Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13414435
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 01:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/0a9b219539523e [...] ca13ed.png

[:sat 08:3]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 01:27:24  profilanswer

n°13414458
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 04:03:48  profilanswer

Hey les CMDrs, qu'est-ce que vous pensez de ce build :
Anaconda axé combat ... pour quand j'aurais assez de sous pour le repayer [:akth:3]  
( 605 894 683 Cr avec -15% )
 :hello:

[Edithe]
Assurance de 30 294 734 Cr...
[/Edithe]

Message cité 3 fois
Message édité par LeeKerZ le 28-08-2017 à 04:05:08

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13414474
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 06:48:28  profilanswer

Visiblement, je me suis trompé, merci :jap: (à couilleshot aussi)
Edit : quoique, ils disent pareil sur http://en.ed-board.net/?m=engineer

LeeKerZ a écrit :

Anaconda axé combat ... pour quand j'aurais assez de sous pour le repayer [:akth:3]

[Edithe]
[/Edithe]

J'ai du mal avec la présentation de ce site  [:maestro fantastico:5]
L'AFMU ne sert à rien en combat, trop long pour réparer.
Pour les utility, mets plutôt KWS + le reste en Shield boosters (c'est un peu le tonyglandil du shield).
Tu as débloqué Tarquin ? Si oui, beam Efficient, ça fait le boulot extrement bien.
Mon vieux build de CZ (remplace les railgun par du beam efficient).

Tu prévois de passer sur TS ? (validation spotted :D )

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 28-08-2017 à 07:22:18

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13414478
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 07:08:27  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

[Edithe]
[/Edithe]

Mets tous les lasers en Gimbal, les tourelles c'est nuls :D J'ai une préférence pour les Pulses (avec le mod Efficient des ingé).

Enlève tous les Points de défense, enlève quelques chaffs, mets des Shields booster à la place.

Ne surtout pas utiliser les Clean Drive, mais des Dirty Drive (grade 5 de préférence).

Passe ton FSD en A, je sais bien que tu veux l'axer combat, mais sauter à 10 AL c'est la loose :o

Passe les sensors en D pour gagner en poids.

Et y a beaucoup d'autres trucs, mais je dois aller bosser :D

n°13414609
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-08-2017 à 09:17:56  profilanswer

Dites, avec toutes les questions récurrentes sur le fitting ça pourrait pas être pertinent de mettre quelques fits par vaisseau sur le fp, ne serait-ce que pour donner une base de départ ?

J'dis ça j'dis rien :o

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°13414618
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 09:22:53  profilanswer

wutys a écrit :

Maintenant que j'ai mon Orca et que je me fais des couilles en or à la vitesse de la lumière :o je vais bientôt me mettre au combat

Le Vulture me semble un bon petit ship pour commencer  
J'ai trouvé ce build sur l'internet  

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] QgIwV0A%3D

C'est assez safe comme build :o

Des choses à revoir selon vous ?

Perso, je partirais là-dessus : https://eddp.co/u/h5jWgEhp
J'ai mis les mods également.
Pour utiliser ton SCB, il te suffit de rétracter les hardpoints (easy en combat et beaucoup plus rapide que d'activer/désactiver le module complètement).

Si vraiment t'es large niveau thunes, coque réactive + thermal mod dessus ce sera meilleur.

LeeKerZ a écrit :

[Edithe]
[/Edithe]

Si tu daignes utiliser Coriolis, alors j'accepterais de te renvoyer un fit convenable :p
ED Shipyard est si moche et mal foutu IMO ...

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 28-08-2017 à 09:24:43

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13414730
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-08-2017 à 10:21:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, avec toutes les questions récurrentes sur le fitting ça pourrait pas être pertinent de mettre quelques fits par vaisseau sur le fp, ne serait-ce que pour donner une base de départ ?

J'dis ça j'dis rien :o

Ca ferait un sacré paquet de fittings à mettre, car on est quand même sur du cas par cas selon les attentes de chacun, pour les fittings combat, on va avoir le fitting RES, le CZ, l'interception, le allrounder axé combat léger, le fitting axé SCB ou blindage/protection de modules, le fitting avec chasseurs, avec ou sans soute, le fitting PDdepauvre avec coque légère, le fitting du milliardaire avec coque réactive ... etc etc etc

n°13414755
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:30:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bienvenue dans la cours des grands :D

Pour ton fit, je te conseillerai de mettre le max de Shield booster. Les chaff et point de defense ne sont pas vraiment pas utiles (surtout les Point Defense, les missiles ne faisant quasiment aucun dégats sur le shield).
Pour du combat, le shield en 7 serait plus logique.

Ah merde j'avais mis 2 chaff et 2 point defense sur mon Anaconda, je vais ptet opter pour 4 shield boosters de plus du coup.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13414758
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:32:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca ferait un sacré paquet de fittings à mettre, car on est quand même sur du cas par cas selon les attentes de chacun, pour les fittings combat, on va avoir le fitting RES, le CZ, l'interception, le allrounder axé combat léger, le fitting axé SCB ou blindage/protection de modules, le fitting avec chasseurs, avec ou sans soute, le fitting PDdepauvre avec coque légère, le fitting du milliardaire avec coque réactive ... etc etc etc

+1 d'où l'intérêt du cas par cas afin aussi d'expliquer à chaque fois le pourquoi du comment et permettre de rendre chacun autonome.
Par exemple, sur la question du fitting d'Anaconda pour de la CZ plus haut, on conseille le retrait des Chaff.
Pourquoi ?
Car le vaisseau est trop gros, même avec des Chaff, il se fera toucher. Autant donc maximiser les shields, qui eux se rechargent.

De même pour les Point Defense. IMO, je n'en garderais qu'un seul, placé à l'arrière à côté des thrusters.
En cas de perte de shields, l'anaconda est lent, il ne pourra donc pas fuir facilement. Les PD auront donc un rôle pour protéger les thrusters en cas de fuite uniquement.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13414760
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-08-2017 à 10:33:54  profilanswer

C'est pas faux :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 10:33:54  profilanswer

n°13414815
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:55:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du cas par cas ne serait pas gerable mais des fittings standards, oui. Par exemple, des cas typiques :
- Cobra MKIII Multipurpose
- Viper MKIII Combat
- T6 Minage
- Vulture Combat
- Vulture Explo :o
- ASP Explorer Explo
- ASP EXplorer Multipurpose
- Orca PAX
- FDL Combat
- Anaconda Multipurpose
- Anaconda Explo
- Anaconda Combat
- Cutter transport de caca

Ca doit bien couvrir 80% des demandes, non ? :D
Et ça n'empeche pas d'associer une explication générique sur comment on est arrivé à ce résultat (module en D pour gagner du poids sur modules non vitaux, ...).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13414822
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-08-2017 à 10:56:48  profilanswer

Tu t'en occupes ? :o

n°13414825
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:00:30  profilanswer

Suffit de filtrer les posts de mandra. :D

---------------
n°13414846
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:11:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

- Cutter transport de caca

ça j'ai  :pt1cable:  
https://eddp.co/u/vooxFxf1

n°13414922
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:38:38  profilanswer

Avis perso hein : tu peux gagner en Jumprange + vitesse sous boost + cargo via ces optis

- Shield boosters en 0D uniquement
- Armes ... perso jpréfère fuir mais bon c'est toi qui voit :p
- downgrade du powerplant en 5A
- downgrade du PD en 6D
Mais surtout, mod d'un shield Class 5 avec bonus secondaire en Optimal Mass cf https://forums.frontier.co.uk/showt [...] t-possible

Donc t'auras un truc qui transporte 720T (voire 752T sans fuelscoop), qui saute à 33+Ly à vide, 22+ly chargé et booste à 400+m/s à vide.
Bon par contre tu perds 800MJ de shield : https://eddp.co/u/xtqP6fhJ

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13414946
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:45:32  profilanswer

Un google sheet qui rassemble tous vos fitting favoris ça serait cool, et pas trop compliqué je pense :o

---------------
:o :o :o
n°13415057
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 12:45:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Perso, je partirais là-dessus : https://eddp.co/u/h5jWgEhp
J'ai mis les mods également.
Pour utiliser ton SCB, il te suffit de rétracter les hardpoints (easy en combat et beaucoup plus rapide que d'activer/désactiver le module complètement).

Si vraiment t'es large niveau thunes, coque réactive + thermal mod dessus ce sera meilleur.

Je débute hein  :D  
Les mods c'est pas pour tout de suite je crois :o

Mais je note, les shield cell bank c'est vraiment un must have ?

Message édité par wutys le 28-08-2017 à 13:42:46
n°13415081
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 12:56:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Avis perso hein : tu peux gagner en Jumprange + vitesse sous boost + cargo via ces optis

- Shield boosters en 0D uniquement

c'était les sb emprunté à la corvette c'est vrai

- Armes ... perso jpréfère fuir mais bon c'est toi qui voit :p

Fuir en larguant des mines sur le suiveur, ça peut être rigolo non ?  :D  

- downgrade du powerplant en 5A

Avec un mod overcharged ça peut le faire

- downgrade du PD en 6D

Pour fuir avec des boost ça risque d'être léger..

Mais surtout, mod d'un shield Class 5 avec bonus secondaire en Optimal Mass cf https://forums.frontier.co.uk/showt [...] t-possible

Faut du bol aux jets, j'en ai jamais  :(  

Donc t'auras un truc qui transporte 720T (voire 752T sans fuelscoop), qui saute à 33+Ly à vide, 22+ly chargé et booste à 400+m/s à vide.
Bon par contre tu perds 800MJ de shield : https://eddp.co/u/xtqP6fhJ

n°13415294
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-08-2017 à 14:23:40  profilanswer

couilleshot a écrit :

Un google sheet qui rassemble tous vos fitting favoris ça serait cool, et pas trop compliqué je pense :o

Excellente idée, au moins le temps de stabiliser la base :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

C'est vide mais je vais collecter ce qu'on trouve sur le topic :jap:

---------------
n°13415316
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:32:24  profilanswer

Je suis pas sûr que ça vaille le coup de différencier Combat RES/Combat CZ.

---------------
n°13415337
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:40:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je suis pas sûr que ça vaille le coup de différencier Combat RES/Combat CZ.

+1
Quand on est fitté pour les CZ, les RES ça se fait les doigts dans le nez  [:amel_the_white]

(J'ai repris le boulot aujourd'hui, et j'ai pas ma dose d'Elite, ça me manque  :sweat: )  

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 28-08-2017 à 14:41:20
n°13415369
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:51:52  profilanswer

alzorglub a écrit :

+1
Quand on est fitté pour les CZ, les RES ça se fait les doigts dans le nez  [:amel_the_white]

(J'ai repris le boulot aujourd'hui, et j'ai pas ma dose d'Elite, ça me manque  :sweat: )  

Ou on part du principe que que Combat = Combat RES et on précise les ajustement génériques pour passer à la CZ (pas de KWS, on met des renforts de coque, on met des renforts de modules, on met des renforts PARTOUT et on écrit son testament :o ). Ou l'inverse avec ajustement pour la RES.

---------------
n°13415387
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 15:00:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ou on part du principe que que Combat = Combat RES et on précise les ajustement génériques pour passer à la CZ (pas de KWS, on met des renforts de coque, on met des renforts de modules, on met des renforts PARTOUT et on écrit son testament :o ). Ou l'inverse avec ajustement pour la RES.

Ou à l'inverse, l'ajustement pour la RES ce serait juste l'ajout du KWS ?

n°13415533
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 16:01:57  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ou à l'inverse, l'ajustement pour la RES ce serait juste l'ajout du KWS ?

Ouais, après cela dépend.
Par exemple avec mon Corvette, je roule déjà sur les CZ. Et comme j'ai la flemme de le refitter, je désactive juste le KWS quand jvais en CZ.
D'ailleurs, faudra que jle vire ce KWS, car c'est ce vaisseau est pas drôle en RES et vraiment trop fort.

Bref, moi j'aime bien faire des fittings aux petits oignons (qui dépendent aussi du budget de chacun) donc je trouve inutile (à mon sens) d'en proposer des tout-faits en FP.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13415767
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 17:29:02  profilanswer

Pour ceux qui veulent farmer leurs rang Fédération (Dropship, Fas, Gunship, Corvette) : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] k_fastish/  

Spoiler :

Go to Niu Hsing, Gorbatko Terminal. Medium landing pads only. An AspX/T6/Keelback is a good choice here, though a Python with a goodly amount of cargo space is strongly recommended.
Pick up Data Delivery missions from the two Fed factions going to Col 285 Sector YF-M C8-8 Lebedev Installation. This is a planetary installation (so Horizons required). Cargo delivery missions will be available as well (hence the benefit of a freighter), and they pay quite well too.
From Lebedev installation, pick up missions going back to Gorbatko. There are also missions that go to a planetary base in Niu Hsing, but it's quite possible to fill up your mission stack without bothering with that station. This lets you loop back and forth faster.
Bonus - every so often one of the stations starts handing out donation missions like candy. You can use this to exploit the "infinite donation" glitch and essentially buy your rank. THIS IS NOT ILLEGAL, IT WAS REPORTED TO FRONTIER AND WAS DEEMED "WORKING AS INTENDED". Deep pockets required, natch.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13415849
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-08-2017 à 18:26:06  profilanswer

Merci :love:

Quelqu'un pour expliquer le bug exploit ?

---------------
n°13415865
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 18:33:33  profilanswer

CMDr Nova Kee; début de transmission
Désolé d'avance, pavé spoted  :ange:  

-----

SuperSic a écrit :

J'ai du mal avec la présentation de ce site  [:maestro fantastico:5]  
L'AFMU ne sert à rien en combat, trop long pour réparer.
Pour les utility, mets plutôt KWS + le reste en Shield boosters (c'est un peu le tonyglandil du shield).
Tu as débloqué Tarquin ? Si oui, beam Efficient, ça fait le boulot extrement bien.
Mon vieux build de CZ (remplace les railgun par du beam efficient).

Tu prévois de passer sur TS ? (validation spotted :D )

J'ai que Mamie Farseer Grade5 pour l'instant, j'ai eu la flemme pour les autres [:thesphinx]
(Mais du coup vais au moins finir The Dweller pasque les Beam Efficient  :love: )

Yes CMDr, même que j'y suis en ce moment même, cannal 1 ;)
Edithe : J'y suis plus  :D  

Domicron a écrit :

Mets tous les lasers en Gimbal, les tourelles c'est nuls :D J'ai une préférence pour les Pulses (avec le mod Efficient des ingé).

Enlève tous les Points de défense, enlève quelques chaffs, mets des Shields booster à la place.

Ne surtout pas utiliser les Clean Drive, mais des Dirty Drive (grade 5 de préférence).

Passe ton FSD en A, je sais bien que tu veux l'axer combat, mais sauter à 10 AL c'est la loose :o

Passe les sensors en D pour gagner en poids.

Et y a beaucoup d'autres trucs, mais je dois aller bosser :D

Les turrets c'est pour quand les potos viendront avec moi (les pips en plus c'est la vie) [:kazouille]
(Au pire j'en prend en gimbal & en turret histoire de pouvoir switcher...)

Donc tous ces utilitaires ne servent vraiment à rien sur un gros ship, c'est bon à savoit, pasque sur mes FDLs j'aurais du mal à m'en passer ^^

Got it pour les thrusters :)

En ce qui concerne le FSD, je ne me balade jamais avec mes warships, il suivent en mod colis Fedex, j'ai mon taxi ASPx pour me déplacer [:titimoi] (j'ai trois FDL dans trois systèmes où je fight régulièrement; RES & CZ)

Les sensors, mais pourquoi donc que je les avais mis en A, quel [:haha prozac] !!!

Merci Merci !  :jap:  

mandragorex a écrit :

Si tu daignes utiliser Coriolis, alors j'accepterais de te renvoyer un fit convenable :p
ED Shipyard est si moche et mal foutu IMO ...

C'est ce que je me disais aussi au début, pis en fait avec EDShip tu vois tout d'un coup d'oeil, et après tu as des petits détails si tu en veux plus ^^
Maintenant je trouve coriolys plus chiant et moins intuitif à utiliser xD

mandragorex a écrit :

+1 d'où l'intérêt du cas par cas afin aussi d'expliquer à chaque fois le pourquoi du comment et permettre de rendre chacun autonome.
Par exemple, sur la question du fitting d'Anaconda pour de la CZ plus haut, on conseille le retrait des Chaff.
Pourquoi ?
Car le vaisseau est trop gros, même avec des Chaff, il se fera toucher. Autant donc maximiser les shields, qui eux se rechargent.

De même pour les Point Defense. IMO, je n'en garderais qu'un seul, placé à l'arrière à côté des thrusters.
En cas de perte de shields, l'anaconda est lent, il ne pourra donc pas fuir facilement. Les PD auront donc un rôle pour protéger les thrusters en cas de fuite uniquement.

Merci pour ces précisions :jap:  

LibreArbitre a écrit :

Merci :love:

Quelqu'un pour expliquer le bug exploit ?

Perso je ne pense pas que ça relève de cette catégorie d'astuce  :p  
En fait c'est juste pour l'instant, quand tu stack plusieurs missions du même type (kill de vaisseaux en CZ; scans planétaires) toutes les missions concernées se valident en même temps, du coup pas besoin de butter 3x 24 ship si tu as trois missions de 24 vaisseaux à ziguiller, pareil pour le scan, un seul suffit à valider toutes les missions.

Et ceci va visiblement changer en 2.4, donc faut en profiter un max avant d'être définitivement niqués à devoir grinder le moindre truc  :sweat:  

-----

Merci à tous CMDRs !
Fly smart, fly safe
Nova Kee; terminé.
o7

Message édité par LeeKerZ le 28-08-2017 à 19:52:57

---------------
n°13416281
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 22:50:18  profilanswer

faut vraiment que je me bouge pour debloquer la crevette :o  

mais faire autant d'efforts pour un vaisseau que je vais sortir moins souvent que ma bite...  [:capatin:3]

---------------
n°13416294
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 23:02:44  profilanswer

gorn nova a écrit :

faut vraiment que je me bouge pour debloquer la crevette :o  

mais faire autant d'efforts pour un vaisseau que je vais sortir moins souvent que ma bite...  [:capatin:3]

Depuis que je l'ai, je la sors plus souvent que ma bite  :o

n°13416381
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 00:31:40  profilanswer

[:fab76:1]  

perspective interessante :o

avec le bol qu'on a avec la 2.4 ou 2.5 on aura nos rangs navy avec genre 1 mission 1 rang :o
on peut bien devenir elite en quelques jours (heures) :o

---------------
n°13416399
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 00:56:00  profilanswer

J'ai bien peur que le grind fasse partie de 'la durée de vie' du jeu...  :heink:

---------------
n°13416403
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 00:59:46  profilanswer

La corvette c'est moisie(ennuyeux) http://i.imgur.com/DPhXwya.gif achètes un fdlol !   [:donkeyshoot]  

---------------
Deleted
n°13416406
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 01:05:24  profilanswer

Le FDL il est sympa, il fait des jolis trous, mais la corvette quand tu ne l'a jamais piloté, elle reste hyper sexy avec tous ces hardpoints  [:a chile:5]

---------------
n°13416410
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 01:21:58  profilanswer

[:ripthejacker] piou piou :D

j'ai un ferdelol, faut que je le finisse (ingés, toussa :o )
je vise un build presque full beam (beam efficient partout, et sur le huge qui tire trop de jus sur le gros PD ( :o ) j'envisage un burst ou un pulse avec effet scramble spectrum.
et il faut que je bosse sur un mega shield heavy duty ou thermal resist (non je ne mettrai pas de biweave, vu mes compétences en combat je prefere avoir de quoi encaisser en 1v1 ^^ )

---------------
n°13416425
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 01:59:59  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Le FDL il est sympa, il fait des jolis trous, mais la corvette quand tu ne l'a jamais piloté, elle reste hyper sexy avec tous ces hardpoints  [:a chile:5]

la corvette c'est sympa pour un gros balourd de vaisseau, elle reste nettement plus maniable qu'un conda mais ça reste lourd(mais possible ..c'est mon cas) a piloter en combat rapprocher, par contre je suis vraiment pas surpris ou emballé par sa puissance de feu... ça reste plus élevé qu'un fdl mais on ne tombe pas dans des valeurs de fou .  :o

gorn nova a écrit :

[:ripthejacker] piou piou :D

j'ai un ferdelol, faut que je le finisse (ingés, toussa :o )
je vise un build presque full beam (beam efficient partout, et sur le huge qui tire trop de jus sur le gros PD ( :o ) j'envisage un burst ou un pulse avec effet scramble spectrum.
et il faut que je bosse sur un mega shield heavy duty ou thermal resist (non je ne mettrai pas de biweave, vu mes compétences en combat je prefere avoir de quoi encaisser en 1v1 ^^ )

Le biweave c'est largement suffisant et il possède un meilleur taux de régen, shield en anti thermique, un SB en heavy duty, le reste en résistances augmentés. Après pour assurer ta fuite si tu arrives a perdre ton shield , tu peux coller une coque réactive fitté en anti thermique . :D  

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-08-2017 à 02:00:53

---------------
Deleted
n°13416429
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 02:18:49  profilanswer

je dois faire au mieux 2 ou 3 cg bounty dans l'année, je vais pas cramer non plus 1 milliard et 300 heures de farm pour faire un vaisseau de combat :o  

Spoiler :

mais je note comeme les idées, j'arriverai bien a faire un mix "bonne pratique / conf de pro" et "flemme / conf de flemmard / pédé de radin"  [:doosen]  

edit : et nan, le biweave avec mon style de jeu, mon shield est tombé bien avant que j'ai amoché l'autre :/  
je préfère un gros shield boosté a mort, et pouvoir encaisser les dégats (et fuir dès qu'il tombe et reboot 1 ou 2 km plus loin)

Message édité par gorn nova le 29-08-2017 à 02:20:15

---------------
n°13416431
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 02:28:37  profilanswer

nepheast a écrit :

la corvette c'est sympa pour un gros balourd de vaisseau, elle reste nettement plus maniable qu'un conda mais ça reste lourd(mais possible ..c'est mon cas) a piloter en combat rapprocher, par contre je suis vraiment pas surpris ou emballé par sa puissance de feu... ça reste plus élevé qu'un fdl mais on ne tombe pas dans des valeurs de fou .  :o

Merde moi qui pensait que c'était topissime comme différence  :cry:  

Du coup comme ça je ne regrette vraiment pas mon stop sur le farming des rangs, c'est vraiment trop long.
Vais me fiter mon 'tit konda, je verrais ce que ça donne...
Du coup j'ai re-réfléchie à un build en tenant compte de vos remarques :
Konda RES/CZ
Quelques précisions sur mes choix :
Je préfère garder au moins 1 Point Defence au cas où.
En ce qui concerne les heatsink je me dis que ça peut toujours être utile un jour vu le nombre de beam, vu que pour l'instant j'ai pas testé les efficient...
Military Composite ou Reactive Armor, j'me tâtouille encore...
4C ou 5C en fuel tank, pour gagner en maniabilité, vu que je ne voyagerais JAMAIS avec ?
Le 7C en shield est-il judicieux, pour recharger plus vite vu le nombre de Shield Booster ?
J'ai quand même mis une AFMU 4A au cas où je devrais réparer un truc avant de jump. Enfin dans le cas où l'on peut fuir avec un vaisseau pareil... Sauf si vraiment inutile ^^

o7

---------------
n°13416436
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 02:42:38  profilanswer

boh en quelques jours (longs jours :o ) c'est bouclé les rangs navy a niu hsing  

on est loin de la simplicité / rapidité de quince (ou j'ai fait mes 2.5 rangs manquants en 4 jours) mais ca avance assez bien (en moyenne 2 à 3 missions pour 1% :o )

si ils nerf le stack de missions ou qu'on doive se farcir toutes les bases sur les scans de surface (ce qui devrait etre le cas, soyons honnetes), et qu'ils ne compensent pas le gain de % de rang navy, ca va etre tres tres (tres) long pour atteindre ces rangs 12 !

@Leekerz : full beam efficient tu videra ton PD avant que le vaisseau ne chauffe, tu est largement peinard de ce coté.
rien que du efficient grade 2 c'est 60% de heat en moins :o
(les grades supérieurs ajoutent du dégat et reduisent la conso electrique et le tirage sur le PD, autant dire que tu peux tirer presque a l'infini, tu tombera en panne de fuel avant d'avoir mis le feu a ton vaisseau ;)

---------------
n°13416444
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 04:28:08  profilanswer

Cool ! Donc ça va être très bon, j'ai juste à me débloquer The dweller  [:tinostar]  
Merci !

O7

---------------
n°13416445
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 04:38:17  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Merde moi qui pensait que c'était topissime comme différence  :cry:  

Du coup comme ça je ....

Je me suis mal expliqué, tu peux avoir un dps de fou..  il y a des armes pour ça genre, plasma, raigun, frag canon, etc .. le hic c'est que la corvette est aussi réactive qu'un éléphant sous Valium(j'abuse mais c'est l'idée :D) et que jouer avec ce type d'armement va demander plus que du skill :D, sans compter que dans les armes que j'ai cité(plasma, raigun) le dégagement de chaleur va de important à très important. :D

Dans mon premier post j'évoquais surtout deux fits qui utilisent le même type d'armes, dans ces conditions il y a une différence notable, mais rien de vraiment fou . :o  
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] D&bn=Fdlol

https://coriolis.edcd.io/outfit/fed [...] n=corvette  

---------------
Deleted
n°13416447
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 04:56:53  profilanswer

Okay, ben je me mets ce fit au chaud pour quand j'aurais le rang ;) (Dans traaaèèèèèèèèèès longtemps ^^)

Ah au fait, du coup vaudrait mieux que je remplace le Heatsink par un Shield Booster si j'ai bien compris ?

Message édité par LeeKerZ le 29-08-2017 à 04:59:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)