Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7105 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13412263
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 11:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :

Sur mon portable, je suis tout en low sauf pour les textures, et j'utilise effectivement le alt+f10 ;)  

alzorglub a écrit :

Oui ça aide, il faut les revendre à la station Onufrienko à Urvantju.
Ça peut servir aussi  
 - à devenir très vite allié avec des factions qui te donnent des permis pour aller dans certains systèmes
 - à monter les niveaux avec certains ingénieurs, ça économise des matériaux..( pas avec tous..)

Merci  :jap:  
Je vais repartir sur les 3 solutions du coup, je n'ai pas encore le permis pour sol

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 11:33:54  profilanswer

n°13412473
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 13:58:34  profilanswer

ça a vraiment pas l'air rentable les mission de transport d'explorateur

ok plus de 10 M Cr mais bon 20000+ al aller, 20000+ al retour  [:blessure]  

ça fait environ 1800 sauts avec mon ship actuel (max jump à 25.5)  [:fredouye]  
après au retour tu te gaves sur les données d'exploration aussi mais bon...

Je trouve que les aller simple c'est ce qu'il y a de plus rentable.

n°13412514
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 14:22:31  profilanswer

dmey a écrit :

Merci  :jap:  
Je vais repartir sur les 3 solutions du coup, je n'ai pas encore le permis pour sol

SOL est un systeme de la fédération, et le permis s'obtient avec les rangs navy (Petty Officer).
pour les permis, c'est soit allié avec la faction qui donne le permis, et ils te donnent une mission (accepter la mission, hop, tu as le permis), soit c'est des permis liés aux rangs navy fédération / empire, et tu obtiens le permis automatiquement en finissant ta mission de rang naval (livraison data/matos ou assassinat, etc).

seule exception : Shinrarta Dezhra > il faut etre élite (n'importe lequel)

wutys a écrit :

ok plus de 10 M Cr mais bon 20000+ al aller, 20000+ al retour  [:blessure]  

ça fait environ 1800 sauts avec mon ship actuel (max jump à 25.5)  [:fredouye]  

20K pour 10M c'est pas top non, pour cette distance on en trouve souvent pour 40 voire 70 millions, et meme la ce n'est pas forcément rentable en tant que tel.
par contre, si tu prends le temps de scanner les systemes et planètes ayant un peu de valeur, tu peux te faire un sacré jackpot (par exemple sur 8000 Ly en mode éco (soit 90 sauts en moyenne pour 1000Ly), je suis revenu avec un total de 130 millions de data d'explo.
si tu scannes a l'aller et au retour (tu as le temps normalement, 3 à 5 semaines avec ce type de mission), tu peux revenir avec un pactole a 300 millions.

ca ne sera jamais aussi rentable que les missions passagers courte distance pour des factions ou tu es allié, mais il n'y a pas que l'argent dans le jeu ;) (bon ok quand on débute, on aimerait bien remplir les caisses pour se payer un beau vaisseau :D )

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13412522
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 14:30:45  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca ne sera jamais aussi rentable que les missions passagers courte distance pour des factions ou tu es allié, mais il n'y a pas que l'argent dans le jeu ;)

"L'argent, ça va, ça vient, faut jamais paniquer"  [:c4nuser:2]

n°13412536
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 14:42:15  profilanswer

wutys a écrit :

ok plus de 10 M Cr mais bon 20000+ al aller, 20000+ al retour [:blessure]

ça fait environ 1800 sauts avec mon ship actuel (max jump à 25.5) [:fredouye]

J'ai fait 25 millions avec un A/R de 4 000 yl et je saute à 29.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13412567
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 14:58:57  profilanswer

Burnout a écrit :

J'ai fait 25 millions avec un A/R de 4 000 yl et je saute à 29.

avec un retour en mode "éco" tu sauteras a 4 ou 8Ly, tu multiplies du coup le nombre de scans et de facto la rentabilité  [:atom1ck]  

pour rentabiliser, vous avez les tableaux et graphiques en FP, sinon je vous conseille d'utiliser EDDISCOVERY, un soft qui épluche vos logs (entre autres), et offre pas mal de fonctionnalités sympa, comme une cartographie des voyages, affiche des infos sur des systemes deja scannés par d'autres (pratique pour les recherches de matériaux en surface), ou des infos détaillées pendant le vol  

exemple (oui c'est rouge et moche, mais quand je joue de nuit ca ne me défonce pas les yeux avec un truc lumineux a coté de la tronche :o )  

mode rentabilité :  
je scanne un soleil, ca me dit que la zone habitable est approximativement comprise entre 110 et 220Ls : j'ouvre la carte du systeme, si je vois des metallic world, water world dans cette zone, je vais les scanner, sinon je saute au systeme suivant.
http://reho.st/self/6cd5a6bd1520f5f977cecfb1a03edd2eb77ae50d.png

edit : et fonction au top : permet de convertir vos screenshots BMP énormes en JPG, avec un renommage de la capture avec le nom du systeme ou elle a ete prise + date, c'est juste GENIAL pour trier ses screens  

http://reho.st/self/677486e34c1a98040ff496549620bedebbb84c01.png

Message cité 3 fois
Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 15:08:33

---------------
n°13412587
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 15:23:44  profilanswer

Je me suis enfin motivé pour mettre à jour mon graph sur les ingés en v2.3. J'en ai profité pour ajouter les blueprints max (blueprint listé uniquement si cet ingé propose le grade le plus élevé dispo).

https://img11.hostingpics.net/pics/111556eng23.png

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13412726
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 17:04:08  profilanswer

gorn nova a écrit :

avec un retour en mode "éco" tu sauteras a 4 ou 8Ly, tu multiplies du coup le nombre de scans et de facto la rentabilité  [:atom1ck]

pour rentabiliser, vous avez les tableaux et graphiques en FP, sinon je vous conseille d'utiliser EDDISCOVERY, un soft qui épluche vos logs (entre autres), et offre pas mal de fonctionnalités sympa, comme une cartographie des voyages, affiche des infos sur des systemes deja scannés par d'autres (pratique pour les recherches de matériaux en surface), ou des infos détaillées pendant le vol

exemple (oui c'est rouge et moche, mais quand je joue de nuit ca ne me défonce pas les yeux avec un truc lumineux a coté de la tronche :o )

mode rentabilité :
je scanne un soleil, ca me dit que la zone habitable est approximativement comprise entre 110 et 220Ls : j'ouvre la carte du systeme, si je vois des metallic world, water world dans cette zone, je vais les scanner, sinon je saute au systeme suivant.
http://reho.st/self/6cd5a6bd1520f5 [...] 7ae50d.png

edit : et fonction au top : permet de convertir vos screenshots BMP énormes en JPG, avec un renommage de la capture avec le nom du systeme ou elle a ete prise + date, c'est juste GENIAL pour trier ses screens

http://reho.st/self/677486e34c1a98 [...] b84c01.png

Oui, je sais mais avec ma coque a 14%, j'avais hâte de rentrer. Je me suis contenté de filtrer la navigation sur les astres scoopables. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 26-08-2017 à 17:06:18

---------------
n°13412739
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 17:13:10  profilanswer

Le support m'a répondu pour la restauration du FSD de ma Corvette (vendu par erreur) :

Citation :

Hi Loic,

Thanks for your patience while I've been getting back to you. Unfortunately we don't have the ability to restore sold ships or modules. However, we do have the ability to restore ships or modules that have been destroyed - and your ship was destroyed on August 22nd.

I've been able to restore your FSD and store it at Onufrienko Terminal. :)

Please let me know if I can help any further.

Regards,

En résumé, c'est possible uniquement si le module à restaurer a été présent dans un vaisseau détruit.
Mais en l'occurrence, le mec s'est trompé, le 22/08, c'est mon ASP qui est mort (jamais perdu la Corvette).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13412756
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 17:27:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je me suis enfin motivé pour mettre à jour mon graph sur les ingés en v2.3. J'en ai profité pour ajouter les blueprints max (blueprint listé uniquement si cet ingé propose le grade le plus élevé dispo).

Top  [:giz]  

Bon, c'est long..y'a encore du chemin à faire  :sweat:  
http://reho.st/self/aec713b3e50b485131602941752ab75771ca0066.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 17:27:33  profilanswer

n°13412772
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 17:39:45  profilanswer

mouctoupi a écrit :

C'est comme les USS, sur des menaces de type 2 seulement, tu rencontres 3 Condas qui veulent te dézinguer [:don_poulpo]

Donc en gros pour l'instant c'est encore complètement break et on ne peut pas s'y fier...  :sweat:  

alzorglub a écrit :

"L'argent, ça va, ça vient, faut jamais paniquer"  [:c4nuser:2]

http://kaamelott-soundboard.2ec0b4 [...] _pas_faux1

Sinon, petite gloire personnelle, j'ai passé la barre des 600.000.000Cr, miam  [:a chile:5] Vive le grind  :kaola:

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13412789
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 17:51:14  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Donc en gros pour l'instant c'est encore complètement break et on ne peut pas s'y fier...  :sweat:

Heu si :o

En level 4, j'ai eu droit à un Farragut de pirates qui en attaque un autre et y'a 4 vagues de pirates bien velus à dézinguer  :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13412820
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 18:19:40  profilanswer

Schimz a écrit :

En level 4, j'ai eu droit à un Farragut de pirates qui en attaque un autre et y'a 4 vagues de pirates bien velus à dézinguer  :D

Arg !

Bon ben disons que c'est une sinusoïde alors, j'ai fais mes missions de défonçage de vaisseaux plus facilement en high qu'en low  [:tinostar]

Merci pour les ingés à jour  :jap:

Message édité par LeeKerZ le 26-08-2017 à 18:20:30

---------------
n°13412826
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 18:26:07  profilanswer

Burnout a écrit :

Oui, je sais mais avec ma coque a 14%, j'avais hâte de rentrer. Je me suis contenté de filtrer la navigation sur les astres scoopables. :D

pas obligé de te poser, surtout quand on a si peu de coque et autant de data a vendre ;)

LeeKerZ a écrit :

Sinon, petite gloire personnelle, j'ai passé la barre des 600.000.000Cr, miam  [:a chile:5] Vive le grind  :kaola:

[:julm3] allez, un peu plus de la moitié du chemin vers le milliard   [:sire de botcor:1]  

Schimz a écrit :

pourquoi ils ont droit a des capital ships ces enfulés et pas nous ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 18:26:34

---------------
n°13412852
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 18:47:43  profilanswer

gorn nova a écrit :

[:julm3] allez, un peu plus de la moitié du chemin vers le milliard   [:sire de botcor:1]  

Ouai, vite vite avant la sortie de la 2.4  [:adagio_for_strings:2]

---------------
n°13413042
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 20:59:12  profilanswer

alzorglub a écrit :

Top  [:giz]  

Bon, c'est long..y'a encore du chemin à faire  :sweat:  
http://reho.st/self/aec713b3e50b48 [...] ca0066.jpg

:jap:  

Si ça te tente, on peut farmer le rang combat en CZ. ;)

---------------
n°13413050
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 21:03:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Faut que j'installe un MC sur mon FDLOL, mais je viendrais peut être vous rejoindre .(pas pour farmer les rangs combat)  [:sanglier bossu:4]  

---------------
Deleted
n°13413056
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-08-2017 à 21:05:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

gorn nova a écrit :

mode rentabilité :  
http://reho.st/self/6cd5a6bd1520f5 [...] 7ae50d.png

http://reho.st/self/677486e34c1a98 [...] b84c01.png

Plus le temps de jouer, mais je quote pour plus tard :d

n°13413263
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 00:54:18  profilanswer

gorn nova a écrit :

pas obligé de te poser, surtout quand on a si peu de coque et autant de data a vendre ;)

Et mon championnat WRC ? :D

Je cherchais aussi des mineraux, et je tente l'aventure dans des gros cratères. Forcément, des fois ça loupe. :D

---------------
n°13413279
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 01:41:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

mode rentabilité :  

J'ai essayé de scanner une étoile et les type de planète ne s'affichaient pas dans la carte du système.  :??:  

Sinon j'ai acheté mon orca à -15%, reste plus qu'à l'équiper. :o

n°13413287
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 01:55:56  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai essayé de scanner une étoile et les type de planète ne s'affichaient pas dans la carte du système.  :??:  

Sinon j'ai acheté mon orca à -15%, reste plus qu'à l'équiper. :o

cf mon screenshot, c'est l'application eddiscovery qui m'indique la zone habitable, apres dans la carte du systeme quand tu cliques sur une planete, ca te met sa distance par rapport au soleil, si elle est dans cette zone habitable, c'est jackpot.
sinon tu te bases sur l'image en FP qui indique, en fonction du type de soleil, la distance des zones habitables

et pour reconnaitre les planetes, idem en FP il y a une image qui permet d'aider a identifier si c'est un rocher ou une planete metallique, water world, ammonia etc.

tu ne connaitras le type de planete qu'une fois que tu auras scanné sa surface ;)

Message édité par gorn nova le 27-08-2017 à 01:56:34

---------------
n°13413291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 02:11:12  answer

Mon Cobra (avec moi dedans :o) a explosé pour la première fois aujourd'hui. Il faut dire que je m'essayais aux combats pour la première fois.

J'ai ouvert le bal en butant un Cobra recherché, ça s'est fait vraiment facilement. J'ai obtenu une récompense pour ça.

Ensuite, j'ai changé de secteur et je me suis attaqué à un Federal machin truc. Il avait l'air gros mais je me sentais invincible ! Je suis mort en 10sec :o

Est-ce que la récompense que j'avais obtenu juste avant de mourir est récupérable ? Ou bien quand on meurt ça les efface ?

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 02:11:36
n°13413293
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 02:13:31  profilanswer

quand du meurs (enfin on meurt pas, on s'ejecte), tout ce qui n'a pas été réclamé en station et ce qui est dans le vaisseau est perdu :

- cargo
- primes
- bounty
- data d'exploration

tu conserves tes data et microcomposants de craft par contre.

---------------
n°13413294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 02:18:55  answer

:jap: C'est bon à savoir.

Par contre, j'ai pas trouvé ça évident de trouver un vaisseau wanted. Dans les zones de signal non identifié, en général y en a qu'un. Ça fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Et dans les zones de ressource, bah parfois il y en a un. Et parfois non.

Si je veux un max de vaisseaux wanted, dans une zone de conflit dense, il faut que je me dirige vers une CZ ? Je l'ai pas fait aujourd'hui car il n'y en avait aucune dans mon système. Mais ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir se battre il faut chercher longtemps. C'est pas immédiat comme une mission qu'on accepte en un clic. J'imagine mal comment on peut vivre de ça dans Elite.

n°13413301
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 03:08:57  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°13413355
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 09:26:12  profilanswer

pas de cz, en cz ce sont des militaires, pas de vulgaires bandits :o

tu as les navs beacon où tous les vaisseaux arrivant dans le système passent forcément, dont tous les wanted des environs, donc commence par là, le niveau et le rythme de combat sont cools, c'est  parfait pour te faire la main (installe un kill warrant scanner pour rentabiliser encore plus tes kills, ça révèle tous les bounty que les vaisseaux ont, dans toute la galaxie, pas seulement le système où tu te trouves -> à la louche tu augmentes tes revenus d'un tiers, pas négligeable)

tu peux aussi aller en res, tu as tous les bandits du coin qui viennent braquer les mineurs

tu as différents niveaux de rés, low, normale, high et hazardous, commence par les lo res pour te faire la main et t'habituer au combat dans les champs d'astéroïdes, tu as des keufs présents pour t'aider si besoin, et ensuite tu pourras monter, avec des ennemis de plus en plus gros et puissants (et les récompenses qui vont avec), jusqu'aux hazres où tu as des wings puissantes et pas de police

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13413381
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 10:11:27  profilanswer

bon sinon moi depuis quelques temps je dormais sur un tas de billets, j'avais tous les vaisseaux qu'il me fallait pour le moment (enfin ceux qui me faisaient envie surtout), et puis je me suis dit autant tester une grosse vache de l'espace pour pas mourir idiot, je suis pas fan des gros vaisseaux mais bon

donc je me suis pris un anaconda, avec pour but d'en faire un outil pour les cg, donc transporteur/combattant, pas un spécialiste mais correct dans les deux activités on va dire, pour débarquer dans les cg et tout faire avec un seul vaisseau, transport et bounty hunting (avant j'amenais mon python multirole et un autre vaisseau plus axé combat, type vulture ou fdl, mais c'était un peu chiant niveau mécanique de transport, soit je payais, soit j'utilisais mon taxi mais ça faisait des aller retours, un peu chiant à la longue), vu que pour les cg j'ai pris l'habitude de me pointer seulement le dernier ou l'avant dernier jour, ça me permet d'atteindre les 50% sans soucis, et de faire les activités qui me plaisent plus avant les cg

je me suis monté ça :

https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ikI4SFA%3D

tout moddé ingénieurs (mais j'avais la flemme de tout taper dans coriolis :o )

bon ben c'est une vache comme prévu :D (j'ai monté des thrusters en A pour tester mais la différence est minime je trouve, plus la perte de saut je suis retourné en D, g3 dirty drive), maniable comme un supertanker en supercruise, je baisse encore la tête par réflexe pour passer le mailslot des stations  :o , et je suis pas super fluide à l'atterissage, mais pour tout le reste c'est pas mal

je fais 3 fois moins de trajets pour trimballer du matos qu'avec mon python tout en sautant plus loin, et puis j'ai été testé en combat vite fait hier, sur le papier j'ai un peu plus de puissance de feu que mon fdl, et un peu plus de boucliers aussi, mais j'avais peur que la perte de vitesse et de maniabilité annule ces gains, mais finalement ça passe bien, il est lent mais assez maniable en combat, pivote relativement bien pour trouver les cibles, et j'ai été agréablement surpris du fighter, je voyais ça comme un "gadget" sympa, mais finalement il distrait bien les cibles, et arrive même à tuer des eagles solo (alors qu'il est harmless), c'est mieux que ce que je pensais  [:implosion du tibia]  

j'étais en hi res pour assurer le coup quand même, mais je me suis baladé, j'ai jamais perdu une barre de bouclier alors que j'ai même pas utilisé de chaff, les ennemis fondent avec les deux beams, j'ai à peine besoin d'utiliser les multi canons à part sur les gros ennemis, je suis plutôt séduit  :o , sur le papier il me semblait 1/3 plus puissant offensivement et défensivement que mon fdl, mais dans les faits il dépote vraiment plus (même si je pense que mon avis est biaisé parce qu'avec le fdl je ne combat qu'en cz, la différence de niveau des ennemis est énorme avec une hi res), et comme je ne compte pas l'emmener en cz ben c'est parfait, je suis finalement plutôt content de mon achat fait un peu en trainant la patte  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13413390
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:20:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ça peut se faire, mais en RES, j'ai l'impression que ça va plus vite (2% de montée hier soir).

Ce soir je devrais être chez moi, avec un micro  [:gee] et je suis à Calennero pour le cg bounty   [:ddr555]  

n°13413402
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:28:06  profilanswer

le hibou a écrit :

bon sinon moi depuis quelques temps je dormais sur un tas de billets, j'avais tous les vaisseaux qu'il me fallait pour le moment (enfin ceux qui me faisaient envie surtout), et puis je me suis dit autant tester une grosse vache de l'espace pour pas mourir idiot, je suis pas fan des gros vaisseaux mais bon

donc je me suis pris un anaconda, avec pour but d'en faire un outil pour les cg, donc transporteur/combattant, pas un spécialiste mais correct dans les deux activités on va dire, pour débarquer dans les cg et tout faire avec un seul vaisseau, transport et bounty hunting (avant j'amenais mon python multirole et un autre vaisseau plus axé combat, type vulture ou fdl, mais c'était un peu chiant niveau mécanique de transport, soit je payais, soit j'utilisais mon taxi mais ça faisait des aller retours, un peu chiant à la longue), vu que pour les cg j'ai pris l'habitude de me pointer seulement le dernier ou l'avant dernier jour, ça me permet d'atteindre les 50% sans soucis, et de faire les activités qui me plaisent plus avant les cg

je me suis monté ça :

https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] ikI4SFA%3D

tout moddé ingénieurs (mais j'avais la flemme de tout taper dans coriolis :o )

bon ben c'est une vache comme prévu :D (j'ai monté des thrusters en A pour tester mais la différence est minime je trouve, plus la perte de saut je suis retourné en D, g3 dirty drive), maniable comme un supertanker en supercruise, je baisse encore la tête par réflexe pour passer le mailslot des stations  :o , et je suis pas super fluide à l'atterissage, mais pour tout le reste c'est pas mal

je fais 3 fois moins de trajets pour trimballer du matos qu'avec mon python tout en sautant plus loin, et puis j'ai été testé en combat vite fait hier, sur le papier j'ai un peu plus de puissance de feu que mon fdl, et un peu plus de boucliers aussi, mais j'avais peur que la perte de vitesse et de maniabilité annule ces gains, mais finalement ça passe bien, il est lent mais assez maniable en combat, pivote relativement bien pour trouver les cibles, et j'ai été agréablement surpris du fighter, je voyais ça comme un "gadget" sympa, mais finalement il distrait bien les cibles, et arrive même à tuer des eagles solo (alors qu'il est harmless), c'est mieux que ce que je pensais  [:implosion du tibia]  

j'étais en hi res pour assurer le coup quand même, mais je me suis baladé, j'ai jamais perdu une barre de bouclier alors que j'ai même pas utilisé de chaff, les ennemis fondent avec les deux beams, j'ai à peine besoin d'utiliser les multi canons à part sur les gros ennemis, je suis plutôt séduit  :o , sur le papier il me semblait 1/3 plus puissant offensivement et défensivement que mon fdl, mais dans les faits il dépote vraiment plus (même si je pense que mon avis est biaisé parce qu'avec le fdl je ne combat qu'en cz, la différence de niveau des ennemis est énorme avec une hi res), et comme je ne compte pas l'emmener en cz ben c'est parfait, je suis finalement plutôt content de mon achat fait un peu en trainant la patte  :D

Bienvenue dans la cours des grands :D

Pour ton fit, je te conseillerai de mettre le max de Shield booster. Les chaff et point de defense ne sont pas vraiment pas utiles (surtout les Point Defense, les missiles ne faisant quasiment aucun dégats sur le shield).
Pour du combat, le shield en 7 serait plus logique.

---------------
n°13413405
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:29:34  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ça peut se faire, mais en RES, j'ai l'impression que ça va plus vite (2% de montée hier soir).

Ce soir je devrais être chez moi, avec un micro  [:gee] et je suis à Calennero pour le cg bounty   [:ddr555]

Ca serait étonnant que ça monte plus vite en RES puisque le rang dépend du nombre de cibles abattues et de leur rang. Et c'est pas vraiment le même rythme entre RES et CZ.

---------------
n°13413414
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:39:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Résumé des tests sur le Condordant sequence : ça troue le cul  [:wark0]  

Protocole de test
Cobaye : Fer-de-lol de nepheast
Arme modifiée : un Huge beam en Huge, en long range (5,8 Km de portée avant falloff)

Test 1
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 4 pips dans les systèmes : 6min40s, soit 400 s
Pas de tir avec le concordant sequence durant ce test

Test 2
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 4 pips dans les systèmes + tir avec concordant sequence : 20 s
Soit, 20x plus rapide !

Test 3
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 1 pips dans les systèmes + tir avec concordant sequence : 40 s
Soit, 2 fois plus lent que le test 2, ce qui reste fort honorable puisque en général, quand on est dans la merde, on a plutôt 4 pips dans sys.

A suivre
Pour les prochains tests, on va essayer avec un Beam de Large et de taille Medium pour essayer de trouver le meilleur compromis. :)

A savoir
- si on n'est pas en wing, ca ne soigne pas mais ça fait des dégats (tant mieux, on peut continuer à tirer sur les ennemis). A voir si on peut heal les PNJ alliés en CZ. :D
- l'effet dure qq secondes.

Test 4
Huge Beam Laser, moddé en Long Range avec effet Regeneration Sequence (au lieu de Concordant Sequence sur les autres tests).
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 4 pips dans les systèmes + tir avec Regeneration Sequence : 35 s
Donc, c'est clairement moins efficace que le Concordant Sequence.

---------------
n°13413426
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 10:46:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bienvenue dans la cours des grands :D

Pour ton fit, je te conseillerai de mettre le max de Shield booster. Les chaff et point de defense ne sont pas vraiment pas utiles (surtout les Point Defense, les missiles ne faisant quasiment aucun dégats sur le shield).
Pour du combat, le shield en 7 serait plus logique.

le shield en 6 c'est pour avoir le max de place pour le transport, je veux vraiment avoir un build équilibré, pas en faire un pur combattant (j'ai mon war fdl pour ça :love:)

les shield booster en plus je pense pas, j'ai pris un shield bi weave pour garder une régen élevée pour enchainer les combats rapidement, j'ai axé sur la résistance plus qu'un gros bouclier (je suis à +50% partout et ensuite j'ai mis 2 heavy duty, si j'en mets plus ça alourdit pas mal le vaisseau, et ça rend les petites shield cell bank que j'ai inefficaces avec un trop gros pool de hp)  

les chaff je trouve ça assez utile moi, ça évite quand même pas mal de dégats potentiels, à voir si ça marche aussi bien qu'avec le fdl vu qu'on est une grosse cible, j'ajusterai au besoin :jap:

le point defense j'ai mis ça histoire de, vu qu'il me restait une place  :o , le jour où je me prends une peignée surprise et me retrouve à l'agonie sans shield  je serais peut être content d'avoir ça pour pas me prendre un missile sur la coque, c'est une mini assurance qui coute pas grand chose disons

mais bon encore une fois c'est pas un vaisseau de guerre, avec ce build en cz je me fais fumer assez vite si je me fais attaquer par plusieurs vaisseaux je pense, vu que la fuite est difficilement une option :D

là en gros je cale un ou deux hull/module reinforcement à la place des cargo racks si je pars pour du combat exclusivement, mais c'est tout, je veux garder de la versatilité, je vais voir ce que ça donne en haz res face à des wings par exemple et j'ajusterai si besoin

---------------
n°13413459
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 11:21:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca serait étonnant que ça monte plus vite en RES puisque le rang dépend du nombre de cibles abattues et de leur rang. Et c'est pas vraiment le même rythme entre RES et CZ.

Je n'ai jamais fais attention au rang des cibles en cz..
Par contre en RES les cibles tombent plus vite (quand on est seul c'est plus facile qu'en cz seul), et donc j'en abat plus  :whistle:  
Quand il n'y a plus de cible, une simple deco/reco et hop ça repope (et parfois on a sacrément de la chance)

n°13413471
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 11:31:02  profilanswer

alzorglub a écrit :

Je n'ai jamais fais attention au rang des cibles en cz..
Par contre en RES les cibles tombent plus vite (quand on est seul c'est plus facile qu'en cz seul), et donc j'en abat plus  :whistle:
Quand il n'y a plus de cible, une simple deco/reco et hop ça repope (et parfois on a sacrément de la chance)

Il y a souvent des bons rangs en CZ et, a part quand on est 3-4 humains en CZ, on est rarement en manque de cibles. C'est pas vraiment le cas en RES, surtout ces derniers temps. :/

Par contre, hier, gros coup de bol avec nepheast : on est tombé sur une wing 3 anaconda + 1 anaconda solitaire. :love:

Message édité par SuperSic le 27-08-2017 à 11:33:45

---------------
n°13413745
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 15:13:39  profilanswer

Maintenant que j'ai mon Orca et que je me fais des couilles en or à la vitesse de la lumière :o je vais bientôt me mettre au combat

Le Vulture me semble un bon petit ship pour commencer  
J'ai trouvé ce build sur l'internet  

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] QgIwV0A%3D

C'est assez safe comme build :o

Des choses à revoir selon vous ?

n°13413793
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 16:01:29  profilanswer

wutys a écrit :

Maintenant que j'ai mon Orca et que je me fais des couilles en or à la vitesse de la lumière :o je vais bientôt me mettre au combat

Le Vulture me semble un bon petit ship pour commencer  
J'ai trouvé ce build sur l'internet  

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] QgIwV0A%3D

C'est assez safe comme build :o

Des choses à revoir selon vous ?

tu as mis que des hull renforcement, mais il faut aussi des renforts modules non ?  
moi les morts les plus connes c'est quand les pnj me ciblent le generateur ou le systeme d'armes ou les thrusters ...

n°13414267
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 22:17:51  profilanswer

Le Road to riches porte bien son nom, encore merci à Schimz pour le site ( https://www.alpha-orbital.com/pathfinder ).
J'ai scanné ~50 planètes et je me suis fait 20M  [:cisco1:1] .

---------------
n°13414378
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 23:58:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Nemo ne donne pas accès à palin?  [:fenston:1]

---------------
:o :o :o
n°13414415
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 00:43:04  profilanswer

non, c'est bien qwent qui te donne acces a palin (et d'avoir voyagé a plus de 5000Ly de ton point d'origine)

nemo il sert a rien et il fait chier avec ses rares de merde :o

---------------
n°13414416
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 00:43:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pas à jour  
- besoin de Qwent ou Nemo pour Palin, plus les 2 comme avant
- il manque les nouveaux ingés

Edit : pas tout à fait à jour non plus
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] ineers.png

[:blinkgt]

---------------
:o :o :o
n°13414435
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 01:27:24  profilanswer

http://reho.st/self/0a9b219539523eb5bf41816cf325049e6bca13ed.png

[:sat 08:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)