| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:17:35 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
En ce concerne les amendes, on peut les payer en station, même si on est en anonyme. --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Chuis vraiment le seul à pas apprécier le design des vaisseaux impériaux =) ?
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Oui --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Interdictor tu veux dire, |
nepheast Transactions (0) | Fas for ever, parce que avec une palette de Fas tu peux construire une maison. --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Élections à Lie Yu Kou.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:34:38 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Soirée de missions (tuer des terroristes) en wing, en 14 missions, on a récolté :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Justement, j'aime bien le design d'avion des impériaux. C'est vrai pour le cutter en particulier. Ce serait sympa que les long-courriers s'en inspirent.
Ça me donne une idée alakon qui pourrait être faite en multi
Mais je concède qu'ils pourraient avoir des formes plus originales, après tout qu'importe ? Je suis aussi d'avis que se déplacer dans son vaisseau serait fun. Même si ça ne sert à rien. Enfin, je me demande pour mon usage personnel quels armes mettre sur un t7, voire s'il faut mettre des armes ? À part des mines, pour l'excellente raison que j'ai pas envie. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Première fois que ça m'arrive, dans le systeme Rhéa, je viens de me faire défoncer, et le mot est faible, en 15sec par un joueur, j'ai même pas eu le temps de lire son message (pour savoir ce qu'il voulait) et paf, des confettis. Ca arrive souvent ça ? C'est le genre de truc qui me fout les glandes... Edit : Un autre a tenté aussi, j'arrivais en station il m'a raté de peu, j'ai eu le temps de lire (en anglais), en fait ce sont des gars de l'empire qui viennent casser du fédéré en réponse aux atrocités perpétrées par la fédération, si j'ai bien compris... Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 25-03-2018 à 16:52:10 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai bien avancé dans ma collections de micro-matériaux manufacturés.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Regular (fonte du jeu) ou Semi bold ?
SuperSic Transactions (0) | Pourquoi tu veux changer la police ? Tu ne peux pas utiliser une font gratuite ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ну, найдите мне бесплатный шрифт Eurostile New с латинскими и кириллическими глифами. Message édité par Schimz le 25-03-2018 à 18:26:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Ca ne serait pas plus rapide d'avoir une autre police en cyrillique ?
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Ca me rassure |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Tu veux pas carrément dessiner ta police toi-même ? Tu y aurais passé moins de temps que celui consacré à hésiter |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Yop yop,
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | J'ai trouvé une coquille dans 2 effets :
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'avoue, joli boulot d'ihm, propre. Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2018 à 10:56:20 |
Peuwi Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je te recommande d'aller en Deep Space, les shipping lane font pop beaucoup trop de trucs inutiles si tu recherches les High Grade uniquement. |
alph9 Transactions (0) | O7 cmdrs,
--------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Peuwi Transactions (0) | Je me demandais comment vous avez réussi à perdre contre 3 cutters ...
Message édité par Peuwi le 26-03-2018 à 13:30:44 |
alph9 Transactions (0) | Disons que nous avons pas vraiment perdu même si j'ai failli y passé, 0% de coque avec des poussières de coque, d'ailleurs on remarque bien l'euphorie des russes --------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 13:58:10 ![]() Je regarde souvent ton stream alph9, très sympa |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les lignes droites c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 26-03-2018 à 14:47:44 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | J'ai corrigé le tracé.
nepheast Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |