| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par zazvolley le 04-03-2018 à 13:20:47 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:59:48 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | je viens de rentrer de 2 mois en chine, je lance la maj elite sur xbox |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, y a sans doute un truc que j'ai pas compris avec les ingés à distance... J'ai pris l'ASP pour aller épingler le DD et le FSD, chez Palin et Farseer, et je peux bosser dessus à distance quand je suis avec l'ASP.
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il faut aller chez l'ingénieur pour convertir un ancien module.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | Pour la FP, le taux de conversion des materiaux/datas : http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Material_Trader --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, bah en essayant de modifier les modules de la Corvette (qui n'avait jamais vu d'ingé) à distance, ça marche... Hmmmm... Pourquoi ça veut pas sur le Courier alors? ^^ --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Crisse mais les anneaux de Algol 4, c’est la mine d’or ! Moi qui avait de la misère à trouver de la painite, là c’est le pactole ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 22:12:24 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 05-03-2018 à 00:04:44 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tiens ça me fait penser à une planete volcanique sur laquelle j'etais allé faire un tour y'a quelques mois (incapable de ma souvenir du nom par contre), à l'endroit ou y'avait des "mini eruptions" un peu comme sur l'image là, mais en rouge , bah y'avait des tonnes de matériaux, sous la forme de cristaux à casser,
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
Je débute sur ce jeu (environ 1 semaine là). Je suis tombé sur un anneau bien fourni aussi. Après un premier voyage où j'ai ramené des métaux qui rapporte bien (dont la fameuse painite en effet), j'ai voulu faire un autre minage hier soir, mais pas de bol, un pirate a débarqué entre temps et m'a bousillé le vaisseau (un type 6). C'est la 2° fois en 2 jour que ça m'arrive. Des conseils pour gérer ça ? C'est quoi la stratégie à adopter? Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 05-03-2018 à 08:42:52 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a pas grand chose à faire malheureusement :
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2018 à 09:11:09 |
DVDAI Transactions (0) |
Oui c'est ce qui m'est arrivé hier malheureusement, pas eu le temps de fuir. Le pire c'est que je voulais larguer ma cargaison mais le temps que j'aille sur la panneau et que je fasse l'action, je me suis fait charger... Ptet qu'il faut que je configure une touche pour tout dropper en cas d'urgence...
Désolé, je suis pas très familier avec ces termes encore. RES? HAZ? c'est quoi en faite ? Edit : RES = Ressource Extraction Site ok (vu sur la FP) Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 05-03-2018 à 09:36:05 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il faut surtout que tu restes statique, parce que sinon le pirate déclenche les hostilités, en général il te donne entre 10 et 20s pour obtempérer,
Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2018 à 09:39:32 |
DVDAI Transactions (0) | Ouaip pourquoi pas. Je tacherai d'y faire un tour |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello,
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Et les chaffs, ça peut aider aussi. A condition de penser à binder une touche dédiée (ne surtout pas sortir les hardpoints pour en lancer un, sinon aucun intéret). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2018 à 12:57:39 |
DVDAI Transactions (0) | En effet, ma question était plutôt porté sur quoi faire si on se fait emmerder an cas de minage, et non pas si on se fait intercepter sur un trajet |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, désolé, je n'ai pas vu tout l'historique |
SuperSic Transactions (0) | Le plus simple quand tu mines, au début, c'est d'éviter d'être trop proche du centre de la RES. Certes, on perd en rentabilité (moins de minérais) mais aussi moins de pirates. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | D'où l'intéret de passer sur TS pour avoir des conseils en direct. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je crois que le "sweetspot" se situe aux alentours de 15/20km du centre de la RES, pour avoir le plus de minerais, et le moins de pirates,
|
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Avec un gros tas de ferraille pas maniable c'est chaud, ouais. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est plutôt random, y'a pas de science exacte là-dessus il me semble (peut être le rang combat qui joue, et la taille de ton vaisseau qui rend la manœuvre difficile, en cutter par exemple) Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2018 à 13:56:00 |
DVDAI Transactions (0) | Une question sinon sur le mode furtif : quand est-ce utile? Vous y avez déjà eu recours? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |