| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:03:33 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne comprends pas bien la différence entre Regeneration et Concordant en fait
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 25-08-2017 à 10:49:07 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 25-08-2017 à 13:15:47 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : chut ton avis compte pas, t'es nul toute façon --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oh ça m'est arrivé dans les CZ de la dernière fois contre la fédé, à peine choisi le camp j'ai eu plusieurs Vipers et Vultures sur la tronche, malgré 4 pips en shield avec le conda bien moddé pourtant, je me suis retrouvé à une demi barre de shield... |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est pas plutôt lié à la recharge des accus (les petites barres horizontales au dessus des pips) ?
Message édité par L'HdT le 25-08-2017 à 14:38:49 |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:38:39 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vous avez Coriolis pour simuler les shields Avec le Sidi stock vs Eagle stock Message édité par Schimz le 25-08-2017 à 14:45:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 25-08-2017 à 15:22:47 --------------- Deleted |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 25-08-2017 à 17:10:20 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 25-08-2017 à 18:14:09 |
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Trailer 2.4
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je ne serais jamais riche, j'ai encore dépensé sans compter
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 25-08-2017 à 20:20:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2017 à 20:27:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | En même temps les tout-gold c'est moche nan ? Message cité 2 fois Message édité par LeeKerZ le 25-08-2017 à 21:03:01 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 26-08-2017 à 00:42:29 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et cette 2.4 c'est pour quand ?
Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 00:03:35 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) | J'ai atterri sur une planète avec 1.75 G
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Sympa la crevette sous cette lumière anéfé, entre le bronze et le platine, c'est même plutôt classe ^^
SuperSic Transactions (0) | En 2.4, on pourra prévisualiser les skins ingame. Fini les mauvaises surprises. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca m'aurait fait économiser quelques euros anéfé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu peux faire des screenshots en haute résolution (4x ta résolution) en appuyant sur alt + f10.
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Pas mal cette petite expédition à la nébuleuse Nord américaine, je me suis fait 25 millions de data en serrant les fesses pour le retour. Deux crashs bien sentis ont mis la coque de mon asp à 14% au milieu de mon trajet aller. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mouctoupi Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | |
|
SuperSic Transactions (0) | C'était bien sympa cette petite soirée/nuit en wing : 2 Corvette, 1 FDL et 1 Cutter. Une petite pensée à toutes ces coques tankées salement ( --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dmey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |