Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5241 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13409840
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention,  il y a une différence fondamentale entre concordant et regenating sequence :
Concordant, si le vaisseau est en train de se faire tirer dessus (dégâts), ca régénère rien du tout.
(Enfin, je suppose, vu que la regen naturelle est bloquée pendant 5s après des dégâts)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:03:33  profilanswer

n°13409854
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 10:09:29  profilanswer

Je ne comprends pas bien la différence entre Regeneration et Concordant en fait  [:transparency]  

Citation :

Concordant Sequence is a special effect that has a chance of being applied to a weapon as a result of applying weapon modifications.

It causes weapon strikes to temporarily enhance the regeneration rate of a wingmans shield, at the cost of increased heat generation.

Citation :

Regeneration Sequence is a special effect that has a chance of being applied to a weapon as a result of applying weapon modifications.

It is a Friend or Foe Beam modulation upgrade. When the beam strikes a wingmans shield its energy is regulated, regenerating the shield instead of damaging it.

Applying this secondary effect decreases the damage by 10%.

n°13409982
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:48:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Moi j'y verrai une utilité en grosse CZ par exemple, du coup plutôt entre gros vaisseaux blindé de SB moddés (conda, corvette, cutter ou même FDL) dont le shield met longtemps à recharger et pas pour aider un Vulture non moddé dont le shield sera de toutes manières rechargé en deux minutes avec 4 pips en shield

Dans les grosses CZ, on se retrouve assez souvent avec un qui a pris grave cher sur le shield, donc plutôt que d'aller en pause 5 min sur le côté, un pote avec le beam concordant vient donner un coup de boost et en 30 secondes on est repartis à la castagne pour aider les deux autres copains qui sont restés dans la mêlée. Ca évite l'utilisation de SCB qui, au final, même en classe 6A, ne régénèrent qu'une mince barre de shield sur un conda en shield thermal + 6 SB heavy duty/resist augmented

En plus, on peut asmater les ennemis avec, mais en revanche faudrait le mettre sur un tir secondaire pour éviter de cramer le restant de shield du copain avec les 7 beams efficient restants :D

C'est un exemple parmi d'autres possibles hein, faudrait voir sur place

EDIT : de toutes façons, on peut même créer un groupe d'armes exprès pour le heal avec la même arme utilisée dans le groupe d'arme axé combat

Ben y'a loption de Repair/Reboot qui rend 50% du shield je crois.
Après suffit de pas prendre l'aggro quand on est dans la mêlée et hop sa regen tout seul.

Pour la différence, :
- Concordant : booste beaucoup le % de régen du shield. Sachant qu'il se regen si on a pas pris de dégâts durant 5sec consécutives mini.
- Regenerating : convertit les dégâts du laser en soin. (donc faut rester en tirant sur l'allié)

Message édité par mandragorex le 25-08-2017 à 10:49:07

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13410350
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 13:08:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le test !  
Effectivement, c'est sympa en Wing.
Mais je me pose la question d'une réelle utilité : car les SCB font très bien le taff. Ok on prend des dégâts, mais ils sont faibles (2 SCB 7A consommé sur mon Corvette engendre 120K de réparations) et au pire, faut bien retourner en station pour racheter les munitions.

Admettons, ce serait pour aider un débutant, il n'a pas forcément débloquer le bon Ingé ni les compos pour embarquer lui-même un Beam régénérant.
Et il n'y a pas d'intérêt à le laisser taper tout seul dans son "petit" vaisseau pour que le plus gros vaisseau le soigne.

Bref, en PVE, j'arrive pas à voir l'utilité.

Oui mais c'est pas le cas de tout le monde, perso j'utilise un max de laser, je peux rester presque indéfiniment en cz ou autres, et dans ce cas de figures vu qu'il n'est pas rare de se retrouver avec 6 ou 7 manants aux fesses quand la cz reboot, dans cette situation un allié qui me boost mon shield serait très très apprécié. :D  

Après pve ou pvp ? , bah au regard de ma petite xp en pvp (hors duels avec  Peuwi) ce sont des combats basés avant tout sur la vitesse avec des passes de tir très très rapide, donc je vois mal un alliée essayant de me suivre pour regene mon shield vu la vitesse des manœuvres.   :o

Et bon ne pas oublier lesThargoids ... http://68.media.tumblr.com/avatar_114a18f9a9e6_128.png

Message édité par nepheast le 25-08-2017 à 13:15:47

---------------
Deleted
n°13410496
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:12:45  profilanswer

@Nepheast : chut ton avis compte pas, t'es nul toute façon :p

Plus sérieusement, en CZ lorsque les ennemis popent, je n'ai jamais eu le coup de tous les avoir sur ma tronche direct. Ou alors cela ne dure pas et ils se trouvent d'autres cibles rapidement.

Pour un build full lasers, j'y pense j'y pense ...
Pitete y dédier un Anaconda genre https://eddp.co/u/zS9pMrKD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13410521
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 14:20:50  profilanswer

Oh ça m'est arrivé dans les CZ de la dernière fois contre la fédé, à peine choisi le camp j'ai eu plusieurs Vipers et Vultures sur la tronche, malgré 4 pips en shield avec le conda bien moddé pourtant, je me suis retrouvé à une demi barre de shield...

n°13410555
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:32:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Super le test ! Je vais méditer ça aussi, comme je crois que j'ai du compo à foison

Et pour le tuto débutant, un petit point sur les priorités d'alimentation en énergie des modules pourrait être bienvenu, je vais voir ce que je peux faire  [:transparency]

EDIT : va me falloir du graphique piqué sur Coriolis, et c'est en proxytaff ici... faut que je fasse ça de chez moi, mais quand je suis chez moi --> je joue  [:transparency]

Une question concernant les pips Sys qu'on s'est posée avec nepheast hier soir (il est nul ce garçon, il sait rien :o ).
Est-ce que la "protection des pips sys" est linéaire ? En clair, est-ce qu'on a : 0 pip = 0% de protection, 1 pip = 25%, 2 pips = 50%, 3 pips = 75% et 4 pips = 100% ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13410566
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 14:36:44  profilanswer

C'est pas plutôt lié à la recharge des accus (les petites barres horizontales au dessus des pips) ?

Donc, 0 pip : 0% de recharge ; 1 pip : 25% de vitesse de recharge ... etc avec un taux selon la taille et la classe du power distributor

A 4 pips en SYS, le distri balance plein de jus dans la recharge, ce qui augmente la résistance aux dégâts

Je le vois comme ça, mais je me trompe peut être

EDIT : si ce que je dis est vrai, à 0 pip, en cas de dégâts on doit voir les petites barres des accus disparaitre très vite, mais je ne suis plus sûr

EDIT² : je crois que j'explique un truc à côté de la plaque du fait du message de mandra ci-dessous :D

Message édité par L'HdT le 25-08-2017 à 14:38:49
n°13410568
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:37:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Une question concernant les pips Sys qu'on s'est posée avec nepheast hier soir (il est nul ce garçon, il sait rien :o ).
Est-ce que la "protection des pips sys" est linéaire ? En clair, est-ce qu'on a : 0 pip = 0% de protection, 1 pip = 25%, 2 pips = 50%, 3 pips = 75% et 4 pips = 100% ?

Oui depuis la 2.3 jcrois. (en gros depuis peu).
Avant, ce n'était pas le cas.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Changelog  

Changed the exponent of the curve used for shield resistance from power distributor pips to make it less harsh. 0 and 4 pips are unchanged, middle values now have a higher damage resistance. Specifically changed from 2->0.85, which means that 2 pip has an increased damage resistance from 15%->33% (0 pip stays at 0%, 4 pip stays at 60%). This change means that the TTL (Time To Live) increase of each additional half-pip is approximately the same, rather than almost nothing to start and spiking up towards the end, hopefully allowing players to use setups other than 4-SYS with less penalty. Does not affect CQC ships

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13410576
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:38:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le test !  
Effectivement, c'est sympa en Wing.
Mais je me pose la question d'une réelle utilité : car les SCB font très bien le taff. Ok on prend des dégâts, mais ils sont faibles (2 SCB 7A consommé sur mon Corvette engendre 120K de réparations) et au pire, faut bien retourner en station pour racheter les munitions.

[...]

Les SCB ont tendance à flinguer mes modules internes et ensuite, j'enchaine les malfonctions, sur les beams notamment.
Bon là, avec le long range Huge, je brule régulièrement aussi. Mais pas nepheast. :D

L'HdT a écrit :

EDIT : de toutes façons, on peut même créer un groupe d'armes exprès pour le heal avec la même arme utilisée dans le groupe d'arme axé combat

Oui, c'est ce que j'ai fait hier.

mandragorex a écrit :

T'as tjs pas testé le full beam Efficient G5 ? :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 14:38:39  profilanswer

n°13410589
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:41:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui depuis la 2.3 jcrois. (en gros depuis peu).
Avant, ce n'était pas le cas.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Changelog  

Changed the exponent of the curve used for shield resistance from power distributor pips to make it less harsh. 0 and 4 pips are unchanged, middle values now have a higher damage resistance. Specifically changed from 2->0.85, which means that 2 pip has an increased damage resistance from 15%->33% (0 pip stays at 0%, 4 pip stays at 60%). This change means that the TTL (Time To Live) increase of each additional half-pip is approximately the same, rather than almost nothing to start and spiking up towards the end, hopefully allowing players to use setups other than 4-SYS with less penalty. Does not affect CQC ships

:jap:

---------------
n°13410594
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:43:00  profilanswer

alzorglub a écrit :

J'espère que ça ne va pas dégénérer dans un genre rpg/wow avec des tank, des dps et des heal  [:agkklr]   :sweat:

ca devrait etre marrant un gros vaisseau qui klaxon pour énerver les NPC et qui les tank, un vaisseau blanc avec croix rouge qui heal, un vaisseau barde avec des haut parleurs diffusant de la musique (dans le vide, logique :o ) pour motiver les troupes et les pédés de DPS fragiles qui tapent fort mais qui crevent vite avec leur string en cuir.

[:capatin:3]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13410605
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 14:45:30  profilanswer

Vous avez Coriolis pour simuler les shields :o

Avec le Sidi stock vs Eagle stock
0 -> 3 sec hold
1 -> 4 sec hold
2 -> 5 sec hold
3 -> 8 sec hold
4 -> 16 sec hold

Message édité par Schimz le 25-08-2017 à 14:45:44

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13410716
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 15:21:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nepheast : chut ton avis compte pas, t'es nul toute façon :p

Plus sérieusement, en CZ lorsque les ennemis popent, je n'ai jamais eu le coup de tous les avoir sur ma tronche direct. Ou alors cela ne dure pas et ils se trouvent d'autres cibles rapidement.

Tu es chanceux, perso ça m'arrive à chaque cz, non pas que je me fais une règle d'être au centre de la cz , mais en combattant tu as tendance a dériver de ta position initiale et bien souvent tu te retrouves qlq peu en danger. Alors autant quand je suis en corvette spa forcément gênant, mais en Fdl par contre, ça devient rapidement tandax.  :D

Ceci étant, je remarque surtout que tu sembles avoir oublier les stigmates que j'ai infligé à ton Clipper lors de notre dernière rencontre.  [:donkeyshoot]  

SuperSic a écrit :

[:zouhir93:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 25-08-2017 à 15:22:47

---------------
Deleted
n°13410869
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 16:24:48  profilanswer

nepheast a écrit :

Tu es chanceux, perso ça m'arrive à chaque cz, non pas que je me fais une règle d'être au centre de la cz , mais en combattant tu as tendance a dériver de ta position initiale et bien souvent tu te retrouves qlq peu en danger. Alors autant quand je suis en corvette spa forcément gênant, mais en Fdl par contre, ça devient rapidement tandax.  :D

Ceci étant, je remarque surtout que tu sembles avoir oublier les stigmates que j'ai infligé à ton Clipper lors de notre dernière rencontre.  [:donkeyshoot]

Il faut croire que tu n'as le même charisme que mandra, les PNJ ne te respectent pas. :o

---------------
n°13410988
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 17:07:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as tjs pas testé le full beam Efficient G5 ? :/

Nop, je trouve dommage le full[Insérer_n'importe_quelle_arme].
En mixant plusieurs lasers, tu peux ajouter des effets kisskool : scramble spectrum (pulse, burst), emissive (pulse) par exemple.
De même, un MC moddé Corrosive est quand même appréciable.  
Au final, t'as déjà 3 hardpoints remplis xD

nepheast a écrit :

Attends attends, tu te vantes d'infliger une défaite à un Clipper là nan ?  
Sa va, t'as pas trop l'impression de tirer sur une ambulance ? xD

En plus si jme souviens bien :
- j'étais fitté allrounder et pas combat. Sinon j'aurais pas gueulé en perdant mes commodities d'ingé XD
- je n'ai pas fui ! Ce qui en soit, est déjà un arrêt de mort pour un Clipper mal en point :p

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 25-08-2017 à 17:10:20

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13411020
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 17:16:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

En mixant plusieurs lasers, tu peux ajouter des effets kisskool : scramble spectrum (pulse, burst), emissive (pulse) par exemple.

C'est vrai que j'ai un Huge MC Corrosif sur ma Corvette "full Beam Efficient" :D
Mais tu n'as de différences fondamentales dans ton fit si tu ajoutes 1 Burst avec Scramble Spectrum + 1 Pulse avec Emissive Munitions. Ca reste du laser Efficient. D'ailleurs, il faudrait que je le fasse, mes 2 Small sur la Corvette ne sont pas moddés.

---------------
n°13411082
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 17:40:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1  
Non seulement le mix des effets est très utile, mais un mix armes à faisceaux et cinétiques c'est encore un plus:
certaines cibles ont leurs résistances orientées sur l'un ou l'autre type d'armes, du coup on est certain de faire mal de toutes façons  :D

Message édité par alzorglub le 25-08-2017 à 18:14:09
n°13411130
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 18:09:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

Attends attends, tu te vantes d'infliger une défaite à un Clipper là nan ?  
Sa va, t'as pas trop l'impression de tirer sur une ambulance ? xD

En plus si jme souviens bien :
- j'étais fitté allrounder et pas combat. Sinon j'aurais pas gueulé en perdant mes commodities d'ingé XD
- je n'ai pas fui ! Ce qui en soit, est déjà un arrêt de mort pour un Clipper mal en point :p

[:albounet]  désolé  [:tammuz:3]  je sais parfaitement ce qui c'est passé  :o ,  [:-lilith-]  mais faut pas faire de duel avec un vaisseau non prévu à cet effet. :D    

Maintenant libre à toi de laver cet affront( le mec qui insiste [:yems93] )  [:tammuz:3]  

---------------
Deleted
n°13411154
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 18:25:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faut croire que tu n'as le même charisme que mandra, les PNJ ne te respectent pas. :o

[:devoircivique:2]

---------------
Deleted
n°13411265
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 19:34:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Résumé des tests sur le Condordant sequence : ça troue le cul  [:wark0]  

Protocole de test
Cobaye : Fer-de-lol de nepheast
Arme modifiée : un Huge beam en Huge, en long range (5,8 Km de portée avant falloff)

Test 1
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 4 pips dans les systèmes : 6min40s, soit 400 s
Pas de tir avec le concordant sequence durant ce test

Test 2
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 4 pips dans les systèmes + tir avec concordant sequence : 20 s
Soit, 20x plus rapide !

Test 3
Temps de recharge du shield du FDL de 10 à 100% avec 1 pips dans les systèmes + tir avec concordant sequence : 40 s
Soit, 2 fois plus lent que le test 2, ce qui reste fort honorable puisque en général, quand on est dans la merde, on a plutôt 4 pips dans sys.

A suivre
Pour les prochains tests, on va essayer avec un Beam de Large et de taille Medium pour essayer de trouver le meilleur compromis. :)

A savoir
- si on n'est pas en wing, ca ne soigne pas mais ça fait des dégats (tant mieux, on peut continuer à tirer sur les ennemis). A voir si on peut heal les PNJ alliés en CZ. :D
- l'effet dure qq secondes.

Merci, super intéressant ça !  :jap:  
Et merci à tous pour les liens & trucs intéressants plus haut, notamment le nouveau Keyboard and HOTAS Reference Sheet Generator, j'ai enfin mes binds sans certains barrés pour je ne sais quelle raison  :heink:  

Pfiou, une quinzaines de pages à lire ça occupe xD

Au fait, la différence entre CZ high & low, c'est toujours aucune pour l'instant ?
o7

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13411285
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 19:41:27  profilanswer

Trailer 2.4
https://www.youtube.com/watch?v=All [...] e=youtu.be

Rien de révélé sinon la

Spoiler :

Corvette qui se prend une volée de missiles thargoids (0:30)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13411318
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 19:56:38  profilanswer

Schimz a écrit :

Trailer 2.4
https://www.youtube.com/watch?v=All [...] e=youtu.be

Rien de révélé sinon la

Spoiler :

Corvette qui se prend une volée de missiles thargoids (0:30)

Un poil rapide quand même ce trailer... :ouch:

---------------
n°13411366
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 20:20:20  profilanswer

Je ne serais jamais riche, j'ai encore dépensé sans compter  [:vizera]  

Spoiler :

J'ai eu envie de tester..

http://reho.st/self/335dd10c9c179d3bd830fea5a95cfd6a373e430f.jpg

Cabines luxes intégral

J'ai raté le skin Gold pour celui là..  :(  

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 25-08-2017 à 20:20:44
n°13411380
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 20:25:13  profilanswer

alzorglub a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/self/335dd10c9c179d [...] 3e430f.jpg

Cabines luxes intégral

Il en jette celui-la :). Moyen de voir l'intérieur ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2017 à 20:27:02

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13411415
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 20:39:30  profilanswer

En même temps les tout-gold c'est moche nan ?  [:tinostar]  

Sinon en ce qui concerne les CZ, c'est quoi la diff' fondamentale entre high & low ?  :??:

[Edithe]
Je viens de rentrer dans une Low...
Seulement un ship est je ressors, j'en avait 5 sur la gueule...
Faible intensité mon cul ouai  [:altherac:2]
[/Edithe]

Message cité 2 fois
Message édité par LeeKerZ le 25-08-2017 à 21:03:01

---------------
n°13411766
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:27:52  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

En même temps les tout-gold c'est moche nan ?  [:tinostar]  

le GOLD est moche oui
le golden est un peu plus sympa, mais ca fait tres bling bling quand meme.

un peu trop pour moi d'ailleurs, mais sur certains vaisseaux il faut admettre que ca rend assez bien.
par contre 3€ la peinture, j'ai pas aimé  :o  

Spoiler :

bon j'ai bien pris les "pulse" pour l'anaconda, et ca pulse que dalle, et c'est pas "si génial" que ca non plus :o

---------------
n°13411787
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:40:17  profilanswer

gorn nova a écrit :

le GOLD est moche oui
le golden est un peu plus sympa, mais ca fait tres bling bling quand meme.

un peu trop pour moi d'ailleurs, mais sur certains vaisseaux il faut admettre que ca rend assez bien.

Sur ma corvette moi j'aime  :love:  [:cerveau lent]  [:kazama:3]  

http://reho.st/self/14cb486d67dbb9cc141ee0d59eab18ab45a80d00.jpg

Message édité par alzorglub le 26-08-2017 à 00:42:29
n°13411833
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:55:49  profilanswer

et cette 2.4 c'est pour quand ?

vraiment aucune info sur les changements, ils vont attendre la convention pour dévoiler ca ? :o

edit : @alzorglub : ouais c'est chouette sous cette lumiere ;)

Message édité par gorn nova le 26-08-2017 à 00:03:35

---------------
n°13411890
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:26:29  profilanswer

J'ai atterri sur une planète avec 1.75 G

ça fait tout drôle quand tu mets un mini coup de thruster vers le bas et que tu te ramasses la piste atterrissage :D

n°13411914
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:40:03  profilanswer

Sympa la crevette sous cette lumière anéfé, entre le bronze et le platine, c'est même plutôt classe ^^

J'avais aussi craqué pour le machin lumineux du SRV... Un poil déçu quand même vu combien ils font payer ça :/

---------------
n°13411945
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:14:54  profilanswer

En 2.4, on pourra prévisualiser les skins ingame. Fini les mauvaises surprises. :D

---------------
n°13411947
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:16:42  profilanswer

ca m'aurait fait économiser quelques euros anéfé :o

---------------
n°13411966
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-08-2017 à 01:36:39  profilanswer

alzorglub a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/self/335dd10c9c179d [...] 3e430f.jpg

Cabines luxes intégral

Tu joues en quelle résolution, en 4K ? Je trouve les textures super fines (et je joue en 1440p)...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°13411982
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:56:45  profilanswer

tu peux faire des screenshots en haute résolution (4x ta résolution) en appuyant sur alt + f10.

note : ca ne fonctionne qu'en solo et private group, pas en open (désactivé a cause d'abus / exploit de certains joueurs en pvp... :o )

---------------
n°13412023
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 05:17:54  profilanswer

Pas mal cette petite expédition à la nébuleuse Nord américaine, je me suis fait 25 millions de data en serrant les fesses pour le retour. Deux crashs bien sentis ont mis la coque de mon asp à 14% au milieu de mon trajet aller.  [:petitjambon:1] .

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13412086
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:59:05  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

[Edithe]
Je viens de rentrer dans une Low...
Seulement un ship est je ressors, j'en avait 5 sur la gueule...
Faible intensité mon cul ouai  [:altherac:2]
[/Edithe]

C'est comme les USS, sur des menaces de type 2 seulement, tu rencontres 3 Condas qui veulent te dézinguer [:don_poulpo]

n°13412092
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 09:15:21  profilanswer

:hello:  
Je commence le road to rich là, c'est le mieux de revendre où les données ? Ça aide hfr Corp à urvantju ou pas ?

n°13412155
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:19:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu joues en quelle résolution, en 4K ? Je trouve les textures super fines (et je joue en 1440p)...

Sur mon portable, je suis tout en low sauf pour les textures, et j'utilise effectivement le alt+f10 ;)  

dmey a écrit :

:hello:  
Je commence le road to rich là, c'est le mieux de revendre où les données ? Ça aide hfr Corp à urvantju ou pas ?

Oui ça aide, il faut les revendre à la station Onufrienko à Urvantju.
Ça peut servir aussi  
 - à devenir très vite allié avec des factions qui te donnent des permis pour aller dans certains systèmes
 - à monter les niveaux avec certains ingénieurs, ça économise des matériaux..( pas avec tous..)

n°13412211
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:58:14  profilanswer

C'était bien sympa cette petite soirée/nuit en wing : 2 Corvette, 1 FDL et 1 Cutter. Une petite pensée à toutes ces coques tankées salement ( :whistle: ) et au soldat Ryan mandra.  [:apges:5]

---------------
n°13412263
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 11:33:54  profilanswer

alzorglub a écrit :

Sur mon portable, je suis tout en low sauf pour les textures, et j'utilise effectivement le alt+f10 ;)  

alzorglub a écrit :

Oui ça aide, il faut les revendre à la station Onufrienko à Urvantju.
Ça peut servir aussi  
 - à devenir très vite allié avec des factions qui te donnent des permis pour aller dans certains systèmes
 - à monter les niveaux avec certains ingénieurs, ça économise des matériaux..( pas avec tous..)

Merci  :jap:  
Je vais repartir sur les 3 solutions du coup, je n'ai pas encore le permis pour sol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)