| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par NeCrOm3nT le 02-03-2018 à 14:55:46 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Effectivement, je n'ai pas répondu au truc le plus important :
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Là on est d'accord |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon je confirme que sur les big 3, Mass Manager sur le FSD est au dessus, que ce soit en termes de portée de saut unique, portée totale ou économie de carburant, aucune question à se poser donc pour ces 3 là.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je vais chez les gardiens chopper les nouveaux matériaux, des gens intéressés ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Sur les Thrusters, vous mettriez quoi comme effet experimental pour une corvette combat ?
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Message édité par Domicron le 02-03-2018 à 20:56:38 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | "Chouette, la 3.0 est enfin sortie!"
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) | Sympa cette petite visite des bases guardians.
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) | Quel effet secondaire conseillez-vous pour un multicanon surchargé grade 5 ? |
Peuwi Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Dans un fit full MC ? Je dirais qu'il en faut au moins 1 ou 2 en incendiary (pour faire tomber les shields). Et 1 un en corrosif pour tomber la coque.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les obélisques des gardiens ont eux aussi été revus. Maintenant, ils affichent les artefacts nécessaires à leur activation.
SuperSic Transactions (0) | Si vous cherchez du Cadmium (mode Efficient), je recommande Hyades Sector DR-V c2-23 A 3 ( https://eddb.io/body/158474 ).
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | FYI : Urvantju est remonté sur Reddit dans un post pour du 100M/h via skimmers missions.
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je me demande quel effet mettre sur mes futurs burts lasers..
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 03-03-2018 à 16:22:17 |
Peuwi Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Cmdr Barnabulle, c'est ici ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Moz007 Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) | D'accord et pour les laser, quelle est la meilleure combinaison ? |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 04-03-2018 à 02:53:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | full beam Non serieux c'est le plus efficace surtout en 3.0 Merci Schimz !!! Super ça. Message édité par NeCrOm3nT le 03-03-2018 à 19:47:04 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-03-2018 à 11:06:29 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | @Schimz : J'ai ajouté plein de screens pour Lei Chung dans mon dossier drive,
Message édité par NeCrOm3nT le 04-03-2018 à 11:48:12 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Personnellement, je chercherais plutôt du Ruthenium, et de l'antimoine .. Ce sont les seuls de derniers niveaux que je n'ai pas.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Sil y a du monde pour du minage, des missions en groupe .je suis dispo cet après midi. Message édité par zazvolley le 04-03-2018 à 13:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |