| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:33:54 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ça a vraiment pas l'air rentable les mission de transport d'explorateur
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message cité 3 fois Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 15:08:33 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Je me suis enfin motivé pour mettre à jour mon graph sur les ingés en v2.3. J'en ai profité pour ajouter les blueprints max (blueprint listé uniquement si cet ingé propose le grade le plus élevé dispo).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 26-08-2017 à 17:06:18 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) | Le support m'a répondu pour la restauration du FSD de ma Corvette (vendu par erreur) :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 17:27:33 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par LeeKerZ le 26-08-2017 à 18:20:30 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Message cité 2 fois Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 18:26:34 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
SuperSic Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wutys Transactions (0) |
|
Message édité par gorn nova le 27-08-2017 à 01:56:34 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 02:11:12 ![]() Mon Cobra (avec moi dedans J'ai ouvert le bal en butant un Cobra recherché, ça s'est fait vraiment facilement. J'ai obtenu une récompense pour ça. Ensuite, j'ai changé de secteur et je me suis attaqué à un Federal machin truc. Il avait l'air gros mais je me sentais invincible ! Je suis mort en 10sec Est-ce que la récompense que j'avais obtenu juste avant de mourir est récupérable ? Ou bien quand on meurt ça les efface ? Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 02:11:36 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand du meurs (enfin on meurt pas, on s'ejecte), tout ce qui n'a pas été réclamé en station et ce qui est dans le vaisseau est perdu :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 02:18:55 ![]()
Par contre, j'ai pas trouvé ça évident de trouver un vaisseau wanted. Dans les zones de signal non identifié, en général y en a qu'un. Ça fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Et dans les zones de ressource, bah parfois il y en a un. Et parfois non. Si je veux un max de vaisseaux wanted, dans une zone de conflit dense, il faut que je me dirige vers une CZ ? Je l'ai pas fait aujourd'hui car il n'y en avait aucune dans mon système. Mais ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir se battre il faut chercher longtemps. C'est pas immédiat comme une mission qu'on accepte en un clic. J'imagine mal comment on peut vivre de ça dans Elite. |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon sinon moi depuis quelques temps je dormais sur un tas de billets, j'avais tous les vaisseaux qu'il me fallait pour le moment (enfin ceux qui me faisaient envie surtout), et puis je me suis dit autant tester une grosse vache de l'espace pour pas mourir idiot, je suis pas fan des gros vaisseaux mais bon
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
|
Par contre, hier, gros coup de bol avec nepheast : on est tombé sur une wing 3 anaconda + 1 anaconda solitaire. Message édité par SuperSic le 27-08-2017 à 11:33:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) | Maintenant que j'ai mon Orca et que je me fais des couilles en or à la vitesse de la lumière |
wolowizard Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Le Road to riches porte bien son nom, encore merci à Schimz pour le site ( https://www.alpha-orbital.com/pathfinder ).
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | non, c'est bien qwent qui te donne acces a palin (et d'avoir voyagé a plus de 5000Ly de ton point d'origine)
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |