| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:09:16 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 30-08-2017 à 19:52:59 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Qui est partant pour du CQC ce soir ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wutys Transactions (0) | Bilan de la soirée, |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:03:52 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Arf, je viens de rentrer, plus personne sur le TS
Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 31-08-2017 à 02:40:11 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que je serai sur le TS vendredi soir. Ce soir, je continue à soloter le route to riches. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le problème avec les VIP. Sur l'Orca je peux prendre que 5 missions. Un blueprint cabin splitter pour les pax VIP ça serait bien Also, viendez upper/supporter : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ions-bonus Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-08-2017 à 10:22:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tetedepioche Transactions (0) | Bonjour,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 31-08-2017 à 10:42:24 |
wutys Transactions (0) |
|
Tetedepioche Transactions (0) | Les déco/reco par mode de jeu j'ai l'habitude de faire. Par contre je n'ai pas été voir dans d'autres systèmes, je tenterais le coup, en espérant qui ne faille pas être allié avec les sous faction pour que la mission pope. |
SuperSic Transactions (0) | Meme si tu ne passes pas le rang suivant, la progression du rang suivant continue, donc il n'y a pas d'urgence à faire poper la mission de promotion. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Ca doit être compliqué de pécher dans l'espace, les 800K sont justifiés. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) | surtout que les dauphin, orque et béluga ne sont pas des poissons |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Après un petit boudage sur le forum officiel (toujours sur les fuel tanks pas corrigés), me vient une petite idée qui pourrait être vraiment sympa pour l'exploration :
Message édité par Peuwi le 31-08-2017 à 18:17:13 |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |