atterrissage, trappes, verrières ...)  

Par contre, je reconnais que la forme de la coque n'est pas super réussie non plus, (le clipper ressemble à un airbus, le cutter à un clipper obèse, et le courrier a un étrange nez crochu façon concorde)

De façon générale, je ne suis pas super fan des vaisseaux elite, qui sont tous prévus pour le vol atmosphérique... Ils pourraient avoir des formes plus exotiques, avec plus d'antennes, de modules, etc.
Le chieftain est un peu mieux à ce titre, mais pour le coup, il faut reconnaître que les vaisseaux StarCitizen ou EveOnline sont plus variés.  
En plus, il y a un truc moche sur Elite, c'est que les petits vaisseaux sont souvent aussi détaillés que les gros... Il aurait été plus logique que les petits conservent une forme simple, et que les plus gros aient à l'inverse une architecture poussée.
Après, si on pouvait se promener dedans, ce serait déjà bien.

Ma préférence quand même, le majestic interceptor  [:theredled]

n°13770864
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 11:59:00  profilanswer

Interdictor tu veux dire,

n°13770872
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 12:07:03  profilanswer

Fas for ever, parce que avec une palette de Fas tu peux construire une maison.   :o

---------------
Deleted
n°13771163
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 17:34:38  profilanswer

Élections à Lie Yu Kou.

HFR à 50%, les factieux à 19%.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 17:34:38  profilanswer

n°13771530
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 00:30:10  profilanswer

Soirée de missions (tuer des terroristes) en wing, en 14 missions, on a récolté :
- 45 MEF
- 15 Biotech conductor
- 10 Cristaux exquis

En bonus, un record perso sur une prime  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/25/180325122359251413.jpg

Et des CIF. [:pdbzombifiay:3]  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/25/180325123529285039.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13771844
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 25-03-2018 à 14:27:33  profilanswer

Justement, j'aime bien le design d'avion des impériaux. C'est vrai pour le cutter en particulier. Ce serait sympa que les long-courriers s'en inspirent.
Globalement, c'est des avions tout en courbes douces.

nepheast a écrit :

Fas for ever, parce que avec une palette de Fas tu peux construire une maison. :o

Ça me donne une idée alakon qui pourrait être faite en multi :o

Qui dit que les vaisseaux sont aérodynamiques ?
Qu'il achète un Lakon, n'importe lequel, avant de me répéter ça dans le blanc des yeux. À part le t9 qui pourrait avoir des airs d'aile volante s'il n'était pas 10x trop épais.
Ça vaut aussi, quoique pour des raisons un peu différentes, pour les Saud Kruger, qui tiennent au choix du car ou du bateau de croisière, mais que je ne me figure pas dans une atmosphère.

Mais je concède qu'ils pourraient avoir des formes plus originales, après tout qu'importe ?
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi presque tous les vaisseaux ont un dessus et un dessous.
En particulier pour l'anaconda et son aspect de péniche.
Sérieusement, quel intérêt ? Ça empêche de voir en dessous, ça bouffe la moitié du champ de vision par rapport à une verrière située dans le nez.

Je suis aussi d'avis que se déplacer dans son vaisseau serait fun. Même si ça ne sert à rien.
Mais avant ça, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas scinder les emplacements internes. Par exemple, qu'est ce qui justifie que je ne puisse pas mettre deux équipements optionnels de taille 1 dans un compartiment de taille 2 ?

Enfin, je me demande pour mon usage personnel quels armes mettre sur un t7, voire s'il faut mettre des armes ? À part des mines, pour l'excellente raison que j'ai pas envie.

n°13771944
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 16:25:42  profilanswer

Première fois que ça m'arrive, dans le systeme Rhéa, je viens de me faire défoncer, et le mot est faible, en 15sec par un joueur, j'ai même pas eu le temps de lire son message (pour savoir ce qu'il voulait) et paf, des confettis.
Le truc qui me chagrine, c'est que j'avais rien en soute, je transportais que dalle. Je suis même pas armé  :cry:

Ca arrive souvent ça ? C'est le genre de truc qui me fout les glandes... [:330tdx2]

Edit : Un autre a tenté aussi, j'arrivais en station il m'a raté de peu, j'ai eu le temps de lire (en anglais), en fait ce sont des gars de l'empire qui viennent casser du fédéré en réponse aux atrocités perpétrées par la fédération, si j'ai bien compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 25-03-2018 à 16:52:10
n°13772003
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 17:28:51  profilanswer

J'ai bien avancé dans ma collections de micro-matériaux manufacturés.

Pour rappel :
- étape 1 : un premier tour dans des high grades pour ramasser de quoi faire les modifications urgentes
- étape 2 : vaisseau aspirateur en CZ, jusqu'à ce que plus aucun composant utile ne soit ramassable. Ca ramasse vraiment très vite, mais avec le recul, pas sûr que ce soit le plus efficace. Par contre, ca montre clairement quelles sont les types de composants qui se ramassent bien.
On commence déjà à mettre des composant en ignore list.
- étape 3 : en CZ, on tue les vilains pirates, et on ramasse tout ce qui a de la valeur (grades 3 et plus)
On complète la liste de composants masqués.
- étape 4 : on fait de jolies petites missions qui rapportent des composants grade 5
- étape 5 : chez le marchand, on prend complète tous les grades 1 à partir des 2, plus tous les 2 à partir de 3, puis tous les 3 à partir des 4... Et là, on constate les trucs qui manquent vraiment
- étape 6 : on retourne à la recherche des high grade, cette fois pour tous les trucs que l'on a identifié comme vraiment manquants.
Cette fois, on mets vraiment tous les grades 3 et moins en ignore list. (c'est chiant, il faut trouver le composant pour pouvoir le mettre en ignore list)
- étape 7 : on retourne chez le marchand, et cette fois, c'est bon, on peut bien compléter tous les grades 3 qui manquaient. On en profite pour équilibrer un peu les grades 4 et 5. (trop de 4, ce n'est pas grave, mais trop de 5, c'est un coup à devoir les abandonner, et ca, c'est moche)

Et voilà !
J'ai 7500 composants de grade 3 et moins (dont une grosse majorité a été achetée plutôt que ramassée), et plus de 1200 composants de grade 4 et 5 (environ 50%)

Les méthodes les plus efficaces sont donc clairement de de faire des missions de wing, et de farmer les high grades pour compléter les autres types (assez rapide une fois que l'on a trouvé le bon système).
Les deux méthodes donnent environs 50 grade 5 par heure. (soit 150 grade 4, soit 450 grade3; soit 142% du stock complet de grades 1+2+3)

Les missions de wing donnent un peu moins, mais elles rapportent aussi des data...
Parce que clairement, les data sont considérablement plus difficile à chopper que les matériaux, vu qu'il n'y a pas de high grade pour compléter facilement.

n°13772031
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 18:09:00  profilanswer

Regular (fonte du jeu) ou Semi bold ?

https://reho.st/self/c94860c509dbb04b860b105722b23f0cd13755db.jpg

Spoiler :

Reste plus qu'a trouver les sous, 60 euroboules  [:galom]

---------------
n°13772034
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 18:11:35  profilanswer

Pourquoi tu veux changer la police ? Tu ne peux pas utiliser une font gratuite ? :??:

---------------
n°13772050
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 18:25:47  profilanswer

Ну, найдите мне бесплатный шрифт Eurostile New с латинскими и кириллическими глифами. :p

Message édité par Schimz le 25-03-2018 à 18:26:09

---------------
n°13772163
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 20:35:23  profilanswer

Ca ne serait pas plus rapide d'avoir une autre police en cyrillique ?
(je ne sais pas trop si c'est possible)

Parce que 60e juste pour avoir une autre police juste pour faire du multi-lingue alors que l'on a même pas encore la trad en russe, ca fait un peu mal :s

n°13772174
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 20:45:54  profilanswer

Cbastos a écrit :

Première fois que ça m'arrive, dans le systeme Rhéa, je viens de me faire défoncer, et le mot est faible, en 15sec par un joueur, j'ai même pas eu le temps de lire son message (pour savoir ce qu'il voulait) et paf, des confettis.
Le truc qui me chagrine, c'est que j'avais rien en soute, je transportais que dalle. Je suis même pas armé  :cry:  

Ca arrive souvent ça ? C'est le genre de truc qui me fout les glandes... [:330tdx2]

Edit : Un autre a tenté aussi, j'arrivais en station il m'a raté de peu, j'ai eu le temps de lire (en anglais), en fait ce sont des gars de l'empire qui viennent casser du fédéré en réponse aux atrocités perpétrées par la fédération, si j'ai bien compris...

Bah, si ca peut te rassurer, je suis allé aujourd'hui dans le système "je sais plus quoi", et j'ai découvert une superbe installation militaire.
Curieux comme un chaton sous stéroides, je me suis précipité dessus pour bien farfouiller partout.
J'ai survécu quelques 7secondes. (et pourtant, je boost vite).
J'ai perdu quelques millions de primes, et surtout, j'ai perdu quelques données de scans (et ca, ca m'énerve)

Bref, je crois que dans Elite, faut pas trop s'en faire de crever, on ne perd jamais vraiment beaucoup... Du moins, tant que l'on est pas marchand.

Non, le vrai truc qui aurait pu te rendre énervé, c'est si en plus tu étais recherché, et qu'il te fallait 5 jours pour pouvoir te débarrasser de ton statut dans ton système favori. (et oui, ca aussi, c'est possible, hélas)

n°13772192
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 21:01:15  profilanswer

Ca me rassure  :jap:  Mais c'est hyper violent quand même  :D  
J'ai jamais vu mon bouclier descendre aussi vite, ça surprend. Je sais pas ce qu'il avait comme bouzin, mais surement bien dopé aux ingés.
Comme tu dis, le pognon c’est po grave, par contre les données de scans un peu plus  :fou:  

n°13772203
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 21:17:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ca ne serait pas plus rapide d'avoir une autre police en cyrillique ?
(je ne sais pas trop si c'est possible)

Parce que 60e juste pour avoir une autre police juste pour faire du multi-lingue alors que l'on a même pas encore la trad en russe, ca fait un peu mal :s

Nan mais y'a pas que le cyrillique hein :p

Et la qualité n'a rien à voir avec les fontes gratuites, d'où le prix.

---------------
n°13772226
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 25-03-2018 à 21:43:54  profilanswer

Tu veux pas carrément dessiner ta police toi-même ? Tu y aurais passé moins de temps que celui consacré à hésiter :o

n°13772265
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 22:49:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, je n'aime pas du tout le style des core dynamics, qui ressemblent à de gros containers (eagle excepté)... La corvette est pas trop mal, mais ce n'est qu'un mix d'un anaconda avec le style fédéral.

Je trouve les Gutamaya sympa pour :
- les réacteurs sur les cotés
- le design des détails (réacteurs, trains d’atterrissage, trappes, verrières ...)  

Par contre, je reconnais que la forme de la coque n'est pas super réussie non plus, (le clipper ressemble à un airbus, le cutter à un clipper obèse, et le courrier a un étrange nez crochu façon concorde)

De façon générale, je ne suis pas super fan des vaisseaux elite, qui sont tous prévus pour le vol atmosphérique... Ils pourraient avoir des formes plus exotiques, avec plus d'antennes, de modules, etc.
Le chieftain est un peu mieux à ce titre, mais pour le coup, il faut reconnaître que les vaisseaux StarCitizen ou EveOnline sont plus variés.  
En plus, il y a un truc moche sur Elite, c'est que les petits vaisseaux sont souvent aussi détaillés que les gros... Il aurait été plus logique que les petits conservent une forme simple, et que les plus gros aient à l'inverse une architecture poussée.
Après, si on pouvait se promener dedans, ce serait déjà bien.

Ma préférence quand même, le majestic interceptor  [:theredled]

Les Cutters et autres Clippers, on dirait de gros suppos, quand même... M'enfin, ça n'engage que moi ;) Y a quand même de la fluidité dans les lignes, et l'intérieur est très classe, sans parler de la foultitude de petits détails à l'intérieur, mais je préfère quand même les Core Dynamics ou les Falcon DeLacy ;)
Je te rejoins sur le design des réacteurs sur les côtés, c'est très sympa, mais je trouve qu'ils manquent un peu d'envergure, et que le gros du fuselage est disproportionné par rapport aux ailes, justement, là où un conda ou une Corvette sont plus homogènes ;)
Je valide l'agilité du Clipper, par contre, pour un vaisseau de ce gabarit, c'est top!

Et le jour où on pourra construire notre base, on l'assemblera à coups de FAS :D ?

(Pour les capital ships, je préfère largement les Farragut, par contre! )

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13772332
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 02:50:16  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Tu veux pas carrément dessiner ta police toi-même ? Tu y aurais passé moins de temps que celui consacré à hésiter :o

Refaire le back office était plus judicieux   :na:  

https://reho.st/self/0cfbd20fd711381c79c0fdae6ba18cc6a40d53e4.jpg

---------------
n°13772459
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:37:28  profilanswer

Yop yop,

Pas mal de chasse aux HGE de mon côté (High Grade Emissions) pour choper des Imperial shieldings, Core Dynamics Composites etc.
Le gameplay est vraiment naze : tourner en rond en SC pour faire poper ces merdes ...

Bref, le meilleur guide que j'ai trouvé est ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing  

Spoiler :

Affiliation          
 Federation systems - Core Dynamics Composites, Proprietary Composites          
 Empire systems - Imperial Shielding, Proprietary Composites          

Searching for materials above, it is best to look for them in the system witch "Election" state with proper affiliation. Because he does not conflict with the material drop from other states of the systems. This does not change the fact that the other states listed below may drop materials from above. Similarly, this reduces the chances of drop chosen material. This is the reason why you should look for the above materials in systems with "Election" and proper affiliation.          

System State          
 Boom - Proto Heat Radiators, Proto Light Alloys, Proto Radiolic Alloys          
 Outbreak - Pharmaceutical Isolators          
 War/Civil War - Military Grade Alloys, Military Supercapacitors          
 Civil Unrest - Improvised Components          

Searching for materials droping from system state it is best to look for systems with affiliation to Independent or Alliance and proper state. As in the case above, this excludes drop of Federation and Empire related material, by increasing the chances of finding the material we care about.          

==> Cela permet d'avoir un max de compo recherchés lorsqu'on trouve un HGE et ne pas avoir de risque de dilution avec autre chose.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13772461
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:40:40  profilanswer

J'ai trouvé une coquille dans 2 effets :
Oversized
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/26/18032609421762830.jpg

Multi-servo
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/26/180326094216877124.jpg

C'est normal que l'affichage des effets expérimentaux déconnent ? C'est pas bien de publier des modifs à 3h du mat'. :p

---------------
n°13772497
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:12:22  profilanswer

Schimz a écrit :

Refaire le back office était plus judicieux   :na:  

https://reho.st/self/0cfbd20fd71138 [...] 0d53e4.jpg

Ce back-office  :love:  

n°13772564
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 10:56:06  profilanswer

J'avoue, joli boulot d'ihm, propre.

Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2018 à 10:56:20
n°13772605
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:11:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Spoiler :

Affiliation          
 Federation systems - Core Dynamics Composites, Proprietary Composites          
 Empire systems - Imperial Shielding, Proprietary Composites          

Searching for materials above, it is best to look for them in the system witch "Election" state with proper affiliation. Because he does not conflict with the material drop from other states of the systems. This does not change the fact that the other states listed below may drop materials from above. Similarly, this reduces the chances of drop chosen material. This is the reason why you should look for the above materials in systems with "Election" and proper affiliation.          

System State          
 Boom - Proto Heat Radiators, Proto Light Alloys, Proto Radiolic Alloys          
 Outbreak - Pharmaceutical Isolators          
 War/Civil War - Military Grade Alloys, Military Supercapacitors          
 Civil Unrest - Improvised Components          

Searching for materials droping from system state it is best to look for systems with affiliation to Independent or Alliance and proper state. As in the case above, this excludes drop of Federation and Empire related material, by increasing the chances of finding the material we care about.          

Il manque un aspect fondamental :
La probabilité de trouver des high grade dépends principalement de la population.
En plus de tous ces critères, il faut essayer de trouver un système avec plus de 1B en population.

Personnellement, ma technique préférée à présent consiste à m'éloigner franchement du plan de l’écliptique, à plein gaz, puis revenir face à l'étoile bien au dessus du système, à petite vitesse, et patienter tranquillement.
J'utilise alors ce temps pour scanner tous les vaisseaux en SC, qui se retrouvent du coup tous devant moi (il n'y a qu'à sélectionner, et pivoter un peu), ca permet d'ajouter quelques data à la récolte.

n°13772688
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:57:58  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il manque un aspect fondamental :
La probabilité de trouver des high grade dépends principalement de la population.
En plus de tous ces critères, il faut essayer de trouver un système avec plus de 1B en population.

Personnellement, ma technique préférée à présent consiste à m'éloigner franchement du plan de l’écliptique, à plein gaz, puis revenir face à l'étoile bien au dessus du système, à petite vitesse, et patienter tranquillement.
J'utilise alors ce temps pour scanner tous les vaisseaux en SC, qui se retrouvent du coup tous devant moi (il n'y a qu'à sélectionner, et pivoter un peu), ca permet d'ajouter quelques data à la récolte.

Oui, la population est plus importante que les autres critères, avoir le max en population permet de faire poper plus d'USS.
Je fais à peu la même technique que toi, uniquement dans les systèmes où la shipping lane est trop courte (moins de 3000sl). S'il y a une shipping lane assez grande, je la parcours dans les deux sens.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13772706
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 12:03:09  profilanswer

Je te recommande d'aller en Deep Space, les shipping lane font pop beaucoup trop de trucs inutiles si tu recherches les High Grade uniquement.

n°13772772
alph9

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 12:50:01  profilanswer

O7 cmdrs,

Suite à un combat de 5 cutter, nous étions que 2 contre une wing de 3 cutter (une wing de malfrats russe) donc du coup peu de change de l'emporter sachant qu'un des cmdr avait une prime de plusieurs milliards sur sa tête, ca motive ^^

Je lance l'appel à des commandants francophone qui affectionne particulièrement le cutter en mode combat, jouant en open et au max niveau ingénieur, dont l'objectif étant d'être complémentaire (armes, utilitaire de réparation etc ... )

Petite vidéo bien sympa (c'est pas courant que je fait de bonne vidéo)

https://www.twitch.tv/videos/242142303

A bientôt

---------------
Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections
n°13772826
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:29:30  profilanswer

Je me demandais comment vous avez réussi à perdre contre 3 cutters ...
Vous étiez dans 2 cutters :D

Haha !  [:haha]

Personnellement, je ne suis pas fan du combat en cutter, dans le style "combat à handicap", je préfère le combat à une main.

Message édité par Peuwi le 26-03-2018 à 13:30:44
n°13772847
alph9

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:37:31  profilanswer

Disons que nous avons pas vraiment perdu même si j'ai failli y passé, 0% de coque avec des poussières de coque, d'ailleurs on remarque bien l'euphorie des russes :D

Carrément, le cutter à ce coté veau de l'espace, mais ca reste le plus rapide des gros vaisseaux, par exemple, le miens va à un peu plus de 500 m/s dont l’intérêt est de pouvoir fuir ou poursuivre la cible pour le "finir"

---------------
Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections
n°13772876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:58:10  answer

Je regarde souvent ton stream alph9, très sympa  :D

n°13772927
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:20:03  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Je te recommande d'aller en Deep Space, les shipping lane font pop beaucoup trop de trucs inutiles si tu recherches les High Grade uniquement.

D'après mon ressenti, je n'ai pas vu de différence flagrante des spawns de HGE en shipping lane ou en deep space pour le moment.
Par contre, quand je ne vois pas de HGE depuis un moment, je drop dans le premier Encoded pour reset l'instance et choper quelques mat' au passage.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13772958
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:38:33  profilanswer

alph9 a écrit :

O7 cmdrs,

Suite à un combat de 5 cutter, nous étions que 2 contre une wing de 3 cutter (une wing de malfrats russe) donc du coup peu de change de l'emporter sachant qu'un des cmdr avait une prime de plusieurs milliards sur sa tête, ca motive ^^

Je lance l'appel à des commandants francophone qui affectionne particulièrement le cutter en mode combat, jouant en open et au max niveau ingénieur, dont l'objectif étant d'être complémentaire (armes, utilitaire de réparation etc ... )

Petite vidéo bien sympa (c'est pas courant que je fait de bonne vidéo)

https://www.twitch.tv/videos/242142303

A bientôt

Plutôt qu'un groku en plus, ça serait pas mieux un Courier avec des torpilles cascade et 2 frags double shot ?

---------------
n°13772994
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:47:21  profilanswer

les lignes droites c'est chiant :o

Spoiler :

https://reho.st/self/4eb72495507608b931795ea63e9d999694cc5f4a.jpg

ps : pas d'échelle  [:zouhir93:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 26-03-2018 à 14:47:44

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13773003
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:52:25  profilanswer

J'ai corrigé le tracé.

Spoiler :

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/26/180326025843973368.jpg

---------------
n°13773015
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:56:34  profilanswer

oh... un utilisateur de beam laser  :lol:  

---------------
Deleted
n°13773080
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 15:18:10  profilanswer

gorn nova a écrit :

les lignes droites c'est chiant :o

Spoiler :

Intéressant le tracé ...
C'est pour remonter le vent galactique que tu as du tirer des bords sur la fin de parcours ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)