| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LeeKerZ le 29-08-2017 à 04:59:07 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 04:56:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | @Leekerz : les efficients sur mon Conda de l'époque https://www.youtube.com/watch?v=NtCF50xc0M8 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Hier soir, je me connecte sur l'Open Beta pour faire le CG du sticker, bonne surprise, je me retrouve avec mon ASP. Je décolle de la station, arrive sur la planète, plantage en sortie d'orbite. Je relance le jeu, impossible de me re-connecter --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Message édité par alzorglub le 29-08-2017 à 11:19:59 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Alzorglub : oui tu as raison, il prend un % sur tout ce con ... mais bon sur le coup je m'étais dis que 9% d'une prime d'un vaisseau qu'il a buté tout seul, c'est toujours mieux que 0 cr... --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je prefere garder mes sous, foutre une SCB en plus dans ma Corvette et me battre tout seul que de payer un PNJ. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:24:23 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ce manque de respect pour Peupeu alors qu'il n'est pas là pour défendre son majectic suppo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh, garée verticalement, ca passe --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Moi au moins je peux ..
Message édité par nepheast le 29-08-2017 à 15:40:10 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hahaha ! --------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hahaha XD
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je propose d'arranger ce différent par un duel. Le perdant doit clear save et sera ban @life du TS HFR. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 29-08-2017 à 18:42:05 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Message édité par SuperSic le 29-08-2017 à 20:19:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tiens étonnant, 2eme fois que je me fais intercepter par une wing de NPC (hors mission ou truc equivalent)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Bon j'ai quitté, mis je reviens plus tard, après miam chez des potos...
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
wutys Transactions (0) | Mon build final de mon Vulture no mod, inspiré par ce que m'a proposé mandragorex pour les composants optionnels.
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est pas aujourd'hui que je vais avancer sur mes rangs navy --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 29-08-2017 à 23:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |