Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6461 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13422999
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

tu as pris en compte les 15% de reduc du chinois sur ton site moche ? (vaisseau et modules)  
si tu es elite quelque partn il y a aussi 2,5% qui s'appliquent apres les 15% du tinois :jap:

En fait j'avais fait ce calcul :
J'avais à la louche 791 000 000Cr avant d'acheter le konda, et une fois fité il me restait à la louche aussi 270 000 000Cr.
791 000 000 - 270 000 000 = 521 000 000
Et ED Shipyard me dit que ce konda full fit coute 587 674 813Cr. Pour ça je trouce ça zarb, et je ne suis elite nullepart, le plus haut que j'ai c'est maitre en combatant ^^

:hello:  
07

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 23:05:30  profilanswer

n°13423052
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:53:49  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

En fait j'avais fait ce calcul :
J'avais à la louche 791 000 000Cr avant d'acheter le konda, et une fois fité il me restait à la louche aussi 270 000 000Cr.
791 000 000 - 270 000 000 = 521 000 000
Et ED Shipyard me dit que ce konda full fit coute 587 674 813Cr. Pour ça je trouce ça zarb, et je ne suis elite nullepart, le plus haut que j'ai c'est maitre en combatant ^^

:hello:
07

Tu l'as acheté dans quelle station ? C'est possible d'avoir des réductions de 10 à 15% sur le vaisseau et/ou le fitting.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13423070
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 00:12:15  profilanswer

C'était deux stations à -15%, mais ils sont déjà compté dans le prix ^^
C'est pour ça, ça m'étonne  :??:

---------------
n°13423763
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:52:33  profilanswer

Sur l'open beta, j'ai pu tester hier les mises à jour sur le créateur de routes ...
Globalement, il y a du mieux, mais on est loin de la révolution.
On peut effectivement faire une route sur 20kly, et on peut même quitter la galaxy map et faire d'autres trucs alors que la route n'est pas encore finie d'être calculée. (ca se trouve, on peut déjà prendre le début de la route pendant que la fin se calcule encore)

La route semble légèrement moins optimale qu'avant : Avant, il s’arrangeait pour que les derniers sauts soient plus équilibrés, pour consommer moins de fuel... Maintenant, la route est sur une distance max pour tous les sauts sauf le dernier. L'intérêt, c'est que si vous souhaitez aller plus loin, il suffit de ne pas faire le dernier saut, et vous pourrez rester à vitesse maximale sur tout le trajet.

Pour le bouton "étoile à neutron", il prend bien en compte le fait que le saut est boosté. Par contre, il ne propose pas spécialement de passer par des étoiles à neutrons ... On ne peut pas réellement créer de route filtrée sur les étoiles à neutron (il va rapidement échouer). Bref, on va encore avoir besoin de l'outil pour trouver les routes sur des étoiles à neutron.
Du coup, il est aussi toujours intéressant de chercher à créer la route colonia highway 50.

n°13424061
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 14:21:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sur l'open beta, j'ai pu tester hier les mises à jour sur le créateur de routes ...
Globalement, il y a du mieux, mais on est loin de la révolution.
On peut effectivement faire une route sur 20kly, et on peut même quitter la galaxy map et faire d'autres trucs alors que la route n'est pas encore finie d'être calculée. (ca se trouve, on peut déjà prendre le début de la route pendant que la fin se calcule encore)

La route semble légèrement moins optimale qu'avant : Avant, il s’arrangeait pour que les derniers sauts soient plus équilibrés, pour consommer moins de fuel... Maintenant, la route est sur une distance max pour tous les sauts sauf le dernier. L'intérêt, c'est que si vous souhaitez aller plus loin, il suffit de ne pas faire le dernier saut, et vous pourrez rester à vitesse maximale sur tout le trajet.

Pour le bouton "étoile à neutron", il prend bien en compte le fait que le saut est boosté. Par contre, il ne propose pas spécialement de passer par des étoiles à neutrons ... On ne peut pas réellement créer de route filtrée sur les étoiles à neutron (il va rapidement échouer). Bref, on va encore avoir besoin de l'outil pour trouver les routes sur des étoiles à neutron.
Du coup, il est aussi toujours intéressant de chercher à créer la route colonia highway 50.

Et si tu utilises le filtre : etoiles à neutrons + étoiles de type O + M + A par exemple ?
L'idée étant d'avoir une route finale avec un max de Neutrons mais dans le cas où ce ne serait pas possible, le système se rabattrait sur un soleil O ou M ou A.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13424482
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 17:48:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et si tu utilises le filtre : etoiles à neutrons + étoiles de type O + M + A par exemple ?
L'idée étant d'avoir une route finale avec un max de Neutrons mais dans le cas où ce ne serait pas possible, le système se rabattrait sur un soleil O ou M ou A.

Avec ce filtre, les étoiles A et M étant 99x plus présentes que les étoiles à neutron, tu auras une route avec 99% d'étoiles A et M, et 1% d'étoile à neutron. (donc, pratiquement aucune, sauf gros coup de bol)
Il ne priorise pas du tout le fait de tomber sur une neutron.
L'algorithme est plus rapide parce qu'il ne cherche plus à maximiser le chemin dans son ensemble, mais uniquement chaque saut vers le suivant (donc, il se moque de savoir si l'étoile suivante apporte un bonus)

edit : Bon, au final, je suis retourné sur le topic, pour expliquer grosso-modo au dev que c'était cool qu'il ait entièrement réécrit l'algorithme, mais que c'était toujours de la merde, qu'il aurait mieux fait de commencer par corriger ce qui était nécessaire, et que tout ce qu'il avait fait était vaguement inutile.
Je pense que ca va finir par se voir que je pense qu'ils sont vraiment incompétents

Message édité par Peuwi le 01-09-2017 à 18:10:17
n°13424559
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 18:39:40  profilanswer

Le gros plus reste quand même la distance de route du coup, pour l'explo pure ça reste nickel le ploting sur 20Kly nan ?

---------------
n°13424688
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 19:56:40  profilanswer

Oui, sauf que la limite à 20kly est absurde, ils auraient aussi bien pu ne mettre aucune limite.
Et puis, certes c'est intéressant pour éviter de se casser la tête x fois à trouver une étoile qui soit grosso-modo en ligne droite, mais ca ne va pas changer le fait que l'on retourne très régulièrement dans la galaxy map.
(on ne va pas faire 20kly sans s'arrêter ... ou alors, on est une machine)

n°13424696
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 19:59:48  profilanswer

Oui c'est sur, ne serait-ce que pour faire le plein si l'on oublie de filtrer les stations service ^^

Mais si le calcul d'itinéraire se fait plus vite c'est pas mal non plus...

---------------
n°13424734
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 20:24:41  profilanswer

20kly p't'être pas, mais 10kly pour sortir de la zone où la majorité des astres intéressants sont déjà scannés, oui [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 20:24:41  profilanswer

n°13424751
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 20:38:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

20kly p't'être pas, mais 10kly pour sortir de la zone où la majorité des astres intéressants sont déjà scannés, oui [:boulitruc]

à même pas 2kly de la bubble on trouve encore un paquet de planètes terraformables, ammonia etc, faut visiter l'arrière pays un peu au lieu de prendre les autoroutes pour rejoindre les campings bondés  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13424876
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 22:28:09  profilanswer

le hibou a écrit :

à même pas 2kly de la bubble on trouve encore un paquet de planètes terraformables, ammonia etc, faut visiter l'arrière pays un peu au lieu de prendre les autoroutes pour rejoindre les campings bondés  :o

[:eneytihi:4] indeed

c'est un peu comme sur terre, on n'a pas encore fini d'explorer tous les recoins, ni le fond des océans, mais on pense déja à coloniser mars et à envoyer des sondes de merdes avec les coordonnées de notre systeme, des fois qu'on ne soit pas capables de nous auto détruires, on inviterait les klingons à venir faire table rase :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13424878
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 22:31:57  profilanswer

my bad, je voulais parler du type d'étoile.

---------------
n°13425002
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 00:47:33  profilanswer

Après quelques tests sur l'effet concordant sequence, on a bien une régénération multipliée par 20 quelle que soit le bouclier, le vaisseau, la taille de l'arme ou le type (beam/burst/pulse) de l'arme qui génère l'effet.
Par ailleurs, les dégâts bloquent bien la régénération.
En l’occurrence, sur mon cutter, je régénère entièrement en 15s, soit plus de 133MJ par seconde.
Evidement, il n'y a pas d'impact sur la consommation du power distrib, sinon, on ne pourrait jamais atteindre ces vitesses.

Bref, l'effet est monstrueux, et il est très intéressant à mettre sur une petite arme qui ne chauffe pas trop, et qui tire loin.
(un pulse taille 1 moddé long range)
Ca peut valoir le coup de le laisser en fixe quand on a du gimballed, ou inversement, pour pouvoir tirer sur 2 cibles différentes en même temps : soigner l'ami et shooter l'ennemi.  
De même, sur mon cutter, cela aurait un sens que je mette cette arme en guimbal avec toutes les autres en tourelle fire at will.

n°13425004
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 00:48:43  profilanswer

Citation :

Nepheast : rentre moi dedans, fais moi mal
Supersic : ouais attend tu vas voir, j'vais te soigner

Et en fond sonore, Peuwi qui rigole façon Gimp dans Pulp Fiction en les regardant faire.

Il se passe des choses sur TS le soir [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 02-09-2017 à 00:49:34

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13425163
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:08:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Après quelques tests sur l'effet concordant sequence, on a bien une régénération multipliée par 20 quelle que soit le bouclier, le vaisseau, la taille de l'arme ou le type (beam/burst/pulse) de l'arme qui génère l'effet.
Par ailleurs, les dégâts bloquent bien la régénération.
En l’occurrence, sur mon cutter, je régénère entièrement en 15s, soit plus de 133MJ par seconde.
Evidement, il n'y a pas d'impact sur la consommation du power distrib, sinon, on ne pourrait jamais atteindre ces vitesses.

Bref, l'effet est monstrueux, et il est très intéressant à mettre sur une petite arme qui ne chauffe pas trop, et qui tire loin.
(un pulse taille 1 moddé long range)
Ca peut valoir le coup de le laisser en fixe quand on a du gimballed, ou inversement, pour pouvoir tirer sur 2 cibles différentes en même temps : soigner l'ami et shooter l'ennemi.  
De même, sur mon cutter, cela aurait un sens que je mette cette arme en guimbal avec toutes les autres en tourelle fire at will.

Effectivement, grâce à Peuwi, on a pu tester le Corcordant Sequence sur un Medium Burst. Et finalement, on obtient une regen x20, pas la peine d'utiliser un Huge beam. Donc, aucune excuse de ne pas en avoir sur son vaisseau pour aider les potos en difficulté. :D

Pour ma part, je pense garder le Huge en Long range, ça reste très pratique pour terminer les fuyards ou aggro les cibles de loin.
Mais je modderai peut-être un Medium Pulse pour le FDL.

Schimz a écrit :

Citation :

Nepheast : rentre moi dedans, fais moi mal
Supersic : ouais attend tu vas voir, j'vais te soigner

Et en fond sonore, Peuwi qui rigole façon Gimp dans Pulp Fiction en les regardant faire.

Il se passe des choses sur TS le soir [:double deuce:2]

C'est Peuwi qui s'amusait à tanker ma Corvette pour que je le soigne après. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13425199
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:44:16  profilanswer

Python acheté ! je rapatrie mon T6/VULTURE sur Snyder enterprise pour voir ce que je garde dans ma flotte (T6 trade full, Vulture full combat mais j'en fait peu, mon diamond back explorer fitté long range que je garde pour faire du fast travel et donc un Python tout neuf (j'aurais preferé un clipper mais ca aurait pris un temps fou a farmer les rangs ...)

n°13425333
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:21:32  profilanswer

Hello,

FYI : préparation au conflit pour notre faction HFR contre la faction Hel Traditional State dans le système HEL.

Préparez vos vaisseaux lourds, on va casser des bouches les amis \o/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13425426
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 13:11:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello,

FYI : préparation au conflit pour notre faction HFR contre la faction Hel Traditional State dans le système HEL.

Où et quand ? :d

---------------
n°13425454
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 13:40:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello,

Pour que ça tourne comme la dernière fois  [:kokko8], mais bon si c'est pour la cause.. alors..  [:tim_coucou]    

---------------
Deleted
n°13425461
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 13:46:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour que ça tourne comme la dernière fois [:kokko8], mais bon si c'est pour la cause.. alors.. [:tim_coucou]

Fais pas ton relou, tu étais même pas là à la dernière guerre :d

---------------
n°13425467
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 13:54:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Fais pas ton relou, tu étais même pas là à la dernière guerre :d

j'étais en vac..  t'es gentil  :o, mais ça change rien à l'issu du dernier conflit.  :D  

"SuperSic va en cz . Et se demande pourquoi." Hfr corps  (les conflits perdus.. d'avance )

[:pdbzombifiay:3]

Message édité par nepheast le 02-09-2017 à 14:29:38

---------------
Deleted
n°13425502
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 14:13:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est Peuwi qui s'amusait à tanker ma Corvette pour que je le soigne après. :D

Je me dois de rétablir la vérité !
Si j'ai effectivement tanké quelques corvettes, l'idée n'était pas de me faire soigner (pour cela, désactiver les shield boosters est plus rapide), mais bien de soigner les autres.

Néanmoins, la découverte de cette possibilité est clairement une porte ouverte à une bien meilleure coopération avec les nouveaux joueurs, puisque l'on doit pouvoir les soigner intensivement à présent.

Edit : chouette, une nouvelle guerre, on va pouvoir s'amuser intensivement avec nos nouvelles armes :)

Message édité par Peuwi le 02-09-2017 à 14:15:06
n°13425536
Domicron

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 14:31:59  profilanswer

Y a un moyen d'accélérer l'apparition de la guerre ? :)

n°13425586
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 15:26:02  profilanswer

le python n'est pas une si mauvaise affaire par rapport au clipper, qui est certes sympa a piloter, mais qui reclame un pad "L", donc pas d'accès sur les outposts, ou il y a quand meme assez souvent des bonnes missions ou des prix nettement plus interessants que sur les stations.
c'est un point noir du jeu, souvent quand on a le rang pour se payer un clipper, on est deja en capacité a passer a plus gros ou plus efficace.  
Il y avait eu un CG empire qui permettait d'acheter le clipper sans le rang a une époque, ptet qu'ils en referont un (ou pas).

avec le python tu peux avoir un tres bon trader qui embarquera quasiment 3x plus de cargo que le t6 (en prenant un petit shield et des bons thrusters, la fuite reste une bonne option), qui a acces aux pads M, et qui est assez polyvalent et plutot chouette une fois ingéniérisé.
clairement mon vaisseau préféré dans ce jeu, je regrette juste les finitions à l'intérieur des vaisseaux : tout neuf mais avec la peinture qui s'écaille, c'est moche :/ (un peu comme l'anaconda avec ses fils qui pendent, a 200M le vaisseau, fait chier quoi :o )

---------------
n°13425659
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:13:08  profilanswer

[:pingouino]
http://www.londonstockexchange.com [...] XASQ1.html

[:pingouino]²
Market cap(in millions)  £ 357.33

---------------
n°13425705
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:45:14  profilanswer

ça veut dire qu'ils peuvent se permettre d'embaucher un game designer tout ça ? [:transparency]

---------------
n°13425815
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:26:56  profilanswer

Je reprends ED.
Petite question. Il n'est toujours pas possible de "sauter" directement à une station, sans avoir à faire le warp et ralentir pendant 5 min ?

---------------
feedback
n°13425840
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:53:26  profilanswer

Icarez a écrit :

Je reprends ED.
Petite question. Il n'est toujours pas possible de "sauter" directement à une station, sans avoir à faire le warp et ralentir pendant 5 min ?

nop et  je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jours, après quand tu sais utiliser le system de nav .. il y a pas besoin de ralentir pendant 5 minutes.  :o  

---------------
Deleted
n°13426123
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 23:34:39  profilanswer

gorn nova a écrit :

le python n'est pas une si mauvaise affaire par rapport au clipper, qui est certes sympa a piloter, mais qui reclame un pad "L", donc pas d'accès sur les outposts, ou il y a quand meme assez souvent des bonnes missions ou des prix nettement plus interessants que sur les stations.
c'est un point noir du jeu, souvent quand on a le rang pour se payer un clipper, on est deja en capacité a passer a plus gros ou plus efficace.  
Il y avait eu un CG empire qui permettait d'acheter le clipper sans le rang a une époque, ptet qu'ils en referont un (ou pas).

avec le python tu peux avoir un tres bon trader qui embarquera quasiment 3x plus de cargo que le t6 (en prenant un petit shield et des bons thrusters, la fuite reste une bonne option), qui a acces aux pads M, et qui est assez polyvalent et plutot chouette une fois ingéniérisé.
clairement mon vaisseau préféré dans ce jeu, je regrette juste les finitions à l'intérieur des vaisseaux : tout neuf mais avec la peinture qui s'écaille, c'est moche :/ (un peu comme l'anaconda avec ses fils qui pendent, a 200M le vaisseau, fait chier quoi :o )

Ce sont surtout les ingés qui ont foutu en l'air le Clipper.
Avant on avait le choix : rapidité + jumprange + maniabilité avec le Clipper ou accès aux pad M + tank + soute avec le Python.
Mais le Python profite mieux des ingés que le Clipper, donc maintenant, autant s'en tenir au Python.

Mais, le Clipper est autrement plus plaisant à piloter par contre ^^

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13426169
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 01:30:28  profilanswer

oui tout a fait d'accord.

le python est presque le vaisseau parfait pour moi, il lui manque un poil de portée de saut et un peu plus de maniabilité pour etre au top.
le clipper j'adore voler avec, maniable, tres rapide, cockpit tres sympa, mais vu sa limitation de pad, autant prendre l'anaconda ou le cutter pour faire la meme chose, peut etre en moins fun, mais avec de la soute et le shield en plus :) (du coup quand je joue dans la bulle, je suis 90% du temps en python, et de temps en temps avec l'asp, parce que mine de rien c'est quand meme super rapide pour traverser la bulle :D :o

d'ailleurs en parlant clipper / python et voyage, d'ici quelques jours je vais préparer avec le CMDR Axenic Lithium une petite expédition au centre de la galaxie, je pense qu'on va partir en clipper, portée de saut moins efficace, mais le vaisseau va être un plaisir a piloter en SC, et devrait etre sympa pour les screenshots  

destination : SPOIHAAE XE-X D2-9  
https://i.imgur.com/THUoDNh.mp4

si ca tente des gens, on va se donner un point de rdv intermédiaire pour la forme vers 11Kly ( Skaude AA-A h294 pour etre précis) , et ensuite sur la lune de destination pour quelques screens sympa et ptet une petite video souvenir.
(et pour ma part, probablement un retour en mode éco histoire de faire un peu de pognon et de peut etre trouver quelques systemes non scannés sur cette route ;) )

l'idée étant de faire la balade avec un vaisseau plaisant et sexy :o
on avait même évoqué l'idée de partir avec un petit vaisseau genre cobra, j'ai deja fait sagit A* en cobra (un poil long, mais largement faisable pour n'importe quel explorateur avec un minimum d'xp, d'autant plus que FD a très fortement réduit les risques, et les étoiles tueuses, ou les sorties de saut foireuses...), "RP" parlant je trouve moins cohérent de partir si longtemps avec un petit vaisseau (notion de cabine, chiottes, bouffe, toussa :o )

j'aurais bien tenté en corvette, mais 1- j'ai pas le rang et j'arrive plus a le monter depuis 3 jours, et 2 - putain la portée de saut mais merde quoi :o  

je vais commencer à farmer quelques compo pour les mods FSD et lightweight / scanners, et vu que ce sont presque partout les memes modules, je verrai au dernier moment avec quel vaisseau je vais partir ;)

---------------
n°13426193
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 05:15:17  profilanswer

gorn nova a écrit :

destination : SPOIHAAE XE-X D2-9  
https://i.imgur.com/THUoDNh.mp4

:ouch: ce spectacle son est lumière ! Enfin plutôt lumière vu que espace toussa  :lol:  

Bien classe...
Je tenterais bien le voyage, mais woaw c'est loin !  [:acheum]

---------------
n°13426220
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 08:30:20  profilanswer

gorn nova a écrit :

"RP" parlant je trouve moins cohérent de partir si longtemps avec un petit vaisseau (notion de cabine, chiottes, bouffe, toussa :o )

Pas si je viens avec le Disco Volante :o

http://reho.st/self/fada10a984e387a37eb5aa0b54d1b2b3bed0620b.jpg

Spoiler :

Guerre à Hel [:roger21:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 03-09-2017 à 08:37:04

---------------
n°13426417
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 12:12:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Spoiler :

Yes demain soir j'y suis !!  [:peace4all]  

Il faut venger l'humiliation de la dernière fois..

n°13426515
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 13:37:28  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas si je viens avec le Disco Volante :o

http://reho.st/self/fada10a984e387 [...] d0620b.jpg

Spoiler :

Il faudrait que FD rajoute le "engine gold". A chaque qu'on boosterait, il y aurait des paillettes d'or dans la fumée et il faudrait payer 1M pour recharger les paillettes. :o

On va encore subir les capital ships en CZ ?

---------------
n°13426527
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 13:44:05  profilanswer

Je suis affligé par cette débauche de richesse..  [:rahanus:3]

---------------
Deleted
n°13426539
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-09-2017 à 13:52:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faudrait que FD rajoute le "engine gold". A chaque qu'on boosterait, il y aurait des paillettes d'or dans la fumée et il faudrait payer 1M pour recharger les paillettes. :o

Python ca passe ou faut mieux un FDL?

---------------
Demqin
n°13426567
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 14:15:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

A priori, pas de capital ship cette fois.
(mais s'il y en a, on va les chasser vite fait)

Il n'y a qu'une seule instance à priori, assez proche de l'étoile (donc assez loin du starport)

Je serais avec ma Majestic Frigate, avec un tout nouveau laser de soins pour mes alliés. (sur gimbal cette fois ... Pour la petite histoire, j'ai eu l'effet au 3ieme jet de grade 4, donc je n'ai pas eu besoin de l'acheter à coté)

n°13426589
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 14:29:50  profilanswer

Pourquoi pas du grade 5 ?
Et tu peux effacer un message en mode édition (pas le mode rapide).

---------------
n°13426592
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 14:37:03  profilanswer

Ben, parce que j'ai eu l'effet gratuitement lors du grade 4, et que la portée n'est pas trop dégueulasse, du coup, je me suis arrêté là, histoire de profiter de ma chance :)

Merci pour l'astuce.

Je suis sur TS, prêt au combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-09-2017 à 14:38:10
n°13426596
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 14:40:49  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben, parce que j'ai eu l'effet gratuitement lors du grade 4, et que la portée n'est pas trop dégueulasse, du coup, je me suis arrêté là, histoire de profiter de ma chance :)

Merci pour l'astuce.

Je suis sur TS, prêt aut combat.

OK mais on ne connaît la puissance du regen avec ce grade. Il faudrait tester.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)