| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 01:27:24 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Hey les CMDrs, qu'est-ce que vous pensez de ce build :
Message cité 3 fois Message édité par LeeKerZ le 28-08-2017 à 04:05:08 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 28-08-2017 à 07:22:18 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 28-08-2017 à 09:24:43 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 10:33:54 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu t'en occupes ? |
SuperSic Transactions (0) | Suffit de filtrer les posts de mandra. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un google sheet qui rassemble tous vos fitting favoris ça serait cool, et pas trop compliqué je pense --------------- :o :o :o |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 28-08-2017 à 13:42:46 |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas sûr que ça vaille le coup de différencier Combat RES/Combat CZ. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 28-08-2017 à 14:41:20 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux qui veulent farmer leurs rang Fédération (Dropship, Fas, Gunship, Corvette) : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] k_fastish/
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | CMDr Nova Kee; début de transmission
Message édité par LeeKerZ le 28-08-2017 à 19:52:57 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut vraiment que je me bouge pour debloquer la crevette --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | J'ai bien peur que le grind fasse partie de 'la durée de vie' du jeu... --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
nepheast Transactions (0) | La corvette c'est moisie(ennuyeux) --------------- Deleted |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Le FDL il est sympa, il fait des jolis trous, mais la corvette quand tu ne l'a jamais piloté, elle reste hyper sexy avec tous ces hardpoints --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
Le biweave c'est largement suffisant et il possède un meilleur taux de régen, shield en anti thermique, un SB en heavy duty, le reste en résistances augmentés. Après pour assurer ta fuite si tu arrives a perdre ton shield , tu peux coller une coque réactive fitté en anti thermique . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-08-2017 à 02:00:53 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je dois faire au mieux 2 ou 3 cg bounty dans l'année, je vais pas cramer non plus 1 milliard et 300 heures de farm pour faire un vaisseau de combat
Message édité par gorn nova le 29-08-2017 à 02:20:15 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh en quelques jours (longs jours --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Cool ! Donc ça va être très bon, j'ai juste à me débloquer The dweller --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Okay, ben je me mets ce fit au chaud pour quand j'aurais le rang Message édité par LeeKerZ le 29-08-2017 à 04:59:07 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |