| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | C'est utile pour réduire le risque de scan quand on entre en station avec une cargaison illégale. |
DVDAI Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Justement cet aprèm je m'ennuyais et je suis tombé sur cette vidéo, ça illustre assez bien l'utilité du mode furtif ! Message édité par alzorglub le 05-03-2018 à 17:15:01 |
nepheast Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ca y est la Corvette est finie, ce fleuron d'ingénierie full G5 + effets experimentaux va pouvoir déchainer sa fureur sur... les vieux mafiosos de Lie Yu Ku Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2018 à 19:05:28 |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 05-03-2018 à 20:28:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Hou les bons shielding ! |
nepheast Transactions (0) | Sisi faut tout terminer à 100% !! --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 20:44:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | SCB j'y réflechierai.. pas besoin de remplacer un SB par un heatsink du coup ? Ca passe ? |
SuperSic Transactions (0) | Pas vraiment, tu chaufferas un peu mais ça reste acceptable. Surtout avec les mods des SCB. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah je vois qu'un commander a prévu de se prendre un cutter ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Moz007 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Que des beam efficient thermal vent sauf un MC huge high capacity magazine corrosif, La derniere fois que j'ai fait du combat, aucun probleme de chauffe, mais je n'avais pas encore Dirty drives 5 donc je vais voir si ca change avec ça, Apres le reste c'est du tres courant, PD Charge enhanced, PP seulement OC G1 (à voir si j'augmente un peu avec une SCB) , shield thermal 5, 5 sb resistance et 2 sb heavy duty, coque lightweight heavy duty, Et pour les effets experimentaux je les ai pas tous en tete mais sauf quelques cas c'est generalement simple a choisir, |
DVDAI Transactions (0) | Bon je suis retourné miner dans le même système hier soir du coup, en restant entre 20 et 30km du RES. Comment j'étais tranquille. Je voyais effectivement au loin des lasers de certaines batailles. Mais j'étais peinard dans mon coin. J'ai extrait pour environ 500 000 Cr de minerai tranquillou. Bon contre, faudrait que je trouve un module d'extraction qui me permette d'avoir 2 drones en même temps, car 1, c'est un peu long quand même |
NeCrOm3nT Transactions (3) | 1 drone de prospection ou de collection ?
|
DVDAI Transactions (0) | Collection oui. C'est lent oui mais j'arrive pas à trouver le collecteur qui en supporte au moins 2 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est en foncton de la taille de ton slot aussi, si c'est un rang 1, tu pourras pas mettre mieux, il te faut un rang 3 (pour 2 collecteurs), un rang 5 (pour 3 collecteurs) ou un rang 7 (pour 4 collecteurs)
Message édité par NeCrOm3nT le 06-03-2018 à 08:41:11 |
DVDAI Transactions (0) | D'accord, je vais check ça |
SuperSic Transactions (0) | Schimz : dans Eduardo, tu pourrais rajouter la somme des composants stp ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | @DVDAI : Tu peux poster ton fit ici pour qu'on t'aide à l'optimiser --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oublies pas de te mettre le plus pres possible du caillou, et de bien te positionner par rapport à l'axe de rotation, sinon tes collecteurs vont péter, |
yann007 Transactions (0) | en parlant de minage quelque un a deja vu du Rhenium ? , pour les nouvelles armes shock cannon, ils disent minage mais je n'en trouve nul part....
--------------- psn: yannf007 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est probablement un matériau à ramasser sur des planètes ça,
Message édité par NeCrOm3nT le 06-03-2018 à 11:18:41 |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai fait un tour chez les 3 traders. J'ai fait le stock de merde en echangeant du grade 5/4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelques extraits du topic SS.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et Update 3.0.2.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-03-2018 à 13:44:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Apparemment y'a un gros bug d'affichage avec le panneau de communications après patch |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 06-03-2018 à 14:39:28 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Les rolls datent d'avant notre session de CZ de ce weekend Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 06-03-2018 à 14:40:42 |
nepheast Transactions (0) | FDL total full re fitte, il est encore plus efficace que précédemment, le gain de vitesse de pointe/boost le rend encore plus maniable, sans compter les armes qui consomment bien moins et avec l’effet thermal vent, je suis à peine à 62% de température en fin de pd, j’ai même pensé à mettre un concordant séquence pour les copains. (enfin certain) --------------- Deleted |
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'aimerais en savoir un peu plus Message édité par NeCrOm3nT le 06-03-2018 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |