Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13429251
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 07:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :

J'espère que nos victoires de ce soir auront un bon impact pour HFR :D  

Gloire à HFR !  [:lapanne:1]  

(Sinon ils s'est passé des trucs dans les cockpits, wololoo.. [:bestiole] )

Là, on ne pourra pas dire que c'était de ma faute. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 07:37:38  profilanswer

n°13429263
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 08:06:05  profilanswer

N'empêche, la corvette dorée, elle poutre !!!  [:altherac:2]

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13429268
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 08:11:49  profilanswer

C'est grâce aux ailerons et absolument pas aux armes passées chez les ingés. [:moustik42]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13429369
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 09:35:08  profilanswer

[:reddie]
http://reho.st/self/f1310dc6f84c86c2c2ebe848c53fef72546d9c0e.jpg

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]
http://reho.st/self/68f868edac0201a5dedc79a245724115313c872d.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13429394
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 05-09-2017 à 09:49:04  profilanswer

n°13429401
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 09:51:24  profilanswer

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13429616
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 11:33:57  profilanswer

Ça me rappelle le ministre irakien de la défense, qui disait à la télé qu'ils allaient vaincre les américains, alors que derrière lui dans Bagdad les américains étaient en train de les massacrer  :lol:  

N'empêche on les a bien défoncé hier soir  [:paco fpg:1]

n°13429662
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 11:48:33  profilanswer

J'y suis là, on est à 21%, les CZ ont changé, y en a une hi tout prêt de Jones orbital, et plusieurs lo, c'est confort pour finir le conflit :o

D'ailleurs comment ça se passe, j'ai pas trop suivi la dernière fois quand on s'est fait ramasser, qu'est ce qui définit la fin d'un conflit concrètement ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13429670
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 11:52:38  profilanswer

le hibou a écrit :

J'y suis là, on est à 21%, les CZ ont changé, y en a une hi tout prêt de Jones orbital, et plusieurs lo, c'est confort pour finir le conflit :o

D'ailleurs comment ça se passe, j'ai pas trop suivi la dernière fois quand on s'est fait ramasser, qu'est ce qui définit la fin d'un conflit concrètement ?

En gros, quand un écart trop grand se creuse niveau influence entre les deux factions (à vue de nez entre 7% et 10%), le conflit se finit rapidement.
Une guerre dure entre 3 et 21j.

Notre grosse erreur la dernière fois était de ne pas prendre en compte les CapShips de HEL PURPLE.
Il aurait fallu les défoncer dès le début, puis faire la guerre "normalement".
Au lieu de cela, il s'est 4/5 jours durant lesquels les CapShips butaient HFR non-stop en CZ, et même si on faisait des CZ missions + plein de kills, c'était pas suffisant (car faut bien qu'on dorme/bosse).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13429757
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 12:44:03  profilanswer

Ok, c'est plus clair :jap:

Par contre les capital ships ils sont en nombre limités dans un conflit du coup ?
Parce que si c'est pas le cas ou qu'on n'a pas moyen de savoir leur nombre c'est compliqué quand même de se motiver à focaliser sur eux (alors que si effectivement y en a un dans une CZ et que ça repope pas derrière ça s'envisage déjà plus facilement :D )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 12:44:03  profilanswer

n°13429809
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 13:19:03  profilanswer

Ca fait un bail que j'étais pas repassé par ici, même si je lurke régulièrement.
Peut pas trop venir vous aider pour HEL en ce moment, dès que j'aurais monté mes compétences/skills combat, j'y viendrais.
Là j'essaie de faire Palin en ingénieur, qu'est ce que c'est relou l'accès à Marco Qwent, la put"&@ de mission veut pas poper alors que je suis à Patterson, allié à fond avec Sirius. Limite je trouve plus simple de trouver les Modular Terminals (bon, j'en ai que 12)

n°13429863
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 13:48:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Au lieu de cela, il s'est 4/5 jours durant lesquels les CapShips butaient HFR non-stop en CZ, et même si on faisait des CZ missions + plein de kills, c'était pas suffisant (car faut bien qu'on dorme/bosse).

Je crois que je comprends mieux le système ...
Vous avez dit qu'il y avait une foule de Capital Ship dans les CZ lors du dernier conflit.
-> il me semble totalement absurde que frontier utilise (ou simule) un client pour chaque capital ship pour leur générer des instances, ne serait-ce parce qu'un seul vaisseau entraînerait toujours des victoires automatiques. (après, frontier est vachement habitué aux absurdités)
-> par contre il serait assez intelligent de faire un forfait de (N=300 ?) vaisseaux descendus par jour et par capital ship.

De fait, lutter contre 6 Capital ship reviendrait à lutter contre une base de 6x N vaisseaux descendus par jour.

Donc, si c'était la bonne raison, nous aurions perdu le dernier conflit non pas parce que des capital ship ont participés, mais parce qu'ils étaient 6 (ou quel que soit leur nombre)

Et s'il s'agit d'une participation forfaitaire, sachant à quel point ils sont doués pour se planter dans leurs calculs, il ne serait pas impossible que la majeure partie de leur participation n'ait été comptabilisée qu'en fin de guerre.

Donc, oui, si tout ceci est exact, il faudrait faire la peau des capital ship en premier.

De là, je vous propose un petit concours :  
-> designer une wing de 4 vaisseaux capables de tomber un capital ship en moins de 10minutes.
Je pense que l'utilisation massive de long range, probablement en fixe, serait déjà particulièrement efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 13:49:04
n°13429933
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:18:26  profilanswer

1 ou deux petits vaisseaux rapides avec des dumbfire missiles pour tomber les défenses, après les gros peuvent s'approcher pour finir le bestiau.

mais je suis assez surpris que les Capital Ship influent hors instances, c'est vraiment la seule chose qui pourraient justifier notre défaite de l'autre fois ?

Il me semblait même que des vaisseaux abattus mais non comptabilisés (en rendant les combats bonds) n'influaient pas [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13429941
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:22:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

1 ou deux petits vaisseaux rapides avec des dumbfire missiles pour tomber les défenses, après les gros peuvent s'approcher pour finir le bestiau.

mais je suis assez surpris que les Capital Ship influent hors instances, c'est vraiment la seule chose qui pourraient justifier notre défaite de l'autre fois ?

Il me semblait même que des vaisseaux abattus mais non comptabilisés (en rendant les combats bonds) n'influaient pas [:transparency]

Un fdl, tu considères que c'est petit ?

---------------
n°13429943
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:22:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je crois que je comprends mieux le système ...
Vous avez dit qu'il y avait une foule de Capital Ship dans les CZ lors du dernier conflit.
-> il me semble totalement absurde que frontier utilise (ou simule) un client pour chaque capital ship pour leur générer des instances, ne serait-ce parce qu'un seul vaisseau entraînerait toujours des victoires automatiques. (après, frontier est vachement habitué aux absurdités)
-> par contre il serait assez intelligent de faire un forfait de (N=300 ?) vaisseaux descendus par jour et par capital ship.

De fait, lutter contre 6 Capital ship reviendrait à lutter contre une base de 6x N vaisseaux descendus par jour.

Donc, si c'était la bonne raison, nous aurions perdu le dernier conflit non pas parce que des capital ship ont participés, mais parce qu'ils étaient 6 (ou quel que soit leur nombre)

Et s'il s'agit d'une participation forfaitaire, sachant à quel point ils sont doués pour se planter dans leurs calculs, il ne serait pas impossible que la majeure partie de leur participation n'ait été comptabilisée qu'en fin de guerre.

Donc, oui, si tout ceci est exact, il faudrait faire la peau des capital ship en premier.

De là, je vous propose un petit concours :  
-> designer une wing de 4 vaisseaux capables de tomber un capital ship en moins de 10minutes.
Je pense que l'utilisation massive de long range, probablement en fixe, serait déjà particulièrement efficace.

Un bon gros Anaconda peut bien faire le taff : meilleur convergence que le Corvette sur les hardpoints + meilleur power distributor que le Cutter.
Afin d'anticiper, j'vais m'en préparer un : https://eddp.co/u/lVeoWm8M

Edit :  

Gedemon a écrit :

Ben ...
1. y'avait que nous, aucun joueur ou presque n'est passé dans le système excepté HFR durant la période.
2. on était bien 6 à 8 joueurs à buter du vaisseau ennemi en CZ pendant toute la durée du conflit, au moins 1h par jour quoi.
3. la majorité des HFR prenaient des missions de CZ pour HFR pour donner encore plus de poids.

Donc non, la seule chose qui changeait par rapport à nos autres guerres était la présence de CapShips dans le camp adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 05-09-2017 à 14:25:22

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13429954
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:28:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Un courier bien fité serait plus approprié .  :)  

---------------
Deleted
n°13429956
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:30:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Viper Mk3 ou Imperial Courrier pour la vitesse et présenter une petite cible.

Mais j'suis curieux de voir un FdL monté full dumbfire :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13429963
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:31:18  profilanswer

Les capships, avec un fit long range fixe, c'est réglé en 2min. Par contre faut quand même quelqu'un à côté pour s'occuper des moustiques (genre peuwi avec un crew au tourelles).

Maintenant que pratiquement tout le monde à un laser de soin, ça devrait être une promenade de santé. Sauf que du coup Peuwi ne pourra pas recevoir de soins.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 05-09-2017 à 14:32:42

---------------
n°13429965
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:34:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Un courier bien fité serait plus approprié .  :)  

J'en ai un mais il est fité pour la course, il va pas tenir longtemps en CZ :D (*)
Sur le FDL, je pensais à : 4 Medium dumbfire high capacity + 1 Huge Beam Longue Range avec Corcordant Sequence

(*)

Spoiler :

je le savais que tu voulais ma mort !  [:zouhir93:1]

---------------
n°13429968
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:36:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Viper Mk3 ou Imperial Courrier pour la vitesse et présenter une petite cible.

Mais j'suis curieux de voir un FdL monté full dumbfire :o

Pour le voir, il faudrait déjà que tu rentres à Urvantju :D

Schimz a écrit :

Les capships, avec un fit long range fixe, c'est réglé en 2min. Par contre faut quand même quelqu'un à côté pour s'occuper des moustiques (genre peuwi avec un crew au tourelles).

Maintenant que pratiquement tout le monde à un laser de soin, ça devrait être une promenade de santé. Sauf que du coup Peuwi ne pourra pas recevoir de soins.

Pas grave, c'est joli les Cutter quand ça explose. :D  

---------------
n°13429981
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:41:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Maintenant que pratiquement tout le monde à un laser de soin

Faut que je m'y mettes..  :sleep:

n°13430020
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 15:04:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pas grave, c'est joli les Cutter quand ça explose. :D

Avec ou sans soin, je devrais pas avoir trop de soucis, mais c'est gentil de t'inquiéter ;)

Gedemon a écrit :

En moins de 10minutes, pas en 1h ! :D
Sinon, en 1h, avec les ingés, je pense que n'importe qui peut se le faire en solo

Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 15:05:54
n°13430063
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 15:26:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Un bon gros Anaconda peut bien faire le taff : meilleur convergence que le Corvette sur les hardpoints + meilleur power distributor que le Cutter.
Afin d'anticiper, j'vais m'en préparer un : https://eddp.co/u/lVeoWm8M

Moui, sauf qu'il tire trop sur le power distrib, et qu'il chauffe trop ... (et qu'il n'est pas encore assez bourrin, on peut faire pire :D)

...
Alors, sur la même base, je vous propose le maxi-bourinator :
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ng%20Range

Le truc, c'est que le huge canon a un falloff de 4.5km (ce qui permet d'allumer un starport à 9km, vous noterez), ce qui n'est habituellement pas utilisable ... Sauf contre les capitalships qui ne bougent pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 05-09-2017 à 15:31:29
n°13430118
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 15:49:00  profilanswer

Je pense me faire un petit FDL justement, pour virevolter :p

Avec que des FC double shot, bourdel les DPS  [:siluro]  

https://eddp.co/u/LkVxsXWA

Peuwi a écrit :

Le truc, c'est que le huge canon a un falloff de 4.5km (ce qui permet d'allumer un starport à 9km, vous noterez), ce qui n'est habituellement pas utilisable ... Sauf contre les capitalships qui ne bougent pas :D

Il me plaît bien   [:wam]  

Message édité par alzorglub le 05-09-2017 à 15:51:51
n°13430211
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 16:21:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Moui, sauf qu'il tire trop sur le power distrib, et qu'il chauffe trop ... (et qu'il n'est pas encore assez bourrin, on peut faire pire :D)

...

Je viens d'avoir une idée de génie : Gunship + 7 RailGun (5 class M + 2 class S) \o/
Oulala que ça peut être drôle :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13430310
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 16:54:56  profilanswer

Ah, ben, oui, bonne idée !
Mais si tu n'installes que des rail gun, ca va surchauffer, et ca consomme trop.

Par contre, je te pique l'idée sur mon build :
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] PeaceMaker

n°13430332
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 17:01:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, ben, oui, bonne idée !
Mais si tu n'installes que des rail gun, ca va surchauffer, et ca consomme trop.

En les moddant en sturdy ça diminue le thermal load.. (et ça augmente le piercing)

n°13430520
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:02:19  profilanswer

alzorglub a écrit :

En les moddant en sturdy ça diminue le thermal load.. (et ça augmente le piercing)

Oui mais le fall off est déjà énorme sur les RailGun et comme le but est de tirer de loin ...

@Peuwi : Au pire, heatsink + AMFU. Techniquement, on est pas censé être en zone de danger.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13430604
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:34:23  profilanswer

CZ ce soir ? J'ai besoin de tuer des gens pour me détendre.

---------------
n°13430606
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:34:42  profilanswer

Ha, ça ne s'était pas encore mis à jour, ç m'étonnait aussi que rien ne bouge  [:arg]

---

J'avais eu l'idé de tester un Vulture full railgun... Vais me pencher sur la question tiens. Bon après moi niveau ingé j'ai quasi rien  [:tinostar]

Message édité par LeeKerZ le 05-09-2017 à 18:38:02

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13430614
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:38:36  profilanswer

Bah, reste le problème de consommation excessive ...
Quoique, j'ai l'impression que les modules n'ont pas tant de pv que cela .. Donc si on arrive à les tomber, le temps de se repositionner sur le suivant, on récupère l'énergie.
Il semblerait que les heat relay aient quelques 1000 pv chacun ...
Si nous sommes 4, qu'il y a 12 HR, cela fait 3000pv chacun ...
Ca devient jouable de tuer le capital ship en 20s :D

n°13430707
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:08:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'en ai un mais il est fité pour la course, il va pas tenir longtemps en CZ :D (*)
Sur le FDL, je pensais à : 4 Medium dumbfire high capacity + 1 Huge Beam Longue Range avec Corcordant Sequence

(*)

Spoiler :

je le savais que tu voulais ma mort !  [:zouhir93:1]

euh...  non, pas spécialement. [:toede]  

---------------
Deleted
n°13430728
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:13:16  profilanswer

Le truc que je ne savais pas :
quand on explose, on ressuscite, mais pas l'équipier  [:silvershaded]  
Il venait de passer Elite  :(  

Spoiler :

43mcr d'assurance, ça fait mal au uc  :o  
(un enculé d'anaconda elite chasseur de prime qui m'a suivi dans l'instance de cz  :ouch: )

R.I.P Le Cosmoschtroumpf, place au Schtroumpfissime !
http://reho.st/thumb/https://sites.google.com/site/villageschtroumpfs/_/rsrc/1441410160661/pretentieux.gif

Message édité par alzorglub le 05-09-2017 à 19:15:43
n°13430800
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:35:23  profilanswer

43M, soit les assets de certains :d

---------------
n°13430809
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:37:44  profilanswer

Oh,  merde, désolé pour toi :s
Oui, le crew embarqué dans le vaisseau ne survi pas, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé mon cutter sur-protege

n°13430852
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:54:37  profilanswer

D'ailleurs, je n'ai tjs pas compris pourquoi le PNJ mourrait alors que nous, non.

---------------
n°13430891
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 20:11:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

43M, soit les assets de certains :d

c'est même pas le prix de mes thrusters  :pt1cable:  

Peuwi a écrit :

Oh,  merde, désolé pour toi :s
Oui, le crew embarqué dans le vaisseau ne survi pas, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé mon cutter sur-protege

J'ai mal géré.. je me focalisais sur l'anaconda, je me suis retrouvé seul avec 6 viper au cul, pas vu  que le bouclier était tombé..

et paf, j'ai fais un chocapic doré..

SuperSic a écrit :

D'ailleurs, je n'ai tjs pas compris pourquoi le PNJ mourrait alors que nous, non.

Oui je ne comprends pas non plus, j'ai cru à un bug  :heink:  

Après, le fric, ça va ça vient, faut jamais paniquer, mais ce qui m'emmerde le plus, c'est pour l'équipier que j'ai entrainé :'(  

n°13431074
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:41:50  profilanswer

Chuis pas passé long, mais quand même, le Conda doré + la Corvette dorée, ça donne un sacré style à HFR, faut dire :)

Par contre, à un moment, j'ai tenté de sortir en fighter, ça a fait *pop*, et j'me suis retrouvé dans le cockpit du Conda ^^

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13431156
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 22:39:46  profilanswer

La 2.4, c'est pas pour tout de suite.

Citation :

In the stream next week on Thursday 14 September at 7PM BST, we’ll be bringing on our developers for a lore livestream where we’ll discuss some of the story in preparation for 2.4 so that you're ready for when the update comes. We’ll also be giving more information about the launch of 2.4 The Return, and when you can expect to be exploring the content for yourself!

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5889533

Spoiler :

Supersic et bibi en couleurs coordonnées  [:schimz:2]
http://reho.st/self/47a67ff154246d745168514b16464539cb44e7d6.jpg http://reho.st/self/5ff81b0d5de83fcababbdd7143f3724de465b654.jpg

Spoiler :

Et n'oublions pas Peuwi  [:dawa]
http://reho.st/self/4734d61d4eff8c6db4ae983b6a3912cf746bfa0b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 05-09-2017 à 22:39:57

---------------
n°13431175
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 22:51:25  profilanswer

Et tuckleberry ?

Spoiler :

http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/af0b2240e2d3a1f9fc2565ba366ff59b
Je sais, c'est po un animal

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 05-09-2017 à 22:59:24

---------------
n°13431240
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:48:28  profilanswer

Schimz a écrit :

La 2.4, c'est pas pour tout de suite.

Citation :

In the stream next week on Thursday 14 September at 7PM BST, we’ll be bringing on our developers for a lore livestream where we’ll discuss some of the story in preparation for 2.4 so that you're ready for when the update comes. We’ll also be giving more information about the launch of 2.4 The Return, and when you can expect to be exploring the content for yourself!

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5889533

Le Peuwi est très ressemblant  :lol:  

SuperSic a écrit :

Et tuckleberry ?

Spoiler :

Pas assez kéké  :D  

Bon ma nouvelle recrue..
http://reho.st/self/421611b9aaa5017164822098c987573442903383.jpg

Fu..s ?  [:jose mourinho:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)