| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:40:49 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ouais ok --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Excellente soirée ce soir, on a bien pu profiter de nos armes avec concordant sequence, c'est vraiment très efficace !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Ils ont annoncé que les premiers contacts seraient décisifs pour la suite des relations avec les aliens. Vu les va-t-en guerre qui rôdent sur ce jeu, on peut s'attendre à une guerre totale --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:35:49 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Elite en VR Bon par contre qu'est-ce que j'en chie pour manipuler le vaisseau avec les touch Va me falloir un hotas et un siège pour l'accueillir comme il faut. |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | La disposition des touches est assez logique, mais le sidewinder est beaucoup trop sensible à mon goût, j'ai tenté le jeu en solo, le T6 est beaucoup plus facile à gérer (mais si je me fais attaquer j'aurais pas grand chose à espérer).
|
Peuwi Transactions (0) |
Typiquement, avec un principe du style : le seul truc utile à récupérer des targoids s'obtient uniquement en les faisant exploser... Libre à vous de rester pacifique dans ces conditions, mais vous n'aurez pas les armes surpuissantes.
Sinon, pour piloter avec les touchs ... A moins de les utiliser sur des boutons virtuels (ce qui n'existe évidement pas sur Elite), j'imagine que cela doit être quasiment impossible d'exploiter plus de 15% de toutes les commandes disponibles. Tu peux aussi utiliser le logiciel helloV pour intégrer une fenêtre Web dans le cockpit (utile pour les nombreux sites d'outils dédiés à Elite) Et oui, c'est vraiment très beau, et très sympathique de tourner la tête dans tous les sens pour explorer le cockpit. Tu peux aussi utiliser le multi-crew pour avoir d'autres angles de vue. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-09-2017 à 11:46:38 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Bah à priori y'a (à eu près, j'ai pas vérifié) autant de possibilité qu'avec une manette xbox, donc l'essentiel y est (avec des raccourcis accessibles en restant appuyer sur a/b/x/y). Ca fera l'affaire pour le moment. Et trouvé, par défaut c'est F12 pour reset le HMD, je sais pas quand, je l'ai touché mais j'ai trouvé donc c'est pas grave.
Message cité 2 fois Message édité par shenron67 le 04-09-2017 à 11:52:49 |
--------------- Deleted |
Domicron Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Domicron Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | - Chef, chef, j'ai besoin de poser 2 RTT
--------------- Demqin |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 04-09-2017 à 16:19:41 --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Je suis venu à hel pour filer un coup de main, je galère à choper des missions massacre pour nous, c'est relou un peu Par contre question : comment ça se fait qu'on est en guerre avec cette faction ? Ils sont à 4% et nous à 17, je croyais qu'on entrait en guerre avec des factions proche niveau influence, style independants adils alliance qui sont à 19% par exemple, j'ai rien pané ou c'est bizarre ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut monter à 75% pour déclencher le statut puis faire les missions d'expansion. Si on arrive pas avoir de système dans les 20ly, on passe en statut investissement. C'est comme expansion mais avec un range de 40ly. Message édité par Schimz le 04-09-2017 à 22:52:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |