| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 07:37:38 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | N'empêche, la corvette dorée, elle poutre !!! --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
SuperSic Transactions (0) | C'est grâce aux ailerons et absolument pas aux armes passées chez les ingés. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | J'y suis là, on est à 21%, les CZ ont changé, y en a une hi tout prêt de Jones orbital, et plusieurs lo, c'est confort pour finir le conflit D'ailleurs comment ça se passe, j'ai pas trop suivi la dernière fois quand on s'est fait ramasser, qu'est ce qui définit la fin d'un conflit concrètement ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Ok, c'est plus clair Par contre les capital ships ils sont en nombre limités dans un conflit du coup ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) | Ca fait un bail que j'étais pas repassé par ici, même si je lurke régulièrement.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 13:49:04 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 1 ou deux petits vaisseaux rapides avec des dumbfire missiles pour tomber les défenses, après les gros peuvent s'approcher pour finir le bestiau.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 05-09-2017 à 14:25:22 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les capships, avec un fit long range fixe, c'est réglé en 2min. Par contre faut quand même quelqu'un à côté pour s'occuper des moustiques (genre peuwi avec un crew au tourelles).
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 05-09-2017 à 14:32:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 15:05:54 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 15:31:29 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je pense me faire un petit FDL justement, pour virevolter
Message édité par alzorglub le 05-09-2017 à 15:51:51 |
Peuwi Transactions (0) | Ah, ben, oui, bonne idée !
|
|
SuperSic Transactions (0) | CZ ce soir ? J'ai besoin de tuer des gens pour me détendre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
Message édité par LeeKerZ le 05-09-2017 à 18:38:02 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Peuwi Transactions (0) | Bah, reste le problème de consommation excessive ...
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Le truc que je ne savais pas :
Message édité par alzorglub le 05-09-2017 à 19:15:43 |
SuperSic Transactions (0) | 43M, soit les assets de certains --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Oh, merde, désolé pour toi :s
|
SuperSic Transactions (0) | D'ailleurs, je n'ai tjs pas compris pourquoi le PNJ mourrait alors que nous, non. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Chuis pas passé long, mais quand même, le Conda doré + la Corvette dorée, ça donne un sacré style à HFR, faut dire --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La 2.4, c'est pas pour tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-09-2017 à 22:39:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Et tuckleberry ?
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 05-09-2017 à 22:59:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |