| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-03-2018 à 14:46:38 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:35:51 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon les réponses sur reddit sont formelles, à priori les missions peu importe le type, n'ont absolument aucun impact sur l'influence durant une guerre |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a peut-être même un seuil par tick, non ? |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Je reprends le jeu après un moment. Non, vraiment, si personne n'en parle, c'est pas parce que sa beauté est intérieure mais parce qu'il est nul. |
Moz007 Transactions (0) | Utilisez-vous les emplacements militaires pour du renfort de coque ou de module ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Alors j'aimerais bien savoir à quoi il est adapté, parce que en cargo c'est pas ça, en minage je me ferai pas convaincre facilement (mais j'ai pas encore tenté), en combat doit y avoir du boulot vu son agilité. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
A part pour faire du PvP, c'est tres peu utile, avis personnel. Certains te diront qu'une coque lightweight et aucun renfort c'est trop dangereux, mais d'autres comme moi partent du principe qu'en PvE tant que tu perds pas ton shield, y'a aucun probleme (meme si parfois certains degats passent au travers du shield, mais ça reste très rare) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je mets un mix des deux --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Peuwi Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | En fait quand on a un bouclier fort et qui ne tombe quasi jamais, les renforts de coques ça ne sert à rien, alors que les renforts de modules vont aider en limitant la casse faite par les surchauffes en combat..
|
SuperSic Transactions (0) | 1.5M de bond hier après midi et 2M hier soir pour HFR Corp. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour la trad eduardo :
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca avance, merci pour les screens qui aident ! Je filerai une premiere version aujourd'hui ou demain à Schimz, mais je risque de demander encore un peu de screens. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 40$ la fonte officielle Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-03-2018 à 13:14:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Si y a des CMDRs de dispo cette aprèm pour de la CZ, je devrais être par là aux alentours de 15h --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | L'échange de MEF pour avoir des CIF. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | "Ceasefire" en CZ à Urvantju alors qu'on est encore marqué en Civil War. Ca veut dire quoi ? Fin de la guerre au prochain changement de statut ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Un cessez le feu normalement ça peut vouloir dire un arrêt momentané ou définitif, mais bon sur elite aucune idée..
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-03-2018 à 17:51:46 |
DVDAI Transactions (0) | Quand on est en status recherché, on fait quoi pour inverser ça "à l'amiable" ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | si tu n'as pas de notorité (voir dans statistiques, Crime, alors il faut aller dans un interstellar factors (systeme Low security), pour payer ta prime. Si tu as de la notoriété alors il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir payer ta prime. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Petit plaisir : pour l'instant, personne n'avait encore fait ce saut : |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut passer par là maintenant : https://github.com/Schimz/eduardo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Effectivement, un seul saut, pour de l'exploration, c'est un peu risqué.
Message édité par Peuwi le 19-03-2018 à 11:46:01 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | A propos, on m'a redemandé un build d'asp pour courir après les ingés :
Message édité par zazvolley le 19-03-2018 à 12:13:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Patchnote 3.0.3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |