| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 23:05:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | C'était deux stations à -15%, mais ils sont déjà compté dans le prix ^^
Peuwi Transactions (0) | Sur l'open beta, j'ai pu tester hier les mises à jour sur le créateur de routes ...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 01-09-2017 à 18:10:17 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Le gros plus reste quand même la distance de route du coup, pour l'explo pure ça reste nickel le ploting sur 20Kly nan ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Peuwi Transactions (0) | Oui, sauf que la limite à 20kly est absurde, ils auraient aussi bien pu ne mettre aucune limite.
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Oui c'est sur, ne serait-ce que pour faire le plein si l'on oublie de filtrer les stations service ^^
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 20kly p't'être pas, mais 10kly pour sortir de la zone où la majorité des astres intéressants sont déjà scannés, oui --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 20:24:41 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Après quelques tests sur l'effet concordant sequence, on a bien une régénération multipliée par 20 quelle que soit le bouclier, le vaisseau, la taille de l'arme ou le type (beam/burst/pulse) de l'arme qui génère l'effet.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Il se passe des choses sur TS le soir Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-09-2017 à 00:49:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wolowizard Transactions (0) | Python acheté ! je rapatrie mon T6/VULTURE sur Snyder enterprise pour voir ce que je garde dans ma flotte (T6 trade full, Vulture full combat mais j'en fait peu, mon diamond back explorer fitté long range que je garde pour faire du fast travel et donc un Python tout neuf (j'aurais preferé un clipper mais ca aurait pris un temps fou a farmer les rangs ...)
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello,
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 02-09-2017 à 14:29:38 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 02-09-2017 à 14:15:06 |
Domicron Transactions (0) | Y a un moyen d'accélérer l'apparition de la guerre ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le python n'est pas une si mauvaise affaire par rapport au clipper, qui est certes sympa a piloter, mais qui reclame un pad "L", donc pas d'accès sur les outposts, ou il y a quand meme assez souvent des bonnes missions ou des prix nettement plus interessants que sur les stations.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça veut dire qu'ils peuvent se permettre d'embaucher un game designer tout ça ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Icarez Transactions (0) | Je reprends ED. --------------- feedback |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui tout a fait d'accord.
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 03-09-2017 à 08:37:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Je suis affligé par cette débauche de richesse.. --------------- Deleted |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Pourquoi pas du grade 5 ?
Peuwi Transactions (0) | Ben, parce que j'ai eu l'effet gratuitement lors du grade 4, et que la portée n'est pas trop dégueulasse, du coup, je me suis arrêté là, histoire de profiter de ma chance Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-09-2017 à 14:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |